Help Commande Block

Fermé
azen0x Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 28 juin 2014 à 03:58
azen0x Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 27 juil. 2014 à 14:32
Bonjour,

Je suis en train de développer une map pvp et je cherche la commande pour ajouter les joueurs dans les teams. En fait je veux faire un random. J'ai donc assemblé plusieurs command block qui ajoute successivement 1 joueur aléatoire dans une team (rouge/bleu). Mais je veux que le joueur qui est séléctionné ne fasse pas déjà partie d'une team. Moi j'ai mis ça : /scoreboard teams join BLUE @p[teams=white] Blanc étant "aucune équipe".

J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 22:19
Bonjour,

Il te suffis de taper la commande suivante:
"/scoreboard teams join BLUE @r[teams=white]".

Le @p applique la commande que tu as écrite au joueur le plus proche du command block, le @a applique celle-ci à tous les joueurs et le @r l'applique à un joueur choisi au hasard !

(Si tu veux apprendre les bases en command block, je te conseille d'aller voir ici: https://minecraft.fr/les-blocs-de-commandes/ ).

Voilà et Bonne chance pour faire ta map ;)
0
azen0x Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
27 juil. 2014 à 14:32
Merci pour ta réponse. Et ça marche, merci a toi
0