Comment garder un server minecraft ouvert
RésoluBonjour, j'ai un server minecraft avec hamachi et j'aimerai savoir comment on peut faire pour le laisser ouvert 24h/24 sans payer svp.
Bonjour, j'ai un server minecraft avec hamachi et j'aimerai savoir comment on peut faire pour le laisser ouvert 24h/24 sans payer svp.
Bonjour, J'ai un problème, j'ai créé un serveur et tout va bien, le seul problème c'est que ni moi ni mon amie n'arrivons à voir notre skin, est ce q...
Bonjour, Avant Aujourd'hui : Lorsque je lance Minecraft tout va bien jusqu'au moment ou je sélectionne le mode Multijoueur et la Minecraft bloque et ...
Bonjour, Alors voilà, depuis hier, quand je lance minecraft, sur l'accueil où l'on choisit la version, j'ai un message en rouge tout en haut où es...
Bonjour, Comment faire si on a perdu son mdp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Dès que je lance Minecraft,un message apparait en disant: Couldn't launch game java.io.IOException: Cannot run program "C:\Program Files\Java\jre7\b...
bonjour, je jouais tranquillement sur un serveur (public) et il à eu quelques problèmes de lag et de crash pendant quelques minutes. maintenant il es...
Bonjour! Je possède un serveur sur lequel j'ai installé industrialcraft (un mod) mais il y a un problème : un bug sur la nouvelle version permet de du...
je me tourne vers vous car mon minecraft crash a chaque fois que je sélectionne un shaders j ai deja cherché sur plusieurs forum mais sans avoir ma ré...
Bonjour, Faut il de l'eau pour faire pousser les fèves de cacao?
Bonjour , dernièrement j'ai acheté un tout nouveau pc , un Asus ROG avec nouveau clavier , nouvelle écran . Bref je suis parti sur du neuf , mais depu...
Bonjour, je n'arvive pas a changer le mot passe aider moi svp le nom du serveur et betacraft aider mi svp!!!!!!!
Bonjour, Je viens de remarquer que Minecraft lit Mon Intel HD Graphics 1gb, Mais moi je veux qui lit mon radeon qui a 2gb Comment faire ? merci :)
Bonjour tout le monde, voila mon problème: Sur minecraft, j'ai beaucoup de bug de lumière comme par exemple: -des bloques plus sombre les uns que le...
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac sur lequel j'ai voulu installer minecraft. Jusque la tout va bien puis quand le launcher s'affiche j'appuis sur ...
Bonjour, Depuis que j'ais voulu installer le mode Portal Gun en 1.6.4, mon Minecraft Crash quand je l'ouvre en 1.6.4(Forge) et il m'affiche ceci : ...
Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft (et non bukkit) et j'ai écrit dans le pannel "OP add monID" ainsi que "whitelist add monID" cependant lorsque...
Bonjour, Je viens juste de téléchargé minecraft version 1.3 mais je n'arrive pas du tout a poser un bloc. merci de me répondre. :) Configurati...
Bonsoir, Donc voilà, des que je veux installer Minecraft, le jeux s'installe sur mon bureaux... Je ne veux pas qui s'installe sur le bureaux, je v...
salut a tous , quand je lance minecraft avec forge 1.7.2 et le shadermod ( sans aucun shader , java 7 64bit , carte graphique a jour ) le jeu se lance...
Bonjour, J'ai récement créer mon serveur minecraft moddé sous launcher & tout le tralala... et je dispose des mods suivant: ICBM Flans mod Animal...
Salut, Alors en fait, lorsque je veux me connecter à un serveur, ça m'affiche : Internal Exception.NullPointerException. J'aimerais bien savoir d'...
Quand je me connecte je vois le logo mojang, puis écran noir, puis écran blanc, je décide de fermer le jeu : la on me met un message Java(TM) platform...
Salut, quand je me connecte sur mon serveur tout seul il a aucun problème mais quand un ami se connecte il crash serveur hamachi craftbukkit si...
Bonsoir je joue sur Minecraft en 1.7.10 avec forge . J'ai quelques mods , qui ne modifient pas trop Minecraft ( pas de nouveaux blocs , de nouvelles d...
Bonjour, Probleme! Je trouve plus de dossier dans mon dossier .minecraft rien a faire je les deja retelercharger 10 fois ,aussi java help !
Bonjour, Comment on active les commande bloc en solo Merci ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour(soir),Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème.Je joue a minecraft(officiel) avec mon frère en serveur (hamachi) depuis 2 s...
Salut Est ce que ma configuration est bien pour jouer a minecraft svp ?? Processeur: Intel(R) Pentium(R) N3540 @ 2.16 GHz RAM: 4 Go Explota...
Bonjour a tous , Je pose cette question car je désespère complètement ..! J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier .jar pour installer un mod sur minecr...
Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft bukkit, mais mes amis ne peuvent pas rejoindre ce serveur. Apres avoir fouillé despéremment plein de forum...
Bonjour, j'ai mon minecraft qui ce lance plus depuis que j'ai mis un mod dans le dossier mods du dossier .minecraft il fait ça: ...
bonjour mon ami et moi avons un serveur sur minecraft et au debut tout allait bien mais apres quelque temps le serveur se ferme toujours par lui meme ...
Bonjour a tous et a toute, Je rencontre un probleme au demarrage de Minecraft. j'ai mis a jour mes pilote CG, J' ai ré installer le jeu, et ré insta...
Bonjour, On m'a piraté mon adresse de messagerie hotmail qui est reliée a mon compte Minecraft ( donc avec celle que j'ai créer mon compte ) donc j...
Bonjour, Comment puis je installer la version forge sur minecraft pour pouvoir apprivoiser le dragon ? J'ai la version 1.8.1 et je tente de téléchar...
Bonjour, J'ai crée un nouveau monde minecraft, et contrairement à l'autre les seuls mobs hostiles que j vu ce sont quelques mobs d'orespawn ( surt...
Bonjour, j'essaie de jouer en multijoueur avec quelqu'un, on a branché un câble réseau de pc à pc et ouvert un réseau local. Quand j'héberge la perso...
Bonjour, alors en multijoueur sur minecraft mon jeu lag genre 1 image sec minimum et parfois 10 seconde pour 1 image !!!!!!et en multi il prend 60% en...
Bonjour, Mon ordinateur a eu environ 150 virus et pour le sauver il fallait tout désinstaller et réinstaller. Sauf que... bien sur, les mondes de m...
Bonjour J'ai fais la dernière mise à jour de java et depuis mon minecraft ne veux plus s'allumer enfin mon launcher se lance mais pas le jeu (launc...
Bonjour, j'ai acheter la version payante de minecraft et quand j'ouvre le jeu j'appui sur play et sa charge puis la fenêtre minecraft disparait puis...
Bonjour, J'ai forge 1.7.10 et je n'arrive pas à l'installer dans Minecraft. Lors de la dernière étape il me dit :"You need to run the version 1.7....
Bonjour, Alors en fait je jouait en mode survie et j'ai fait ajouter au réseau local on m'a donné ça comme code : 192.168.1.62:54330 Es...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai grandement besoin de votre aide. Alors je vous explique mon probleme, je joue à minecraft ...
Lorsque je veut lancer minecraft le launcher ne se lance et m'affiche: THe registery refers to a nonexistent Java runtime environment installation or...
Bonjour, Il y a quelque moi j'ais créer avec des amis un serveur Bukkit en 1.7.9 et depuis hier soir quand je démarre mon serveur, il y a ce msg : ...
Bonjour, je joue a minecraft et je n'arrive pas à rrejoindre un serveur c'est normal ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de minecraft sur mon ordinateur (qui est sous Windows 8.1). le jeu fonctionne très bien aucun lag ni d'e...
je ne peut pas attaquer en même temps d'avancer comment faire