Les discussions
Opengl, minecraft crash à chaque lancement. (need help!)
Ci-joint un rapport d'erreur reçu au lancement de Minecraft en 1.5.2 (nouveau launcher bien sûr), et si vous, personne(s) pouvant élucider mon problèm...
Aidez moi s'il vous plait! (mods ascentia)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des mods sur ascentia pour le solo? J'ai regardé plusieurs vidéos mais ça ne marche toujou...
Problème de connexion sur mon serveur 1.8
RésoluCoucou , J'ai un problème , quand je démarre mon serveur minecraft 1.8 ça m'écrit "Internal Exception: java.lang.NullPointerException" Comment je p...
Qui cherche quelqu'un pour construire et gérer un serveur
Salut ! Qui cherche quelqu'un pour construire et gérer un serveur minecraft 1.8 ? Merci
Serveur minecraft mini-jeux 1.8 (2 problèmes)
RésoluBonjour, Je cherche à faire un serveur minecraft 1.8 mini-jeux ! Par contre je ne sais pas comment faire des mini-jeux ou il faut cliquer sur une pa...
Comment créer un serveur minecraft 1.8
RésoluCoucou ! Je ne comprends pas les étapes pour créer un serveur minecraft :/ C'est compliqué ! Merci de me répondre
Mods
Bonjour, je suis sur mac et je souhaiterai mettre des mods. J'ai télécharger un mod sauf qu'il est sous dossier et ça ne fonctionne pas quand je démar...
Probleme de pc fixe
J'aimerais savoir pourquoi minecraft ne veut pas marcher sur mon pc et m'indique que minecraft est bloquer sur mon pc merci de votre reponse
Problème minecraft ne marche plus !
RésoluSalut, Il y a quelque jours que j'ai installer Windows 8.1 , car le premier System c'était Windows 7 pro J'ai voulu réinstaller Minecraft sur w...
Config nécessaire shaders minecraft.
Salut J'ai acheté un nouvel ordinateur portable. Ma config:Intel core I7 Nvidia Geforce 840M 8go de ram Est ce que c'est suffisant pour faire tou...
Pc pour jouer spécialement a minecraft
Bonjour. J'aimerais de l'aide pour un petit quelque chose... Je voudrais un PC spécialement pour minecraft (prix max : 400 EURO). Je n'ai pas trouver ...
Map téléchargé
Bonjour, J'ai réussi à télécharger une map et la mettre dans mes save, mais je ne peux rien faire dessus, je ne peux pas "toucher"... Si ça peut vous...
Crash de minecraft
Bonjour, Il y à quelques heures j'ai prix un serveur minecraft gratuit sur www.location-minecraft.com . J'ai mis des mods dessus (c'est un serveur ...
Comment héberger son serveur minecraft gratuitement
RésoluSalut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur Minecraft gratuitement (par exemple si ça serait possible de le faire avec un serveur ftp), mais ...
Je n'arrive pas à ouvrir minecraft 1.7.2 avec forge
RésoluSalut, Alors voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de régler mon problème qui est: Je n'arrive pas à ouvrir Minecraft 1.7.2 Forge, j'arrive à ou...
Problemes de laucher
Depuis peu mon laucher minecraft ne veut plus marcher il ne reconnait plus aucun utilisateur help svp !
Bug question de sécurité
Bonjour, j'etais sur Minecraft et mon skin est vieux, je me suis dit : "Je vais le changer !" Et la, malheur ! Je me connecte et ils me demandent ma ...
Problème d'ouverture minecraft
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je n'arrive pas à jouer à minecraft je joue sur le launcher ascentia 3.3 a chaque fois ça me dit de mettre mes p...
Je ne peux pas joindre mon serveur bukkit
Bonjour, je viens de creer un serveur minecraft 1.8.1 avec bukkit j essai de me connecter et ca me dit failed to the connect to the server :disconnect...
Problème max-connections
Mon frère ne peux pas venir car j'ai 1 compte j'heberge sur omgserv
Usine a slimes dans un minechaft ?
Bonjour, Est il possible de faire une usine a slime dans un minechaft j'ai pourtant tout éclairé mais rein a faire ça ne marche pas !!! Aidez m...
Comment garder un server minecraft ouvert
RésoluBonjour, j'ai un server minecraft avec hamachi et j'aimerai savoir comment on peut faire pour le laisser ouvert 24h/24 sans payer svp.
Problème serveur 1.8 skin
Bonjour, J'ai un problème, j'ai créé un serveur et tout va bien, le seul problème c'est que ni moi ni mon amie n'arrivons à voir notre skin, est ce q...
Minecraft et wow ne répondent plus
Bonjour, Avant Aujourd'hui : Lorsque je lance Minecraft tout va bien jusqu'au moment ou je sélectionne le mode Multijoueur et la Minecraft bloque et ...
Minecraft ne fonctionne plus à cause de java
Bonjour, Alors voilà, depuis hier, quand je lance minecraft, sur l'accueil où l'on choisit la version, j'ai un message en rouge tout en haut où es...
Mdp
Bonjour, Comment faire si on a perdu son mdp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Problème java
Dès que je lance Minecraft,un message apparait en disant: Couldn't launch game java.io.IOException: Cannot run program "C:\Program Files\Java\jre7\b...
Minecraft bloqué sur connecting to the server pour un seul serv
bonjour, je jouais tranquillement sur un serveur (public) et il à eu quelques problèmes de lag et de crash pendant quelques minutes. maintenant il es...
Interdire un craft sur un serveur
RésoluBonjour! Je possède un serveur sur lequel j'ai installé industrialcraft (un mod) mais il y a un problème : un bug sur la nouvelle version permet de du...
Serveur minecraft ne fonctionne plus
Bonjours, J'ai créé un serveur minecraft sans hamachi ni bukkit il y a quelques jours (environ 1 semaine) et hier il ne fonctionnait plus (je peux t...
Minecraft+shaders ça ne marche pas
Résoluje me tourne vers vous car mon minecraft crash a chaque fois que je sélectionne un shaders j ai deja cherché sur plusieurs forum mais sans avoir ma ré...
Eau pour faire pousser les feves de cacao dans minecrft
Bonjour, Faut il de l'eau pour faire pousser les fèves de cacao?
Problème d'écran
Bonjour , dernièrement j'ai acheté un tout nouveau pc , un Asus ROG avec nouveau clavier , nouvelle écran . Bref je suis parti sur du neuf , mais depu...
Betacraft
Bonjour, je n'arvive pas a changer le mot passe aider moi svp le nom du serveur et betacraft aider mi svp!!!!!!!
Minecraft et carte graphique
Bonjour, Je viens de remarquer que Minecraft lit Mon Intel HD Graphics 1gb, Mais moi je veux qui lit mon radeon qui a 2gb Comment faire ? merci :)
Bug de lumière
RésoluBonjour tout le monde, voila mon problème: Sur minecraft, j'ai beaucoup de bug de lumière comme par exemple: -des bloques plus sombre les uns que le...
Problème minecraft sur mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac sur lequel j'ai voulu installer minecraft. Jusque la tout va bien puis quand le launcher s'affiche j'appuis sur ...
Crash de minecraft avec forge 1.6.4
Bonjour, Depuis que j'ais voulu installer le mode Portal Gun en 1.6.4, mon Minecraft Crash quand je l'ouvre en 1.6.4(Forge) et il m'affiche ceci : ...
Op sur son serveur minecraft ?
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur minecraft (et non bukkit) et j'ai écrit dans le pannel "OP add monID" ainsi que "whitelist add monID" cependant lorsque...
Je n'arrive pas a poser un cube sur minecraft 1.3
Bonjour, Je viens juste de téléchargé minecraft version 1.3 mais je n'arrive pas du tout a poser un bloc. merci de me répondre. :) Configurati...
Minecraft par en cacahuète !
Bonsoir, Donc voilà, des que je veux installer Minecraft, le jeux s'installe sur mon bureaux... Je ne veux pas qui s'installe sur le bureaux, je v...
Mon minecraft ne s'ouvre pas en 1.8.1 ni en 1.8.0
des que je lance minecraft en 1.8.1 ou 1.8.0 il ne s'ouvre pas il crash directe et moi j'aimerait bien aller sur epicube donc voila mr pour vos repons...
Crash shader 1.7.2
salut a tous , quand je lance minecraft avec forge 1.7.2 et le shadermod ( sans aucun shader , java 7 64bit , carte graphique a jour ) le jeu se lance...
(dupli) besoin de votre aide !
Bonjour, J'ai récement créer mon serveur minecraft moddé sous launcher & tout le tralala... et je dispose des mods suivant: ICBM Flans mod Animal...
Problème connexion à un serveur.
Salut, Alors en fait, lorsque je veux me connecter à un serveur, ça m'affiche : Internal Exception.NullPointerException. J'aimerais bien savoir d'...
Minecraft crash en 1.8.1
RésoluQuand je me connecte je vois le logo mojang, puis écran noir, puis écran blanc, je décide de fermer le jeu : la on me met un message Java(TM) platform...
Serveur minecraft crash quand ont est 2
Salut, quand je me connecte sur mon serveur tout seul il a aucun problème mais quand un ami se connecte il crash serveur hamachi craftbukkit si...
Forge 1.7.10
Bonsoir je joue sur Minecraft en 1.7.10 avec forge . J'ai quelques mods , qui ne modifient pas trop Minecraft ( pas de nouveaux blocs , de nouvelles d...
Dossier .minecraft
RésoluBonjour, Probleme! Je trouve plus de dossier dans mon dossier .minecraft rien a faire je les deja retelercharger 10 fois ,aussi java help !
Minecraft
Bonjour, Comment on active les commande bloc en solo Merci ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0