Logo en lieu et place d' images, photos ou parties de texte
Fermé
cocopanet
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
-
19 août 2014 à 16:09
cocopanet Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021 - 27 août 2014 à 12:11
cocopanet Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021 - 27 août 2014 à 12:11
A voir également:
- Logo en lieu et place d' images, photos ou parties de texte
- Partage de photos en ligne - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
2 réponses
siddMA
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
52
19 août 2014 à 16:21
19 août 2014 à 16:21
Bonjour,
on considérait souvent les images comme des risques potentiels à leur chargement.
N'a tu pas un message "xxx a bloqué les images pour votre sécurité, cliquez ici pour afficher les images" qui s'affiche en haut du mail ?
on considérait souvent les images comme des risques potentiels à leur chargement.
N'a tu pas un message "xxx a bloqué les images pour votre sécurité, cliquez ici pour afficher les images" qui s'affiche en haut du mail ?
cocopanet
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
27 août 2014 à 12:11
27 août 2014 à 12:11
Bonjour,
Désolé de répondre tardivement à ta réponse pour absence....!
J'ai du mal formulé mon problème. En effet je ne vois pas le message " xxx a bloqué ......"
En fait lorsque j' ouvre des messages SNCF.com , FNAC.com, ou autres un message apparait "avertissement de sécurité... et texte:page contient contenu qui ne sera pas fourni avec l'aide connexion https. Si clic sur non la page s'ouvre normalement , si clic sur oui apparaissent les fameux petits "logos ou pictogrammes". Ce défaut est nouveau et ne se produit que sur IE, pas d'anomalie avec FIREFOX et GOOGLE Chrome.
Désolé de répondre tardivement à ta réponse pour absence....!
J'ai du mal formulé mon problème. En effet je ne vois pas le message " xxx a bloqué ......"
En fait lorsque j' ouvre des messages SNCF.com , FNAC.com, ou autres un message apparait "avertissement de sécurité... et texte:page contient contenu qui ne sera pas fourni avec l'aide connexion https. Si clic sur non la page s'ouvre normalement , si clic sur oui apparaissent les fameux petits "logos ou pictogrammes". Ce défaut est nouveau et ne se produit que sur IE, pas d'anomalie avec FIREFOX et GOOGLE Chrome.