Logo en lieu et place d' images, photos ou parties de texte

Fermé
cocopanet Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021 - 19 août 2014 à 16:09
cocopanet Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021 - 27 août 2014 à 12:11
Bonjour,

J'ai le souci suivant avec IE. Au reçu de messages FNAC, CANON,INVESTIR et autres similaires, je me retrouve à l'ouverture avec un message de rite] ( (https) . En poursuivant je me retrouve avec une page incomplètement ouverte et présentant des
encadrements et des petits logos qui remplacent en fait des images, photos ou parties
de texte qui ne se sont pas ouvertes. Quid de ce problème ??Certains vont me répondre
que IE = soucis , OK je me dépanne avec d'autres mais je cherche à comprendre
le pourquoi .......du comment du problème.
Merci à vous tous du Cocopanet

A voir également:

2 réponses

siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 52
19 août 2014 à 16:21
Bonjour,

on considérait souvent les images comme des risques potentiels à leur chargement.

N'a tu pas un message "xxx a bloqué les images pour votre sécurité, cliquez ici pour afficher les images" qui s'affiche en haut du mail ?
0
cocopanet Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021
27 août 2014 à 12:11
Bonjour,
Désolé de répondre tardivement à ta réponse pour absence....!
J'ai du mal formulé mon problème. En effet je ne vois pas le message " xxx a bloqué ......"
En fait lorsque j' ouvre des messages SNCF.com , FNAC.com, ou autres un message apparait "avertissement de sécurité... et texte:page contient contenu qui ne sera pas fourni avec l'aide connexion https. Si clic sur non la page s'ouvre normalement , si clic sur oui apparaissent les fameux petits "logos ou pictogrammes". Ce défaut est nouveau et ne se produit que sur IE, pas d'anomalie avec FIREFOX et GOOGLE Chrome.
0