Les discussions

Gallak479 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Fermé

Merci à tous pour avoir essayé de m'aider du mieux que vous pouviez tout en restant dans la "l'égalité "(pour ne pas encourager les "voleurs "). Grâc...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
mamou72 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

bonjour, depuis hier j'ai un pavé qui m'informe : SECURITE ERROR # 2060 J' ai essayé de desinstaller mais toujours le meme message; je viens d'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
didmed
linda Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge et mode lecture

Bonjour, J'ai constaté que l'on ne peut pas ouvrir toutes les pages Web en mode lecture. Est ce que c'est normal ? Merci de m'aider. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
linda9494
pierrot-la-lune Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne démarre plus

Bonjour, lorsque je démarre j'ai le message d'erreur "Faites pointer la clé de registre HKLM\Software\Microsoft\.NETFramework\InstallRoot vers l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
^Abel^
matede Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock plus

Résolu

Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le programme cité plus haut ? Je l'installe mais ça ne fonctionne pas. Navigateur explorer. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jpcamas1
titia51160 Microsoft Edge / Internet Explorer

Facebook outlook

Bonjour, quand je me connecte a Outlook ma page s'affiche mais je ne peut pas naviguer ni acceder a mes mail et rien faire d'autre quand je me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
titia51160
rosiepeanut Microsoft Edge / Internet Explorer

Program files

L'ordi ne reconnait pas le chemin pour accéder à Program files pour y placer mes téléchargements. J'ai Windows 7 64 bits édition familiale premium et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Buenos74
marius Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai chargé Windows 10, et là, problème, internet explorer a disparu. Or certains sites ne fonctionnent qu'à la condition de les ouvrir ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marius6319
beneton Microsoft Edge / Internet Explorer

La police de edge

Bonjour, j'ai installé windows 10 avec succès. tout semble fonctionné à peu prés bien (a par les compte gmail sont pas débuggé, mais ca c'est to...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
beneton
Gueniève Microsoft Edge / Internet Explorer

Ms edge et raccourci

Bonjour, bonjour je viens d'installer windows 10 et je me posais la question; comment faire pour ajouter une page internet sur le bureau. je pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Gueniève
Peggy13000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Peggy13000
dianeetjean Microsoft Edge / Internet Explorer

Un message

Bonjour, un site web veut ouvrir un contenue web en utilisant ce programesur sur votre ordinateur ce programme sera ouvet en dehors du mode protég...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
phenetas
arexis Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris disparus

Résolu

Je viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
afapieto Microsoft Edge / Internet Explorer

Recuva et ses emploi.

Bonjour à toutes et à tous. S'il vous plait, j'aimerais bien savoir comment je dois faire pour partager toutes les informations d'un ordinateur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
le_vilain
sagemmyc4-2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur edge

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sagemmyc4-2
helenesouris Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec mes favoris

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et je ne retrouve plus mes favoris que j' avais installé sur internet orange (internet explorer). Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
helenesouris2145
helenesouris2145 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mes favoris

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-
breizizel Microsoft Edge / Internet Explorer

Les cookies

Bonjour, J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur l'installation des cookies du navigateur mais rien ne fonctionne et je suis bloquée sur des paiements q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
traykan
laurentnice06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

peut'on traduire du chinois en francais avec le bouton traduire de la barre d'outils google? si oui§ comment? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx
marie Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de son

Bonjour, Je n'ai plus de son, quand je veux regarder mytf1, aussi bien en livre, qu'en replay. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard
Cilouf Microsoft Edge / Internet Explorer

Enregistrer la radio

Bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon PC une émission de France culture qui est téléchargeable. J'ai téléchargé itune. ensuite je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cilouf
Turinge Microsoft Edge / Internet Explorer

Favicons

Résolu

bonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Turinge
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Ai je ie9 ou ie9 d'orange

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
bruromemarine51 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page

comment retirer about blank ainsi que avg secure search merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
MrYAU31
parallax1999 Microsoft Edge / Internet Explorer

Empêcher ouverture des popups

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT
james71 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallation de toolbarfr?

Résolu

peut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
keylan14
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 746