Les discussions

Site internet frauduleux

connaissez vous ce site: http:/flaunchm.pw

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer mon pc

Quel est le chemin à suivre pour remettre mon PC à zéro

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Probleme internet explorer 8 sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec internet explorer 8 !Je suis sous windows 7 et j'arive a me conecter a internet avec modzilla firefox mais pas avec inte...

76 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Kakalie

Page blanche

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une page blanche a l'ouverture I.E 11 sous Windows 8.1, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problême dll

 Résolu

j'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sablak

Internet explorer a réinstaller?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur Internet explorer de mon Pc de bureau. J'ai tenté de reinstaller IE 11 sans succès: le fichier se télécharge, je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Erreur de script "y en a marre" ie11

 Résolu

Salut à tous . J'ai tout fait pour lutter contre ces erreurs de script; Ca va ça viens . Activer débogage de script(les deux) désactiver notificati...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
exla

J ai un probleme avec orange

quand je clic sur mon logo orange mon ordinateur ouvre a chaque foie en double ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de ma démarche de ce jour

Suis-je bien inscrit ? Comment me faire reconnaître lors d'un commentaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Changer mot de passe email free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe mail free. ça ne semble pas si facile que ça. ça serait sympa de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Mansouri

Désactivation modules complémentaires

Bon alors voilà j'ai un problème qui m'embête depuis 2 jours et j'ai tout essayer. Lors du téléchargement d'un logiciel, des modules complémentaires s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
exla

About blank remplace explorer au démarrage,merci de votre aide

Bonjour, aide pour virer About Blank,merci à tous Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Changer la langue dans windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la langue de Windows 8, et pourquoi je n'ai pas DEMARER en bas à gauche qui s'affiche. Si quelqu'un peu m'aider , mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Marco1710

Recuperer google belgique

 Fermé

Bonjour, J'utilise internet explorer sur un système d'exploitation Windows 7 comme moteur de recherche c'est toujours Google Roumanie qui revien...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Comment ça marche viber

comment ça marche viber

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
madmyke

Installer ie version win 7 dans win 8.1

Allo! Je voudrais savoir est ce possible d'installer le navigateur Internet explorer de la version Windows 7 dans Windows 8.1? Merci! --

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
desi_munda

Re

comment sa marche

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
transat

Problème de téléchargement

Bonjour , depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger n'importe quel fichier depuis internet ou par mail . Par exemple vlc ou c cleaner l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jeannets

Problème image google

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Melissa L

Je recherche un moteur de recherche, i.e si possible

Bonjour, J'ai désactivé il y a longtemps internet explorer. J'ai essayé de le réactiver mais sans succés, il a disparu de mes radars. Cependant lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
norvik

Application introuvable

 Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
paroupie

Navigateur internet par defaut..

Bonjour, mon imbecile imbecile de frere à suprimer le navigateur internet de ma tablette samsung galaxy tab 3 comment reinstaller le navigateur par de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Skype gratuit

Bonjour, je dis bien Skype gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tanteelise

Inscription a skype gratuit

COMMENT TELECHARGER SKYPE GRATUIT?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cezarin

Comment prendre une photo sur l'ordinateur windows 8

Bonjour , j'aimerais savoir comment prendre une photo sur l'ordinateur Windows 8 ? Si v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Maxence999

Bing à la place de google.

 Résolu

Bonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
danielstgo

Se connecter à un service web microsoft

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à des services web Microsoft tels que : - https://answers.microsoft.com/en-us - Out...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pajude

Https ? quid des fichiers telechargés ....

Bonjour à tous, une petite question qui ma taraude pour les experts : Lorsqu'on est dans une session securisée web en Https avec une banque pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
phil2000

Je contacte

 Fermé

Bonjour, je n'arive plus me connecter je contacte Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xileh

Outlook 2007 "erreurs" et internet explorer ne s'ouvre pas!

Bonjour à tous et à toutes et .....Bonne Année, Tout d'abord je suis sous XP. Concernant Outlook 2007, je rencontre à l'ouverture deux types d'er...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
alhaj

Les pages mettent du temps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable ASUS X75A, j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour qu'il ne rame pas svp ? MERCI jack ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jack49

Navigateur i.e.

Bonjour, je n'ai plus accès à gmail après avoir cliqué sur le navigateur I.E. situé dans la barre des tâches alors que cette opération se fait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer, ouvre/dirige tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais une fausse manipulation, en voulant ouvrir un lien internet, j'ai fais "ouvrir avec...internet explorer" et la case "Tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
LénaN

Problème avec internet explorer + flash player

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur mais je pense que les deux pourraient être liés. Tout d'abord, et c'est un problème qui dure d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

Son pour majuscule

Comment faire pour mettre un son quand la touche majuscule est activée sur un ordi HP TOUCHMART avec un clavier sans fil sous VISTA Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^Abel^

Comment télécharger internet exploreur avec windows 7

 Résolu

comment télécharger internet explorer avec windows 7

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pennsoaid

Liens et "crtl + clik" ne marchent plus

Sur ma page d'accueil Yahoo, tous les liens, que ce soient les infos ou les favoris, aucune commande ne répond plus. Qu'est ce que je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Monstrinfo

Fermetures intempestives

Bonsoir, Depuis quelques temps internet exploreur se ferme en affichant un message d'erreur??? Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Serveur proxy

Bonjour, Comment enlever le serveur proxy ? Je n'y arrive pas Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Je ne peux avoir mon journal numérique

Bonjour, aujourd'hui j'arrive pas a avoir mon journal numerique il faut que je l'achete je suis abonner de plus d'un an pourrirez vous m'expliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Les cookies

 Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jee pee

Arobase

 Résolu

bonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Info pour chatter en chine

bonjour j,ai des amies en chin j,aimerais savoir comment catter avec eux sur qu,elle sites Hotmail Yahoo gmail Skype sont bloquer a l,aide svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Je n arrive pas a connecter par i.e

bjr a vs ts voila je n arrive pas a acceder a internet explorer quand je clic j ai une petite fenetre erreur d'application (0xc0000005) avec reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès au site fdj

J'ai nettoyé mon ordinateur avec Cleaner. Après ce nettoyage, seul le site de fdj.fr me pose problème. Après avoir normalement ouvert le site, je cl...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Caldoche

Fenêtre alerte de sécurité

Bonjour, Mon probléme c"est que je n'arrive pas à supprimer la fenêtre "alerte de sécurité" magré tous les conseils préconisés sur google. J'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Login ou admin

 Résolu

Bonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Page blanche internet explorer

 Résolu

Bonsoir à tous Mon petit cousin a un ordi mobile sous windows8 (j'y comprends rien à ce windows8 :( ) Quand on lance IE, on a droit à une belle page...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer disparu

Bonjour, tout le monde, depuis hier, Internet Explorer a disparu de mon ordinateur, je l'ai cherché partout, il n'est nulle part. J'ai cherché sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ant.r72

Priceminister

Une fois que le vendeur a confirmé la commande,comment le reste se passe,et en combien de temps le colis est recu?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 694