Les discussions

vangogh Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vangogh
zamalia Microsoft Edge / Internet Explorer

Message d'erreur

Bonjour , J'ai un Pc portable , sous vista . Or impossible d'acceder a google , et autre sites , au bout de quelques minutes , une fenetre s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke
robleb Microsoft Edge / Internet Explorer

Demi tour sur voie simple

Fermé

Un véhicule a fait une manoeuvre a droite devant moi pour ensuite faire ce qui me semblait un demi tour pour entré dans un stationnement oblique (en c...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou
adebroux Microsoft Edge / Internet Explorer

Mémoire virtuelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter la mémoire virtuelle maximale et permettre qu'elle reste fixe. Je la passe de 256 à 512 et chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
adebroux
ninnou76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinstaller internet sur pc

Bonjour on M à donne un pc de bureau et en le vidant j ai du faire une mauvaise manoeuvre car je n'ai plus internet explorer Merci de M indiquer la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000
yvanovitch5 Microsoft Edge / Internet Explorer

Jeu kingoloto

Bonjour, je joue régulièrement donc tous les jours au jeu de loterie KINGOLOTO et ce matin, le jeu s'ouvre mais impossibilité de le valider d'où la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Georgi2015
jacques Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloquer

bonjour j'ai formate mon pc portable mais depuis internet explorer me bloque toutes les pages web merçi jacques

Georgi2015
la Poyaude Microsoft Edge / Internet Explorer

Fichier mp4 et messagerie

Bonjour,Quand je transfère des fichiers MP4 reçus dans ma messagerie, à d'autres messageries, leurs destinataires ne peuvent pas toujours les ouvrir,...

Georgi2015
petig Microsoft Edge / Internet Explorer

Versé argent par paypal

Bonjour, Je vous ai versé 43.99€ et 6.99€ par paypal afin de pouvoir répondre aux annonces. Ces montants ont été prélevés le 9/2/2015. A ce jour je...

ludobabs
zi@zou2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Envoi de fichiers video

bonjour je voudrais savoir comment vous faites pour envoyer des fichiers video par l envoi de mai normal les fichiersont trop lourd et donc pas d envo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ElementW
saabcabriolet77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne d'ordinateur

Bonjour, je suis en panne d'ordi. Malgré CTRL+ALT+DELL rien n'y fait. Pouvez vous me dépanner ? merci très fort

Tuveuxquoicommenomdutilisateur
kylejake Microsoft Edge / Internet Explorer

Reinitialisation

Résolu

Bonjour, Lors d'un problème j'ai commis une grosse erreur en décochant IE 11 du systeme d"explotation. Je me retrouve avec des fonctions inopé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake
porronito Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible ouvrir ie

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône IE, j'obtiens un message de Bit Comet : ajuter le téléchargement de "AdbeRdr11009_fr_FR.exe" ? Impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
porronito
Nana Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil

Bonjour, Je suis sur Windows 8,1 et je n'arrive pas à fixer une page d'accueil ! Je fais : Outils-Options Internet-Page actuelle-appliquer-o.k. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaneagle
tambourin449 Microsoft Edge / Internet Explorer

Chargements lents

Bonjour, je possède un pc portable acer, j'ai Windows 8,1 et internet explorer. Tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 jours. Je joue...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^Abel^
Yara12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installer le dernier ie

Résolu

Bon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu
tiferi Microsoft Edge / Internet Explorer

Mail sans images

Quand je reçois un mail avec des images....je ne les vois pas....juste un petit carré avec une croix à l'intérieur....comment faire pour voir ces imag...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tiferi
tyranno972 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidéos youtube

Bonjour. J'ai actuellement un problème avec mon ordi. Lorsque je commence à regarder une vidéo YouTube, elle se met automatiquement à 144p ou 240, do...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tyranno972
trotinette76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de vidéo, pas d'image

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 8.1. J'ai Internet Explorer 11 et il ne m'est plus possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
transat
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 746