Adblock plus beth3257 - Dernière réponse le 17 août 2014 2 réponses Bonjour, On me propose d'installer une nouvelle version d'adblock plus, que dois-je faire. Mon navigateur est internet explorer. Merci. <config>Windows 7 / internet explorer version 8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lilidurhone Contributeur sécurité Hello Beth Commence par déjà mettre IE à jour nous sommes à la version 11 Réponse 2 / 2 Phènix 64 Contributeur Bonjour ; Tu peux essayer , ça ne risque rien au contraire . Tu peux également mettre à jour Internet Explorer . Bonne journée . Cdt. Discussions similaires Site fiable ou arnaque ? mamanvan Supprimer Total Adblock Mdame Lili Je ne trouve pas Adblock mazi Total AdBlock Nyoven_7125 où se trouve adblock pour le désactiver? elisa074 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lilidurhone Contributeur sécurité Hello Beth Commence par déjà mettre IE à jour nous sommes à la version 11
Réponse 2 / 2 Phènix 64 Contributeur Bonjour ; Tu peux essayer , ça ne risque rien au contraire . Tu peux également mettre à jour Internet Explorer . Bonne journée . Cdt.