Les discussions

Icone internet explorer

Bonjur a tous, Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme.....

71 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lejebli

Comment mettre ie en mode hors connexion

Bonjour je voudrais savoir comment mettre Internet en mode hors connexion, j'ai vus plein de forum disant qu'il faut aller dans "Fichier" mais je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mic570

Gestionnaire d'accès

Je n'arrive pas à désactiver le gestionnaire d'accès. Je ne me souviens plus ce que j'ai fait pour installer cela sur mon ordi car cela m'empêche d'ac...

mic570

J'ai sans arrêt < internet exploreur a cesser de fontionner >

Bonjour, j'ai sans arrêt une fenêtre qui me dit C'est insupportable cela me ferme ce que je fait ,il faut revenir au départ . Que dois-je faire p...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
34DOUDOU

Acceder à bbo

quand je veux accéder à BBO on me répond connexion perdue

Jimpix

Navigation très très lente

Bonjour, Navigation très lente sur mon PC , plusieurs scan effectués : Pas de VIRUS Que faire svp , Merci ! Configuration: Windows Vista...

Mrrraou

Comment bloquer un/des site(s) sur firefox et internet ?

Bonjour, la question est dans le titre . J'ai déjà regardé sur d'autres forums où l'on dit : -Outils -Options Internet -Sécurité -Sites sensibl...

sergio72380

Internet explorer dans windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai pour système d'exploitation est Widows 8, devenu Windows 8.1. Le mise à jour vers Windows 8 à Windows 8.1.car les systèmes vidéo et a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver provisoirement avast sur vista

Bonjour...je veux désactiver provisoirement Avast sur mon Pc Vista.Quand je clique droit sur mon icône Avast dans le tableau qui se présente il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
bernard 34

Internet ne repond pas

Bonjour, Je suis en train de craquer je n arrive plus a me connecter a internet j ai une page blanche ma connexion internet est ok!j ai comme message...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Dsympatic

Ouverture intempestive de internet explorer

Bonjour, Depuis que j'ai sans doute cliqué là où il ne fallait pas, internet explorer s'ouvre tout seul sur des adresses URL non désirées. Il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Husman60

Desinstaller system speedup et optimizer pro

Je n'arrive pas à supprimer ces logiciels qui veulent à tout moment analyser mon PC alors que j'ai toujours refusé de les utiliser. Qui sait comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
toflfou

Sur un windows xp

Bonjour, j'ai google chrome et pour des raisons personnelles je dois télécharger INTERNET EXPLORER 8, que faire ? et peut-on avoir des ennuis ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
STARGATE43

Comment remettre les symboles des icones ?

Bonjour, J'ai voulu ouvrir des images enregistrées sur mon ordi or l'ordinateur ne reconnaissait pas ces fichiers alors j'ai voulu les ouvrir avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
exla

Peux pas lire les videos .

quand j'installe adobe flash player ,on me dit de fermer internet explorer et web player or je ne sais pas faire ces 2 manipulatiopns.pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
charletoune

Localstorage

Bonjour Messieurs, Je ne suis pas informaticien (je préfère prévenir). Je suis sous xp avec ie8 Lorsque j'appelle la page d'accueil google, la proc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
delgato

Mettre une mise à jour partculière

Bonjour, Au travail, j'ai besoin de mettre la version 8.0.7601.17514 de IE, comment faire pour la mettre et qu'elle reste comme ça. Si je veux mettr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sipherion

Problèmes ie11 pour graphiques.

Bonjour, Je ne sais pas quand la mise a jour de IE m'a installé la version 11 mais je pense qu'il y a un soucis. Depuis une semaine environ je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
guyclaude

Quelle version d'ie ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la version d'IE installée sur mon PC, comment faire ? Et comment puis-je la désinstallé pour mettre une nouvelle v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ppouille

Perdu hot mail

perdu Hotmail.com comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
corelata11

Récupératio d'un compte microsoft

comment récupérer mon compte Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Installation d'internet ie8

Je l'installe mais il reste corrompu: exemple sur la page yahoo information quand je clique pour voir une video , il me donne la page mais reste figé;...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite contacter

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à poser une question sur le site ça ne part pas avec mon pc j'ai donc pensé vous contacter avec mon téléphone pouvez vous me...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michelleusa

Adblock pour l'application métro d'internet explorer windows 8.1

Résolu

Bonjour à vous, Je viens de faire l'acquisition d'un PC hybride avec Windows 8 que j'ai mis à jour vers 8.1. L'application Internet Explorer de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lort974

Je n'y arrive pas a installer internet explorer

Bonjour, J'ai un notebook HP 64bits sous windows 8.1 j'ai perdu internet explorer, et lorsque j'essaie d'en réinstaller un, le système me dit qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Internet explorer : quand je clique dessus ,rien ne se produit..

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai un gros souci , internet explorer ne veux plus s'ouvrir : Quand je clique dessus , rien ne se produit, aucune p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mobmob62

Défaut de barre d'outils

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba windows 7 je viens de faire changer le disque dur, mais que se soit sur IE ou Google, la bar...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Enlever outlook sur ma page d'accueil

Résolu

Je suis nulle avec internet. Je ne sais pas ce que j'ai fait.... lol Dorénavant, lorsque j'ouvre ma page d'accueil MSN je vois mes messages courriel...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
SPARKY

Pas d'image sur les replays

Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papillon-zabelle

Internet explorer

quelle version choisir pour windows 7 internet explorer ou mozillafirefox ou installer les 2 ?

Utilisateur anonyme

Impossible nettoyer ie

Pour des problèmes de lenteurs j'ai téléchargé CCleaner puis Tune Up, mais le nettoyage bloque sur "nettoyage navigateur". Que faire : j'envisage de ...

Phènix 64

Nettoyer son pc

bonjour j'aimerai savoir quels moyens possedez vous pour bien nettoyer son pc plaisantin s'abstenir

lilidurhone

Google en page d'accueil sur internet explorer

Allô, Je ne sais pas comment mettre Google en page d'accueil. J'essaie d'aller sur Google et qu'il me demande si je veux le mettre en page d'accueil,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
exla

Îcones internet explorer partout sur bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'int...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Maider

Bloqueur de pub ...

Résolu

bonjour; .Une amie , me demande de lui installer un "bloqueur de pub" ... sur mon ordi j'ai installé AdBlock (navigateur Firefox, et windows 7 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
frangui86

Paypal

bonjour,j' fais une commande canishop que je n'ai jamais reçu ,mais qui a été payer par paypal .le destinataire est inconnu*paypal*pilippeaud*je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Comment désactiver "travailler hors connexion "

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a, il ne sait comment, activé "Travailler hors connexion". Merci de m'aider à le DESACTIVER, pour avoir à nouveau accès à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
NUOBIX

Internet explorer 11: impossible d'activer flash player

Résolu

Bonjour, Je possède Internet Explorer 11 sous Windows 7 (64 bits). Je ne parvient pas à activer les contenus sous Flash Player. J'ai désinstallé I...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anto86

Problèmes d'écritures

mes emails sont écris en tout petit, j'ai des problèmes pour la lecture, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
^Abel^

Erreur 0x81000031

Bonsoir, j'ai un problème depuis 2 jours, je ne peux pas faire de sauvegarde, on me dit de vérifier ma connection à Internet alors ue je peux aller su...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564

Pour quoi internet explorer est il si lent ?

Bonjour sur mon pc internet explorer et traie lent comment le rendre plus rapide merci @++

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
aminna85aminna

Recherche vue maison

Résolu

Bonjour, Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
raymond.locci

Internet a cessé de contionner

Bonjour, Voici le message que je reçois depuis ce matin en essayant d'ouvrir internet explorer: "Internet explorer a cessé de fonctionner. Un pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Comment faire pour changer

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen pour changer d internet = je ne veut plut de Yahoo-=pouvez vous s il vous plaît m en indique...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Bruce Willix

Internet explorer 11 se ferme tout seule

je n'arrive pas a avoir internet explorer 11 sur Windows 7 sp1

Utilisateur anonyme

Ie 9 et mise a jour

Bonjour j ai windows vista 32 bits et internet explorer 9 ,j ai un message me disant qu il est obsolete,mais quand je clique sur le lien,j atteris sur...

ebc08

Erreur de certificat

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'aller sur Internet (Google). Un message s'affiche disant qu'il y a "erreur de certificat". Que faire? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bourbons

Barre d'outils et barre de meus

bonjour a tous et a toutes J'ai perdu ma barre d'outils google fr etcelle de menus aussi.est ce que quelqun pourrait m'aider SVP je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Internet explorer ne fonctionne plus sous windows 8

Résolu

Bonjour, IE ne fonctionne plus. J'ai windows 8. Je l'ai reinitialisé. Il continue de m'indiquer : cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai vér...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Page de démarrage d'ie 11

Salut, sur un pc mini HP j'ai une page sous forme de moteur de recherche qui s'impose a l'ouverture d'internet explorer 11 alors que le moteur de rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
vendalsa
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 708