Les discussions
Icone internet explorer
Bonjur a tous, Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme.....
Comment mettre ie en mode hors connexion
Bonjour je voudrais savoir comment mettre Internet en mode hors connexion, j'ai vus plein de forum disant qu'il faut aller dans "Fichier" mais je ne l...
Gestionnaire d'accès
Je n'arrive pas à désactiver le gestionnaire d'accès. Je ne me souviens plus ce que j'ai fait pour installer cela sur mon ordi car cela m'empêche d'ac...
J'ai sans arrêt < internet exploreur a cesser de fontionner >
Bonjour, j'ai sans arrêt une fenêtre qui me dit C'est insupportable cela me ferme ce que je fait ,il faut revenir au départ . Que dois-je faire p...
Acceder à bbo
quand je veux accéder à BBO on me répond connexion perdue
Navigation très très lente
Bonjour, Navigation très lente sur mon PC , plusieurs scan effectués : Pas de VIRUS Que faire svp , Merci ! Configuration: Windows Vista...
Comment bloquer un/des site(s) sur firefox et internet ?
Bonjour, la question est dans le titre . J'ai déjà regardé sur d'autres forums où l'on dit : -Outils -Options Internet -Sécurité -Sites sensibl...
Internet explorer dans windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai pour système d'exploitation est Widows 8, devenu Windows 8.1. Le mise à jour vers Windows 8 à Windows 8.1.car les systèmes vidéo et a...
Désactiver provisoirement avast sur vista
Bonjour...je veux désactiver provisoirement Avast sur mon Pc Vista.Quand je clique droit sur mon icône Avast dans le tableau qui se présente il n'y a...
Internet ne repond pas
Bonjour, Je suis en train de craquer je n arrive plus a me connecter a internet j ai une page blanche ma connexion internet est ok!j ai comme message...
Ouverture intempestive de internet explorer
Bonjour, Depuis que j'ai sans doute cliqué là où il ne fallait pas, internet explorer s'ouvre tout seul sur des adresses URL non désirées. Il ne s'...
Desinstaller system speedup et optimizer pro
Je n'arrive pas à supprimer ces logiciels qui veulent à tout moment analyser mon PC alors que j'ai toujours refusé de les utiliser. Qui sait comment f...
Sur un windows xp
Bonjour, j'ai google chrome et pour des raisons personnelles je dois télécharger INTERNET EXPLORER 8, que faire ? et peut-on avoir des ennuis ? Merci...
Comment remettre les symboles des icones ?
Bonjour, J'ai voulu ouvrir des images enregistrées sur mon ordi or l'ordinateur ne reconnaissait pas ces fichiers alors j'ai voulu les ouvrir avec...
Peux pas lire les videos .
quand j'installe adobe flash player ,on me dit de fermer internet explorer et web player or je ne sais pas faire ces 2 manipulatiopns.pouvez vous m'ai...
Localstorage
Bonjour Messieurs, Je ne suis pas informaticien (je préfère prévenir). Je suis sous xp avec ie8 Lorsque j'appelle la page d'accueil google, la proc...
Mettre une mise à jour partculière
Bonjour, Au travail, j'ai besoin de mettre la version 8.0.7601.17514 de IE, comment faire pour la mettre et qu'elle reste comme ça. Si je veux mettr...
Problèmes ie11 pour graphiques.
Bonjour, Je ne sais pas quand la mise a jour de IE m'a installé la version 11 mais je pense qu'il y a un soucis. Depuis une semaine environ je n'ai ...
Quelle version d'ie ?
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître la version d'IE installée sur mon PC, comment faire ? Et comment puis-je la désinstallé pour mettre une nouvelle v...
Perdu hot mail
perdu Hotmail.com comment le recuperer
Récupératio d'un compte microsoft
comment récupérer mon compte Microsoft
Installation d'internet ie8
Je l'installe mais il reste corrompu: exemple sur la page yahoo information quand je clique pour voir une video , il me donne la page mais reste figé;...
Impossibilite contacter
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à poser une question sur le site ça ne part pas avec mon pc j'ai donc pensé vous contacter avec mon téléphone pouvez vous me...
Adblock pour l'application métro d'internet explorer windows 8.1
RésoluBonjour à vous, Je viens de faire l'acquisition d'un PC hybride avec Windows 8 que j'ai mis à jour vers 8.1. L'application Internet Explorer de ...
Je n'y arrive pas a installer internet explorer
Bonjour, J'ai un notebook HP 64bits sous windows 8.1 j'ai perdu internet explorer, et lorsque j'essaie d'en réinstaller un, le système me dit qu'il n...
Internet explorer : quand je clique dessus ,rien ne se produit..
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai un gros souci , internet explorer ne veux plus s'ouvrir : Quand je clique dessus , rien ne se produit, aucune p...
Défaut de barre d'outils
Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba windows 7 je viens de faire changer le disque dur, mais que se soit sur IE ou Google, la bar...
Enlever outlook sur ma page d'accueil
RésoluJe suis nulle avec internet. Je ne sais pas ce que j'ai fait.... lol Dorénavant, lorsque j'ouvre ma page d'accueil MSN je vois mes messages courriel...
Pas d'image sur les replays
Résolubonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...
Internet explorer
quelle version choisir pour windows 7 internet explorer ou mozillafirefox ou installer les 2 ?
Impossible nettoyer ie
Pour des problèmes de lenteurs j'ai téléchargé CCleaner puis Tune Up, mais le nettoyage bloque sur "nettoyage navigateur". Que faire : j'envisage de ...
Nettoyer son pc
bonjour j'aimerai savoir quels moyens possedez vous pour bien nettoyer son pc plaisantin s'abstenir
Google en page d'accueil sur internet explorer
Allô, Je ne sais pas comment mettre Google en page d'accueil. J'essaie d'aller sur Google et qu'il me demande si je veux le mettre en page d'accueil,...
Îcones internet explorer partout sur bureau
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'int...
Bloqueur de pub ...
Résolubonjour; .Une amie , me demande de lui installer un "bloqueur de pub" ... sur mon ordi j'ai installé AdBlock (navigateur Firefox, et windows 7 ) ...
Paypal
bonjour,j' fais une commande canishop que je n'ai jamais reçu ,mais qui a été payer par paypal .le destinataire est inconnu*paypal*pilippeaud*je voudr...
Comment désactiver "travailler hors connexion "
RésoluBonjour, Mon petit-fils a, il ne sait comment, activé "Travailler hors connexion". Merci de m'aider à le DESACTIVER, pour avoir à nouveau accès à...
Internet explorer 11: impossible d'activer flash player
RésoluBonjour, Je possède Internet Explorer 11 sous Windows 7 (64 bits). Je ne parvient pas à activer les contenus sous Flash Player. J'ai désinstallé I...
Problèmes d'écritures
mes emails sont écris en tout petit, j'ai des problèmes pour la lecture, que faire ?
Erreur 0x81000031
Bonsoir, j'ai un problème depuis 2 jours, je ne peux pas faire de sauvegarde, on me dit de vérifier ma connection à Internet alors ue je peux aller su...
Pour quoi internet explorer est il si lent ?
Bonjour sur mon pc internet explorer et traie lent comment le rendre plus rapide merci @++
Recherche vue maison
RésoluBonjour, Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec l...
Internet a cessé de contionner
Bonjour, Voici le message que je reçois depuis ce matin en essayant d'ouvrir internet explorer: "Internet explorer a cessé de fonctionner. Un pro...
Comment faire pour changer
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen pour changer d internet = je ne veut plut de Yahoo-=pouvez vous s il vous plaît m en indique...
Internet explorer 11 se ferme tout seule
je n'arrive pas a avoir internet explorer 11 sur Windows 7 sp1
Ie 9 et mise a jour
Bonjour j ai windows vista 32 bits et internet explorer 9 ,j ai un message me disant qu il est obsolete,mais quand je clique sur le lien,j atteris sur...
Erreur de certificat
Bonjour, Il ne m'est plus possible d'aller sur Internet (Google). Un message s'affiche disant qu'il y a "erreur de certificat". Que faire? Merci de m...
Barre d'outils et barre de meus
bonjour a tous et a toutes J'ai perdu ma barre d'outils google fr etcelle de menus aussi.est ce que quelqun pourrait m'aider SVP je vous remercie d'...
Internet explorer ne fonctionne plus sous windows 8
RésoluBonjour, IE ne fonctionne plus. J'ai windows 8. Je l'ai reinitialisé. Il continue de m'indiquer : cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai vér...
Page de démarrage d'ie 11
Salut, sur un pc mini HP j'ai une page sous forme de moteur de recherche qui s'impose a l'ouverture d'internet explorer 11 alors que le moteur de rec...