J'ai désinstallé Internet Explorer 10, comment le réinstaller ?

TheSentinelle Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheSentinelle Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il y a quelques temps, j'ai supprimé Internet Explorer 10 grâce à un programme capable de supprimé les fichiers système.

Le but étant de le remplacer par google chrome.

mais j'ai voulu reprendre IE 10 en essayant de le télécharger sur internet .

malheuresement il n'y a aucun lien qui permet de le télécharger sur Windows 8 64Bit étant ordonné que c'est un navigateur système par défaut.

il n'y a que pour Windows 7 et ça ne marche pas sur Windows 8.

Alors une seule question se pose :

Comment télécharger Internet Explorer 10 sur Windows 8 64Bit ?

Merçi d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

3 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
as-tu essayé en passant par cette adresse : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

Edit : En fait, sous Windows 8, tu dois réactiver la fonctionnalité "Internet Explorer 10".
Pour cela, vas dans le panneau de configuration -> Désinstaller un programme -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Cochez la case "Internet Explorer 10".

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
1
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour The Sentinelle

Quitte à remettre internet pourquoi ne pas mettre I.E 11?

Toutefois Internet Explorer 11 n'est pas disponible pour Windows 8.
Comme 8.1 étant une mise à jour gratuite, il te faudra donc migrer sous ce système pour disposer de la dernière version du navigateur

Ainsi tu fais "une pierre -deux coups" et tu mets W8.1 et IE11

Bon dimanche
1
TheSentinelle Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi grâce à vous j'ai pu le remettre !
0