Hot mail

Résolu/Fermé
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 24 août 2014 à 16:18
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 09:05
Bonjour,

Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC


A voir également:

6 réponses

Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
24 août 2014 à 16:19
Bonjour,

même en allant sur cette page ? -> http://login.live.com/...
1
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 09:05
Merci!!!
0
"je connais mon mot de passe mais ne n'arrive pas à y accéder"

C'est la 1ère fois que mon compte est bloqué et qu'il faut le code pour le débloquer.
J'ai pourtant donné une autre adresse mail pour recevoir ce code, mais je ne reçois rien...

Merci
1
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
24 août 2014 à 17:11
Voici l'aide concernant l'adresse de secours -> https://support.microsoft.com/en-us/office/get-help-with-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us

Essayer d'avoir accès, ou faite en sorte de récupérer l'accès à votre adresse @wanadoo.fr ?
0
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
24 août 2014 à 16:29
Bonjour Ticman,

J'ai essayé à l'instant et il demande le code, voir le message en bas :
Entrez le code que nous avons envoyé à byzz@wanadoo.fr
Ces informations sont nécessaires.
Code?

En tout cas, je te remercie, as-tu d'autres solutions?


0
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
24 août 2014 à 16:32
Ce qui veut dire que vous devez vous authentifier avec le code envoyé à cette adresse de secoure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
24 août 2014 à 16:47
J'ai donné une autre adresse mail où je peux recevoir le code pour débloquer mais je n'ai rien reçu?
0
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
24 août 2014 à 16:52
Ah bon ?

Moi je vois que ceci quand je clique sur "Votre compte n'est pas accessible ?"

----------------------
Quels problèmes de connexion rencontrez-vous ?
J'ai oublié mon mot de passe
Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter
Je pense que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte Microsoft
----------------------

Vous devriez rentrer en relation avec eux en choisissant le 3ème choix, puis "Autre".
0
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 09:03
Bonjour Ticman,

Merci de ton aide, j'ai réussi à nouveau à accéder à mon compte en donnant mon téléphone portable pour recevoir le code qui est demandé.

A mon avis, quelqu'un a du essayer d'utiliser mon compte, c'est pourquoi il a été bloqué.

Je te souhaite une bonne journée.
0
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
25 août 2014 à 09:05
Je vous en prie,

Bonne journée également.
0