Hot mail
Résolu/Fermé
conbeo
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
24 août 2014 à 16:18
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 09:05
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 09:05
A voir également:
- Hot mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Hot mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
6 réponses
Ticman56
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
57
24 août 2014 à 16:19
24 août 2014 à 16:19
Bonjour,
même en allant sur cette page ? -> http://login.live.com/...
même en allant sur cette page ? -> http://login.live.com/...
"je connais mon mot de passe mais ne n'arrive pas à y accéder"
C'est la 1ère fois que mon compte est bloqué et qu'il faut le code pour le débloquer.
J'ai pourtant donné une autre adresse mail pour recevoir ce code, mais je ne reçois rien...
Merci
C'est la 1ère fois que mon compte est bloqué et qu'il faut le code pour le débloquer.
J'ai pourtant donné une autre adresse mail pour recevoir ce code, mais je ne reçois rien...
Merci
Ticman56
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
57
24 août 2014 à 17:11
24 août 2014 à 17:11
Voici l'aide concernant l'adresse de secours -> https://support.microsoft.com/en-us/office/get-help-with-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Essayer d'avoir accès, ou faite en sorte de récupérer l'accès à votre adresse @wanadoo.fr ?
Essayer d'avoir accès, ou faite en sorte de récupérer l'accès à votre adresse @wanadoo.fr ?
conbeo
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
24 août 2014 à 16:29
24 août 2014 à 16:29
Bonjour Ticman,
J'ai essayé à l'instant et il demande le code, voir le message en bas :
Entrez le code que nous avons envoyé à byzz@wanadoo.fr
Ces informations sont nécessaires.
Code?
En tout cas, je te remercie, as-tu d'autres solutions?
J'ai essayé à l'instant et il demande le code, voir le message en bas :
Entrez le code que nous avons envoyé à byzz@wanadoo.fr
Ces informations sont nécessaires.
Code?
En tout cas, je te remercie, as-tu d'autres solutions?
Ticman56
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
57
24 août 2014 à 16:32
24 août 2014 à 16:32
Ce qui veut dire que vous devez vous authentifier avec le code envoyé à cette adresse de secoure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
conbeo
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
24 août 2014 à 16:47
24 août 2014 à 16:47
J'ai donné une autre adresse mail où je peux recevoir le code pour débloquer mais je n'ai rien reçu?
Ticman56
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
57
24 août 2014 à 16:52
24 août 2014 à 16:52
Ah bon ?
Moi je vois que ceci quand je clique sur "Votre compte n'est pas accessible ?"
----------------------
Quels problèmes de connexion rencontrez-vous ?
J'ai oublié mon mot de passe
Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter
Je pense que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte Microsoft
----------------------
Vous devriez rentrer en relation avec eux en choisissant le 3ème choix, puis "Autre".
Moi je vois que ceci quand je clique sur "Votre compte n'est pas accessible ?"
----------------------
Quels problèmes de connexion rencontrez-vous ?
J'ai oublié mon mot de passe
Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter
Je pense que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte Microsoft
----------------------
Vous devriez rentrer en relation avec eux en choisissant le 3ème choix, puis "Autre".
conbeo
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
25 août 2014 à 09:03
25 août 2014 à 09:03
Bonjour Ticman,
Merci de ton aide, j'ai réussi à nouveau à accéder à mon compte en donnant mon téléphone portable pour recevoir le code qui est demandé.
A mon avis, quelqu'un a du essayer d'utiliser mon compte, c'est pourquoi il a été bloqué.
Je te souhaite une bonne journée.
Merci de ton aide, j'ai réussi à nouveau à accéder à mon compte en donnant mon téléphone portable pour recevoir le code qui est demandé.
A mon avis, quelqu'un a du essayer d'utiliser mon compte, c'est pourquoi il a été bloqué.
Je te souhaite une bonne journée.
Ticman56
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
57
25 août 2014 à 09:05
25 août 2014 à 09:05
Je vous en prie,
Bonne journée également.
Bonne journée également.
25 août 2014 à 09:05