JE N AI PLUS ACCES A LA WIFI SUR MON PC (WINDOWS XP)

mam35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mam35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un vieux PC avec Windows XP.
Je n'ai pas de box mais j'avais un accès à la wifi avec le code de ma voisine et aussi celui d'un ami chez free.
Depuis hier soir, je n'ai plus aucune icône et pas d'accès internet dans PROGRAMME.
Quand je demande réparation il y a juste pas d'accès ethernet alors qu'avant j'avais deux icônes avec ou non croix rouge.

Inutile de vous préciser que je n'ai aucune notion en informatique et l'ami qui m'aidait gentiment est en vacances.
Bien entendu, mon imprimante est programmée sur mon PC et j'ai un besoin urgent de certains documents à télécharger sur internet.

Je n'ai pas de problème avec mon portable (il suffit que je rentre les codes free wifi régulièrement)

Qui peut m' aider ????? en me guidant pas à pas car je n'y connait vraiment rien.....
Merci bcp
A voir également:

5 réponses

Lisa Sweety

Disposez vous d'une sorte de clé USB ayant comme fonction de relier votre PC à internet à distance ?
Sur mon vieux PC, il fallait que je la mette avec un CD d'installation pour que internet marche mais je ne sais pas si c'est pareil pour le vôtre.
Si vous en avez déjà une je pense que c'est de là que vient le soucis. Si c'est le cas il serait temps de la changer.

Bonne continuation en espérant que cette réponse vous aura été utile
0
badriabd Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
tu a besoin d'un wifi pour partager la connexion de ton voisin
0
mam35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, oui, je pense car j'ai regardé derrière la tour de mon pc et il y a une clé usb, je vais tout éteindre et la "bidouiller".....on ne sait jamais !!!!!!

merci d'avoir pris le temps de me répondre...

J'espère que je vais arrivé à me connecter.....sinon, je viens de trouver la solution pour mon téléchargement ...... portable et clé USB.....transfert sur mon PC et impression ......

J'ai paniqué pour rien, même si c'était plus pratique d'avoir la wifi sur mon PC.

J'ai d'autant plus peur que je me suis décidée à commander une box (que je recevrai demain) alors si je ne peux pas la brancher, c'est la cata mais bon : je reste positive
0
badriabd Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est une simple solution.brancher le cable usb du telephone et copier les telechargement pour l'imprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mam35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, je me suis mal exprimée !!!

C'est une clé USB internet....car je n'ai pas de téléphone ni de box !!!!!

Merci de votre aide à tous mais mon "bidouillage" à bien fonctionné, j'ai enlevé et remis ce truc usb et toutes les prises derrière ma tour....et tout refonctionne.

Pour résumer : une clé USB internet sans box ni téléphone mais avec codes internet ; cela fonctionne !!!!!!
0