Erreur de Script

mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En surfant sur Internet s'affiche l'avertissement :"Erreur de Script"
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne: 2
Caractère: 19305
Erreur: Erreur non spécifiée
Code: 0
URL: about blank

Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page?
OUI- NON"

Que je réponde par oui ou par non la page s'affiche tout de même et je peux la lire correctement et même l'imprimer.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci beaucoup

<config>Windows 7 >
A voir également:

2 réponses

mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Après quelques essais de désinstallation, je me suis aperçue que c'est la Google Tolbar qui engendre ce problème. Dès qu'elle est désinstallée, tout fonctionne normalement!
0
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonsoir,
Je reviens toujours avec le même problème! Finalement j'en suis suis toujours au même point! J'ai souvent l'erreur de script que j'ai décrite ci-dessus et le même message qui s'affiche. C'est vraiment gênant même si je peux continuer à lire la page après avoir mis oui ou non ou même si je ferme. Est ce que cela vient d'IE 11 ? Ce n'est quand même pas normal! Merci de me faire savoir si quelqu'un a le même problème.
0