Les discussions

Connexion profil temporaire windows

Bonjour, Suite à une mise à jour du centre de maintenance, il apparaît sur l'écran, à chaque ouverture de session "connexion établie avec un profil t...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
siberg34

Juste inscrite

comment fonctionne le site?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bendrop

Problème de lecture des vidéos en ligne

Bonjour, Quand je lis des vidéos sur internet cela ne semble pas aller jusqu'au bout du téléchargement... Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
lecccteur

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page

Bonjour J'ai un pc portable Asus avec Windows 10, je ne peux plis aller sur internet... Chaque adresse n'est plus reconnue.. Pourtant je peux seule...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Larcandiere

Déblocage internet explorer.

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, de débloquer Internet explorer. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
leonardine

Hors connexion

Bonjour, comment sortir de hors connexion ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Compatibilité windows 10 avec samsung drive manager

Bonjour; J'ai acquis un M3 portable externe Samsung de1TB , sur ce disque il y a un logiciel drive manager qui s'est bien chargé (icône sur le bureau...

marie3347

Copie d'écran

Avec W10 et edge impossible de faire une copie d'écran facile. ma façon de procéder avant Alt prtSC puis coller avec ctrl V éventuellement dans w...

mikepeu

Reaseau

Fermé

Bonjour meme au niveau mon tablette il ma afficher authentification des problem merci

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Desactiver smartscreen

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-

Internet explorer 7 vista 32

Bonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 vista 32. La réponse est la suivante une version d'internet explorer est déjà sur votre ordin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ie n.ouvre plus certaines pages

Bonjour, qui pourrais me dire ;apres avoir installer et desinstaller widows 10 ,mon pc a tres difficile a ouvrir les page demandees,????A CAUSE DE QUE...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
PAPOU931

Comment bien nettoyé mon pc, il est très lent en ce moment

comment bien nettoyé mon pc, il est très lent en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Letrollien

Windows 10

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sassyette

Ma fille sera t'elle protégé des sites malveillant

Résolu

Bonjour, J'èspere que vous avez bien récéptionné mon message que j'ai formulé ?Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre patience et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HARMONICA5

Sos urgent comment proteger ma fille des sites dangereux

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me répondre s'il vous plait au dernier message que je vous ai ecrit?Merci Je vous ai demandé comment je faisait pour protéger ...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Comment fait ton pour bloquer les site smalveillant

Fermé

Bonjour* s'il vous plait comment fait ton pour bloquer les sites malveillant et dangereux sur le site de comment ça marche? Pouvez vous me répondre...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Récupération de photos sur carte sd

J'aimerai retrouver les photos que j'ai supprimé par erreur sur ma carte SD

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
durock

Comment supprimer un fichier qui revient après un nettoyage

Comment supprimer un fichier Internet Explorer fichiers temporaires 5 121 ko 1 fichier détails des fichiers à supprimer (aucun fichier n'à été supprim...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
faxel

Impossible de télécharger chrome...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC (hp envy) et j'aimerai installer Google chrome ou opéra, Skype et d'autres trucs mais je n'y arrive pas. J'ai réus...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
glg29

Plus de connection

Résolu/Fermé

bj je ne peux plus acceder à Windows live mail : erreur serveur 3219 ,?

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

Salut tout le monde, Depuis la maj Windows 10 Redstone Microsoft EDGE m'affiche le message d'erreur "le certificat de sécurité de ce site web présent...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
salimanis

Internet explorer

Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer IE10 avec vista 32 bits? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 -- jacques

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tanteelise

Je ne sait pus me connecter a ma messageries outlook.fr

Fermé

Bonjour, comment ca se fait que j arrive plus a me connecter a ma messageries Outlook.fr au telephone personne vous repon elle est la France un coup...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sait plus me connecter a ma messageries outlook.fr

Fermé

Bonjour* comment ca se fait que j arrive plus a me connecter a ma boite emails Outlook. frca commence a bien faire ca fait une semaine maintenant m...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, mon ordi étant relié à ma tv par un cable HDMI, je n'arrive pas à avoir les chaines tv sur l'ordi. Merci de m'envoyer la notice d'emploi à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Lire une vidéo sur you tube

Bonjour, je ne peux plus lire de vidéos sur you tube, auparavant j'ai nettoyé ( Ccleaner) mon ordi. J'ai téléchargé Adobe flash player mais...Besoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Dinath

Internet explorer 9 fait planter mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé installer IE 9 sur mon pc, celui ci fonctionne très mal ! il ne fait que s'arrêter au bout de quelques minutes e...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
idnoder

Supprimer msn de mon p c

bonjour Merci de bien vouloir m'indiquer une méthode efficace pour supprimer M S N de façon définitive

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmdepise

Impossible revenir sur fond d'écran

Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin, impossible de revenir sur mon fond d'écran normal : les étiquettes le cachent. Que dois-je faire pour remédier au problèm...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hackair

Internet explorer en francais

comment telecharger internet explorer 9 en francais

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Pilote installation imprimante hp photosmart c4100

Bonjour, Puis je installer mon imprimante HP Photosmart C4100 sur ma tablette Microsoft (Windows 8) avec un pilote gratuit sur Internet ? Mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeannets

Comment virer yahoo?

Résolu

Bonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
california12345678

Comment deplacer les favoris

Résolu

bonjour a tous j ai un pc de bureau avec windows 140 et je souhaite déplacer les favoris de edge vers un notebook avec windows 10 je dois m y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
flexi2202

Changer la langue affichée

Voila ma question. J'avais la langue francaise Canada depuis que j'ai mon ordinateur et tout a coup cela a changé en portugais. Je veux remettre dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Farnhamienne

Fermeture navigateur

Résolu

bonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptit tazmania

L'ouverture de internet explorer est-elle soumise à google ?

Résolu

Bonjour, Je suis étonné qu'il arrive de plus en plus souvent que lorsque je veux ouvrir mon navigateur Internet Explorer, il s'affiche aussi - ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Adobe flash player

Bonjour, J'ai windows 8 premium familial je joue régulièrement à Mahjong trail par le biais de facebook, et depuis hier impossible de jouer et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
extempor

Windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 et téléchargé internet explorer pour ce nouvel windows impossible de lancer Internet explorer Je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^

Page web bloquer demande restauret

Bonjour, j'ai le meme probleme tet telecharger adwcleaner le rapport!: # AdwCleaner v5.201 - Rapport créé le 29/07/2016 à 08:15:30 # Mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ça me dit "restaurer la page web"

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8, c'est un Asus. Quand je suis sur internet,j'ai de nombreux bugs.Toutes les 2minutes environ,...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
alex.leroi

Ouverture compte ameli

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte AMELI mais je n'y arrive pas. J'ai reçu mon code provisoire mais je ne sais pas dans quelle rubrique je dois...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
glg29

Création compte ameli

Fermé

Bonjour, J'ai fait ce que vous m'avez dit et je tombe sur un formulaire qui demande mon n° de sécu et on me dit que mon code provisoire me sera en...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh

Problème de fonctionnement de wind10

j'ai installé W10 plus d'accès au nouvel notifications ni store que faire ni Edge

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
weshbro

bonjour lorsque je ferme internet explorer, j'ai très souvent un message intitulé realupgrade Launcher j'avoue que je ne sais pas ce qu'il signifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
chardonmarrie

Récupérer internet explorer

Salut mon fils a installé Microsoft 10 et je sais pas comment revenir à interne explorer et récupérer Google. merci si vous pouvez me donner une répon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
aguel

Windows

comment se connecter windows solitaire collection ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tunisia2020

Bonjour, j'ai cici qui s'ouvre intempestivement-(comment voulez-vous ouvrir ce type d'element) comment le supprimer merci,cordialement gigidesch ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Comment fonctionne windows 10?

J'aimerais mieux comprendre les rudiments de Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 712