Les discussions
Connexion profil temporaire windows
Bonjour, Suite à une mise à jour du centre de maintenance, il apparaît sur l'écran, à chaque ouverture de session "connexion établie avec un profil t...
Juste inscrite
comment fonctionne le site?
Problème de lecture des vidéos en ligne
Bonjour, Quand je lis des vidéos sur internet cela ne semble pas aller jusqu'au bout du téléchargement... Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page
Bonjour J'ai un pc portable Asus avec Windows 10, je ne peux plis aller sur internet... Chaque adresse n'est plus reconnue.. Pourtant je peux seule...
Déblocage internet explorer.
RésoluBonjour, J'essaie, en vain, de débloquer Internet explorer. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.
Hors connexion
Bonjour, comment sortir de hors connexion ? merci
Compatibilité windows 10 avec samsung drive manager
Bonjour; J'ai acquis un M3 portable externe Samsung de1TB , sur ce disque il y a un logiciel drive manager qui s'est bien chargé (icône sur le bureau...
Copie d'écran
Avec W10 et edge impossible de faire une copie d'écran facile. ma façon de procéder avant Alt prtSC puis coller avec ctrl V éventuellement dans w...
Desactiver smartscreen
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...
Internet explorer 7 vista 32
Bonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 vista 32. La réponse est la suivante une version d'internet explorer est déjà sur votre ordin...
Comment ouvrir un fichier
RésoluBonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...
Ie n.ouvre plus certaines pages
Bonjour, qui pourrais me dire ;apres avoir installer et desinstaller widows 10 ,mon pc a tres difficile a ouvrir les page demandees,????A CAUSE DE QUE...
Comment bien nettoyé mon pc, il est très lent en ce moment
comment bien nettoyé mon pc, il est très lent en ce moment
Windows 10
RésoluBonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...
Ma fille sera t'elle protégé des sites malveillant
RésoluBonjour, J'èspere que vous avez bien récéptionné mon message que j'ai formulé ?Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre patience et...
Sos urgent comment proteger ma fille des sites dangereux
FerméBonjour, Pouvez vous me répondre s'il vous plait au dernier message que je vous ai ecrit?Merci Je vous ai demandé comment je faisait pour protéger ...
Comment fait ton pour bloquer les site smalveillant
FerméBonjour* s'il vous plait comment fait ton pour bloquer les sites malveillant et dangereux sur le site de comment ça marche? Pouvez vous me répondre...
Récupération de photos sur carte sd
J'aimerai retrouver les photos que j'ai supprimé par erreur sur ma carte SD
Comment supprimer un fichier qui revient après un nettoyage
Comment supprimer un fichier Internet Explorer fichiers temporaires 5 121 ko 1 fichier détails des fichiers à supprimer (aucun fichier n'à été supprim...
Impossible de télécharger chrome...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC (hp envy) et j'aimerai installer Google chrome ou opéra, Skype et d'autres trucs mais je n'y arrive pas. J'ai réus...
Plus de connection
Résolu/Fermébj je ne peux plus acceder à Windows live mail : erreur serveur 3219 ,?
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Salut tout le monde, Depuis la maj Windows 10 Redstone Microsoft EDGE m'affiche le message d'erreur "le certificat de sécurité de ce site web présent...
Internet explorer
Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer IE10 avec vista 32 bits? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 -- jacques
Je ne sait pus me connecter a ma messageries outlook.fr
FerméBonjour, comment ca se fait que j arrive plus a me connecter a ma messageries Outlook.fr au telephone personne vous repon elle est la France un coup...
Je ne sait plus me connecter a ma messageries outlook.fr
FerméBonjour* comment ca se fait que j arrive plus a me connecter a ma boite emails Outlook. frca commence a bien faire ca fait une semaine maintenant m...
Connexion
Bonjour, mon ordi étant relié à ma tv par un cable HDMI, je n'arrive pas à avoir les chaines tv sur l'ordi. Merci de m'envoyer la notice d'emploi à ...
Lire une vidéo sur you tube
Bonjour, je ne peux plus lire de vidéos sur you tube, auparavant j'ai nettoyé ( Ccleaner) mon ordi. J'ai téléchargé Adobe flash player mais...Besoi...
Internet explorer 9 fait planter mon pc
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé installer IE 9 sur mon pc, celui ci fonctionne très mal ! il ne fait que s'arrêter au bout de quelques minutes e...
Supprimer msn de mon p c
bonjour Merci de bien vouloir m'indiquer une méthode efficace pour supprimer M S N de façon définitive
Impossible revenir sur fond d'écran
RésoluBonjour ! Depuis ce matin, impossible de revenir sur mon fond d'écran normal : les étiquettes le cachent. Que dois-je faire pour remédier au problèm...
Internet explorer en francais
comment telecharger internet explorer 9 en francais
Pilote installation imprimante hp photosmart c4100
Bonjour, Puis je installer mon imprimante HP Photosmart C4100 sur ma tablette Microsoft (Windows 8) avec un pilote gratuit sur Internet ? Mon imprim...
Comment virer yahoo?
RésoluBonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...
Comment deplacer les favoris
Résolubonjour a tous j ai un pc de bureau avec windows 140 et je souhaite déplacer les favoris de edge vers un notebook avec windows 10 je dois m y prendr...
Changer la langue affichée
Voila ma question. J'avais la langue francaise Canada depuis que j'ai mon ordinateur et tout a coup cela a changé en portugais. Je veux remettre dan...
Fermeture navigateur
Résolubonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...
L'ouverture de internet explorer est-elle soumise à google ?
RésoluBonjour, Je suis étonné qu'il arrive de plus en plus souvent que lorsque je veux ouvrir mon navigateur Internet Explorer, il s'affiche aussi - ...
Adobe flash player
Bonjour, J'ai windows 8 premium familial je joue régulièrement à Mahjong trail par le biais de facebook, et depuis hier impossible de jouer et ...
Windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 et téléchargé internet explorer pour ce nouvel windows impossible de lancer Internet explorer Je n...
Page web bloquer demande restauret
Bonjour, j'ai le meme probleme tet telecharger adwcleaner le rapport!: # AdwCleaner v5.201 - Rapport créé le 29/07/2016 à 08:15:30 # Mis à ...
Ça me dit "restaurer la page web"
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8, c'est un Asus. Quand je suis sur internet,j'ai de nombreux bugs.Toutes les 2minutes environ,...
Ouverture compte ameli
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte AMELI mais je n'y arrive pas. J'ai reçu mon code provisoire mais je ne sais pas dans quelle rubrique je dois...
Création compte ameli
FerméBonjour, J'ai fait ce que vous m'avez dit et je tombe sur un formulaire qui demande mon n° de sécu et on me dit que mon code provisoire me sera en...
Problème de fonctionnement de wind10
j'ai installé W10 plus d'accès au nouvel notifications ni store que faire ni Edge
bonjour lorsque je ferme internet explorer, j'ai très souvent un message intitulé realupgrade Launcher j'avoue que je ne sais pas ce qu'il signifi...
Récupérer internet explorer
Salut mon fils a installé Microsoft 10 et je sais pas comment revenir à interne explorer et récupérer Google. merci si vous pouvez me donner une répon...
Windows
comment se connecter windows solitaire collection ? merci.
Bonjour, j'ai cici qui s'ouvre intempestivement-(comment voulez-vous ouvrir ce type d'element) comment le supprimer merci,cordialement gigidesch ...
Comment fonctionne windows 10?
J'aimerais mieux comprendre les rudiments de Windows 10.