Ouverture MSN, GOOGLE OU AUTRE.

GregWoir Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Erreur s'est produite lors de l'envoie d'une commande au programme. Ça m'indique lors que j'ouvre MSN Http.//ca.msn.com/default.aspx?= 72630 A chaque fois il y a un petit rond au bas de l'ecran et apres 5 à 10 minutes l'erreur que j'ai mentionné apparait toujours et je fais ok apres msn ouvre environ 3 minutes apres. Que dépend ce problème? Merci
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour essayer télécharger cclearner sur ccm aller sur registre
0
GregWoir Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J' ai essayer ccleaner et ça n'a rien changer,j'ai fait comme tu m'as dit et ça n'a rien donné. Je te remercie de m'avoir conseiller.Je l'avais déja CCleaner.Est ce qu'il y aurait autre chose à faire pour ouvrir mes programmes? Car lorsque j'ouvre internet explorer,google ou msn, ça m' indique msn/default.aspx?=72630 Alors j'attends de vos nouvelles. Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de ne pas utiliser la touche signaler et alerter la conciergerie pour demander de l'aide.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour faite une restauration
0