Les discussions

Mare

j'en ai mare de toutes ces publicités

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
antipolis a

Internet explorer cesse de fonctionner

Internet explorer cesse de fonctionner et je ne peux le corriger sans logiciel payant que puisje faire une reponse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
alerolla

Naviguation bloquée

Bonjour, Ce message apparait lorsque je clique sur Facebook et sur google. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tonton_2

Navigation bloquée

Fermé

Bonjour, mon pc est bien a l heure et a la bonne date merci pourquoi quand je clique sur Facebook et Google ce message apparait Configuratio...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kaneagle

Les raccourcis d'internet explorer ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de raccourcis d'IE sur mon bureau afin de gagner du temps. Depuis quelques jours aucun ne s'ouvre. Pourriez-vous S...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
BRISETE

Badoo.com

Bonjour, j'aimerait me connecte sur Badoo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

About:blank

Lorsque j'ouvre la page Internet (Explorer), c'est une page blanche "about: blank". J'inscris alors "bluewin.ch" puis je clique sur outils-options Int...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
AbysseSynus

Internet explorer a cessé de fonctionner!!

Résolu

Bonjour!! Je ne peux plus du tout me connecter. Ce message apparaît suivi de" window recherche une solution... Mais rien ne se passe!! SVP pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Verbatimes

Downgrade ie11 vers ie10

Bonjour, Bonjour,j'ai un laptop qui tourne sous windows 8,IE 11.En effet j'ai une application web qui a du mal a tourner avec ce navigateur.Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Mr slim

Difficulte avec explorer

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur internet explorer. la page s'ouvre , mais rien ne se passe. je ne peux aussi aller dans opti...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jored

Problème avec internet explorer

Voici le message d'erreur: ignature du problème : Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application: iexplore.exe Version de l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MickaelM637

Exporter ces favoris chrome vers internet explorer

Bonjours, Je sait que pour transférer ces favoris Chrome il suffit de créer un fichier .html, comme dis ici: https://support.google.com/chrome/answer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Chris 94

Je n'ai plus ie8 mais ai ie9 que je ne peux plus désinstaller

Bonjour, J'avais IE 8 (pour une vidéo surveillance à mon domicile,web application manager) car cela ne marche qu'avec IE8, je ne l'ai plus. En rev...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Materio

Caf message

Bonjour, Je veux envoyer un courriel à ma caf sur mon compte et on me dit ça: Error 500: java.lang.NullPointerException Que puis-je faire? M...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
pull7

Charger internet explorer - conflit

Résolu

Bonjour, Suite à diverses manipulations hier sur mon ordinateur (pb de sécurité résolu sur ce site), je me trouve avec un dernier souci : je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer lent

iternet explorer est lent et se coupe apres controle pas de probleme sur facebook tous les jeux fontionne sauf farm heroes saga se charge mais bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
eric59163

Comment mettre google en page d'accueil merci d'avance

Résolu

COMMENT METTRE GOOGLE EN PAGE D'ACCUEIL SUR MON ORDINATEUR WINDOWS 8 MERCI PAR AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kristiaan

Commande annulée mais tout de même débité

Résolu

Bonsoir. J'ai fait une commande et je l'ai annulé. Je voudrais savoir pourquoi j'ai quand même été prélevé de 21,50 euro, car je n'ai pas de comman...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection internet explorer

Bonjour, internet explorer tres lent se coupe apres verif pas de probleme sur facebook farm heroes saga se charge mais se bloque merci de m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bazfile

Interface

Salut! J'ai été avec un ami sur Skype pour suivre une petite formation,et il m'a demande de faire l'interface,pour dire vrai c'était pour moi la pr...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
doedenzayana

Https barré en rouge, comment réparer ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je m'aperçois que depuis 2 jours certains sites sécurisé sous le radical HTTPS son...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
papillon

Erreur sur la page avec internet explorer

Bonjour, J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit tria...

91 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
casperet

Internet explorer 11 a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un gros gros problème. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir internet explorer, il me met "internet explorer a cessé de fonctionner" et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocodu40

Internet explorer a cesser de fonctionné

Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets sur mon problème mais aucuns ne m'a apporté de solution, je dirai même plus beaucoup de commentaires contradic...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaneagle

Abonnement

Bonjour, je n'arrive plus a prendre l'abonnement via sms au 9333.Merci de m'envoyer la solution sur ma boite mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Arnaque ?

Je connais les arnaques pour l'Afrique par des contacts mail ou Sms mais pour mon véhicule le contact est fait directement par portable, la personne i...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mamer42

Incapable d'ouvrir les videos de télé québec

je ne parviens pas a ouvrir les videos de télé Québec, j'ai Windows 7 explorer

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fermiparadox

Impossibilité d'envoyer des pièces jointes

Résolu

Bonjour , Jusqu'à ce matin , j'utilisais Internet Explorer 8 , qui me convenait ... Message de Yahoo , qui indique qu'à partir du 05 juin , il fau...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
knack14

Windoows 8.1

Résolu

Si je supprime certaines applications dans ma page d'acceuil de windoows 8.1...es ce que cela ne va pas me déteriorer mon ordi ????? merçi de rensei...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Andy31200

Internet explorer n'esplore plus !

Résolu

Bonsoir , Depuis environ 2 semaines je n'ai plus internet explorer , quant je clique sur mon icône internet ça me met " Internet explorer a cessé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Indefinissable

Help...des idees

bjr je n'arrive + du tt a ouvrir internet explorer depuis que j'ai desinstaller 1 fichier (qiui était recommander mais qui me genait + quautre chose)...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Formule excel

Bonjour, J' aimerai savoir comment formuler l' équation suivante : Cellule A1 à la fois supérieure à 1000 et supérieure à B1 M...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
curumo_leblanc

Ie ne marche pas en mode métro, mais marche bien en mode bureau

Résolu

Bonjours toutes et a tous Tout est dans le titre: Quand je lance Internet en mode Bureau, tout se passe bien, la page d'accueil s'affiche sans auc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
EquiRap

Heure diferente "internet" vs windows 8

Bonsoir a tous... J'ai un léger problème avec mon nouveau PC. L'heure d'internet "firefox" (visible sur les discutions FB par ex) n'est pas la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement sur tablette android

j ai une tablette Android et j aimerais installer Internet Explorer. comment faire? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
pichroger

Internet explorer

Bonjour, J'ai un gros souci, il y a deux jours j'ai voulu regarder une série en streaming mais pour la lire j'ai eu un message me disant qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thrallcss

Double antivirus

Bjr, Pourriez vs m'expliquer simplement comment faire pour connaître les 2 antivirus installés sur mon pc? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
antipolis a

Comment se défaire de about blank

Bonjour, quand j'ouvre internet j'ai une page vierge avec about blank que puis je faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lesinformatiques

Deposer une photo sur le bon coin avec w8

Bonjour, j ai un pc asus portable et suis sur W8 j aimerai exporter une photo de mes images pour afficher une annonce sur le Bon Coin mais je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
PATDAN

Media player update

Bonjour, j'ai le virus media player qui me demande l'update. J'ai deja eu se problème et malware bytes l'avait régler. Mes tentatives ont échoué et j'...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème ieframe access violation

Bonjour, Depuis ce matin, je démarre mon ordinateur et tout les logiciels dépendant de IE crash, exemple skype, skype me met un message d'erreur m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Reiia

Inscription à une new letters.......

bonjour, je veux m'inscrire sur un site pour une newletter mais quand je valide cela me marque ceci, "3Resource Limit Is Reached", pourquoi ? et mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
biscottee

Mot de passe perdu

bonjour, Je suis dans une galère depuis quelque mois. J'aurais aimé comprendre comment fait-on pour recevoir le mail pour redefinir le mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Abaddon

Enlever une toolbar trovi ss internet explorer pour wds vista

Hello folks! J'ai un problème non résolu de moteur de recherche BING qui s'est installé sous mon browser internet explorer. J'ai tenté d'aller da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Sophie7so

Fonctionnement d'internet explorer

Bonjour, je reçois un message " internet explorer cesse de fonctionner " que faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Initmi

Lenteur

bonjour mon pc sous Windows 7 est de plus en plus lent. Que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer un lien..

Résolu

Dans les parametres de IE, il est indique Google. Lorsque je pese sur IE, voici ce qui ouvre: http://www.onmylike.com/?type=hp&ts=1401056066&from=tu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Internet explorer 11 ne fonctionne plus

bonjour à tous Voici le problème: j'ai windows 8.1 et internet explorer 11 et du jour au lendemain internet explorer affiche une page blanche et re...

fs59000

Probleme avec ie , un panneau ce met a repetition

Bonjour, Probleme avec IE , un panneau ce met a repetition , et me relance mes programmes j'en ai marre aidez moi SVP Configuration: Windows 7...

farfale78

Problème adblock plus

Bonsoir a tous , j'ai un souci avec Adblock plus qui me fait bloquer le navigateur pendant 30 secondes quand je clique sur un site (n'importe lequel) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 734