Les discussions

Problème ieframe access violation

Bonjour, Depuis ce matin, je démarre mon ordinateur et tout les logiciels dépendant de IE crash, exemple skype, skype me met un message d'erreur m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Reiia

Inscription à une new letters.......

bonjour, je veux m'inscrire sur un site pour une newletter mais quand je valide cela me marque ceci, "3Resource Limit Is Reached", pourquoi ? et mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
biscottee

Mot de passe perdu

bonjour, Je suis dans une galère depuis quelque mois. J'aurais aimé comprendre comment fait-on pour recevoir le mail pour redefinir le mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Abaddon

Enlever une toolbar trovi ss internet explorer pour wds vista

Hello folks! J'ai un problème non résolu de moteur de recherche BING qui s'est installé sous mon browser internet explorer. J'ai tenté d'aller da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Sophie7so

Fonctionnement d'internet explorer

Bonjour, je reçois un message " internet explorer cesse de fonctionner " que faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Initmi

Lenteur

bonjour mon pc sous Windows 7 est de plus en plus lent. Que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer un lien..

 Résolu

Dans les parametres de IE, il est indique Google. Lorsque je pese sur IE, voici ce qui ouvre: http://www.onmylike.com/?type=hp&ts=1401056066&from=tu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Internet explorer 11 ne fonctionne plus

bonjour à tous Voici le problème: j'ai windows 8.1 et internet explorer 11 et du jour au lendemain internet explorer affiche une page blanche et re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fs59000

Probleme avec ie , un panneau ce met a repetition

Bonjour, Probleme avec IE , un panneau ce met a repetition , et me relance mes programmes j'en ai marre aidez moi SVP Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
farfale78

Problème adblock plus

Bonsoir a tous , j'ai un souci avec Adblock plus qui me fait bloquer le navigateur pendant 30 secondes quand je clique sur un site (n'importe lequel) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Norton antivirus

 Fermé

je veux recuperer mon antivurus norton que j'ai perdu suite a un probleme de mon computer

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
irongege

Mettre à jour ie9

 Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour IE9 pour certains sites (jeux) ou ces sites s'affichent mal, je ne sais pas comment faire, suis pas doué e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sultan49

Ebay

 Résolu

Bonjour, Au secours!!!!!! Impossible de me contacter a mon eBay. Je peux mettre mon identifiant et mot de passe puis quand j'appuis sur Mon eBa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nanou.1972

Page vièrge quand je cliq sur le e d'internet exploreur

Bonjour, depuis une semaine quand je clip sur internet explorer la page s'ouvre mais elle reste blanche et de ce fait, je ne peux rentrer sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Cesel45

Navigateur internet

bonjour quelle est le meilleur navigateur sachant que je suis sur Windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
BitterHeart

Problème avec explorer

Bonjour, J'ai un problème avec explorer, déjà quand je l'ouvre, j'ai une fenêtre avec une mise à jour Java qui s'affiche, je clique sur "oui" pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette page ne peux pas s'afficher "

Bonjour , Mon Windows 7 fonctionne très bien sauf que depuis quelque temps , le matin quand je rallume , la page fatidique " cette page ne peux s'af...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
NAVLASIRNEH

Mon ordinateur est lent

bonjour, depuis qq temps mon ordinateur est lent à charger ou changer de page merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
farfale78

Changement de mon adresse email

mon compte est pollué du pub et autre courriers indésirables

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Bernard1967

Internet explorer cesse de foctionner

Bonjour, je suis perdu , depuis deux jours j'ai constamment des fenêtres qui s'ouvrent , avec le message "" internet a cessé de fonctionner "" ou "" i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur de réponse de l'ordinateur

mon ordinateur est lent à répondre alors qu'il est équipé de 4giga; est ce qu'en vieillissant les composants de l'ordinateur deviennent moins performa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
JSmithJ

Demande de mise a jour

Bonjour, des que je suis sur internet, je recois une demande de mise a jour de navigation je ne peux pas enlever cette fenetre, il faut que je quit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lilidurhone

Internet explorer ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai supprimer Google chrome et Internet Explorer ne marche plus ça me marque tout le temps que Internet Explorer a cesser de fonctionner et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Obscurity67

Pas de grand écran à la lecture d'un vidéo...

Bonjour, J'ai installé le programme " ADOBE FLASH PLAYER 13 " et lorque je lis une vidéo , je n'arrive pas à avoir le " GRAND ECRAN " ! Mon navigat...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lulu57050

Soucis wifi

Bonjour,voila j'ai formaté mon ordi acer aspire 7750G tout s'est bien déroulé excépté que la carte wifi ne s'ouvre plus donc plus d'internet.Que pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Au sujet de la mise a jour

Bonjour, pourquoi faut faire des mise a jour tout les jour supposer que c'est automatique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
zed

Problème pour l'installation d'internet explorer 9

 Résolu

Je dois installer Internet Explorer 9 mais je ne sais pas comment m'y prendre? Sans cela mon logiciel de compta CIEL 18.0 ne fonctionne pas correctem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jean42400

Téléchargement difficile sur ie11

Bonjour, voilà mon soucis. J'utilisais Chrome depuis des années sur mon pc et smartphone, jusqu'à ce que je fasse l'acquisition d'un pc avec écran ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
luis

Demande d'assistance

merci de m'indiquer comment passer de internet explorer 8 a internet explorer 10 ou 11. encore une fois merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Tignette

Internet explorer 8 et windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordi, j'ai un problème avec mon ordi. Je suis toujours sous Windows XP sp3 et il parait que l'on ne peut pas al...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymonde57

Pas d'accè internet en mode normal

Bonjour, Voici mon problème, sur mon mini portable il m'est impossible de me connecter à internet en mode normal, par contre en mode sans échec, a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
laugrei

Comment retrouver l'interface métro d'internet explorer

Bonjour, J'ai récemment désinstaller Google chrome (car il ne m'intéressé plus). J'ai donc mis Internet explorer en navigateur par défaut. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rv512

"linstallation d' internet explorer 11 n'a pa pu se terminer"

Bonjour, je suis sur windows seven et lors d'une fausse manip j'ai désinstallé IE11 , c'est donc Ie8 qui c'est remis par défaut. Perso, je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
palmich

Windows vista édition familiale prenium

internet explorer ne fonctionne plus ;j'ai essayé de rentrer la nouvelle version mais impossible explorer 9 ne peut pas s'intégrer sur cet ordi qui à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Connaitre la version d'internet explorer

Bonjour comment trouver la version d'internet explorer de mon ordi ? Merci de votre reponse ....suis sous window 7

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
transat

Problème, ouverture intempestives de page internet explorer

Bonjour, j'ai un problème depuis peu, il y a des pages internet explorer qui s'ouvrent des façon intempestive et aléatoire alors que je suis sur g...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
grandpef

Problème internet explorer

Bonjour à tous J'ai fermé violemment une session internet explorer 11 (I.E). Depuis, quand j'ouvre I.E, la page qui s'affiche est blanche. On voit le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Abaddon

Afficher les mots croises en ligne

Merci à ceux qui voudront bien me répondre ! je ne peux plus ( depuis quelques temps ) afficher les grilles de mots croisés de "Femme Actuelle " ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vlatchan

Comment résoudre ce message d'erreur

Je n'arrive pas à avoir accès à certains sites internet et ce message s'affiche : "HTLM parsing error unable to modify the parent container element be...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
farfale78

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, J'ai été inscrit sur Facebook sans le savoir, et je voudrais enlever ce qui concerne mon inscription sur le site comment faire Merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl

Correcteur d'orthographe sur internet explorer 11

Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis sur un forum, il m'arrive d'avoir besoin du correcteur orthographique, il était à ma disposition jusqu'à très réce...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joueur

Ie8

 Résolu

Bonjour.Internet Explorer 8 bloque systématiquement sur toutes les pages,surtout sur Facebook.Obligé d'attendre que ça se débloque tout seul(voir pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
horatio31800

Comment ajouter adblock plus a ie 9

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une extension avec internet explorer 9 voila je voudrais ajouter Adblock plus pour avoir moin de pub mais je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
abdel

Imposssible de cliquer

 Résolu

Je fais beaucoup de concours et actuellement, je ne sais plus cliquer dans les cases à remplir. J'utilise HP et je n'ai aucun manuel pour m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
samanthalo

Le web

bonjour c'est une simple demande comment je dois faire pour résoudre quand je met mon navigateur Google ca dure un petit temps avant que je sais l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Ie ne s'affiche plus

Bonjour, internet ne s affiche plus sur mon pc comment le réactiver ? Configuration: Windows / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Mise à jour

bonjour, comment faire les mises à jour d'internet explorer sur windows 8 ? Configuration: windows 8 / internet explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
buckhulk

La page d'accueil d'aol est bloquée

Bonjour, Lorsque j'accède à la page d'accueil d'AOL celle-ci reste bloquée J'arrive à mon courrier ou ma banque par les raccourcis qui se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jean42400

Retrouvé un ami

Bonjour j'aimerai trouvé le numéro de téléphone et l'adresse d'un ami de longue datte qui s'appel loic deglas marchalles . Comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Pub intempestive

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment stopper l'apparition des pubs qui remplacent la page internet en cours ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 694