Les discussions

Pmr1907 Microsoft Edge / Internet Explorer

Instable

Résolu

IE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy
touq62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer11

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62
sympa55000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Une aide sur un portable

bonjour , un secours svp LOLLLL...... je ne m y connait pas bcp sur les portable je suis commerçante et j envois mes commande par sms et je reçois mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sympa55000
margueritepc Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour Je voudrais installer adobe flash player, mais je ne peut pas car je doit enlever inreternet explorer ce qui est déjà fait il me le redem...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
AZAMOS
retraite303 Microsoft Edge / Internet Explorer

S'identifier avec orange

Résolu

Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
retraite303
Bachrouis Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloquer une annonce

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer l'annonce de Facebook "créer votre compte..... Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fermiparadox
terau tehea nivai laure Microsoft Edge / Internet Explorer

Question reponse

Bonjour, je vois que sur ce site on nous explique comment bloquer Facebook. Mais la question que je me pose est Comment débloque-t-on un site comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
terau tehea nivai laure
Vieux marin Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise jour de la version internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Vieux marin
Madinina116 Microsoft Edge / Internet Explorer

Parametrage

bonjour Internet explorer 11 comment paramétrer les SSL un grand merci à tous pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Madinina116
FAVORIS Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

Résolu

Bonjour, Comment importer les favoris à Microsoft Edge. Le seul navigateur qui apparaît dans les paramètres à l'onglet IMPORTES FAVORITES FRO...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Favoris
jadegerard Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de navigation

Bonjour, Lorsque je suis dans Internet dessous la barre de recherche j'avais une barre de navigation contenant tous les sites que j'utilisais et elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
mikelet Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur edge

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle manip il faut faire pour clkasser les favoris par ordre alphabétique avec ce navigateur? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikelet
marcos4406 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arret régulier

Résolu

Bonjour, mon internet explorer 11 se coupe régulièrement (Windows 7) Liaison filaire. apparemment sans raison ? idée ? merci à vous. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marcos4406
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 10 528