Les discussions

mohamed Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec mon compte

Bonjour, j'ai mon compte ccp algerie poste et mon mot de passe , mais c'est dernier jour je n'arrive pas à accéder dans mon compte pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
claudiemanon0914 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arnaques sur internet

bonsoir jespere que quelq'un pourra m'aider.voila j'ai vu une pub sur internet pour des pillules pour maigrir.c ecrit essaye gratuit pour 14 jours sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000
geisha274 Microsoft Edge / Internet Explorer

Disque dur data

Bonjour, J'ai deux disques durs dans mon PC , l'un porte le nom de sa marque Acer et l'autre Data mais je vois que ce dernière se remplit plus vite...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Daenerys_WD
loooove Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche

Bonjour, quand j'ouvre Internet Explorer, il bug beaucoup et aucun onglet s'affiche. Quand je met Google ( exemple) en haut sur la barre http... La pa...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
loooove
magdepaz Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

Bonjour je n'arrive pas a mettre mon internet explorer 7 à jour pour windows vista, à savoir qu'à chaque fois que la page s'ouvre pour mettre internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
amulius123 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gestion des favoris

Bonjour, comment suprimais les favories et enpechais qu'as chaque fois que je visionne un lieu ou un site ils se mettent dans favoris Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lapourax
bouquine Microsoft Edge / Internet Explorer

Un probleme avec ccleaner

j'ai voulu nettoyer mon pc avec ccleaner mais il ne fonctionne pas comme pour les autres nettoyages . Pour les nettoyages précédents,il analysait tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
bouquine
cabeucet Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mes navigateurs, IE ne s'ouvre pas, Google chrome le shockwave flash plante et Mozilla Firefox ne réponds p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cabeucet
fredmarche100 Microsoft Edge / Internet Explorer

You tube

Bonjour, je clique sur une musique , ça commence puis ça se coupe et pas moyen de télécharger , ça s'inscrit error . Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nclshel
jocaro Microsoft Edge / Internet Explorer

Bonjour, pure fumisterie , avant j'étais sur ce site gratuitement et maintenant payant , elle est belle votre pub , pure arnaque Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
po74 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet lent et bloque

Je possède la version Windows XP et internet explorer mais celui-ci est long pour démarrer Outlook et bloque souvent ! Puis-je installer une autre ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
po74
charle52 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe dlash player activex

Résolu

J'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan
alexdu7787 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche site

Bonjours, je recherche un site pour voir des films sans inscription ( ou avec ) mais gratuit merci de votre reponse :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
mounia31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fb piraté

Bonjour, que dois j faire psq mon compte fb a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kinnojinsei
james71 Microsoft Edge / Internet Explorer

Reconnaissance vocale

Bonjour à tous, Suite à de nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à activer la recherche vocale par mots sur internet explorer 11 (der...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
james71
problemesplus Microsoft Edge / Internet Explorer

About blank

Bonjour, je veux entrer internet explorer et chaque fois "about blank" sur cette page pas d'affichage outils etc... page blanche alors comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 746