Les discussions

tisanella Microsoft Edge / Internet Explorer

Activer flash player

Résolu

Bonjour, comment ferme t on le navigateur internet explorer pour installer flash player et comment activer flash player dans le navigateur et c est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
tisanella Microsoft Edge / Internet Explorer

Emissions télé en replay

bonjour j ai Windows 7 et adobe flash player 17 activex d installé et pourtant depuis un si vous pouvezcertain temps je ne peux plus voir en replay ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tisanella
pasaia Microsoft Edge / Internet Explorer

Images shack

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Un site, au lieu d'afficher une image, montre un carré noir dans lequel est in...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lesjj30
7guiz Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie failed to run the client

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin et comme tous les jours je souhaite accéder à l'adresse ip de mes caméras professionnels mais depuis ce matin et sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
7guiz
Irene Paul Microsoft Edge / Internet Explorer

Quel culot

je m'aperçois que google a purement dissous incredimail, avec son antivirus!!!!!!!!! je ne suis pas d'accord que faire merci p.j'y tenais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
BOUILLE
gumicocama Microsoft Edge / Internet Explorer

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite mail, mon l'identifiant et mon mot de passe s'affiche par défaut. = protection !!! Donc, comment faire pour rensei...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
gumicocama
florane Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet s'arrete

Bonjour je ne sais pas si cela vient de mon ordi portable 'Window 7 hp' mais souvent internet explorer lorsque je suis sur une page cesse de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
florane
mohamed Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec mon compte

Bonjour, j'ai mon compte ccp algerie poste et mon mot de passe , mais c'est dernier jour je n'arrive pas à accéder dans mon compte pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
claudiemanon0914 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arnaques sur internet

bonsoir jespere que quelq'un pourra m'aider.voila j'ai vu une pub sur internet pour des pillules pour maigrir.c ecrit essaye gratuit pour 14 jours sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000
geisha274 Microsoft Edge / Internet Explorer

Disque dur data

Bonjour, J'ai deux disques durs dans mon PC , l'un porte le nom de sa marque Acer et l'autre Data mais je vois que ce dernière se remplit plus vite...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Daenerys_WD
magdepaz Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

Bonjour je n'arrive pas a mettre mon internet explorer 7 à jour pour windows vista, à savoir qu'à chaque fois que la page s'ouvre pour mettre internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
amulius123 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gestion des favoris

Bonjour, comment suprimais les favories et enpechais qu'as chaque fois que je visionne un lieu ou un site ils se mettent dans favoris Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lapourax
bouquine Microsoft Edge / Internet Explorer

Un probleme avec ccleaner

j'ai voulu nettoyer mon pc avec ccleaner mais il ne fonctionne pas comme pour les autres nettoyages . Pour les nettoyages précédents,il analysait tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
bouquine
cabeucet Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mes navigateurs, IE ne s'ouvre pas, Google chrome le shockwave flash plante et Mozilla Firefox ne réponds p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cabeucet
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 528