Les discussions
Chargement de cette m* au demarage
bonjour a tous,depuis quelque temps ie se lance au demarage d'un autre navigateur(chrome,mozilla),c'est a dire il tourne en tache de fond,n'est pas da...
Firefox pour windows 7 64 bits ?
Bonjour, Existe-t-il une version de Firefox pour Windows 7 64 bits? J'utilise actuellement IE11, mais j'ai pas mal de problèmes. Merci pour votre ...
Supprimer une information personnelle sur web
Supprimer l'url suivant https://dz.linkedin.com>people-s-15-80
Probleme de certificat sécurité
Bonjour, J'utilise cette configuration depuis plusieurs années, aujourd'hui je reçois ce message : Contenu bloqué pas signé à l'aide d'un certifica...
Certificat securité
Je fonctionne sans problème depuis plusieurs année avec cette configuration, depuis ce matin 19 mai le message suivant apparait : Contenu bloqué, pas...
Comment supprimer autorun
Bonjour à Tous. J'ai le problème suivant: Je n'arrive pas à Supprimer
Installation
bonjour.......... comment installer logiciel avec lecen
Je n' arrive plus a métre mes annonces ça mai refusée pourquoi ?
Bonjour, je n' arrive plus a métre mes annonces sur votre site ,il me les refuse. pourquoi ? vous avez un souci sur votre site ? aussi je n 'ai ri...
Icone de trusteer ...disparait !!
bonjour, J'ai installé depuis quelques jours sous les conseils de ma banque SG " Trusteer security " souvent l'icone saute!! J' ai constaté... qu...
Samedi soir
Bonjour, je voudrais savoir quelles activités proposez-vous pour le samedi et vendredi soir où, justement, on se demande quoi faire... Ça m'arrive mal...
Supprimer les villes consultées sur airbnb
bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment faire pour que les villes consultées sur le site Airbnb ne s'affichent pas quand je retourne sur le si...
Accelerer demarragfe et arret windows7
windows7 rame
Desabonner de kko store
bonjour j'ai été piraté sur internet explorer et je me suis retrouvé avec kko store sans que je l'ai demandé et on me dit que je vais devoir payer 4,...
Barre d'outil internet explorer disparue
Bonjour, Voila cette nuit une mise à jour à été faite et ce matin par erreur j'ai validé que la barre d'outil internet explorer ne devait pas être...
Pourquoi sfr propose de télécharger ie9 by
RésoluBonsoir à vous les initiés Sfr me propose de télécharger IE9 by car mon navigateur est obsolète, à votre avis pourquoi ou quelle raison ? merci p...
Démarrage lent
Bonjour, j'ai acheté Glary Utilities pro mon démarrage est long comment faire dans la gestion du démarrage pour améliorer ça ?? Configuration: ...
Sécurité des mots de passe dans internet explorer 9
RésoluBonjour, IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles...
Réseau non identifie
Sur mon PC Réseau non identifie comment résoudre ce problème merci
Blocage flash player
Résolubonjour voila depuis aujourd hui l je ne peux plus jouer a game twist car flash player me bloque j' ai desinstaller game twist et l ai reinstalle...
Internet ne fonctionne plus
Bonjour , alors voilà je possède un Pc portable Packard Bell Windows édition familiale Premium et depuis quelque temps je ne peux plus aller sur Inter...
Page d'accueil
Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil sfr car depuis une dizaine de jours ce n'est qu'une page pour découvertes des différents produits ...
Au secours contact perdu depuis hier soir
hier j'ai perdu contact avec wordbiz aidez-moi à le retrouver
Résolution écran
J'ai Windows 8.1 Comment puis-je changer la résolution de mon écran qui n'a pas 1920-1080 à son menu?
Impossible d'ajouter un bouton personalisé google à la barre
Salut à tous, Je m'aperçois que je ne peux plus ajouter des boutons personnalisé à ajouter à la barre d'outils Google. Ceci sur tout les bou...
Trouver une adresse mail par le nom et l'adresse
Bonjour, Je voudrai retrouver l'adresse d'un personne; je n'ai que le nom et l'adresse; comment procéder. Merci pour votre réponse.
Google chrome/internet explorer
RésoluEst-ce normal que certains sites ne s'ouvrent qu'avec Google Chrome? Ex: Virgin Mobile (pas une question piège)
Pc très lent depuis 4jours
RésoluBonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Pou...
Lmpossible d'avoir le portail sfr
Bonjour, lorsque je me connecte c'est " découvrir les offres sfr qui apparait" je suis allé sur options internet et j'ai rentré :https://www.sfr.fr/...
Rien ne va plus help !
Bonjour à tous, Je lance un appel au secours car je crois que mon pc est "envouté" Voila, je joue sur JDC à la crapette. Avant hier tout fonctionnai...
Problème pour ouvrir une pièce jointe sous format .exe outlook
Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir cette pièce jointe car elle est bloqué pour motif risque. Je sais que la pièce jointe est ok mais je n'arrive pa...
Télécharger internet explorer 8 pour windows 7 64 bits
Bonjour, J'ai érasé par inadvertance internet explorer 8 pour windows 7 64 bits. Or, Je ne trouve aucun lien de téléchargement qui me permette série...
bonjour, Je n'arrive plus a installer Google par défaut. Comment faire? Merci. Bonne journée.
Je ne peux pas effacer l'histo sur le portail free
RésoluBonsoir , J'utile IE et la barre google pour mes recherches . au dessus de cette barre se trouve cette fois la barre du portail free ,avec un menu...
Impossibilité enregistrer pièce jointe à partir de gmail
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question à poser. Mon PC tourne sous WINDOWS 7 - mon navigateur Internet...
Serveur proxy
RésoluBonjour excusé moi je n'arrive pas a me connecter au serveur prosy aidez moi a résoudre ce problème merci
Questions sur ie 11
Bonjour, Sous IE 11, est-il possible : - d'avoir google en moteur de recherche à droite de l'URL? et les autres onglets ouverts, en dessous de ...
Pages qui s'ouvrent mais...
RésoluBonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...
Icones
Bonjour, Toutes mes icônes de mon écran ont disparues, comment les ravoir? Merci ,si vous pouvez m'aider.Camu Configuration: Windows 7 / Moz...
Adblock ne fonctionne pas!
Bonjour, Après avoir été obligé de formater mon PC hier, j'ai installer internet explorer 11 ainsi qu'adblock plus. Le problème est qu'il a beau êt...
Renseignement
j'ai mis une annonce sur le bon coin avec contact sur mon mobile.J'ai reçu de orange une personne interessée qui me dit de la contacter uniquement par...
Saisie semi automatique ie 11
Je suis sous Windows 8.10 et ie11. J'ai dû rétablir les paramètres avancés car il y avait un soucis avec mon antivirus d'orange (informaticien d'oran...
Sos !! ./... je coule
Mes amis internautistes ( c'est nouveau ça vient de sortir) je suis entrain de me noyer, vite j'ai besoin d'une réponse. Je m'insupporte en squattant ...
Internet explorer empêche de télécharger google chrome !!
RésoluBonjour, mon père a un Windows XP, et il en a marre d'internet explorer, donc je lui ai dit d'installer chrome, Firefox il a déjà essayé il aime p...
J'aimerais savoir comment éliminer la barre de commande privileg
Je possède un pc qui opère sous vista. Aujourd'hui j'ai remarqué une barre de commande en grisé au bas de ma page internet. En voulant en savoir plus ...
J'ai trouvé la solutionn !
Salut tout le monde ! après 7 heure de recherche intensif le travail a payé voici ma méthode: allé dans le menu démarré puis tapé cmd, clic droit o...
Accés sites internet
Bonjour à tous et excusez mon ignorance, mais je suis novice sur le web. Suite à un virus j'ai dû réinstaller Windows XP version familiale sur mon ord...
Ouvrir les pps
RésoluBonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...
Controle activex
RE bonjour, bonsoir c'est encore moi, cela se voit que je suis actuellement en congé, j'en profite pour m'instruire "informatiquement", quelqu'un peu...
Supprimer internet explorer
RésoluBonjour, il y à t`il un danger de désinstaller internet explorer. merci à vous de prendre de vôtre temps pour résoudre nos petits et gros problêmes. ...