Les discussions

Réseau non identifie

Sur mon PC Réseau non identifie comment résoudre ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage flash player

 Résolu

bonjour voila depuis aujourd hui l je ne peux plus jouer a game twist car flash player me bloque j' ai desinstaller game twist et l ai reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nalexan

Internet ne fonctionne plus

Bonjour , alors voilà je possède un Pc portable Packard Bell Windows édition familiale Premium et depuis quelque temps je ne peux plus aller sur Inter...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
team-off

Page d'accueil

Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil sfr car depuis une dizaine de jours ce n'est qu'une page pour découvertes des différents produits ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
chaillat

Au secours contact perdu depuis hier soir

hier j'ai perdu contact avec wordbiz aidez-moi à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nadellen

Résolution écran

J'ai Windows 8.1 Comment puis-je changer la résolution de mon écran qui n'a pas 1920-1080 à son menu?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
transat

Impossible d'ajouter un bouton personalisé google à la barre

Salut à tous, Je m'aperçois que je ne peux plus ajouter des boutons personnalisé à ajouter à la barre d'outils Google. Ceci sur tout les bou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jeanbern

Trouver une adresse mail par le nom et l'adresse

Bonjour, Je voudrai retrouver l'adresse d'un personne; je n'ai que le nom et l'adresse; comment procéder. Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t

Google chrome/internet explorer

 Résolu

Est-ce normal que certains sites ne s'ouvrent qu'avec Google Chrome? Ex: Virgin Mobile (pas une question piège)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^

Pc très lent depuis 4jours

 Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BonJoue

Lmpossible d'avoir le portail sfr

Bonjour, lorsque je me connecte c'est " découvrir les offres sfr qui apparait" je suis allé sur options internet et j'ai rentré :https://www.sfr.fr/...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t

Rien ne va plus help !

Bonjour à tous, Je lance un appel au secours car je crois que mon pc est "envouté" Voila, je joue sur JDC à la crapette. Avant hier tout fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
7572

Problème pour ouvrir une pièce jointe sous format .exe outlook

Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir cette pièce jointe car elle est bloqué pour motif risque. Je sais que la pièce jointe est ok mais je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger internet explorer 8 pour windows 7 64 bits

Bonjour, J'ai érasé par inadvertance internet explorer 8 pour windows 7 64 bits. Or, Je ne trouve aucun lien de téléchargement qui me permette série...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
madmyke

Google

bonjour, Je n'arrive plus a installer Google par défaut. Comment faire? Merci. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JFLEBRETON

Je ne peux pas effacer l'histo sur le portail free

 Résolu

Bonsoir , J'utile IE et la barre google pour mes recherches . au dessus de cette barre se trouve cette fois la barre du portail free ,avec un menu...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
loicf

Impossibilité enregistrer pièce jointe à partir de gmail

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question à poser. Mon PC tourne sous WINDOWS 7 - mon navigateur Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bobebe4784

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour excusé moi je n'arrive pas a me connecter au serveur prosy aidez moi a résoudre ce problème merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Questions sur ie 11

Bonjour, Sous IE 11, est-il possible : - d'avoir google en moteur de recherche à droite de l'URL? et les autres onglets ouverts, en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mots croisés

Pages qui s'ouvrent mais...

 Résolu

Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MrAlekss

Icones

Bonjour, Toutes mes icônes de mon écran ont disparues, comment les ravoir? Merci ,si vous pouvez m'aider.Camu Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
billmaxime

Adblock ne fonctionne pas!

Bonjour, Après avoir été obligé de formater mon PC hier, j'ai installer internet explorer 11 ainsi qu'adblock plus. Le problème est qu'il a beau êt...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tanteelise

Renseignement

j'ai mis une annonce sur le bon coin avec contact sur mon mobile.J'ai reçu de orange une personne interessée qui me dit de la contacter uniquement par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
liwei

Saisie semi automatique ie 11

Je suis sous Windows 8.10 et ie11. J'ai dû rétablir les paramètres avancés car il y avait un soucis avec mon antivirus d'orange (informaticien d'oran...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
LECOANET

Sos !! ./... je coule

Mes amis internautistes ( c'est nouveau ça vient de sortir) je suis entrain de me noyer, vite j'ai besoin d'une réponse. Je m'insupporte en squattant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
transat

Internet explorer empêche de télécharger google chrome !!

 Résolu

Bonjour, mon père a un Windows XP, et il en a marre d'internet explorer, donc je lui ai dit d'installer chrome, Firefox il a déjà essayé il aime p...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Superhe

J'aimerais savoir comment éliminer la barre de commande privileg

Je possède un pc qui opère sous vista. Aujourd'hui j'ai remarqué une barre de commande en grisé au bas de ma page internet. En voulant en savoir plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
denleb

J'ai trouvé la solutionn !

Salut tout le monde ! après 7 heure de recherche intensif le travail a payé voici ma méthode: allé dans le menu démarré puis tapé cmd, clic droit o...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accés sites internet

Bonjour à tous et excusez mon ignorance, mais je suis novice sur le web. Suite à un virus j'ai dû réinstaller Windows XP version familiale sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Ouvrir les pps

 Résolu

Bonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lagette

Controle activex

RE bonjour, bonsoir c'est encore moi, cela se voit que je suis actuellement en congé, j'en profite pour m'instruire "informatiquement", quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke

Supprimer internet explorer

 Résolu

Bonjour, il y à t`il un danger de désinstaller internet explorer. merci à vous de prendre de vôtre temps pour résoudre nos petits et gros problêmes. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bernyboy

Faceboock

bonjour je voudrais savoir comment stopper tous les messages de faceboock sur ma messagerie sfr je suis envahi par tous les commentaires de faceboock...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alepi

Se connecter en wi fi windows 7 probleme d'authentification

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable connecte en wi fi j'ai change le nom du réseau wi fi. Quand je vais sur connections possible mon pc me demande une au...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
effaceur13

Pas d'accès à internet

Bonjour, je réitère ma demande Sur mon portable, lorsque j'essaie d'accéder à internet en cliquant sur l'icône Internet Explorer ou sur une quelcon...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
MRG

Merci de me renseigner la marche a suivre

depuis une quinzaine de jours je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes pouvez vous m'expliquer ?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lobali

Prolongation échéance smartbox

Bonjour, ma Smartbox "Europe 2 nihts & days B.15 12 arrive à échéance le 22 mai 2015, pouvez-vous prolonger ce délai au 22 mai 2017. Merci Ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heiikichi

Les spams

bonjour est ce que quelqu 'un pourrais me dire s il vous plait comment supprimer les spams = ( dans les spams ) et dans ma messagerie =j en suis en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msn

bonjour mon problème j'ai desinstallé msn et je suis surpris qu'il se présente parfois encore !! je ne sais pas pourquoi ! merci de m'indiquer que fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^Abel^

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Un message s'affiche m'indiquant qu'Internet explorer a cessé de fonctionner ou ne fonctionne plus. Au bout d'un moment un autre message m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
camuast

Problème internet

 Fermé

Bonjour/bonsoir. J'ai un gros soucis, quand je tape mon nom et prénom sur google, le lien de mon compte ask s'affiche. Problème: je n'ai plus accès a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iee 11

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer INTERNET EXPLORER 11 J'ai comme message" l'installation ne peur continuer car une installation plus récente est...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
macaire482

Comment restaurer l'option internet sur le pc ?

Bonjour tout le monde Mon fils a supprimé accidentellement l'option internet de mon pc ,à chaque fois que je clique sur l'icone internet la page w...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherches

Bonjour. Je possede un ordinateur acer, avec windows 8. Suite à un problème de ce dernier, j'ai desintallé internet explorer, et par erreur, j'ai éga...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Lise

Iiternet explore 8

Bonjour, comme pc j'ai un windows xp, ayant plus du tout internet explore, pourrai savoir si je télécharge internet explore 8, est ce que j'instale wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer adblockplus pour ie: manque package msi

Bonjour, il m'est impossible d'installer adblockplus pour Internet Explorer sur seven, la source: C:\Users\REN-JE~1\AppData\Local\Temp\is-CSNII.tmp\...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à internet

Sur mon portable, lorsque j'essaie d'accéder à internet en cliquant sur l'icône Internet Explorer ou sur une quelconque icône de racourci d'accès à un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
MRG54

Impossible de voir une vidéo sur certain site

Bonjour Je n'arrive pas à voir des vidéos sur certain site comme : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/la-video-du-first-down-fr-de-main-n...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Renard Paumé

Je voudrais mieux apprendre l'informatique.

je veux m'initier à l'outil informatique,,pouvez donc me dire comment dois-je procéder?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lohore

Accés à espace personnel de l'assurance retraite

Bonjour,je me permets de vous demander comment me connecter sur le site ci-dessus.D'une part j'ai voulu créer mon espace personnel mais la difficulté ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 694