Les discussions

patoche14 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonjour, Microsoft update me propose en mlse à jour IE7, et je n'arrive pas à le charger(toujours le méme message d'erreur). J'ai essayé toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lionel7301
tuxinet Microsoft Edge / Internet Explorer

Pubs de internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jorginho67
Koma777 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation ie7 impossible...

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc sous XP pro (officiel) il y a quelques jours et depuis je n'arrive pas à installer ie7 et je ne comprend vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zorroestarrivé
celoulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7 sans sp2

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp pro. Je ne pas pas utiliser le service pack 1, ni le service pack 2 car ma clef n'est pas valide. Mais je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Mathieu
yvonny Microsoft Edge / Internet Explorer

Au sujet de ie

Bonjour, oui zorro , mais je ne veux pas IE j'ai mozilla firefox , si je met IE par defaut ça fait quoi ? -- le sourire est le soleil de l'âme

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
yvonny
GoldenAnna Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb d'affichage site avec ie

Bonjour, alors j'ai un proxy d'installé ( squid + squidguard). Et certaines pages sur IE ne s'affichent pas, c'est à dire qu'elle s'affiche mais sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
jawher_sookra Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer + msn

Bonjour, j'ai installé internet explorer plusieur fois mais toujour pas de connection de meme le msn et google earth sans bloqués suite au blocage de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nocad13
le-patriote Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Bonjour, voila j'ai internet explorer et depuis peu il s'arrette quand je le demare car il a " cesser de fonctionner" doi-je le suprimer et le reinst...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
le-patriote
Boss49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai voulu désinstaller ie7 et vers la fin cela ma demandes de choisir un emplacement j'ai mis annuler cela ma demander dit que certain lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Boss49
RIDER-66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer plante

bonjour à tous mes enfants jouent en ligne sur des sites comme jeu.fr ils doivent réaliser des plateformes. et au court de la progession internet expl...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sunshine
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 746