Les discussions
Regarder tv en directe sur pc
bonjour je suis nouveau sur ce site et je me demande comment pouvoir regarder les chaines tv sur mon PC merci de m 'aider
Deconnection d'ie
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...
Internet explorer n'ouvre pas certains sites
Bonjour, J'utilise quelquefois OPERA et je n'ai aucun problème d'accès à tous les sites XEB. J'utilise aussi Mozilla Firefox,même résultat,pas de p...
Bandeau publicitaire messagerie orange
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à m'en débarrasser, malgré adblock+ Uniquement avec Edge, pas avec les autres navigateurs. Merci pour votre solution. ...
Je n'ai pluq inrernet explorer
Bonjour- suis sous Windows 8.1 - je ne peux pas ouvrir internet explorer- comment dois-je faire svp- merçi.
Convertir des fichiers web en pdf ou autre
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...
Changer version ie
RésoluBonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...
Pc en rad.
Bonjour. depuis deux jour mon pc ne réponds plus à rien. il s'allume normalement il démarre il se connecte à ma box l'écran est normal, mais il n'y...
Impossible d'ouvrir une page web
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc hp élite 1012 x2 , il est Super sauf que lorsque j'essaye d'aller sur internet explorer , impossible d'accéder à ...
Pages internet qui s'ouvrent seules ... :(
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis sur Windows 10 et j'utilise Internet Explorer (peut-être que cela n'a aucun lien). Quand j'allume juste ...
Carre touche verr maj active bloquée au centre de l'ecran
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage TOUCHE VER MAJ ACTIVE qui reste affiché au centre de l'écran ..cela c'est déjà produit il y...
Inet e ressouce not found cite web introuvable
Fermébonjour ; je n’arrive plus a ouvrir les email commerciaux quand on doit cliquer sur le liens pour l'ouvrir l’inscription : inet e ressouce not foun...
Gestionnaire de mots de passe avast
RésoluJe possède le gestionnaire de mots de passe AVAST. J'ai trouvé le module qui s'est intégré à Firefox 57.0.2 (64 bits) et, jusqu'à hier il fonctionnait...
Internet exploreur ne peut pas ouvrir ce site
Bonjour, J'ai une unité centrale de 2007, pendant un an je ne les pas utiliser. Il y a une semaine, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur à l'état...
Zoom en bas à droite disparu dans ie
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...
Internet explorer et les identifiants automatique.
BonjourComment décocher un identifiant que j'ai, par erreur, coché dans i.e; c'était sur mon site bancaire. Oucomment désinstaller l'internet explorer...
Bonjour a tous a laide
bonjour a tous j ai un probleme avec ma page de d aceulle avec internet exploerorange e reste noir por les images.? merci a laide
Logiciel téléchargement video avec edge
Bonjour, je cherche un logiciel comme Video DownloadHelper compatible avec edge? merci pour vos réponses Configuration: Windows / Edge 16.1...
Portail orange
Bonjour, Comment puis-je changer la disposition de mon portail orange ? Merci pour votre aide Cordialement MamouneMathys46
Identification via carte d'identite electronique (eid)
Bonjour, Je voudrais avoir accès à "mypension.be" mais n'arrive pas à me connecter via une lecteur de carte (carte d'identité électronique : eID) ...
Telecharger des jeu flash avec microsoft edge
bonjour, j'aimerai savoir si on peut telecharger des jeu flash sur Microsoft edge et si oui, comment ?
Microsolft edge
Résolubonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...
Anti virus à l'essai
BONSOIR DEPUIS QUE J'ai accepté un "essai d'anti virus", je ne trouve plus rien. des applications que je ne maitrisent pas se mettent en route. Je ...
Intrusion d'apache tomcat?
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé Libre Office. Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu répondre sur un forum, l'écran était: Status report The reque...
Derniers sites visites
Veuillez m'indiquer comment procéder pour voir les derniers sites visités (historique) j'utilise GOOGLE CHROME Bien cordialement,
Pourquoi je n'arrive plus a réinstaller internet explorer???? c
Pourquoi, je n'arrive pas à réinstaller Internet Explorer?
Barre d'outils
Bonjour, je voudrais remettre ma barre d'outils tout à disparu Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Internal server error
Bonjour, pour réserver en ligne un court de tennis, j'ai ce message d'erreur ci dessous comment puis je régler ce problème ? Internal Server Er...
D'après la recherche avancée, à quoi sert l'opérateur "+"?
Je ne comprends pas vraiment cette question qu'on m'a posé, je ne sais pas s'il l'énoncé est juste mal fait, mais vous savez ce que ça veut dire?
Blocage mails
Je ne reçois plus mes mails . J'utilise OUTLOOK ,je crains que la boite de reception soit pleine ! Je peux consulter les anciens ,faire des recher...
Plus de son sur internet exploreur
Bonjour, Je n'ai plus de son lorsque je visionne une vidéo sur inter exploreur par exemple si l'on se met sur la page orange.fr et que l'on va sur ...
Ouest-france saint-malo
Bonjour, Suite à la grève je n'ai pas de journal dans ma boîte à lettre ce matin, vous proposez la version gratuite pour le consulter en version num...
Mon compte
Bonjour* Mon compte est bloque toute la journée j'ai esseyer de le récupéré mais pas possible comment faire pour récupérer mon compte
Connexion ie
RésoluBonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...
Impossible d'accéder à internet
Bonjour, Mon problème est le suivant : Lorsque j'active internet sur mon pc ( et que je me connecte à une box ), celui-ci ce met à ramer. C'e...
Autoriser cookies sur ie8
RésoluBonjour, Comment autoriser les cookies sur EI8 et Firefox 3 Merci d'avance
Mon compte facebook et verrouillé
Bonjour Je peut récupérer mon compte Facebook et verrouillé merci
Navigateur edge
Bonjour, cher internanute j'aimerai votre astuce concernant le navigateur edge depuis la mise à jour vers 1709, edge est très lent et bug et cela s...
Barre de favoris disparue
Bonjour, après une MAJ d'EDGE je me rends compte que ma barre de favoris en haut n'apparait plus sur les pages. Je suppose qu'il y a une manip à fair...
Box
Bonjour J'aimerai transformer 45 mégabits en mégaoctets. Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Désinstaller internet explorer 10
Résolu/FerméBonjour, Merci pour vos réponses Voulant suite à celles ci désinstaller IE10, je me suis rendue compte qu'il ne se trouve pas dans les progra...
Mot de passe perdu
Bonjour, lorsque je vais sur un site internet , il m'arrive d'oublier mon mot de passe, j'envoie mon adresse mel pour le réinitialiser; en le cop...
Commande jamais effectuée, que dois je faire,????
RésoluBonjour, j'ai jamais commande cet article, et je ne connais pas ce fournisseur a savoir De Objet Reçu Passionné Capricorne - Marketplace d'Amazon...
Comment changer de version d'internet explorer?
RésoluBonjour. Sur un ordinateur qui se trouve chez moi, le navigateur par défaut est Internet Explorer. Il s'agit de la version 8.0. Elle est obsolète à...
Comment ouvrir internet explorer
Je souhaite sauvegarder TOUS mes contacts de mon GSM Samsung galaxy A5 sur mon ordi et apparemment il faut déboguer ...USB
Telechargement d'application
RésoluBonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.
Internet explorer ne peut pas afficher la page web
Bonjour, Voilà sans faire exprès j'ai désinstaller le moteur de recherche internet explorer depuis j'arrive plus a me reconnecter ... j'ai quand m...
Desinstaller edge
Bonjour à toutes et tous ;voilà merci pour la précédente question qui est résolu :Mais voila j'ai lu dernièrement sur CCM que l'on peut désinstaller...
Internette
Bonjour* Moi mon ordinateur a sauter on as réussi a le réparer mais je ne peut pas aller sur internette il me dit que Windows n'as pas détecter de...
Pourquoi ai je perdu mon compte jecontacte
Bonjour, pourquoi ai je perdu mon compte sur le site jecontacte.com? le message que je recois dit votre mot de passe et votre pseudo sont invalides....