Les discussions

BUKSIE4 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur http403 refusé

Bonjour à tous et toutes, J'ai internet explorer 11 et windows 8.1. Je n'arrive plus à avoir certains liens internet et je reçois le message suiva...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
BUKSIE4
imbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur ordi

Bonjour, mon ordi est tres tres lent pouvez vous faire le necessaire rapidement merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
paslau35
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour Existe-t-il un gestionnaire de mots de passe compatible avec Internet Explorer, Microsoft Edge et qui soit gratuit et fiable? Merci. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
lilou192 Microsoft Edge / Internet Explorer

Triangle jaune

Bonjour à tous voilà j ai un gros soucie avec mon pc portable je les formater plusieurs fois et rien marche ces un Packard Bell Modèle :Eastwood no...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kaneagle
choll54 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloqueur de publicité

Résolu

bonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
choll54
chardons12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Compte microsoft

Bonjour, Cela fait deux fois en 3 mois que Microsoft me demande de modifier mon mot de passe sans qu'il n'y ait eu de problème. Sans cela, impossib...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
georges97
yver89 Microsoft Edge / Internet Explorer

Écran reduit internet 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1-64bits- lorsque j'ouvre la fenêtre Internet explorer et autre, cette dernière est bien carrée mais la fenêtre ne rempli...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10
mata2121 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne marche pas

Bonjour à Tous, J'ai la Numericable et ordi sous windows XP- SP2 IE ne marche pas. j'ai desactivé et le pare feu windows et celui de mon antiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
mata2121
wanou972 Microsoft Edge / Internet Explorer

Seul edge se connecte

Bonjour, depuis plusieurs semaines plus aucune application ne se connecte à internet, sauf Edge ! Chrome, Firefox, Skype, Avira antivirus, Mail so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
joce57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message d'erreur

Bonjour, mon probleme est le suivant je me connecte sur "Internet Explorer" et j'ai souvent le message suivant qui s'affiche: l'objet ne gere pas la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
joce57
C2J Microsoft Edge / Internet Explorer

Coupure vidéo sur fb

Bonjour je suis en Windows 10 et edge et depuis quelques temps j'ai des coupures en permanence de lecture de vidéo sur FB?? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
C2J
minette06150 Microsoft Edge / Internet Explorer

Tablette android samsung

S v p comment faire ma tablette commence à donner des signes de fatigue éxiste t il un moyen de la régénérer elle ne réponds pas toujours et se mani...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
PatriciaG
Nali Microsoft Edge / Internet Explorer

Telechargement

Merci de m'expliqquer comment integrer Download accelerateur 10 a internet explorer pour qu'il devienne l'accélérateur par défaut Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dratsag
AUTISSIER Microsoft Edge / Internet Explorer

Telechargemet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AUTISSIER
wondermelou Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge permanent

Bonjour, sur mon pc portable j'ai installer la dernire misesà jour recommander et depuis c'est le bazard. Mon Pc s'est retrouvé comme re-initiali...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
wondermelou
Gim39 Microsoft Edge / Internet Explorer

Htm

Bonjour, J'ai très souvent des fichiers HTM que je n'arrive pas à ouvrir. Quel logiciel dois-je utiliser ? Merci de votre participation. Gimi39 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx
maryleg Microsoft Edge / Internet Explorer

Choisir son navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
maryleg
zaz6 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
pistouri
MichelAudiffren Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
pistouri
calculatrice8916 Microsoft Edge / Internet Explorer

Rechercher une adresse

Résolu

Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
calculatrice89160
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 746