Les discussions

Regarder tv en directe sur pc

bonjour je suis nouveau sur ce site et je me demande comment pouvoir regarder les chaines tv sur mon PC merci de m 'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jeanbi

Deconnection d'ie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
nemrod18

Internet explorer n'ouvre pas certains sites

Bonjour, J'utilise quelquefois OPERA et je n'ai aucun problème d'accès à tous les sites XEB. J'utilise aussi Mozilla Firefox,même résultat,pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bandeau publicitaire messagerie orange

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à m'en débarrasser, malgré adblock+ Uniquement avec Edge, pas avec les autres navigateurs. Merci pour votre solution. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
la-loupe

Je n'ai pluq inrernet explorer

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - je ne peux pas ouvrir internet explorer- comment dois-je faire svp- merçi.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jeanbern

Convertir des fichiers web en pdf ou autre

Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Changer version ie

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
renard bleu

Pc en rad.

Bonjour. depuis deux jour mon pc ne réponds plus à rien. il s'allume normalement il démarre il se connecte à ma box l'écran est normal, mais il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir une page web

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc hp élite 1012 x2 , il est Super sauf que lorsque j'essaye d'aller sur internet explorer , impossible d'accéder à ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Celiamess11

Pages internet qui s'ouvrent seules ... :(

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis sur Windows 10 et j'utilise Internet Explorer (peut-être que cela n'a aucun lien). Quand j'allume juste ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carre touche verr maj active bloquée au centre de l'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage TOUCHE VER MAJ ACTIVE qui reste affiché au centre de l'écran ..cela c'est déjà produit il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
emisasch34

Inet e ressouce not found cite web introuvable

Fermé

bonjour ; je n’arrive plus a ouvrir les email commerciaux quand on doit cliquer sur le liens pour l'ouvrir l’inscription : inet e ressouce not foun...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
pistouri

Gestionnaire de mots de passe avast

Résolu

Je possède le gestionnaire de mots de passe AVAST. J'ai trouvé le module qui s'est intégré à Firefox 57.0.2 (64 bits) et, jusqu'à hier il fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Internet exploreur ne peut pas ouvrir ce site

Bonjour, J'ai une unité centrale de 2007, pendant un an je ne les pas utiliser. Il y a une semaine, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur à l'état...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
morgane2433

Zoom en bas à droite disparu dans ie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cc

Internet explorer et les identifiants automatique.

BonjourComment décocher un identifiant que j'ai, par erreur, coché dans i.e; c'était sur mon site bancaire. Oucomment désinstaller l'internet explorer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
renard bleu

Bonjour a tous a laide

bonjour a tous j ai un probleme avec ma page de d aceulle avec internet exploerorange e reste noir por les images.? merci a laide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
renard bleu

Logiciel téléchargement video avec edge

Bonjour, je cherche un logiciel comme Video DownloadHelper compatible avec edge? merci pour vos réponses Configuration: Windows / Edge 16.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
nana34340

Portail orange

Bonjour, Comment puis-je changer la disposition de mon portail orange ? Merci pour votre aide Cordialement MamouneMathys46

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MamouneMathys46

Identification via carte d'identite electronique (eid)

Bonjour, Je voudrais avoir accès à "mypension.be" mais n'arrive pas à me connecter via une lecteur de carte (carte d'identité électronique : eID) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
marcde

Telecharger des jeu flash avec microsoft edge

bonjour, j'aimerai savoir si on peut telecharger des jeu flash sur Microsoft edge et si oui, comment ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Microsolft edge

Résolu

bonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
monk521

Anti virus à l'essai

BONSOIR DEPUIS QUE J'ai accepté un "essai d'anti virus", je ne trouve plus rien. des applications que je ne maitrisent pas se mettent en route. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
dugenou

Intrusion d'apache tomcat?

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé Libre Office. Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu répondre sur un forum, l'écran était: Status report The reque...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
trodekos

Derniers sites visites

Veuillez m'indiquer comment procéder pour voir les derniers sites visités (historique) j'utilise GOOGLE CHROME Bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Pourquoi je n'arrive plus a réinstaller internet explorer???? c

Pourquoi, je n'arrive pas à réinstaller Internet Explorer?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

Barre d'outils

Bonjour, je voudrais remettre ma barre d'outils tout à disparu Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
pistouri

Internal server error

Bonjour, pour réserver en ligne un court de tennis, j'ai ce message d'erreur ci dessous comment puis je régler ce problème ? Internal Server Er...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jeannets

D'après la recherche avancée, à quoi sert l'opérateur "+"?

Je ne comprends pas vraiment cette question qu'on m'a posé, je ne sais pas s'il l'énoncé est juste mal fait, mais vous savez ce que ça veut dire?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage mails

Je ne reçois plus mes mails . J'utilise OUTLOOK ,je crains que la boite de reception soit pleine ! Je peux consulter les anciens ,faire des recher...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
OozeBalk

Plus de son sur internet exploreur

Bonjour, Je n'ai plus de son lorsque je visionne une vidéo sur inter exploreur par exemple si l'on se met sur la page orange.fr et que l'on va sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
pistouri

Ouest-france saint-malo

Bonjour, Suite à la grève je n'ai pas de journal dans ma boîte à lettre ce matin, vous proposez la version gratuite pour le consulter en version num...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour* Mon compte est bloque toute la journée j'ai esseyer de le récupéré mais pas possible comment faire pour récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion ie

Résolu

Bonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Penndu

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, Mon problème est le suivant : Lorsque j'active internet sur mon pc ( et que je me connecte à une box ), celui-ci ce met à ramer. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jeanbern

Autoriser cookies sur ie8

Résolu

Bonjour, Comment autoriser les cookies sur EI8 et Firefox 3 Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
axo

Mon compte facebook et verrouillé

Bonjour Je peut récupérer mon compte Facebook et verrouillé merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Navigateur edge

Bonjour, cher internanute j'aimerai votre astuce concernant le navigateur edge depuis la mise à jour vers 1709, edge est très lent et bug et cela s...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Barre de favoris disparue

Bonjour, après une MAJ d'EDGE je me rends compte que ma barre de favoris en haut n'apparait plus sur les pages. Je suppose qu'il y a une manip à fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pistouri

Box

Bonjour J'aimerai transformer 45 mégabits en mégaoctets. Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

Désinstaller internet explorer 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponses Voulant suite à celles ci désinstaller IE10, je me suis rendue compte qu'il ne se trouve pas dans les progra...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
sameva

Mot de passe perdu

Bonjour, lorsque je vais sur un site internet , il m'arrive d'oublier mon mot de passe, j'envoie mon adresse mel pour le réinitialiser; en le cop...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande jamais effectuée, que dois je faire,????

Résolu

Bonjour, j'ai jamais commande cet article, et je ne connais pas ce fournisseur a savoir De Objet Reçu Passionné Capricorne - Marketplace d'Amazon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de version d'internet explorer?

Résolu

Bonjour. Sur un ordinateur qui se trouve chez moi, le navigateur par défaut est Internet Explorer. Il s'agit de la version 8.0. Elle est obsolète à...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
josy

Comment ouvrir internet explorer

Je souhaite sauvegarder TOUS mes contacts de mon GSM Samsung galaxy A5 sur mon ordi et apparemment il faut déboguer ...USB

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pistouri

Telechargement d'application

Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen

Internet explorer ne peut pas afficher la page web

Bonjour, Voilà sans faire exprès j'ai désinstaller le moteur de recherche internet explorer depuis j'arrive plus a me reconnecter ... j'ai quand m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ha

Desinstaller edge

Bonjour à toutes et tous ;voilà merci pour la précédente question qui est résolu :Mais voila j'ai lu dernièrement sur CCM que l'on peut désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
MPMP10

Internette

Bonjour* Moi mon ordinateur a sauter on as réussi a le réparer mais je ne peut pas aller sur internette il me dit que Windows n'as pas détecter de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Pourquoi ai je perdu mon compte jecontacte

Bonjour, pourquoi ai je perdu mon compte sur le site jecontacte.com? le message que je recois dit votre mot de passe et votre pseudo sont invalides....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 712