Les discussions
Windows 10
J'étais sur Windows 8.1.Ensuite,Windows 10 m'a été imposé et très souvent,je n'arrive pas à me connecter à Internet et suis tout le temps bloqué et n'...
Restaurer la page web !
Bonsoir. J'ai un problème récurrent, à chaque fois que je veux me connecter à un site, en l'occurrence , Auchan drive Cergy pour faire mes courses ent...
Retrouver sur w10 mon précedent bureau.
RésoluAprès manips non maitrisées, j'ai perdu l'image de mon "bureau", y-a-t-il moyen de le récupérer ( s'agit bien du précédent et je suis sur w10) Si qu...
Suppression de mon image
Bonjour, Je veux supprimer ma photo merci https://lh3.googleusercontent.com/-7O_oe23DT4k/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/iht2DtOQfBU/photo.jpg Configurati...
Ouverture intempestive d'une page impossible à fermer
RésoluBonjour, j'ai trouvé dans le forum la même question et une réponse qui a résolu le problème de l'auteur de la question Malheureusement ça ne marche...
Sur la page de google.com
Bonjour à tous et toutes. Depuis quelques jours, j'ai la page de Google qui s'affiche comme tel: https://www.google.ca/#spf=1 Avant c'était : https...
Message "une erreur de script vient de se produier"
Bonjour, Apparemment un problème se pose avec Internet Explorer (version IE 11) car quand je fais un clic gauche sur une page web, apparaît un messag...
Réduire la taille des caracteres
Bonjour comment revenir à une taille de caractère sans effet loupe.?merci d avance
Ouverture de fichiers .sid
Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .sid se trouvant sur mon ordinateur. Ce sont des fichiers de cartes topographiques assez ancien...
Probleme wi fi
Bonsoir, Avant j avais un Samsung s5 et je captais 2 barres de wifi mais j arrivais quand meme a regarder des videos sur youtube or maintenant j ai u...
Internet explorer 11 souvre avec firefox
Bonjour, Ayant des problèmes avec Firefox (plantage à chaque changement de site) j'ai voulu reprendre IE11 mais lorsque je clique sur l'icône c'est...
Window edge
RésoluBonjour, comment afficher le mode plein ecran sous window edge merci à l ' avance
Comment télécharger,retrouver où et imprimer
comment telecharger,sur quoi,retrouver pour imprimer.merci
Mot de passe oublié et ancien n° de tel enregistré périmé pour l
Bonjour, Impossible de récupérer mon mot de passe sur une boite mail yahoo très peu utilisée. Je tourne en rond car les propositions de récupératio...
Enregistrer sur clé usb
RésoluBonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...
Page blanche sur neobux
Bonjour à tous, Voila, je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre tout seul, vu mes connaissances limitées en i...
Ie renome mes téléchargements avec leur extension
Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers avec IE, il me les renomme avec leur extension : par exemple le télécharge toto.pdf sur un site, je ret...
Quel programme de internet explorer pour windows 10
quel quel ìnternet explorer à utiliser avec Windows 10
Changer le texte de l'écran ie en francais
Bonjour, mon internet explorer " IE ", s ' affiche en Allemand, je le voudrai en Francais ? merci pour votre aide
Svp. pour windows 10
RésoluBonjour, Pour Windows 10 ça fonction Internet explorer 11 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Hp probook 6470 b
Bonjour, Je viens d'acheter cet ordi reconditionné, qui me semble excellent, mais je n'arrive pas à installer les sites et autres. Je suis sur Window...
Aucun site ne marche
Bonsoir à tous Quand je lance internet, le moteur de recherche marche Quand je fait une recherche ca marche nickel Mais dès que je clique sur un s...
Page accueil disparue
RésoluBonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée
Yahoo
Bonjour, Je veux récupérer ma page yahoo merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problèmes de connexion sur certains sites
Bonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir certains sites, ceci n'est pas systhématique voici ce que j'ai pu trouver : Description : Un problè...
Depuis navigateur internet explorer parametrage anti pub niet
Bonjour .j'allais dans mon navigateur internet explorer 11 dans OPTIONS INTERNET et cliquais sur mon option SÉCURITÉ puis dans SITE SENSIBLE puis ...
Supprimer yourconnectivity.net
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de yourconnectivity.net, svp ? Malwarerebytes antimalware ne le voit pas, il n'apparait pas dans la liste des progra...
Conection
plus possible de me connecter sur explorer,on m'indique une erreur de connexion en anglais,dans la plage entre 400 et 410,de mémoire je crois que c'es...
Ordinateur portable dont l'adresse a expirée
j'ai un ordinateur portable dont l'adresse a expirée en 2013, comment la récupérer? Merci de votre aide
Carte de crédit
Est-ce que je peux recevoir un paiement bancaire avec une Carte Ethernet pour carte de crédit?
Internet explorer 11 grande fenetre
RésoluBonjour, je suis sous internet explorer 11 et sous Windows 8.1 en 64 chaque fois que je lance internet ma page est à moitié de format je suis oblig...
Webrep avast 2017
bonjour , comment supprimer webrep dans avast 2017 merci
Plein écran
Bonjour. Depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir le plein écran avec youtube. La vue s'agrandit mais ne prend pas le plein écran contrairement a...
Internet chez windows vista
Bonjour, Il parait qu'il n'y a plus de mises à jour sous windows vista et mon pc est très lent quand je vais sur un site ou un jeu que faire, merci ...
Racourci
Comment créer un raccourci sur le bureau
Comment obtenir internet explorer windows 10
Bonjour a tous et toutes je me pose des question pourquoi mont internet explorer Windows 10 a disparu apprêt remise d'usine mont pc par moi même ?? ...
Internet explorer est trop lent
RésoluBonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...
La cle a mollete google est disparue ???
Bonjour, comment remettre la cle a mollette GOOGLE dans MA BARRE des TACHES ??? MERCI . Nom personnel supprimé par la modération Configuration: C...
Désinstallation de mon anti virus
bonsoir je n'arrives pas à désinstaller mon anti virus bitdender 2016 il n'est plus dans mon panneau de configuration mais il reste dans mon disque ...
Explorer.exe
en ouvrant mon internet. J'ai toujours un triangle jaune avec un point d'exclamation avec comme entête explorer.exe. Est-ce que cela est grave ? Peut-...
Probleme de connexion
Salut.qu est ce qu un proxy et son role dans une connexion internet?
Problème d'ouverture de page internet sous ie
RésoluBonsoir, Avant toutes choses je suis sur Windows 8.1. Lorsque je veux ouvrir une page internet via IE en utilisant l'icône du naviguateur dans la ba...
Envoi video par email
Bonjour Quelqu'un pourrez m'aidez? je souhaite envoyer des vidéos téléchargées de mon tel. sur l'ordi. j'ai essayé de stocké les vidéos sur one dri...
Deblocage sans pc un portable androïd
bonjour les amis mon lg E03 viens d'etre bloqué par un gmail et je ne sais pas qui l'à fait aidé moi a le debloque si vous plaît.
Problème avec internet explorer
Bonjour, Je viens d'installer ma box. J'ai bi3n la connexion Wi-Fi avec mon téléphone portable, ma tablette mais par contre ça ne fonctionne pas ave...
Windows xp ie6 : accès à www.msn.com mais à aucune autre page
RésoluBonjour Je viens de restaurer un portable Toshiba via le DVD du constructeur; je tourne sous XP SP2 avec IE6 Avant de restaurer, je n'avais aucun pb...
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail. merci
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ,impossible d'ouvrir ma boite mail. merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment désinstaller qwant sous ie ? sous windows 10 !
j'ai installé cet outils, mais aucune icône ne s'affiche nulle part. J'ai lancé une recherche des fichiers, mais le chemin indiqué n'est pas correct, ...