Les discussions

adlanou22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Extensions mozilla firefox

Bonjour tout le monde, je cherche une extension pour mozilla firefox ou n'importe quel autre navigateur, qui me permet d'automatiser une action, ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
adlanou22
ellesept Microsoft Edge / Internet Explorer

Les publicités

Bonjour Dites-moi svp comment enlever les publicités à Droite dans ma boìte de réception ? tout est serré et le texte trop petit merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
renard bleu
freddy76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème connexion

Bonjour , je désire aller de mon ordinateur de bureau sur un site de pièces automobile ...la page apparait et dès que je veux aller dans une rubrique ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
freddy760
AMANDINE@@ Microsoft Edge / Internet Explorer

Plantages

Bonjours j'ai mon ie11 qui se fige toutes les 5 minutes, je l'ai désinstallé proprement puis réinstallé mais le problème est récurent... Avez vous u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
AMANDINE@@
Hichem231 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réactiver compte facebook.

Mon compte facebook et désactivé ! elle me demande d'envoyer une pièce d'identité que je lui ai envoyé tout de suite, elle me dit aussi que c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
pingouinormand
skidedescente Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
skidedescente
chirles Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
renard bleu
MariePierreM Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment le réparer?

J'ai Explorer 11, sur W8.1, et depuis quelques mois, à tout bout de champ, une fenêtre apparaît pour me dire que "Internet Explorer a cessé de fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BossHurrican
loulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture d'onglets

Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre internet explorer,4 onglets ouvre en même temps Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Tricia Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglet favoris

Bonjour, Mon onglet favoris dans la barre de IE est devenu inactif , impossible d ajouter des favoris. Merci de votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu
renautl1999 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page non trouver

Résolu

Bonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc
83eden83 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mode avion

Bonjour depuis hier je suis en mode avion sur mon pc fixe Acer sous Windows 10, j ai tout essayé, rien y fait, savez vous comment on fait pour le désa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS
dypascal Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9 sous windows 10

Bonjour, je souhaite installer ie9 sur un pc neuf avec Windows 10. Comment dois je faire. Merci pour une réponse détaillée car je ne maîtrise pas gran...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
phil2k
ambrebreiz Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos

Résolu

Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ambre
1dens1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Transfert photos

Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri
Cathy Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion

Bonjour, Je ne peux me connecter à mon compte pour mot de passe oublié et quand je met mot de passe oublié mon adresse mail ne prend pas non plus me...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Chris 94
Martial Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer mon compte

Bonjour, moi c'est Martial et je voudrais savoir comment supprimer un compte "copains d'avant" dont on a perdu l'émail et le mot de passe ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39
JJVL Microsoft Edge / Internet Explorer

Classe non enrégistrée

Bonjour, Mon inscription est ancienne , mais valable j'espère . J'ai un Asus Windows 10 et depuis hier je n'ai plus accés au menu démarrer , plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Chris 94
M.ALICE Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft---windows 10

Bonjour, j'ai mon ordinateur et j'ai installer windows 10 Je l'ai éteint normalment quand je l'ai rallumez le mot de passe ne fonctionnait plus j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
M.ALICE
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 746