Internet Explorer
DANIEL
-
jereminzac Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jereminzac Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment on peut avoir Internet (Internet Explorer) sans être connecté au WIFI ou par câble Internet. J'ai entendu parler de carte mais moi je n'est qu'un lecteur DVD ROM de marque HP ainsi que de port USB de marque inconnue.
Merci de m'aider car j'ai besoin de sa pour un pc qui ne peut pas aller sur Internet Explorer et donc sur Internet.
Ce pc est pour mon fils.
Cordialement,
Daniel
Je voudrais savoir comment on peut avoir Internet (Internet Explorer) sans être connecté au WIFI ou par câble Internet. J'ai entendu parler de carte mais moi je n'est qu'un lecteur DVD ROM de marque HP ainsi que de port USB de marque inconnue.
Merci de m'aider car j'ai besoin de sa pour un pc qui ne peut pas aller sur Internet Explorer et donc sur Internet.
Ce pc est pour mon fils.
Cordialement,
Daniel
A voir également:
- Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonsoir, je ne comprends pas, l'ordinateur ne peut pas exploiter Internet Explorer, c'est bien ça.
Dans ce cas, télécharger via votre PC chrome ou firefox, et placez le fichier d'installation sur une clé USB. Branchez-là au PC de votre fils, double-cliquer sur l’exé et vous pourrez lui installer un autre navigateur que Explorer.
Dans ce cas, télécharger via votre PC chrome ou firefox, et placez le fichier d'installation sur une clé USB. Branchez-là au PC de votre fils, double-cliquer sur l’exé et vous pourrez lui installer un autre navigateur que Explorer.
Non, je cherche à savoir comment, je peux avoir internet sans passer par WIFI ou par câble internet. J'ai entendu parler de cartes qui donneraient internet, mais je n'est qu'un lecteur DVD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est impossible d'avoir internet sans wifi ou câble, il faut bien que le réseau atteigne le PC, d'une manière ou d'une autre.
Vous n'avez pas souscrit à un abonnement internet Orange/SFR/Free/Bouygues ? Sans ça ce sera compliqué, après il y a des solutions alternatives (par exemple la AIRBOX de Orange), mais il faudra quand même une connexion wifi ou câble.
Vous n'avez pas souscrit à un abonnement internet Orange/SFR/Free/Bouygues ? Sans ça ce sera compliqué, après il y a des solutions alternatives (par exemple la AIRBOX de Orange), mais il faudra quand même une connexion wifi ou câble.