Installer sur mon ordi, un programme de capture d'écran brisebotte - Dernière réponse le 2 mai 2016 2 réponses Bonjour* Je veux faire une capture d'écran de pages d'un volume de lecture pris sur internet pour l'amener sur un programme de traduction afin de m'aider à apprendre l'anglais. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Heraoui il vous suffit d'appuyer sur le bouton ''Imp Ec'' en haut de votre clavier et ensuite vous le collez sur Paint et vous l'enregistrez ! Réponse 2 / 2 brisebotte Auteur Je ne comprends pas comment vous faites: " ensuite vous le collez sur Paint" Discussions similaires Comment faire 1 copie écran avec PC portable ACER E 17? fanfan123987 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Heraoui il vous suffit d'appuyer sur le bouton ''Imp Ec'' en haut de votre clavier et ensuite vous le collez sur Paint et vous l'enregistrez !
Réponse 2 / 2 brisebotte Auteur Je ne comprends pas comment vous faites: " ensuite vous le collez sur Paint"