Impossible de trouver le serveur ou erreur DSN...

Fermé
Nissou76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 20:27
dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 9 mai 2016 à 00:04
Bonjour, j'ai récupéré un vieux PC Dell qui fonctionne sous Windows XP edition familiale et j'ai acheté une clé wifi pour me connecter a distance. Apres de multiples problemes de connexions au reseau sans fil que je pense avoir resolu puisque l'ordi me dit que la connexion est très bonne, je ne peux toujours pas me connecter à internet, il m'affiche une page d'erreur me disant que la page que je recherche est indisponible...me propose tout un tas de manip qui n'ont rien changé et conclue en me disant :impossible de trouver le serveur ou erreur DSN dans internet explorer.
Ca fait 3h que je cherche voire que je patauge donc je remercie tous ceux qui pourront m'orienter avec leurs bons conseils.
A voir également:

1 réponse

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
9 mai 2016 à 00:04
Bonjour

Regarde du côté de la connexion
elle peut être très bonne...sans que tu sois connecté !
À quel réseau essaie tu de te connecter ?
Y es tu identifié ?
Le réseau t'a t il demandé sa clé wpa ?
0