Les discussions

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai IE6, mais depuis longtemps je ne peux plus y avoir accès, plusieurs fenêtres apparaissent: 1- "l'instruction à emploi l'adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Windows 2000 nt et ie 7

Bonjour, J'ai 2 PC en réseau. Le PC "hôte" (Windows XP 32 bit) est à l'hôpital. J'utilise pour l'instant le PC Windows 2000. J'ai téléchargé IE 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
contrariness

Explorer9

Résolu

Bonjour, je vais avoir la version internet explorer 9 a télécharger , puis -je la refuser et ne pas la telecharger

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lagaf'

Explorer empeche les scripts

Bonjour, J'utilise actuellement facebook sur internet explorer. Lorsque je veux publier certains trucs sur mon mur, on m'en empêche et il m'appara...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
chris

Barre d'adresse internet explorer 9

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir une barre d'adresse (en haut)toute simple et sans avoir des qu'on clic dessus historique et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jmarion3

Java présent mais ne fonctionne pas sous ie8

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et installer JAVA 6-24 comme conseillé par un site de documents généalogiques en ligne, pour afficher les documents à l'...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
CCMclaude

Internet explorer bug !!!

Bonjour, ja ressament instaler ei9 (mise a jour windows ) et quand je veu charger quelque chose (imahe video ect..) il me met une petite feunétre me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dj naoki

Problème mises à jour ie9

Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gisèle Casseron

Probleme internet explorer9

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu telecharge internet explorer 9 amis vu que ca a planter au niveau des mises alours pour l'installer et bien j'ai annuler don...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
aragorn666

Réinstaller internet explorer 8 après ie9

Résolu

Bonjour, J'ai installé internet explorer 9 sur mon vista 64 bits, mais je préférais internet explorer 8. Je le trouve moins performant, j'ai des err...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Message sur ie "system update required"

Bonjour, configuration WIN Vista - IE 8 Un bandeau rouge apparait sous la barre des onglets : System update required - A critical software update...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
CRINOLO

Récuperer une vidéo , fichiers temporaires ie

Bonjour, Avec Vista comment recupere une vidéo flash ou un autre contenu depuis le dosssier des fichiers temporaires D'Internet explorer 8?

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bjour

Comment svp installer ie9 sur windows 7

Résolu

Bonjour à tous Mon jeune frère a acheté Windows 7 et il souhaite installer IE 9 Comment doit-il procéder SVP ? Faut-il seulement charger IE9...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
help92

Problème ie 8

Bonjour, Lorsque je veux allumer World of Warcraft, Internet Explorer s'allume avec la page battle.net et cela à chaque fois. J'ai essayé de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peuffiki

Explorer h.s. (ssdp a cessé de fonctionner)

Bonjour, suis sur PC avec VISTA. mon Browser: Explorer (pas chrome...) j'ai un BUG avec Explorer. Message: "Internet Explorer ne peut pas affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Letswork

Problème d'affichage avec internet explorer

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet pour mon futur commerce de photographie et j'ai un soucis d'affichage avec internet explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
slteletravail

Connecté mais écran blanc explorer

Bonjour, mon ordinateur est connecté à internet par le biais de la livebox. Jusqu'à là pas de problèmes. Mais lorsque j'ouvre internet explorer ( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lagaf'

Comment réinstaller explorer 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment la nouvelle version d'internet explorer 9 et depuis je n'ai que des problèmes, comment revenir à internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
claudine

Pc devenue lent et problème internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer est presque neuf (environ 4 mois) et tout marchait bien jusqu'à quelque temps ou il a commencé a deveni...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
woulll230

Probleme connexion explorer

Bonjour, J'ai desinstallé ce matin avast juste apres l'avoir installer. Depuis que j'ai redémarrer, aucune page internet explorer ne s'ouvre horm...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie s'ouvre tout seul

Bonjour, J'utilise FF comme naviquateur, cependant toutes les 5 minutes une page IE s'ouvre (publicité), j'ai bloqué le site dans les options inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tribun

Pas d'image videos avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai window 7 64 bits , je viens de passer à internet explorer 9 j'ai le son mais pas l'image des videos internet derniére version de j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gaetan76540

Mon internet explorer a un probleme

Bonjour, J'ai un petit probleme , quand j'allume mon ordinateur , juste avant que je me connecte sur internet, un petit message s'affiche" inter...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lilyrock

Cherche adblock pour ie8

Résolu

Bonjour, existe t-il adblock ou un truc similaire pour ie8?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
frank

Probleme avec internet explorer 9

Bonjour, j'ai telecharger internet explorer 9 sur mon pc portable , je suis en 32 bits , j avait avant internet explorer 8 , depuis que j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
solange

Internet explorer barre d'outils

Bonjour, Je suis très ennuyée, ma barre d'outils ne s'affiche plus pour Internet Explorer, je n'ai que 2 lignes. Par contre je n'ai aucun problème...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pasthou

Prob avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai installé internet explorer 9. Maintenant les vidéos des pages facebook n'apparaissent plus à ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
renatop

Probléme avec explorer 6 ( xp)

Bonjour, Qui pourrait m'aider? Je posséde un Windows XP de 3 ans. Jusqu'à présent pas de problémes avec Internet Explorer ... J'avais installé le 7...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Harry Potter

Maj bloquée d'internet explorer 9

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle MAJ (9) d'internet donc je me rends sur le site de microsoft clique sur telecharger , suit les procedures ha...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
gghenri4

Internet explorer

Résolu

Bonjour a tous, Continuellement,ce message s'affiche : Le message internet explorer a cessé de fonctionner.......après l'avoir annulé ,je retravail...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nikolai02340

Explorer ne trouve pas iexplore.exe

Bonjour, sa fait depuis une semaine que je galère à cause de internet explorer car quand je l'ouvre un message apparait et me dit que windows ne trou...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
faveris.eu

Ie 8 - message "erreur sur la page"

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP ? Depuis quelques jours apparaît le message suivant chaque fois que je lance IE : "Des erreurs sur cette page...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BRISETE

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir une page internet ,j'ai mon pare feu qui se désactive ensuite je dois attendre 2.3minutes pour que la page internet s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rose

Comment modifier user agent explorer

Bonjour, Je cherche le moyen de me connecter à msn qui dépend des proxy et user agent explorer suite à l'installation de joikuspot prenium sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sirenoyel

Booster ie9

Résolu

Bonjour, Alors comme j'aime bien maintenir mon PC à jour, j'installe les MAJ. Mais en installant celle de Internet Explorer 9 la navigation est de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Karel7

Plus de graphiques avec internert explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai commis la bétise d'installer IE 9 et je me mord les doigts !!! Aucun avantage, que des inconvénients !! Et le plus important p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
sohobis

Bloquer internet explorer

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'il est possible de bloquer Internet Explorer, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et quand je supprime les fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
binary-file

Internet explorer ne fonctionne pas, mais

Résolu

Mozilla marche très bien. Bonsoir, Actuellement, j'utilise un programme qui s'appelle proxifier. Et lorsque j'ouvre celui-ci Internet explorer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
xSennosuke

Ie 8 ou 9 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis conçernant Internet . Ayant regarder les forums , j'ai du mal à faire un choix . Je suis actuell...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 favoris ne marchent pas

Bonjour, Ayant acheter un pc avec vista il y a quelques temps, j'ai été étonné de m'apercevoir que l'option favoris ne fonctionnait pas. EN effet imp...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
daniel 92700

Windo live explorer

j'ai toujours ce message windo live explorer ne repond pas , et de ce fait mon ordi est continuellement bloqué. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anonyme

Internet explorer / svchost.exe

Salut a tous .Bon j'ai un prob quand je suis sur internet et que j'essaye d'ouvrir certains liens. Internet explorer se "bloque" et qd je veux l'arret...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chouchou08

Iexplorer.exe utilise trop de mémoire

Bonjour, Voilà, depuis un bon moment quand j'ouvre Internet Explorer mon ordi commence à ralentir au bout de 10mn, je ne peux pas faire grand chose,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Thedrake

Internet explorer ne répond pas

Salut voila moi mon problème est que lorsque je lance IE 8 tout va bien Google en page de démarrage et je vais sur le site qui me plaie et une foie su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Frederic76

Traduteur pour explorer

Résolu

Bonjour, pour faire court et simple sur le pc de notre salon du ménage a été fait mais le problème c'est que le traducteur de internet explorer pour t...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
G@M0R

Comment injecter des cookies ie 8 sur un autr

Bonjour, Je souhaiterais déplacer des cookies provenant de mon ordinateur portable sous windows 7 sur mon autre ordinateur de bureau sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
dsy73

Probleme avec internet explorer

Bonjour, (Etant habitué à aller ce sur site pour mes montages video),lorsque je vais sur le site UNIVERSAL-SOUNBANK.COM et que je veux télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
atheecity

Problème avec internet explorer

Bonjour, depuis quelques jours, dès que j'essaie d ouvrir mes raccourcis bureau, sous internet explorer, j ai ce message d'erreur qui apparait " une e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Célébi 2000

Impossible de télécharger ie9

Bonjour, a tous les cadors. Je n'arrive pas a télécharger IE9 dès le départ il me demande de mettre a jour windows update alors qu'il est a jour ce q...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ride

Fenêtre internet explorer

Bonjour, Environ toutes les 5 min j'ai une fenêtre d'internet explorer qui s'ouvre avec un message qui demande d'autoriser ou ne pas autoriser qq...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Marine3908
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 712