Les discussions
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai IE6, mais depuis longtemps je ne peux plus y avoir accès, plusieurs fenêtres apparaissent: 1- "l'instruction à emploi l'adresse m...
Windows 2000 nt et ie 7
Bonjour, J'ai 2 PC en réseau. Le PC "hôte" (Windows XP 32 bit) est à l'hôpital. J'utilise pour l'instant le PC Windows 2000. J'ai téléchargé IE 7 ...
Explorer9
RésoluBonjour, je vais avoir la version internet explorer 9 a télécharger , puis -je la refuser et ne pas la telecharger
Explorer empeche les scripts
Bonjour, J'utilise actuellement facebook sur internet explorer. Lorsque je veux publier certains trucs sur mon mur, on m'en empêche et il m'appara...
Barre d'adresse internet explorer 9
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir une barre d'adresse (en haut)toute simple et sans avoir des qu'on clic dessus historique et l...
Java présent mais ne fonctionne pas sous ie8
RésoluBonjour, J'ai télécharger et installer JAVA 6-24 comme conseillé par un site de documents généalogiques en ligne, pour afficher les documents à l'...
Internet explorer bug !!!
Bonjour, ja ressament instaler ei9 (mise a jour windows ) et quand je veu charger quelque chose (imahe video ect..) il me met une petite feunétre me...
Problème mises à jour ie9
RésoluBonjour à tous, Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrêt...
Probleme internet explorer9
RésoluBonjour, voila j'ai voulu telecharge internet explorer 9 amis vu que ca a planter au niveau des mises alours pour l'installer et bien j'ai annuler don...
Réinstaller internet explorer 8 après ie9
RésoluBonjour, J'ai installé internet explorer 9 sur mon vista 64 bits, mais je préférais internet explorer 8. Je le trouve moins performant, j'ai des err...
Message sur ie "system update required"
Bonjour, configuration WIN Vista - IE 8 Un bandeau rouge apparait sous la barre des onglets : System update required - A critical software update...
Récuperer une vidéo , fichiers temporaires ie
Bonjour, Avec Vista comment recupere une vidéo flash ou un autre contenu depuis le dosssier des fichiers temporaires D'Internet explorer 8?
Comment svp installer ie9 sur windows 7
RésoluBonjour à tous Mon jeune frère a acheté Windows 7 et il souhaite installer IE 9 Comment doit-il procéder SVP ? Faut-il seulement charger IE9...
Problème ie 8
Bonjour, Lorsque je veux allumer World of Warcraft, Internet Explorer s'allume avec la page battle.net et cela à chaque fois. J'ai essayé de trouve...
Explorer h.s. (ssdp a cessé de fonctionner)
Bonjour, suis sur PC avec VISTA. mon Browser: Explorer (pas chrome...) j'ai un BUG avec Explorer. Message: "Internet Explorer ne peut pas affic...
Problème d'affichage avec internet explorer
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet pour mon futur commerce de photographie et j'ai un soucis d'affichage avec internet explorer ...
Connecté mais écran blanc explorer
Bonjour, mon ordinateur est connecté à internet par le biais de la livebox. Jusqu'à là pas de problèmes. Mais lorsque j'ouvre internet explorer ( ...
Comment réinstaller explorer 8 ?
RésoluBonjour, j'ai installé récemment la nouvelle version d'internet explorer 9 et depuis je n'ai que des problèmes, comment revenir à internet explore...
Pc devenue lent et problème internet explorer
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Acer est presque neuf (environ 4 mois) et tout marchait bien jusqu'à quelque temps ou il a commencé a deveni...
Probleme connexion explorer
Bonjour, J'ai desinstallé ce matin avast juste apres l'avoir installer. Depuis que j'ai redémarrer, aucune page internet explorer ne s'ouvre horm...
Ie s'ouvre tout seul
Bonjour, J'utilise FF comme naviquateur, cependant toutes les 5 minutes une page IE s'ouvre (publicité), j'ai bloqué le site dans les options inter...
Pas d'image videos avec internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai window 7 64 bits , je viens de passer à internet explorer 9 j'ai le son mais pas l'image des videos internet derniére version de j...
Mon internet explorer a un probleme
Bonjour, J'ai un petit probleme , quand j'allume mon ordinateur , juste avant que je me connecte sur internet, un petit message s'affiche" inter...
Probleme avec internet explorer 9
Bonjour, j'ai telecharger internet explorer 9 sur mon pc portable , je suis en 32 bits , j avait avant internet explorer 8 , depuis que j'ai te...
Internet explorer barre d'outils
Bonjour, Je suis très ennuyée, ma barre d'outils ne s'affiche plus pour Internet Explorer, je n'ai que 2 lignes. Par contre je n'ai aucun problème...
Prob avec internet explorer 9
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai installé internet explorer 9. Maintenant les vidéos des pages facebook n'apparaissent plus à ...
Probléme avec explorer 6 ( xp)
Bonjour, Qui pourrait m'aider? Je posséde un Windows XP de 3 ans. Jusqu'à présent pas de problémes avec Internet Explorer ... J'avais installé le 7...
Maj bloquée d'internet explorer 9
Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle MAJ (9) d'internet donc je me rends sur le site de microsoft clique sur telecharger , suit les procedures ha...
Internet explorer
RésoluBonjour a tous, Continuellement,ce message s'affiche : Le message internet explorer a cessé de fonctionner.......après l'avoir annulé ,je retravail...
Explorer ne trouve pas iexplore.exe
Bonjour, sa fait depuis une semaine que je galère à cause de internet explorer car quand je l'ouvre un message apparait et me dit que windows ne trou...
Ie 8 - message "erreur sur la page"
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider SVP ? Depuis quelques jours apparaît le message suivant chaque fois que je lance IE : "Des erreurs sur cette page...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir une page internet ,j'ai mon pare feu qui se désactive ensuite je dois attendre 2.3minutes pour que la page internet s'ou...
Comment modifier user agent explorer
Bonjour, Je cherche le moyen de me connecter à msn qui dépend des proxy et user agent explorer suite à l'installation de joikuspot prenium sur mo...
Booster ie9
RésoluBonjour, Alors comme j'aime bien maintenir mon PC à jour, j'installe les MAJ. Mais en installant celle de Internet Explorer 9 la navigation est de...
Plus de graphiques avec internert explorer 9
RésoluBonjour, J'ai commis la bétise d'installer IE 9 et je me mord les doigts !!! Aucun avantage, que des inconvénients !! Et le plus important p...
Bloquer internet explorer
RésoluBonjour, Je voudrais s'il est possible de bloquer Internet Explorer, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et quand je supprime les fichiers ...
Internet explorer ne fonctionne pas, mais
RésoluMozilla marche très bien. Bonsoir, Actuellement, j'utilise un programme qui s'appelle proxifier. Et lorsque j'ouvre celui-ci Internet explorer ...
Ie 8 ou 9 ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre votre avis conçernant Internet . Ayant regarder les forums , j'ai du mal à faire un choix . Je suis actuell...
Internet explorer 8 favoris ne marchent pas
Bonjour, Ayant acheter un pc avec vista il y a quelques temps, j'ai été étonné de m'apercevoir que l'option favoris ne fonctionnait pas. EN effet imp...
Windo live explorer
j'ai toujours ce message windo live explorer ne repond pas , et de ce fait mon ordi est continuellement bloqué. que faire?
Internet explorer / svchost.exe
Salut a tous .Bon j'ai un prob quand je suis sur internet et que j'essaye d'ouvrir certains liens. Internet explorer se "bloque" et qd je veux l'arret...
Iexplorer.exe utilise trop de mémoire
Bonjour, Voilà, depuis un bon moment quand j'ouvre Internet Explorer mon ordi commence à ralentir au bout de 10mn, je ne peux pas faire grand chose,...
Internet explorer ne répond pas
Salut voila moi mon problème est que lorsque je lance IE 8 tout va bien Google en page de démarrage et je vais sur le site qui me plaie et une foie su...
Traduteur pour explorer
RésoluBonjour, pour faire court et simple sur le pc de notre salon du ménage a été fait mais le problème c'est que le traducteur de internet explorer pour t...
Comment injecter des cookies ie 8 sur un autr
Bonjour, Je souhaiterais déplacer des cookies provenant de mon ordinateur portable sous windows 7 sur mon autre ordinateur de bureau sous wind...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, (Etant habitué à aller ce sur site pour mes montages video),lorsque je vais sur le site UNIVERSAL-SOUNBANK.COM et que je veux télécharger u...
Problème avec internet explorer
Bonjour, depuis quelques jours, dès que j'essaie d ouvrir mes raccourcis bureau, sous internet explorer, j ai ce message d'erreur qui apparait " une e...
Impossible de télécharger ie9
Bonjour, a tous les cadors. Je n'arrive pas a télécharger IE9 dès le départ il me demande de mettre a jour windows update alors qu'il est a jour ce q...
Fenêtre internet explorer
Bonjour, Environ toutes les 5 min j'ai une fenêtre d'internet explorer qui s'ouvre avec un message qui demande d'autoriser ou ne pas autoriser qq...