Les discussions

yoann Microsoft Edge / Internet Explorer

Paramétrage ie9

Bonjour, j'ai récemment installé ie9 et j'ai quelques difficultés à le paramétrer comme je veu. Donc je voudrais : désactiver la saisie semi automa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
yoann
genereu Microsoft Edge / Internet Explorer

Grandeur fenêtres ie

Bonjour, j'aurais besoin d'une petite info sur ie 8.0 ou 9.0. Je doute que la manip soit la même pour chacune de ces versions. Et, j'espère que ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
genereu
GéS43 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis Explorer9, je ne vois plus comment faire un d'un message vers Word ou Excel Savez-vous comment faire? Merci d'avance... J'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
GéS43
soleil83 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer à planté

Résolu

Bonjour, ayant voulue supprimé explorer 8 ,ma barre d'outil en haut a disparu ,je n'arrive même plus à télécharger sur explorer il a planté completeme...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
soleil83
Celine1301 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème favoris - ie8

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, IE ne reconnait plus mes Favoris: il me dit que le chemin "C:\users\moi\Pictures\Favorites \Favorites" fait référence u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Celine1301
F117 Microsoft Edge / Internet Explorer

M.a.j internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai toujours cette facheuse fenetre de mise a jour d'internet explorer qui s'affiche quand je l'ance internet explorer et je me demandais s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
F117
rosilia Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

j'ai installé internet ie9 il est en anglais à mon grand étonnement comment puis-je le remettre en français . merci en attendant votre réponce Config...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Martin Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer probleme de son

Résolu

je nai plus de son sur internet explorer.Quoi faire? le son marche partout ailleur, windows media par exemple mais je nai pas de son sur youtube par e...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ballandroll
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer 9

Bonjour, Je vient d'installer internet explorer 9 sauf que maintenant je n'arrive plus a jouer a des jeux ni a regarder des videos??? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
marineau1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer

Résolu

Bonjour, j'ai fais un formatage sur mon pc, et lorsque j'ouvre internet explorer, il y a 2onglet qui aparaisse, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marineau1
JR 2010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallé explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour désinstallé internet explorer 9 et revenir à la version précédente, explorer 8 je crois. J'ai essayé de d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
JR 2010
cyn Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 8 avec windows 7

Bonjour, je me demande quoi faire... Lorsque je télécharge internet explorer 8, ça me dit: Internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce sys...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
papa__ours
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows Explorer 9 (Mise à jour Windows 7), je n'arrive plus à lire des videos sur youtube ou allez sur ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia
kawax Microsoft Edge / Internet Explorer

Saisie semi-auto ie8

Bonjour, J'ai un problème avec la saisie semi-auto d'IE8. Quand je supprime l'historique, les sites visités avant cette suppression apparaissent enc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle
darking42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bug explorer9

Bonjour, bonjour a tous enfin bonsoir :) voila j'ai un petit problem avec internet explorer9 dont mon pc vient juste d'en faire l'instalation ! ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ezagez
mausy Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé "Explore 9", ma messagerie est d'une lenteur .....Pour transférer à une liste de contact j'attends et j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mausy
Piemar Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinstaller ie

Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerai réinstaller Internet Explorer J'ai désinstallé internet explorer 8 en passant par le panneau de configuration => "Désin...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lumpy-Rock
Ecureuil Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai IE6, mais depuis longtemps je ne peux plus y avoir accès, plusieurs fenêtres apparaissent: 1- "l'instruction à emploi l'adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons
kitoki Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 2000 nt et ie 7

Bonjour, J'ai 2 PC en réseau. Le PC "hôte" (Windows XP 32 bit) est à l'hôpital. J'utilise pour l'instant le PC Windows 2000. J'ai téléchargé IE 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
contrariness
mairym82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer9

Résolu

Bonjour, je vais avoir la version internet explorer 9 a télécharger , puis -je la refuser et ne pas la telecharger

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lagaf'
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 746