Mon ordinateur bloque certains sites (On Va Sortir par exemple)

PapillonVF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iboujo44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner des conseils car je n'arrive pas à accéder à OVS avec mon ordi privé ?
Merci beaucoup :-)

A voir également:

3 réponses

infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

plus de détails, svp
1
PapillonVF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a différents messages qui apparaissent lorsque internet se bloque sur cette page OVS ; "OnVaSortir.com ne répond pas à cause d'un script de longe durée" il y a une possibilité d'arrêter ce script en cliquant, je le fais mais rien de bouge. Je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire de tâche et de fermer ce site. Je précise que les autres onglets internet fonctionne... Merci pour votre aide.
0
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

peut etre le probéme situe dans ce site
0
Fred-91010 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Faut quand même arrêter de tirer à tout va sur OVS, il a certainement des défauts mais quand même...
0
iboujo44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fred-91010 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc j'ai le m^me souci je ne trouve plus le moyen de joindre un modérateur
..perso je pense à une erreur de systémes..automatiques
je suis ennuyée pour les sorties que j'ai organisé..les inscrits vont croire que j'ai abandonnés
qui peut m'aider svp?
je tourne en rond
merci
jocelyne
suis sur u npentel window 8 et firefox
,j'ai essayé d'autres serveurs idem
le site est en maintenance depuis 8 jours!!grrr
0
iboujo44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > iboujo44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne répond?
0