Les discussions
Desactiver historique sous ie
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je recherche le moyen de desactiver completement l'historique de navigation sous IE.... Pour le mom...
Comment istaller internet explorer 7
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à installer intenet explorer sur mon ordinateur j'ai un windows xp sp2
Internet explorer 7 + pdf
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les pages sous format pdf à partir d'internet explorer 7. Quelqu'un peut-il svp m'aider à résoudre ce prob...
Problème avec ie7
Bonjour, j'ai internet explorer 7 qui était installé d'office sur mon PC cependant depuis le début dès que je le lance un message d'erreur s'affiche ...
Probleme de mise a jour d'intenet explorer
Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois demettre a jour internet explorer c'est a dire d'installer internet explorer 7 mais en vain. Il me demande a ch...
Iexplorer7
Bonjour, alors voila j'avais déja écris un post mais personne n'a répondu, je me permet de réecrire ne considéré pas ceci comme du spam j'ai de nouve...
Probleme avec intenet explorer
Bonjour, j ai un probleme avec intenet explorer bin qu on je travail il s arrete et sa s affiche INTERNET EXPLORER A CESSER DE FONCTIONER et la pag...
Prob internet explorer
Bonjour, j'ai tjrs le ^m prob qu'hier à savoir internet explorer ne répond pas, il bloque constamment, là je passe par mozilla pour vous écrire, qq'u...
Probleme avec internet explorer !!!
Bonjour, Quand j'ouvre une page internet explorer en haut de cette page il y a écrit "hacked by godzilla" ?? Qu'est ce que cela veut dire ?? et que ...
Mise a jour d'internet explorer
RésoluBonjour, svp quelqu'un m'aide:j'ai 2 questions 1)comment je peut savoir ma version d'internet explorer? 2)comment le mettre a jour ?merci d'avance!
Internet explorer 7
Bonjour, Microsoft update me propose en mlse à jour IE7, et je n'arrive pas à le charger(toujours le méme message d'erreur). J'ai essayé toutes les ...
Pubs de internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...
Problème d'installation d'internet explorer 7
Bonjour, j'arrive pas à installer explorer 7 !! y a toujours un echec !! je suis au 6 mnt et j'ai windows xp !! merci de votre aide !!
Internet explorer ne répond pas
Bonjour, mon ordi est devenu super lent il se bloque lorsque je surf sr le net, je ne peux meme plus consulter mes mails, je procède à une défragme...
Pb internet explorer à l'aiide
RésoluBonjour, quand j'ouvre internet explorer voici la page qu'il m'affiche Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel ...
Explorer 7 imposs ajouter site dans favoris
Bonjour, avec explorer 7 je ne peux plus ajouter de site dans les listes mes favoris de ma page d'acceuil (message d'erreur) merci de me lire je sui...
Installation ie7 impossible...
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc sous XP pro (officiel) il y a quelques jours et depuis je n'arrive pas à installer ie7 et je ne comprend vraimen...
Explorer ne peut pas afficher la page web
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable. Dès que je veux utiliser Explorer, il me répond : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette pa...
Internet explorer est trés lent!
Bonjour, voila depuis quelques jours j'essaye de résoudre une énigme mai sans résultats... c'est pour cela que je me dirige vers vous... mon problè...
Virer cette page d'accueil ie
Bonjour, ça fait 3 jours que je me bats pour virer cette page qui me suggère de télécharger IE7, rien à faire. Si j'efface cette clé, elle revient...
Internet explorer 7.0 anglais
Bonjour, j'ai mis 1 mise à jour sur mon ordi qui est internet explorer 7.0 mais c'est programer en anglais comment fait-il lemettre en français ?
Pas de navigation (explorer ou mozilla)
Bonjour, j'ai un problème (sous Vista) : pas de navigation (IE ou Firefox), ping ok, emails ok, Ca ne vient pas du modem puisque la navigation ...
Historique internet explorer (>3 semaines)
RésoluBonjour, J'aimerais accéder à plus de 3 semaines d'historique dans ie, est-ce possible? Salutations, Kamal
Je ne peux pas acceder a msn ni a ie
Bonjour, et bien qu'an jouvre une paje avec ie elle souvre pas ainsi que le msn ne fonctionne pas et je croi que ça a un lien avec le mise a jour de ...
Plantage internet explorer 7: mshtml.dll
RésoluBonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll....
Internet explorer 7 sans sp2
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp pro. Je ne pas pas utiliser le service pack 1, ni le service pack 2 car ma clef n'est pas valide. Mais je souhaitera...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, je me suis inscrite sur un site ,mai o moment ou je doi me conecté sa ne marche pa alors je rentre mon pseudo et mon code il me dise ke je me...
Comment effacer les site (intenet explorer)
RésoluBonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichi...
Probleme internet explorer
Bonjour, je rencontre un problème quand je suis dans windows live messanger il me signale que internet explorer doit fermer car il rencontre un pr...
Au sujet de ie
Bonjour, oui zorro , mais je ne veux pas IE j'ai mozilla firefox , si je met IE par defaut ça fait quoi ? -- le sourire est le soleil de l'âme
Barres de internet explorer
Bonjour, Comment changer les polices et taille des caractères des premieres lignes d'internet explorer exemple celle avec : fichier edition affi...
Internet explorer dernière version 2008
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version d' Internet Explorer. merciiiii ! :)
Problème internet explorer sous vista
RésoluBonjour, J'ai un problème assez cassec**** avec internet explorer en ce moment quand je lance le programme l'écran s'affiche blanc le temps d'une dem...
Mozilla ! internet explorer !
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème est peut-être très simple ,mais très énervant,voila :j’ai installe Mozilla Firefox qui fonctionnait très...
Probleme d'installation ie7
Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de IE7.. J'ai parcouru plusieurs forums pour trouver mon probleme mais je n'en ai rencontré aucun d'i...
Probleme de lencement du internet explorer
Bonjour, depuit l'installation du mozilla firefox 3.0.3, l'internet EXplorere devient inaccessible sauf si j'ai le demaré le premier avant firefox. ...
Internet explorer cesse de fonctionner
Résolusalu a tous, G le mess suivant "un script sur cette page ralenti internet explorer, s'il continu a etre éxécuter votre ordi ne pourra plus réagir...E...
Impossible installer ie 7
Bonjour, impossible d'installer IE7 , l'installation ne se termine pas ! on dirait un problème de clé merci de votre !!!!! [ie7.log] ...
J'arrive pas a ouvrir internet explorer
Bonjour, je peux ouvrir firefox mais pas internet explorer de plus je peux meme pas ouvrir ma page de ma connection neuf box, je sais pas quoi fai...
[vitesse ouverture de pages] ie7, mozilla
Bonjour, J’aimerais que vous m’aidiez pour ma connexion internet : Voila, je suis client chez WIFILAND et j’ai une connexion de 652.872 Kbps soit ...
Problème avec internet explorer
Bonsoir; de plus en plus, quand je suis entrain de travailler sur Internet, à un moment donné, un message s'affiche:"Internet Explorer a rencontré le...
Pb d'affichage site avec ie
Bonjour, alors j'ai un proxy d'installé ( squid + squidguard). Et certaines pages sur IE ne s'affichent pas, c'est à dire qu'elle s'affiche mais sa...
Différence entre explorer&mozlilla
RésoluBonjour, j'aime connaitreles avantages et les inconvéniant de chaque programme svp sig la diffirence entre Internet Explorer et Mozilla Fire Fox e...
Fichiers invisibles dans tif sous vista & ie7
Bonjour, Sous ie7, on peut aller dans le dossier "Fichiers Internet Temporaires" grâce au menu [outils_option intenet_paramétre (sous historique)_a...
Je n'ai pas ie7 dans : ajou ou supp programme
Bonjour, Moi aussi , par erreur , j'ai installer Internet explorer 7 ! J'ai voulu suivre vos conseil , sauf que le problème , c'est que moi , il n'...
Internet explorer + msn
Bonjour, j'ai installé internet explorer plusieur fois mais toujour pas de connection de meme le msn et google earth sans bloqués suite au blocage de...
Ie ne fonctionne que sous msn.com
Bonjour, je suis sous xp sp3 fai orange .mon probleme est que ie ne fonctionne qu avec msn.com , dans les autres adresse les pages ne s ouvrent pas ....
Probleme internet explorer
Bonjour, voila j'ai internet explorer et depuis peu il s'arrette quand je le demare car il a " cesser de fonctionner" doi-je le suprimer et le reinst...
Aide pour utiliser internet explorer
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'un coup de main pour savoir comment je peux avoir la page internet avec internet explorer, j'ai désinstallé le navi...