Les discussions

leiloucha Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme hungapp avec ie

Bonjour, j'ai un gros probleme avec Internet Explorer... en faite, lorsque je surfe sur le net, au bout d'un moment, ou alors pour quelques sites, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Greg
yoann40 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problem connection ie

Bonjour, Je suis Sous Vista édition familiale prenium et la dernière version d'IE. Je viens sur ce forum car depuis quelques jour je cherche sans r...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
eric068
lau51reims Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie 8

Bonjour, Je suis sous vista, j'ai installé Ie 8 et finalement je préfère de loin Ie 7. Je n'arrive pas à déinstaller Ie 8. L'ordi me dit que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tribun
matrix1951 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer rame

Résolu

Bonjour, j'ai un petit (pr ne pas dire gros) probleme avec internet explorer sous vista home premium. En effet IE s'est mi a tellement ramer que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Re@lity Medi@ Info
bangkok01 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, depuis environ une semaine , j'ai un probléme avec internet explorer, chaque fois que j'ouvre la fenêtre d'internet explorer, tout va bien po...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bangkok01
maranval Microsoft Edge / Internet Explorer

Telechargements avec ie7

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que les telechargements de logiciels et autres que je fais depuis IE7 soit enrigstré dans un autre dossier que celui par dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
maranval
ceddesm Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur internet explorer

Bonjour, J'utilise IE et celui-ci est de plus en plus lent. La question est de savoir si ça vient de mon PC lui-même ou de la façion dont il est in...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ceddesm
LOFIE Microsoft Edge / Internet Explorer

Coupure internet explorer

Bonjour, depuis les dernières mises à jour de windows, internet explorer se bloque régulièrement, se ferme et redémarre. pouvez vous m'aider à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
LOFIE
guitou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonjour, impossible 'aller sur options internet le message suivant s'affiche opération annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordina...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
maytouk Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai passé en revue les reponses du forum, mais rien sur mon petit problème.J'ai telechargé ce matin I.E 7 mais les mises à jour me paraisse...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
maytouk
gg62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, lorsque je clic sur inter explorer la page qui s'affiche est www.jeuxvideo.com, comment faire pour configurer une autre presentation comme w...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
torpedolos
jupiter38 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages parasites avec ie7

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent ts les 5 mn et je n'ai rien change dans les options ou autre !!! Je dois faire q...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
indian 65
IhateNaruto Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 6 ou 7?

Résolu

Allo, j'ai acheter un comp. tres récemment, et il y avait dja internet, mais je sais pas si c'est explorer 6 ou 7? comment je fais pour le savoir?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
IhateNaruto
ross282 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, pourquoi quand je clique sur mon internet pour ouvir une fenetre trois s'ouvrent en même temps ?? hihi merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ross282
eric69007 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7 + pdf

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les pages sous format pdf à partir d'internet explorer 7. Quelqu'un peut-il svp m'aider à résoudre ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
errais
Zangra Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie7

Bonjour, j'ai internet explorer 7 qui était installé d'office sur mon PC cependant depuis le début dès que je le lance un message d'erreur s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
chonchon1400GSX
maxdenantes Microsoft Edge / Internet Explorer

Iexplorer7

Bonjour, alors voila j'avais déja écris un post mais personne n'a répondu, je me permet de réecrire ne considéré pas ceci comme du spam j'ai de nouve...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
moris007
nenehcherry Microsoft Edge / Internet Explorer

Prob internet explorer

Bonjour, j'ai tjrs le ^m prob qu'hier à savoir internet explorer ne répond pas, il bloque constamment, là je passe par mozilla pour vous écrire, qq'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
woup
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 746