Au travail sa marche mais pas a la maison

Arwis012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13779 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours
Je suis prof et quand je veux ouvrir un lien pour insérer les notes des élèves (sur un site)
Je press sur le lien et ils viens a l'écran

Cette page ne peut pas s’afficher

Tous les sites marchent mais celui la pas... Au travail j'arrive a y accéder

D'avance merci pour toutes réponses

Cordialement
A voir également:

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Il s'agit très probablement d'un site interne a votre lieu de travail. Vos collègue peuvent-ils y accéder eux de chez eux?
1
Arwis012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes collègues n'ont jamais essayé d'y accéder car ils en n'ont pas besoin
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Auriez vous le lien ?
0
georges97 Messages postés 13779 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

C'est peut-être étudié pour. Certains établissements choisissent en connaissance de cause, ou pas, les logiciels de notation. Certains de ces logiciels verrouillent l'accès au seul réseau interne de l'établissement. D'autres, comme Pro Note permettent la lecture de l'extérieur pour les élèves et les parents, et la connexion externe par identifiant/mot de passe délivré par le chef d'établissement ou l'administrateur du réseau. Ce dernier pourra vous renseigner sur la possibilité d'accéder au logiciel en externe.

Cordialement
0