Au travail sa marche mais pas a la maison
Arwis012
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13779 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13779 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours
Je suis prof et quand je veux ouvrir un lien pour insérer les notes des élèves (sur un site)
Je press sur le lien et ils viens a l'écran
Cette page ne peut pas s’afficher
Tous les sites marchent mais celui la pas... Au travail j'arrive a y accéder
D'avance merci pour toutes réponses
Cordialement
Je suis prof et quand je veux ouvrir un lien pour insérer les notes des élèves (sur un site)
Je press sur le lien et ils viens a l'écran
Cette page ne peut pas s’afficher
Tous les sites marchent mais celui la pas... Au travail j'arrive a y accéder
D'avance merci pour toutes réponses
Cordialement
A voir également:
- Au travail sa marche mais pas a la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit très probablement d'un site interne a votre lieu de travail. Vos collègue peuvent-ils y accéder eux de chez eux?
Il s'agit très probablement d'un site interne a votre lieu de travail. Vos collègue peuvent-ils y accéder eux de chez eux?
Bonjour,
C'est peut-être étudié pour. Certains établissements choisissent en connaissance de cause, ou pas, les logiciels de notation. Certains de ces logiciels verrouillent l'accès au seul réseau interne de l'établissement. D'autres, comme Pro Note permettent la lecture de l'extérieur pour les élèves et les parents, et la connexion externe par identifiant/mot de passe délivré par le chef d'établissement ou l'administrateur du réseau. Ce dernier pourra vous renseigner sur la possibilité d'accéder au logiciel en externe.
Cordialement
C'est peut-être étudié pour. Certains établissements choisissent en connaissance de cause, ou pas, les logiciels de notation. Certains de ces logiciels verrouillent l'accès au seul réseau interne de l'établissement. D'autres, comme Pro Note permettent la lecture de l'extérieur pour les élèves et les parents, et la connexion externe par identifiant/mot de passe délivré par le chef d'établissement ou l'administrateur du réseau. Ce dernier pourra vous renseigner sur la possibilité d'accéder au logiciel en externe.
Cordialement