Les discussions

Ie a céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est normal puisqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive avec ie

Résolu

Bonjour, Voilà c'est assez frequent dans le forum et je voulais essayer de me débrouiller toute seule en suivant cela : http://www.commentcamarche.ne...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ninon95

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, voila des que je veus me connecter a internet, via internet explorer, la seule reponse que j ai c est internet explorer ne peut pas afficher...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nawa

Problème de favicon sur internet explorer 7

Résolu

Bonjour ; Ca fait quelques temps que le favicon de google dans la barre d'adresse de IE7 (l'icone dans la barre d'adresse) est "piraté" : j'ai un l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
barbar

Comment changer ie (navigateur par défaut)?

Bonjour, J'ai I.E et Firefox pour naviguer sur internet. Cependant, quelque soit l'application que j'ouvre (msn, email, etc....), I.E est mon navig...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dbzad100

Problème avec internet explorer !!

Bonjour, J'ai un problème mon navigateur internet fait vieu quand je met option internet, et dans la barre demarrer je clique sur l'icone internet e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
deathnote5

(internet explorer)erreur http 403-refusé et+

Bonjour J'essais d'entrer sur un site que je visite depuis des semaines sans problème et tout à coup je ne peux plus y accéder et je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jerome51300

Message d erreur sur internet explorer

Bonjour, et merci pour vos réponses j'ai une amie qui vient d'acheter un ordi portable plackard bell avec vista familial premiun et quand on ...

gizzmo-)

Qu'est-ce qui change l'adresse .com en fr? ie

Bonjour, ... et une bonne année 2009! Je vous fais part d'un problème que je rencontre depuis quelque temps (assez!), et que j'aimerais bien savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aline01

Problème internet explorer

Bonjour, j'ai une page internet explorer qui s'affiche sans arret cette page et vide il est juste marqué en haut internet explorer je ne ...

Utilisateur anonyme

Internet explorer bloque mon pc

Bonjour, salut a tous je vos explique mon probleme quand je veut passer par I EXPLORER la fenetre blanche s'ouvre et marque connection en cours p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BONDA93

Mozilla et internet explorer

Bonjour, j'ai eu un ordi portable pour mon noël, j'y est installé Mozilla Firefox comme sur mon pc de bureau, mais Internet Explorer reste allumer SAN...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fulikatil

Probleme internet explorer---aidez moi svp

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer il m'affiche ce message : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
escmanouba

Internet explorer

Bonjour,Dois-je avoir internet explorer sur mon ordinateur ou si se n'est pas nessaire merci de vos réponse a l'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
superbarge

Internet explorer totalement inutilisable

Résolu

Bonjour, j'ai voulu il y a quelques temps faire une mise a jour pour internet explorer 7 (eh oui celui qui fait chier tout le monde). Malheureusemen...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Fermeture d'internet explorer en connexion

Bonjour, Lorsque j'accède à un site bien précis j'obtiens une boite de dialogue m'avertissant que microsoft internet explorer doit fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rameleu

Internet explorer

Bonjour, mes pages internet mettent du temps à s'ouvrir que dois-je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mum1989

Internet explorer

Bonjour, tout d'abord tres belle année a vous tous en fait quand je clik sur un lien sur une page internet ou un forum la fenetre ne s'ouvre pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
e-boy75

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé IE 8 beta, mais je veux maintenant installer IE 7, je ne peux pas parce qu'il y a une version plus récente, comment je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, depuis que j'ai installer la freebox, je n'ai plus acces à internet explorer, la connexion se fait avec mozilla firefox, ce qui m'occasion...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gaby

Internet explorer s'ouvre seul

Bonjour, voila depuis quelque temps quand je suis sur intrnet explorer j'ai une seconde fenetre internet explorer qui s'ouvre il y a des jeux ou de...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
J'aimepas?

Internet explorer 8

Bonjour,j'ai Internet explorer 7.0 je voudrai passé à internet explorer 8.0 comment faire ? Faut il désinstaller quelle que chose ? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
infoguix

Script qui ralenti internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours, juste aprés ma connexion a l'espace WANADOO, j'ai un message d'internet Explorer comme quoi il y aurait un SCRIPT qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gragra

Internet explorer

Bonjour,voilà je me demande s'il y a une mise à jour d'Internet Explorer ? J'ai la version 7.0,(nouvelle version ) comment passé à la version 8.0 ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récuperer favoris ie

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon ancien PC j'ai récuperé le disque dur que j'ai mis dans un boîtier externe USB. J'aimerai récuperer mes favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jeremy59250

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre d'internet explorer que s'ouvre tout le temps toute seule, avec une publicité. Je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un sais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
drhuc

Msn et windows explorer ne répondent pas

Bonjour, Plusieurs fois par jour, mon MSN «gèle» et c'est la même chose quand je consulte mes courriels sur Hotmail. Le message d'erreur «Windows E...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kaoutar88

Probleme d'instalation ie7

Bonjour,je n'arrive pas instaler IE7 QUE DOIS FAIRE.

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
samba1992

Problème avec internet explorer 7

Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau pc poratble,internet explorer 7 rencontre ce problème: erreur de durée d'éxécution! programme:c:/program files/inter...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aline53000

Fenêtre qui s'ouvre toute seule avec explorer

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance explorer ou et que je " surfe " sur internet, une page d'explorer s'ouvre sans que je le demande et a...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
meli___

Internet explorer

Bonjour, voila j'ai un pc portable de marque dell sous vista familliale mais voila je n'arive plus a me aller sur les sites alors que je suis bien c...

gizzmo-)

Probléme avec ie6

Bonjour, depuit un moment j'avait un message lors du demmarage de IE6 je l'ai lessé au moin 3 mois bref, je l'ai desinstallé reinstaller depuit ajout...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kamicaze 99

"options internet" ie7

Bonjour, J'ai des soucis avec ie7, dés que je clique sur un lien tout disparait et je retrouve mon écran perso. J'ai cherché sur "aide et support mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
asur 44

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours en ouvran mon ordi il est ecrit "Iternet explorer a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
brucemoh

Problem de connection ie

Résolu

Bonsoir à tous j'ai le net depuis cinq mois et je rame un peu ! j'ai un gros blem de connexion avec un portable en wifi la connexion réseau sans fil c...

mectonnovice

Problème de paramètre de sécurité sur ie

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de téléchargement sur INTERNET EXPLORER, quand je veux télécharger un fichier .EXE j'ai un message d'alerte qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
guigui

Internet explorer = connéction internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir si internet explorer était relié à la connection internet . Parce que y'a un bug avec on peut plus l'ouvrir alors je voul...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ie 7 pante au lancement de la page

Résolu

Bonjour, J'aimerais résoudre un problème concernant IE 7 ( certains me diront laisse tomber, je tourne avec Firefox mais j'ai besoin de IE 7 pour c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dumdu51

[internet explorer]téléchargement de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer qui arrête mon téléchargement (qui plus précisément se fige) au bout de quelques minutes. Dès que le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ionlibre

Problème avec internet explorer

Bonsoir à toutes et à tous, J'obtiens le message ci-après: Explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer .. Nous vous prions,etc ... C...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lunastix275

Barre de recherche ie7

Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai en plus des adresses internet tapées , style "www.commentcamarche.net" des adresses comme: C:\Users\--------\...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
MissLyra

Windows internet explorer

Bonjour,quand je surfe sur internet j'ai une page blanche qui apparait c'est windows internet explorer je peux l'enlever mais c'est penible elle revie...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
stachowicz

Probleme internet explorer

Bonjour, Voici mon problème Je ne peux plus ouvrir internet explorer une fenêtre s'ouvre et me dit qu 'internet explorer à rencontré un problème...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Marie-Joe

Problem avec l'explorer

Bonjour, j'ai un souci mon fils a un ordi portable neuf et dés qu'il ouvre google ou explorer un message d'erreur arrive systematiquement runti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pasthou

Problème vidéo ie

Bonjour, j'ai un problème avec IE, il plante toujours sur des sites où il y a des vidéos (youtube par exemple) c'est vraiment embetant car pour certai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
na93

Explorer.exe virus?

Bonjour, Bon voila depuis 1 semaine j'ai un probleme de ping (500 en moyenne) Mais quand je desactive explorer.exe mon ping reviens a 50 . Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
le hollandais volant

Comment désinstaler internet explorer

Fermé

Bonjour je me demande comment on fait pour désinstalé internet explore car sa [cencurer] ex je navigue normalement sur mozilla firfoxe et je regarde ...

Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ac 3

Hotmail s'ouvre avec ie, comment changer ?

Bonjour, Voilà quand je suis sur msn et que je clique pour ouvrir ma boite mail, cela s'ouvre avec IE, mais moi je voudrais avec firefox comme c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
math 2000

Runtime error internet explorer 7

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'essaie de fermer une deuxième fenêtre avec IE7, il m'affiche ce message Runtime Error! Program: C:\Prog...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
LEA500
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 712