Les discussions
Bug internet explorer 9
Bonjour, Cet semaine j'ai installé la version 9 d'internet explorer suite à un message récurrent qui me disais qu'internet explorer avais rencontr...
Sos problème avec internet explorer
Bonsoir, Svp I need you!! J'ai un un problème avec le navigateur "internet explorer" , je crée des pages web et quand je veux les visualiser avec...
Revenir a internet explorer 7
Bonjour, j'aimerais revenir a la version 7 d'Internet Explorer.. Car j'ai un souci avec la 8 , donc ce que je voudrais faire c'est desinstaller l...
Ie 9 - deconnexion intempestive
Bonjour, Depuis que j'ai installer Internet Explorer 9, à chaque fois que je vais sur des sites où je dois rentré mes identifiants et mon mot de pas...
Probleme internet explorer 9: pas d'affichag
Bonjour, J'ai télécharger internet Explorer 9 cette après midi. Le problème c'est que je n'ai pas d'affichage lorsque que je clique dessus! La...
Ie 8 ne veut pas s'installer.
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à installer IE 8 car ma version est la 6 dans WinXP P3. Dès que j'essaie de l'installer,le message suivant s'affic...
Connection internet explorer
RésoluBonjour, Mon PC Samsung est équipé de Windows édition familiale basique. Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir internet exporer, le message suiv...
Je n'ai plus de windows internet explorer
RésoluBonjour, salut,je n'ai plus de Windows Internet Explorer du tout et je voudrais savoir si il serait possible d'installer IE9 SANS MISES A JOUR?J'ai Vi...
Internet explorer active x control
Bonjour, Je souhaiterai télécharger des applications pour mon blackberry sur le site officiel, http://fr.blackberry.com/devices/features/blackberr...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 avec internet explorer 8, j'ai sur certains sites un bandeau noir qui me dit: la ...
Problème avec le nouvel internet explorer
Bonjour, en faisant les mises à jour de mon ordinateur (fixe), la nouvelle version d'internet explorer (internet explorer 9 je pense) s'est téléchar...
Problème de connexion avec internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Internet Explorer ! Quand je "clic" sur l'icône, un fonds de page apparait durant 2 secondes et puis tou...
Marre de ie 9
Bonjour, Comment éviter tous les messages intempestifs de IE9: autoriser le site une fois, toujours, etc Si quelqu'un sait, il sera remercié main...
Internet explorer
Bonjour, jaimerais savoir pourquoi sur internet explorer mes adresses ne reste pas écrite quand je vais sur facebook car sur google chrome les 2 a...
Internet explorer 9
Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer 9 qui lorsque je suis entrain de l'installer se bloque a presque 30% du telechargement des composants...
Télécharger internet explorer 5.5 sp2
Salut Ça fait des semaines que je cherche à télécharger en version complète et française le navigateur INTERNET EXPLORER 5.5 SP2, mais impossible de t...
Help, internet explorer bloque?
Bonjour, Je sais pas d'où le problème vient? Depuis quelques temps, quand j'ouvre internet explorer pour naviguer sur le web, une fois dedans, j...
Barre norton 2012 dans internet explorer 9
RésoluBonjour, J'ai installé Norton internet 2009 depuis la barre norton 2012 a disparue. elle n' apparait même pas pas dans la fenêtre affichage??
Ie & ff ne marche plus apres hijackthis
Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai voulu nettoyer le PC d'un ami avec HiJackThis... Et j'ai du faire une belle boulette parce qu'il ne peut...
Internet explorer ne marche pas.
Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que je peux navarque sur internet qu'avec Mozilla Firefox car quand j'essaie de naviguer a...
Démarrage de ie9
RésoluBonjour, Sous Windows 7, je désire démarrer IE9 sans que la page de mon serveur ADSL s'ouvre. Que faut-il inscrire comme page de démarrage ? Merci. M...
Nouvel onglet dans ie9
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir (avec le roulet de la sourie) un lien dans un nouvel onglet dans IE9 version 32bits, un nouvel onglet s'ouvr...
Internet explorer 32 marche pas
Bonjour, voila j'ai windows 7 avec deux internet explorer la version 64 bits et la version 32 , la 32 a marcher pendant un temps mais maintenant il m...
Comment désactive serveur proxy sous ie 7.0
Bonjour à tous, J'ai essayé de désactiver la case serveur proxy dans Internt Explorer V7.0 onglet: connexion, paramètre du réseau, serveur proxy. ...
Probleme fonctionnement internet explorer
Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus acceder au net avec internet explorer ou mm firefox. j ai à chaque fois une petite fenetre affichan...
Internet explorer à cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai souvent ce message et j'aimerais savoir comment faire pour enlever. Merci de vos réponses Marcisa Configuration: Windows 7 ...
Gestion de flux rss sous ie8
RésoluBonjour, j'arrive à m'abonner au flux rss, mais je ne sait pas comment les gerer/consulter avec ie8 sans logiciel supplémentaire. merci d'avance......
Retrouver mes favoris sur internet explorer
Bonjour, J'avais enregistré des favois sur internet explorer Je ne sais pas si j'ai fait une fausse minpulation ais je ne les retrouve plus. Mon h...
Probleme ie
RésoluBonjour, bonjours a toutes et tous ,petit soucis des que je veux rechercher sur internet,cela m affiche tout en haut a gauche windows internet explo...
Problème windows internet explorer
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec windows internet explorer, je suis sous vista "edition familiale prenium" quand je fais des ...
Internet explorer
Bonjour, sur mon ordi le message internet explorer ne fonctionne plus que faire j'ai un samsung rv510 merçi Configuration: Windows 7 / Internet...
Internet explorer
Bonjour, Est-il possible de désinstaller complètement Internet Explorer ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Internet explorer en anglais.
Bonjour à tous, Je viens d'installer Internet Explorer 8 sur mon ordinateur mais il est en anglais j'ai pourtant télécharger la version français. ...
Comment revenir a internet explorer 7
Bonjour, j ai installer internet explorer 9 et depuis mon ordi fonctionne mal je voudrais revenir a internet explorer 7 comment faire merci ! ...
Gestionnaire de tâche: 3 proccessus ie
Bonjour, Ces dernier temps, mon ordinateur est de plus en plus lent! J'ai remarqué que dans le gestionnaire de tâche j'ai 3 processus IE, est-ce n...
Internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec internet explorer. quand je l'ouvre.. plutôt essaie de l'ouvrir... il y a un flash dans l'écran et rien ...
Ie ne peut pas afficher cette page
Bonjour, mon portable est connecte en wifi quand j'essaye de me connecter a internet il m'affiche Internet exploere ne peut pas afficher ce...
Désinstaller ie9
Bonjour, Je souhaite désinstaller IE9. Je suis bien sur la dernière MàJ de IE9. Dans " ?, à propos de " dans la barre d'outils", j'ai bien IE9 MàJ ...
Défaut de internet explorer 9
Bonjour, J'ai remarqué que lorsqu'on installe IE 9, ça modifie aussi certaines choses de windows mail. J'ai du revenir à la version 8 car l'onglet...
Avertissement de sécurité accès ie 8
RésoluBonjour, Je suis sous XP Pro SP avec IE8. A chaque fois que je fais une recherche sur Google, j'ai le message : Voulez-vous visualiser uniquemen...
Internet explorer ne peut afficher cette page
Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur des forums. Peut importe le sujet du forum, Internet n'est jamais capable d'afficher la...
Google chrome via internet explorer
Bonjour, Je viens d'acheter un Vaio et j'ai Internet Explorer intégré, mais comme j'ai l'habitude d'utiliser Google Chrome j'ai voulu l'installer, mai...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Quand je veux clic sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre et ça me marque que internet explorer a cessé de fonctionner et ça me ferme l...
Problème avec ie9
Bonjour, Impossible d'installer Internet Explorer 9...ça me bloque à la fin... Est-ce que qqn sait pourquoi? Merci!!! Sandy Configurat...
Problème à l'ouverture de ie 8
Bonjour, Depuis ce vendredi, un phénomène bizarre de passe en ouvrant IE 8. Dés l'ouverture, un message vocal en anglais (américain) me raconte ...
Plugin manquants flash internet explorer
Bonjour, J'ai un problème, j'utilise internet explorer, et pour certaines choses, sur allociné, pour voir des vidéos ou des animations, ça ne marc...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai quelques soucis avec internet explorer. Lorsque je l'ouvre, ma page d'accueil n'a même pas le temps de se charger...
Radios en ligne sur internet explorer
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 9.0. Je n'arrive pas à écouter les radios en ligne comme NRJ ou Rire & Chansons. Par exemple en allant s...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre internet explorer et que j'essaie d'atteindre une page, s'affiche une fenêtre "fichier de téléchargement" , pui...
Copernic agent personal inclure toolbar ie 9
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé copernic agent agent personal et je souhaiterai intégrer une barre d'outils à internet explorer 9.0 ...