Les discussions

Probleme avec internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 avec internet explorer 8, j'ai sur certains sites un bandeau noir qui me dit: la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Xathor

Problème avec le nouvel internet explorer

Bonjour, en faisant les mises à jour de mon ordinateur (fixe), la nouvelle version d'internet explorer (internet explorer 9 je pense) s'est téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Jojo29.

Problème de connexion avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Internet Explorer ! Quand je "clic" sur l'icône, un fonds de page apparait durant 2 secondes et puis tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Manoflasne

Marre de ie 9

Bonjour, Comment éviter tous les messages intempestifs de IE9: autoriser le site une fois, toujours, etc Si quelqu'un sait, il sera remercié main...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
braville

Internet explorer

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi sur internet explorer mes adresses ne reste pas écrite quand je vais sur facebook car sur google chrome les 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sunday*

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer 9 qui lorsque je suis entrain de l'installer se bloque a presque 30% du telechargement des composants...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jmwurth

Télécharger internet explorer 5.5 sp2

Salut Ça fait des semaines que je cherche à télécharger en version complète et française le navigateur INTERNET EXPLORER 5.5 SP2, mais impossible de t...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
berleroy

Help, internet explorer bloque?

Bonjour, Je sais pas d'où le problème vient? Depuis quelques temps, quand j'ouvre internet explorer pour naviguer sur le web, une fois dedans, j...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
medhi

Barre norton 2012 dans internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Norton internet 2009 depuis la barre norton 2012 a disparue. elle n' apparait même pas pas dans la fenêtre affichage??

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jluis

Ie & ff ne marche plus apres hijackthis

Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai voulu nettoyer le PC d'un ami avec HiJackThis... Et j'ai du faire une belle boulette parce qu'il ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Internet explorer ne marche pas.

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que je peux navarque sur internet qu'avec Mozilla Firefox car quand j'essaie de naviguer a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
florian74

Démarrage de ie9

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, je désire démarrer IE9 sans que la page de mon serveur ADSL s'ouvre. Que faut-il inscrire comme page de démarrage ? Merci. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jaenmedina

Nouvel onglet dans ie9

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir (avec le roulet de la sourie) un lien dans un nouvel onglet dans IE9 version 32bits, un nouvel onglet s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
SuperGolgoth

Internet explorer 32 marche pas

Bonjour, voila j'ai windows 7 avec deux internet explorer la version 64 bits et la version 32 , la 32 a marcher pendant un temps mais maintenant il m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dylan2b

Comment désactive serveur proxy sous ie 7.0

Bonjour à tous, J'ai essayé de désactiver la case serveur proxy dans Internt Explorer V7.0 onglet: connexion, paramètre du réseau, serveur proxy. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
lami caouette

Probleme fonctionnement internet explorer

Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus acceder au net avec internet explorer ou mm firefox. j ai à chaque fois une petite fenetre affichan...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mfiras

Internet explorer à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai souvent ce message et j'aimerais savoir comment faire pour enlever. Merci de vos réponses Marcisa Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marcisa

Gestion de flux rss sous ie8

 Résolu

Bonjour, j'arrive à m'abonner au flux rss, mais je ne sait pas comment les gerer/consulter avec ie8 sans logiciel supplémentaire. merci d'avance......

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes favoris sur internet explorer

Bonjour, J'avais enregistré des favois sur internet explorer Je ne sais pas si j'ai fait une fausse minpulation ais je ne les retrouve plus. Mon h...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Deathmann

Probleme ie

 Résolu

Bonjour, bonjours a toutes et tous ,petit soucis des que je veux rechercher sur internet,cela m affiche tout en haut a gauche windows internet explo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bambou14

Problème windows internet explorer

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec windows internet explorer, je suis sous vista "edition familiale prenium" quand je fais des ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
letisia1

Internet explorer

Bonjour, sur mon ordi le message internet explorer ne fonctionne plus que faire j'ai un samsung rv510 merçi Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, Est-il possible de désinstaller complètement Internet Explorer ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
visibility:hidden

Internet explorer en anglais.

Bonjour à tous, Je viens d'installer Internet Explorer 8 sur mon ordinateur mais il est en anglais j'ai pourtant télécharger la version français. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hijam

Comment revenir a internet explorer 7

Bonjour, j ai installer internet explorer 9 et depuis mon ordi fonctionne mal je voudrais revenir a internet explorer 7 comment faire merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Julie-Anne

Gestionnaire de tâche: 3 proccessus ie

Bonjour, Ces dernier temps, mon ordinateur est de plus en plus lent! J'ai remarqué que dans le gestionnaire de tâche j'ai 3 processus IE, est-ce n...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Nyctaclope

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec internet explorer. quand je l'ouvre.. plutôt essaie de l'ouvrir... il y a un flash dans l'écran et rien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie ne peut pas afficher cette page

Bonjour, mon portable est connecte en wifi quand j'essaye de me connecter a internet il m'affiche Internet exploere ne peut pas afficher ce...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
chrismeun

Désinstaller ie9

Bonjour, Je souhaite désinstaller IE9. Je suis bien sur la dernière MàJ de IE9. Dans " ?, à propos de " dans la barre d'outils", j'ai bien IE9 MàJ ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
michelw72

Défaut de internet explorer 9

Bonjour, J'ai remarqué que lorsqu'on installe IE 9, ça modifie aussi certaines choses de windows mail. J'ai du revenir à la version 8 car l'onglet...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Fransix

Avertissement de sécurité accès ie 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Pro SP avec IE8. A chaque fois que je fais une recherche sur Google, j'ai le message : Voulez-vous visualiser uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
barzoi11

Internet explorer ne peut afficher cette page

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur des forums. Peut importe le sujet du forum, Internet n'est jamais capable d'afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Darkou

Google chrome via internet explorer

Bonjour, Je viens d'acheter un Vaio et j'ai Internet Explorer intégré, mais comme j'ai l'habitude d'utiliser Google Chrome j'ai voulu l'installer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
yoshiie

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Quand je veux clic sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre et ça me marque que internet explorer a cessé de fonctionner et ça me ferme l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lolo

Problème avec ie9

Bonjour, Impossible d'installer Internet Explorer 9...ça me bloque à la fin... Est-ce que qqn sait pourquoi? Merci!!! Sandy Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
babane5

Problème à l'ouverture de ie 8

Bonjour, Depuis ce vendredi, un phénomène bizarre de passe en ouvrant IE 8. Dés l'ouverture, un message vocal en anglais (américain) me raconte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
persee7592

Plugin manquants flash internet explorer

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise internet explorer, et pour certaines choses, sur allociné, pour voir des vidéos ou des animations, ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tribun

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai quelques soucis avec internet explorer. Lorsque je l'ouvre, ma page d'accueil n'a même pas le temps de se charger...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sylphide

Radios en ligne sur internet explorer

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 9.0. Je n'arrive pas à écouter les radios en ligne comme NRJ ou Rire & Chansons. Par exemple en allant s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Mancini

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet explorer et que j'essaie d'atteindre une page, s'affiche une fenêtre "fichier de téléchargement" , pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Y007

Copernic agent personal inclure toolbar ie 9

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé copernic agent agent personal et je souhaiterai intégrer une barre d'outils à internet explorer 9.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yannparis

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai perdui mon navigateur IE8 je le telecharge et rien, comment faire pour le retrouver sans tout réinstaller. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
AukCloud

Internet explorer

Bonjour, dès que je veux telecharger,une fenêtre s'affiche"internet explorer a cessé de fonctionner" et terminé , je ne peux rien faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Darkthrone

Internet explorer 8

Bonjour, comment reins taller internet explorer 8 sur Windows XP ? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Darkthrone

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet explorer la page est blanche disant en anglais que je n'arrive pas a me connecter au site. Par contre co...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dr.pc1

Mot de passe sur ie

Bonjour, Je me pose la question sous quel critère ie propose de retenir les ident / mdp et parfois non. Cela vient-il du name donné au input text...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
freeb83

Comment désactivé javascript avec ie8 ?

 Résolu

salut, il faut que je désactive Javascript pour que je puisse me connecté !!! merci d'avance !!! Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Clem

Internet explorer marche mal

 Résolu

Bonjour, internet explorer marche mal jai la moitie de laffichage du coup je suis sur safari car l'autre marche pas Configuration: Windows Vista...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julienn001

Perte navigateur internet explorer

Bonjour, Après une fausse manip je suppose je n'ai plus mon navigateur internet explorer du coup j'ai remis mon cd installation livebox, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
exla

L'internet explorer a rencontré un probleme

Bonjour, mon problème c que quand j'ouvre ma page internet explorer et je ouvre n'importe quel site je reçois une fiche qui me dit (internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
madjda
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 705