Les discussions
Internet explorer 8
Bonjour, comment reins taller internet explorer 8 sur Windows XP ? Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Internet explorer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet explorer la page est blanche disant en anglais que je n'arrive pas a me connecter au site. Par contre co...
Mot de passe sur ie
Bonjour, Je me pose la question sous quel critère ie propose de retenir les ident / mdp et parfois non. Cela vient-il du name donné au input text...
Comment désactivé javascript avec ie8 ?
Résolusalut, il faut que je désactive Javascript pour que je puisse me connecté !!! merci d'avance !!! Cordialement,
Internet explorer marche mal
RésoluBonjour, internet explorer marche mal jai la moitie de laffichage du coup je suis sur safari car l'autre marche pas Configuration: Windows Vista...
Perte navigateur internet explorer
Bonjour, Après une fausse manip je suppose je n'ai plus mon navigateur internet explorer du coup j'ai remis mon cd installation livebox, mais je n...
L'internet explorer a rencontré un probleme
Bonjour, mon problème c que quand j'ouvre ma page internet explorer et je ouvre n'importe quel site je reçois une fiche qui me dit (internet explorer...
Internet explorer version 9
Bonjour, Je vais de nouveau appel à vous qui bien souven m'avez aidée dans la réparation des petits maux de mon PC. Je suis équipé de windows XP ver...
Importer mots de passe vers ie8 depuis chrome
Bonjour, je souhaite transférer mes mots de passe de Google Chrome vers Internet explorer 8.Seulement, comment, merci de me répondre ....le plus vit...
Internet explorer très lent
Bonjour, Depuis quelque temps mon internet expklorer est tres tres lent..tandisque firefox fonctionne tres bien...ce nest pas ma connection internet v...
Retrouver ie8
bonjour je n'ai plus internet 8 et j'ai beau le telecharger pas moyen !!! j'ai actuellement google chrome mais les plug in n'arretent pas de s'arreter...
Impossible d'imprimer d'internet explorer 7/8
Bonjour, j'arrive pas à imprimer à partir d'internet explorer que se soit 7 ou le 8, quand je mets aperçu avant impression j'ai une page blanche, et...
Ie qui ne mémorise pas la langue voulue
Bonjour, Sur IE 8, lorsque je fais une demande de recherche par google, les recherches aboutissent toujours sur des liens en anglais. J'ai mémoris...
Internet explorer
RésoluBonjour, j ai eu un pc et internet explorer est natturellement installé dessus et je voudrais savoir si internet explorer prends beaucoups de plac...
Internet explorer est selectionné systematiq
Bonjour, malgré avoir mis dans l'onglet outil de firefox que je désirai que firefox soit mon navigateur, internet explorer continue a être appelé ...
Nouveau pc sous ie9 comment le désinstaller
Bonjour, sur un pc qui vient d'être installé on peut pas installer IE8? Comment désinstaller IE9? merci d'avance c'est important et urgent :) ...
Impossible ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, je m'y connait pas trop en informatique, voici mon probléme: j'ai essayé de télécharger "cars 2" sur le site streamiz, le téléchargement d...
Problème avec internet explorer
Bonjour à tous, J'utilise tout le temps Mozilla Firefox mais pour sauvegarder des liens, j'aime utiliser Internet Explorer. Sauf que maintenant, lo...
Les onglets ne s'ouvrent pas dans ie9. résolu
Bonjour, Mes onglets ne s'ouvraient plus dans IE9 après avoir fouiné sur la toile, plusieurs solution étaient proposées. Entre autre retirer les to...
Internet explorer
Bonjour, Les samedis et dimanches, imposible de travailler avec IE, mesage (Internet explorer a cessé de fonctioner,Windows cherche la cause) C...
Page de demarrage ie8
Bonjour, Dans les Options Internet dans la rubrique Page de demarrage il m'est impossible de modifier l'adresse presente: http://www.arbul.info/. ...
Impossible d'imprimer depuis ie 8
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer depuis IE 8 alors que je le pouvais il y a quelque temps (pas de modif que je connaitrais...). Tant depui...
Internet explorer
Bonjour, je rencontre un gros souci de puis 48h lorsque je me connecte sur un site (où je dispose de code d'acces) le message d'erreur suivant ap...
Désinstaller ie 8.0
RésoluBonjour, comment désinstaller ie 8.0,quel navigateur est mieux et quels inconvénients àne plus avoir ie (mis a part msn) tout ça car j'ai un gros...
Score de 97/100 avec ie9 64 acid test 3
Bonjour, J'obtiens un score de 97/100 avec IE9 64 bits avec acid test Et ce qu'il de plus bizarre en core c'est que j'obtiens aussi 97/100 avec Ch...
Probléme avec internet explorer version angla
Bonjour, aprés avoir eu un probléme avec mozilla firefox, j'ai décidé de le désinstallé, mais depuis plus rien ne vas, internet exploere beuge et s'es...
Probleme suite déssinstalation ie7
RésoluBonjour, j'ai voulue rejouer a un fps en ligne (crossfire) mais ce dernier ne fonctionne pas avec IE7 donc je l'est désinstaller mais maintenant d...
Mettre a joue internet explorer 7
Bonjour, aidez moi svpl pour que je mets IE a jour pour régler mon probléme de bloquage et referme Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Problème ie8:bug entre chaque chargement page
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Internet Explorer, entre chaque changement de page web, il plante et met un temps fou pour afficher les pages...
Où trouver ie9
RésoluBonjour, J'ai comme système d'exploitation Windows 7 Premium Familial, j'ai installé IE 9 pour pouvoir le lancer je voudrais agrafer l'icône dan...
Mettre a jour internet explorer
Bonjour, comment je met la mise d internet explorer 7 pour régler mon erreur qui s affiche que Ie a rencontré un probléme et doit fermer Confi...
Internet explorer 9
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Internet Explorer 9. probleme : mon inernet se retrouve en anglais et je n ai plus mes favoris. Quelqu...
Mettre a jour ie
RésoluBonjour, qqn svpl peut me dire comment je fait la mise a jour de mon internet explore 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Remplacer ie9
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller IE9 pour pouvoir utiliser google chrome. J'ai déjà été voir dans de précédents forums qui expliquent que pour le...
Intenet explorer 9
Bonjour, j'ai un probleme quand je veux chager la page d'accueil quand je met option internet et je veux chager la page d'accueil il me donne pas la...
Internet explorer 9
Bonjour, je viens d installer internet explorer] 9 , j avais explorer 8] , je n aime vraiement pas la regle ( la ligne de fonction en haut de la pa...
Internet explorer ne va plus sur mon ordi ..
Bonjour, Internet explorer ne va plus et quand je veux installer quelque chose ou simplement ouvrir une page , un message apparait pour " resoudre le ...
Comment télécharger internet explorer?
Bonjour, quand je dis normal c'est simplement de faire un clic sur le e d'internet afin d'arriver à ouvrir une page internet et j'appelle ça "norm...
Internet connecté ,mais internet explorer bug
Bonjour, j'ai une connections internet ok en ce sens que je me connecte sans problème avec Firefox malheureusement je n'arrive pas à me connecter...
Pc portable avec internet explorer 9
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un pc portable, avec windows 7 et EI9 , je voudrais savoir si je peux le remplacer par le EI8, car le I9, ne fonctionn...
Raccourci de internet explorer sur bureau
Bonjour, J'ai malencontreusement fait disparaitre (et pourtant je ne suis pas magicienne lol) de mon bureau internet exploreur normal pour ouvrir ...
Ie et wikipedia
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Chaque fois que je tente d'ouvrir une page wikipédia, IE plante et doit récupérer l'o...
Problème de lancement internet explorer
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer (j'utilise firefox en ce moment). Voici le message d'erreur qui s'affiche lors du...
Désactivation internet explorer
Bonjour, Je souhaiterais désactiver internet explorer de mon ordinateur sous vista. merci d'avance pour votre aide!
Bloquage et referme de ie
Bonjour, j ai téléchargé IE7 depuis télécharger.net ensuite je connecte normale mais quand je veux revenir au début et quand je tape le 1 er mot dans ...
Réinstaller explorer?
Bonjour, Bonjour, Mon internet explorer déconne depuis plusieurs semaines. Il ouvre des pages et se déconnecte tout le temps. J'ai vérifié, mais ce n'...
Probléme ave ie
Bonjour, j étais dans le site télécharger.net pour activer la mise a jour de mon IE 7 déja installez dans mon pc je suis parti a alertes mises a j...
Mes favoris ie ne fonctionnent plus!
RésoluBonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...
Ie se ferme tout - ccleaner
Bonjour, J'ai conseillée à une amie qui avait un soucis de "ralentissement" avec Internet Explorer, de télécharger Ccleaner et de nettoyer ainsi s...
Internet explorer
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. J'ai l'info suivante : "internet explorer a cessé de fonctionner". Je ne sais pas d'o...