Les discussions

Internet explorer version 9

Bonjour, Je vais de nouveau appel à vous qui bien souven m'avez aidée dans la réparation des petits maux de mon PC. Je suis équipé de windows XP ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
chossette9

Importer mots de passe vers ie8 depuis chrome

Bonjour, je souhaite transférer mes mots de passe de Google Chrome vers Internet explorer 8.Seulement, comment, merci de me répondre ....le plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Chris 94

Internet explorer très lent

Bonjour, Depuis quelque temps mon internet expklorer est tres tres lent..tandisque firefox fonctionne tres bien...ce nest pas ma connection internet v...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
meli750

Retrouver ie8

bonjour je n'ai plus internet 8 et j'ai beau le telecharger pas moyen !!! j'ai actuellement google chrome mais les plug in n'arretent pas de s'arreter...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
calinou63

Impossible d'imprimer d'internet explorer 7/8

Bonjour, j'arrive pas à imprimer à partir d'internet explorer que se soit 7 ou le 8, quand je mets aperçu avant impression j'ai une page blanche, et...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
feetlover

Ie qui ne mémorise pas la langue voulue

Bonjour, Sur IE 8, lorsque je fais une demande de recherche par google, les recherches aboutissent toujours sur des liens en anglais. J'ai mémoris...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
CMP

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j ai eu un pc et internet explorer est natturellement installé dessus et je voudrais savoir si internet explorer prends beaucoups de plac...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
salut12

Internet explorer est selectionné systematiq

Bonjour, malgré avoir mis dans l'onglet outil de firefox que je désirai que firefox soit mon navigateur, internet explorer continue a être appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ber93

Nouveau pc sous ie9 comment le désinstaller

Bonjour, sur un pc qui vient d'être installé on peut pas installer IE8? Comment désinstaller IE9? merci d'avance c'est important et urgent :) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir internet explorer

 Résolu

Bonjour, je m'y connait pas trop en informatique, voici mon probléme: j'ai essayé de télécharger "cars 2" sur le site streamiz, le téléchargement d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
exla

Problème avec internet explorer

Bonjour à tous, J'utilise tout le temps Mozilla Firefox mais pour sauvegarder des liens, j'aime utiliser Internet Explorer. Sauf que maintenant, lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jason0033

Les onglets ne s'ouvrent pas dans ie9. résolu

Bonjour, Mes onglets ne s'ouvraient plus dans IE9 après avoir fouiné sur la toile, plusieurs solution étaient proposées. Entre autre retirer les to...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sirehyll

Internet explorer

Bonjour, Les samedis et dimanches, imposible de travailler avec IE, mesage (Internet explorer a cessé de fonctioner,Windows cherche la cause) C...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lytchye

Page de demarrage ie8

Bonjour, Dans les Options Internet dans la rubrique Page de demarrage il m'est impossible de modifier l'adresse presente: http://www.arbul.info/. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Impossible d'imprimer depuis ie 8

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer depuis IE 8 alors que je le pouvais il y a quelque temps (pas de modif que je connaitrais...). Tant depui...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bjour

Internet explorer

Bonjour, je rencontre un gros souci de puis 48h lorsque je me connecte sur un site (où je dispose de code d'acces) le message d'erreur suivant ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
xzibit-IO

Désinstaller ie 8.0

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller ie 8.0,quel navigateur est mieux et quels inconvénients àne plus avoir ie (mis a part msn) tout ça car j'ai un gros...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rubiscub

Score de 97/100 avec ie9 64 acid test 3

Bonjour, J'obtiens un score de 97/100 avec IE9 64 bits avec acid test Et ce qu'il de plus bizarre en core c'est que j'obtiens aussi 97/100 avec Ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
test

Probléme avec internet explorer version angla

Bonjour, aprés avoir eu un probléme avec mozilla firefox, j'ai décidé de le désinstallé, mais depuis plus rien ne vas, internet exploere beuge et s'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
midonique66

Probleme suite déssinstalation ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue rejouer a un fps en ligne (crossfire) mais ce dernier ne fonctionne pas avec IE7 donc je l'est désinstaller mais maintenant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
yo

Mettre a joue internet explorer 7

Bonjour, aidez moi svpl pour que je mets IE a jour pour régler mon probléme de bloquage et referme Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
:.devil.:

Problème ie8:bug entre chaque chargement page

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Internet Explorer, entre chaque changement de page web, il plante et met un temps fou pour afficher les pages...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Où trouver ie9

 Résolu

Bonjour, J'ai comme système d'exploitation Windows 7 Premium Familial, j'ai installé IE 9 pour pouvoir le lancer je voudrais agrafer l'icône dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour internet explorer

Bonjour, comment je met la mise d internet explorer 7 pour régler mon erreur qui s affiche que Ie a rencontré un probléme et doit fermer Confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
reda1994

Internet explorer 9

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Internet Explorer 9. probleme : mon inernet se retrouve en anglais et je n ai plus mes favoris. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Lio93

Mettre a jour ie

 Résolu

Bonjour, qqn svpl peut me dire comment je fait la mise a jour de mon internet explore 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacer ie9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller IE9 pour pouvoir utiliser google chrome. J'ai déjà été voir dans de précédents forums qui expliquent que pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
isabe95

Intenet explorer 9

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux chager la page d'accueil quand je met option internet et je veux chager la page d'accueil il me donne pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bill93130

Internet explorer 9

Bonjour, je viens d installer internet explorer] 9 , j avais explorer 8] , je n aime vraiement pas la regle ( la ligne de fonction en haut de la pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
geekkk

Internet explorer ne va plus sur mon ordi ..

Bonjour, Internet explorer ne va plus et quand je veux installer quelque chose ou simplement ouvrir une page , un message apparait pour " resoudre le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Comment télécharger internet explorer?

Bonjour, quand je dis normal c'est simplement de faire un clic sur le e d'internet afin d'arriver à ouvrir une page internet et j'appelle ça "norm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmp59

Internet connecté ,mais internet explorer bug

Bonjour, j'ai une connections internet ok en ce sens que je me connecte sans problème avec Firefox malheureusement je n'arrive pas à me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Redbart

Pc portable avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un pc portable, avec windows 7 et EI9 , je voudrais savoir si je peux le remplacer par le EI8, car le I9, ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jeamp62

Raccourci de internet explorer sur bureau

Bonjour, J'ai malencontreusement fait disparaitre (et pourtant je ne suis pas magicienne lol) de mon bureau internet exploreur normal pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Chris 94

Ie et wikipedia

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Chaque fois que je tente d'ouvrir une page wikipédia, IE plante et doit récupérer l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gouby

Problème de lancement internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer (j'utilise firefox en ce moment). Voici le message d'erreur qui s'affiche lors du...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Désactivation internet explorer

Bonjour, Je souhaiterais désactiver internet explorer de mon ordinateur sous vista. merci d'avance pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Bloquage et referme de ie

Bonjour, j ai téléchargé IE7 depuis télécharger.net ensuite je connecte normale mais quand je veux revenir au début et quand je tape le 1 er mot dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Chris 94

Réinstaller explorer?

Bonjour, Bonjour, Mon internet explorer déconne depuis plusieurs semaines. Il ouvre des pages et se déconnecte tout le temps. J'ai vérifié, mais ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lolodu61

Probléme ave ie

Bonjour, j étais dans le site télécharger.net pour activer la mise a jour de mon IE 7 déja installez dans mon pc je suis parti a alertes mises a j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
reda1994

Mes favoris ie ne fonctionnent plus!

 Résolu

Bonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chrisvy

Ie se ferme tout - ccleaner

Bonjour, J'ai conseillée à une amie qui avait un soucis de "ralentissement" avec Internet Explorer, de télécharger Ccleaner et de nettoyer ainsi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
zfd

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. J'ai l'info suivante : "internet explorer a cessé de fonctionner". Je ne sais pas d'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ssbroly

Internet explorer ne marche plus

Bonjour à tous! Voilà mon problème: depuis une semaine Internet Explorer ne marche plus sur mon ordinateur. Or c'est le seul navigateur installé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Toms56

Internet explorer ouvre fenêtres pour rien

Bonjour je suis sur Vista, depuis quelque temps INTERNET EXPLORER s'ouvre automatiquement 5 fenêtres (de pub ou pas ) parfois plus , et ensuite ça be...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
crayun

Ie9: quelle différence entre lui et le ie8?

Bonjour, Toute cette pub pour un navigateur qui vaut à peine Safari ! Mon internet va plus vite maintenant avec une face d'un mec/une femme joy...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
LeMecQuiCritiqueTout

Internet explorer

Bonjour, Je clique sur IE et il ne se passe rien.... Impossible d'accéder à la page de démarrage ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
CocoStalker

Probléme de internet explorer

Bonjour, j ai télécharger cet aprés midi IE7 ensuite quand je rentre je vais dans la barre d écriture pour écrire et quand je tape le 1 er mot ca ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ali-marv

Probléme avec internet explorer 7

Bonjour, j ai un probléme avec IE7 je viens de la télécharger et quand j ouvre IE la ou je vais écrire quand j écris le 1 er mot par exemple F ca ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Bruce Willix

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour mon probleme moi cest que explorer ne fait plus rien... il ne rouvre meme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vicelee
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 705