Les discussions

Internet explorer

Bonjour, sur mon ordi le message internet explorer ne fonctionne plus que faire j'ai un samsung rv510 merçi Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, Est-il possible de désinstaller complètement Internet Explorer ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
visibility:hidden

Internet explorer en anglais.

Bonjour à tous, Je viens d'installer Internet Explorer 8 sur mon ordinateur mais il est en anglais j'ai pourtant télécharger la version français. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hijam

Comment revenir a internet explorer 7

Bonjour, j ai installer internet explorer 9 et depuis mon ordi fonctionne mal je voudrais revenir a internet explorer 7 comment faire merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Julie-Anne

Gestionnaire de tâche: 3 proccessus ie

Bonjour, Ces dernier temps, mon ordinateur est de plus en plus lent! J'ai remarqué que dans le gestionnaire de tâche j'ai 3 processus IE, est-ce n...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Nyctaclope

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec internet explorer. quand je l'ouvre.. plutôt essaie de l'ouvrir... il y a un flash dans l'écran et rien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie ne peut pas afficher cette page

Bonjour, mon portable est connecte en wifi quand j'essaye de me connecter a internet il m'affiche Internet exploere ne peut pas afficher ce...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
chrismeun

Désinstaller ie9

Bonjour, Je souhaite désinstaller IE9. Je suis bien sur la dernière MàJ de IE9. Dans " ?, à propos de " dans la barre d'outils", j'ai bien IE9 MàJ ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
michelw72

Défaut de internet explorer 9

Bonjour, J'ai remarqué que lorsqu'on installe IE 9, ça modifie aussi certaines choses de windows mail. J'ai du revenir à la version 8 car l'onglet...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Fransix

Avertissement de sécurité accès ie 8

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Pro SP avec IE8. A chaque fois que je fais une recherche sur Google, j'ai le message : Voulez-vous visualiser uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
barzoi11

Internet explorer ne peut afficher cette page

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur des forums. Peut importe le sujet du forum, Internet n'est jamais capable d'afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Darkou

Google chrome via internet explorer

Bonjour, Je viens d'acheter un Vaio et j'ai Internet Explorer intégré, mais comme j'ai l'habitude d'utiliser Google Chrome j'ai voulu l'installer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
yoshiie

Internet explorer a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Quand je veux clic sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre et ça me marque que internet explorer a cessé de fonctionner et ça me ferme l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lolo

Problème avec ie9

Bonjour, Impossible d'installer Internet Explorer 9...ça me bloque à la fin... Est-ce que qqn sait pourquoi? Merci!!! Sandy Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
babane5

Problème à l'ouverture de ie 8

Bonjour, Depuis ce vendredi, un phénomène bizarre de passe en ouvrant IE 8. Dés l'ouverture, un message vocal en anglais (américain) me raconte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
persee7592

Plugin manquants flash internet explorer

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise internet explorer, et pour certaines choses, sur allociné, pour voir des vidéos ou des animations, ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tribun

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai quelques soucis avec internet explorer. Lorsque je l'ouvre, ma page d'accueil n'a même pas le temps de se charger...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sylphide

Radios en ligne sur internet explorer

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 9.0. Je n'arrive pas à écouter les radios en ligne comme NRJ ou Rire & Chansons. Par exemple en allant s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Mancini

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet explorer et que j'essaie d'atteindre une page, s'affiche une fenêtre "fichier de téléchargement" , pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Y007

Copernic agent personal inclure toolbar ie 9

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé copernic agent agent personal et je souhaiterai intégrer une barre d'outils à internet explorer 9.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yannparis

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai perdui mon navigateur IE8 je le telecharge et rien, comment faire pour le retrouver sans tout réinstaller. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
AukCloud

Internet explorer

Bonjour, dès que je veux telecharger,une fenêtre s'affiche"internet explorer a cessé de fonctionner" et terminé , je ne peux rien faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Darkthrone

Internet explorer 8

Bonjour, comment reins taller internet explorer 8 sur Windows XP ? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Darkthrone

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet explorer la page est blanche disant en anglais que je n'arrive pas a me connecter au site. Par contre co...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dr.pc1

Mot de passe sur ie

Bonjour, Je me pose la question sous quel critère ie propose de retenir les ident / mdp et parfois non. Cela vient-il du name donné au input text...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
freeb83

Comment désactivé javascript avec ie8 ?

Résolu

salut, il faut que je désactive Javascript pour que je puisse me connecté !!! merci d'avance !!! Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Clem

Internet explorer marche mal

Résolu

Bonjour, internet explorer marche mal jai la moitie de laffichage du coup je suis sur safari car l'autre marche pas Configuration: Windows Vista...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julienn001

Perte navigateur internet explorer

Bonjour, Après une fausse manip je suppose je n'ai plus mon navigateur internet explorer du coup j'ai remis mon cd installation livebox, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
exla

L'internet explorer a rencontré un probleme

Bonjour, mon problème c que quand j'ouvre ma page internet explorer et je ouvre n'importe quel site je reçois une fiche qui me dit (internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
madjda

Internet explorer version 9

Bonjour, Je vais de nouveau appel à vous qui bien souven m'avez aidée dans la réparation des petits maux de mon PC. Je suis équipé de windows XP ver...

chossette9

Importer mots de passe vers ie8 depuis chrome

Bonjour, je souhaite transférer mes mots de passe de Google Chrome vers Internet explorer 8.Seulement, comment, merci de me répondre ....le plus vit...

Chris 94

Internet explorer très lent

Bonjour, Depuis quelque temps mon internet expklorer est tres tres lent..tandisque firefox fonctionne tres bien...ce nest pas ma connection internet v...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
meli750

Retrouver ie8

bonjour je n'ai plus internet 8 et j'ai beau le telecharger pas moyen !!! j'ai actuellement google chrome mais les plug in n'arretent pas de s'arreter...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
calinou63

Impossible d'imprimer d'internet explorer 7/8

Bonjour, j'arrive pas à imprimer à partir d'internet explorer que se soit 7 ou le 8, quand je mets aperçu avant impression j'ai une page blanche, et...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
feetlover

Ie qui ne mémorise pas la langue voulue

Bonjour, Sur IE 8, lorsque je fais une demande de recherche par google, les recherches aboutissent toujours sur des liens en anglais. J'ai mémoris...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
CMP

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j ai eu un pc et internet explorer est natturellement installé dessus et je voudrais savoir si internet explorer prends beaucoups de plac...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
salut12

Internet explorer est selectionné systematiq

Bonjour, malgré avoir mis dans l'onglet outil de firefox que je désirai que firefox soit mon navigateur, internet explorer continue a être appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ber93

Nouveau pc sous ie9 comment le désinstaller

Bonjour, sur un pc qui vient d'être installé on peut pas installer IE8? Comment désinstaller IE9? merci d'avance c'est important et urgent :) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir internet explorer

Résolu

Bonjour, je m'y connait pas trop en informatique, voici mon probléme: j'ai essayé de télécharger "cars 2" sur le site streamiz, le téléchargement d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
exla

Problème avec internet explorer

Bonjour à tous, J'utilise tout le temps Mozilla Firefox mais pour sauvegarder des liens, j'aime utiliser Internet Explorer. Sauf que maintenant, lo...

jason0033

Les onglets ne s'ouvrent pas dans ie9. résolu

Bonjour, Mes onglets ne s'ouvraient plus dans IE9 après avoir fouiné sur la toile, plusieurs solution étaient proposées. Entre autre retirer les to...

sirehyll

Internet explorer

Bonjour, Les samedis et dimanches, imposible de travailler avec IE, mesage (Internet explorer a cessé de fonctioner,Windows cherche la cause) C...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lytchye

Page de demarrage ie8

Bonjour, Dans les Options Internet dans la rubrique Page de demarrage il m'est impossible de modifier l'adresse presente: http://www.arbul.info/. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Impossible d'imprimer depuis ie 8

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer depuis IE 8 alors que je le pouvais il y a quelque temps (pas de modif que je connaitrais...). Tant depui...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bjour

Internet explorer

Bonjour, je rencontre un gros souci de puis 48h lorsque je me connecte sur un site (où je dispose de code d'acces) le message d'erreur suivant ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
xzibit-IO

Désinstaller ie 8.0

Résolu

Bonjour, comment désinstaller ie 8.0,quel navigateur est mieux et quels inconvénients àne plus avoir ie (mis a part msn) tout ça car j'ai un gros...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rubiscub

Score de 97/100 avec ie9 64 acid test 3

Bonjour, J'obtiens un score de 97/100 avec IE9 64 bits avec acid test Et ce qu'il de plus bizarre en core c'est que j'obtiens aussi 97/100 avec Ch...

test

Probléme avec internet explorer version angla

Bonjour, aprés avoir eu un probléme avec mozilla firefox, j'ai décidé de le désinstallé, mais depuis plus rien ne vas, internet exploere beuge et s'es...

midonique66

Probleme suite déssinstalation ie7

Résolu

Bonjour, j'ai voulue rejouer a un fps en ligne (crossfire) mais ce dernier ne fonctionne pas avec IE7 donc je l'est désinstaller mais maintenant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
yo

Mettre a joue internet explorer 7

Bonjour, aidez moi svpl pour que je mets IE a jour pour régler mon probléme de bloquage et referme Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
:.devil.:
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 734