Internet explorer

JPMOUNIER Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai,malencontreusement installé "internet explorer" vue que je préfère "firefox"... je voudrais me débarrasser de IE définitivement ....malheureusement je n'y parviens pas .... quelqu'un pourrait-il m'aider ??? merci d'avance

<config>Windows XP / Firefox 10.0.2</config>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Sans certitude, il me semble que les mises à jour de Windows XP passent par IE.
Quelqu'un confirme?

(et donc si c'est le cas, il ne faut pas toucher IE)
1
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Et bien je n'en suis pas sur mais je crois que tu avance un bon point pour ce qui est de Windows XP.
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Si tu veux désinstaller IE tu va dans la panneau de configuration et dans ajout/suppression de programme et tu désinstalle IE ensuite tu peux aller au même endroit soit ajout/et suppression de programme et sur le coté il y a un lien écris activé/désactivé des fonctionnalité de Windows tu clique dessus et tu décoche Internet explorer.

0