Les discussions

Caphi Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie et wikipedia

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Chaque fois que je tente d'ouvrir une page wikipédia, IE plante et doit récupérer l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gouby
reda1994 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloquage et referme de ie

Bonjour, j ai téléchargé IE7 depuis télécharger.net ensuite je connecte normale mais quand je veux revenir au début et quand je tape le 1 er mot dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Chris 94
lolodu61 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinstaller explorer?

Bonjour, Bonjour, Mon internet explorer déconne depuis plusieurs semaines. Il ouvre des pages et se déconnecte tout le temps. J'ai vérifié, mais ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lolodu61
reda1994 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme ave ie

Bonjour, j étais dans le site télécharger.net pour activer la mise a jour de mon IE 7 déja installez dans mon pc je suis parti a alertes mises a j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
reda1994
melodienelson Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. J'ai l'info suivante : "internet explorer a cessé de fonctionner". Je ne sais pas d'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ssbroly
Chaps Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je clique sur IE et il ne se passe rien.... Impossible d'accéder à la page de démarrage ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
CocoStalker
Jessica2289 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour mon probleme moi cest que explorer ne fait plus rien... il ne rouvre meme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vicelee
pascalou59400 Microsoft Edge / Internet Explorer

Avis des internautes sur ie 9

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de I E 9 , est il aussi fiable qu'on le prétend ? Regretterais je mon choix si je l'installe et quels sont ses atouts ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
antipolis a
Sylvie Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb avec internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec je pense internet explorer. Sur un site internet (que j'utilise pour mon travail) je n'arrive pas à ouvrir les fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
denis
coco Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis avec internet explorer, lorsque je veut me connecter, il me sort un message : numeroter..... etc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
coco
jo16 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, mon IE es IEoptimized for bing and msn, comment puis je supprimer ce optimized bing msn car je pense que c est ça qui me provoque des chang...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jadeus08
natacha Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, je ne sais pas si j'utilise internet explorer 8 ou 9,comment faire pour le savoir ?? J'ai un pc "windows 7" si quelqu'un peut m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jmarion3
Tintin Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer problème

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur google, les résultats s'affichent (liens). Cependant lorsque je clique sur un des liens, internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
keikoku_le_noob
ringo21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouveautés de ie9 ?

Bonjour, J'ai récemment télécharger IE9 (Internet Explorer), mais à part le nouveau design je trouve qu'il est semblable à IE8. Que-est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ringo21
mikro Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 9 sur mon ordinateur...problême, tout est en anglais!!!Y a t il une solution pour le mettre en fra...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mikro
mimi4:) Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai décider de télécharger internet explorer 9 et le téléchargement était long, je suis aller sur un site web et ensuite quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jmarion3
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 528