Les discussions

Bridinette Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer version 9

Bonjour, Je vais de nouveau appel à vous qui bien souven m'avez aidée dans la réparation des petits maux de mon PC. Je suis équipé de windows XP ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
chossette9
calinou63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Retrouver ie8

bonjour je n'ai plus internet 8 et j'ai beau le telecharger pas moyen !!! j'ai actuellement google chrome mais les plug in n'arretent pas de s'arreter...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
calinou63
tutur92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j ai eu un pc et internet explorer est natturellement installé dessus et je voudrais savoir si internet explorer prends beaucoups de plac...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
salut12
patato Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Les samedis et dimanches, imposible de travailler avec IE, mesage (Internet explorer a cessé de fonctioner,Windows cherche la cause) C...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lytchye
charlot63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page de demarrage ie8

Bonjour, Dans les Options Internet dans la rubrique Page de demarrage il m'est impossible de modifier l'adresse presente: http://www.arbul.info/. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle
colibri Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, je rencontre un gros souci de puis 48h lorsque je me connecte sur un site (où je dispose de code d'acces) le message d'erreur suivant ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
xzibit-IO
rubiscub Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstaller ie 8.0

Résolu

Bonjour, comment désinstaller ie 8.0,quel navigateur est mieux et quels inconvénients àne plus avoir ie (mis a part msn) tout ça car j'ai un gros...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rubiscub
Forumeur68 Microsoft Edge / Internet Explorer

Où trouver ie9

Résolu

Bonjour, J'ai comme système d'exploitation Windows 7 Premium Familial, j'ai installé IE 9 pour pouvoir le lancer je voudrais agrafer l'icône dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Lio93 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Internet Explorer 9. probleme : mon inernet se retrouve en anglais et je n ai plus mes favoris. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Lio93
rond Microsoft Edge / Internet Explorer

Mettre a jour ie

Résolu

Bonjour, qqn svpl peut me dire comment je fait la mise a jour de mon internet explore 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
isabe95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Remplacer ie9

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller IE9 pour pouvoir utiliser google chrome. J'ai déjà été voir dans de précédents forums qui expliquent que pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
isabe95
cool007 Microsoft Edge / Internet Explorer

Intenet explorer 9

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux chager la page d'accueil quand je met option internet et je veux chager la page d'accueil il me donne pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bill93130
tigrouuuu Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, je viens d installer internet explorer] 9 , j avais explorer 8] , je n aime vraiement pas la regle ( la ligne de fonction en haut de la pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
geekkk
Caphi Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie et wikipedia

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Chaque fois que je tente d'ouvrir une page wikipédia, IE plante et doit récupérer l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gouby
reda1994 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloquage et referme de ie

Bonjour, j ai téléchargé IE7 depuis télécharger.net ensuite je connecte normale mais quand je veux revenir au début et quand je tape le 1 er mot dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Chris 94
lolodu61 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinstaller explorer?

Bonjour, Bonjour, Mon internet explorer déconne depuis plusieurs semaines. Il ouvre des pages et se déconnecte tout le temps. J'ai vérifié, mais ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lolodu61
reda1994 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme ave ie

Bonjour, j étais dans le site télécharger.net pour activer la mise a jour de mon IE 7 déja installez dans mon pc je suis parti a alertes mises a j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
reda1994
melodienelson Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. J'ai l'info suivante : "internet explorer a cessé de fonctionner". Je ne sais pas d'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ssbroly
Chaps Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je clique sur IE et il ne se passe rien.... Impossible d'accéder à la page de démarrage ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
CocoStalker
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 746