Les discussions

Problème ie8:bug entre chaque chargement page

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Internet Explorer, entre chaque changement de page web, il plante et met un temps fou pour afficher les pages...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Où trouver ie9

Résolu

Bonjour, J'ai comme système d'exploitation Windows 7 Premium Familial, j'ai installé IE 9 pour pouvoir le lancer je voudrais agrafer l'icône dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour internet explorer

Bonjour, comment je met la mise d internet explorer 7 pour régler mon erreur qui s affiche que Ie a rencontré un probléme et doit fermer Confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
reda1994

Internet explorer 9

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Internet Explorer 9. probleme : mon inernet se retrouve en anglais et je n ai plus mes favoris. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Lio93

Mettre a jour ie

Résolu

Bonjour, qqn svpl peut me dire comment je fait la mise a jour de mon internet explore 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacer ie9

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller IE9 pour pouvoir utiliser google chrome. J'ai déjà été voir dans de précédents forums qui expliquent que pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
isabe95

Intenet explorer 9

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux chager la page d'accueil quand je met option internet et je veux chager la page d'accueil il me donne pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bill93130

Internet explorer 9

Bonjour, je viens d installer internet explorer] 9 , j avais explorer 8] , je n aime vraiement pas la regle ( la ligne de fonction en haut de la pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
geekkk

Internet explorer ne va plus sur mon ordi ..

Bonjour, Internet explorer ne va plus et quand je veux installer quelque chose ou simplement ouvrir une page , un message apparait pour " resoudre le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Comment télécharger internet explorer?

Bonjour, quand je dis normal c'est simplement de faire un clic sur le e d'internet afin d'arriver à ouvrir une page internet et j'appelle ça "norm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmp59

Internet connecté ,mais internet explorer bug

Bonjour, j'ai une connections internet ok en ce sens que je me connecte sans problème avec Firefox malheureusement je n'arrive pas à me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Redbart

Pc portable avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un pc portable, avec windows 7 et EI9 , je voudrais savoir si je peux le remplacer par le EI8, car le I9, ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jeamp62

Raccourci de internet explorer sur bureau

Bonjour, J'ai malencontreusement fait disparaitre (et pourtant je ne suis pas magicienne lol) de mon bureau internet exploreur normal pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Chris 94

Ie et wikipedia

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Chaque fois que je tente d'ouvrir une page wikipédia, IE plante et doit récupérer l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gouby

Problème de lancement internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer (j'utilise firefox en ce moment). Voici le message d'erreur qui s'affiche lors du...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Désactivation internet explorer

Bonjour, Je souhaiterais désactiver internet explorer de mon ordinateur sous vista. merci d'avance pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Bloquage et referme de ie

Bonjour, j ai téléchargé IE7 depuis télécharger.net ensuite je connecte normale mais quand je veux revenir au début et quand je tape le 1 er mot dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Chris 94

Réinstaller explorer?

Bonjour, Bonjour, Mon internet explorer déconne depuis plusieurs semaines. Il ouvre des pages et se déconnecte tout le temps. J'ai vérifié, mais ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lolodu61

Probléme ave ie

Bonjour, j étais dans le site télécharger.net pour activer la mise a jour de mon IE 7 déja installez dans mon pc je suis parti a alertes mises a j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
reda1994

Mes favoris ie ne fonctionnent plus!

Résolu

Bonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chrisvy

Ie se ferme tout - ccleaner

Bonjour, J'ai conseillée à une amie qui avait un soucis de "ralentissement" avec Internet Explorer, de télécharger Ccleaner et de nettoyer ainsi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
zfd

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. J'ai l'info suivante : "internet explorer a cessé de fonctionner". Je ne sais pas d'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ssbroly

Internet explorer ne marche plus

Bonjour à tous! Voilà mon problème: depuis une semaine Internet Explorer ne marche plus sur mon ordinateur. Or c'est le seul navigateur installé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Toms56

Internet explorer ouvre fenêtres pour rien

Bonjour je suis sur Vista, depuis quelque temps INTERNET EXPLORER s'ouvre automatiquement 5 fenêtres (de pub ou pas ) parfois plus , et ensuite ça be...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
crayun

Ie9: quelle différence entre lui et le ie8?

Bonjour, Toute cette pub pour un navigateur qui vaut à peine Safari ! Mon internet va plus vite maintenant avec une face d'un mec/une femme joy...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
LeMecQuiCritiqueTout

Internet explorer

Bonjour, Je clique sur IE et il ne se passe rien.... Impossible d'accéder à la page de démarrage ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
CocoStalker

Probléme de internet explorer

Bonjour, j ai télécharger cet aprés midi IE7 ensuite quand je rentre je vais dans la barre d écriture pour écrire et quand je tape le 1 er mot ca ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ali-marv

Probléme avec internet explorer 7

Bonjour, j ai un probléme avec IE7 je viens de la télécharger et quand j ouvre IE la ou je vais écrire quand j écris le 1 er mot par exemple F ca ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Bruce Willix

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour mon probleme moi cest que explorer ne fait plus rien... il ne rouvre meme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vicelee

Probléme avec internet explorer 7

Bonjour, salut quelqun peut m aider svpl j ai un probléme quand j ouvre internet explorer quand je vais écrire il m affiche un message d erreur de e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
exla

Probleme avec internat explorer

Bonjour, J'ai une case qui s'ouvre et il est inscrit ""INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER'' et il est noter a l'interieur du cadre " il fau...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
reminos8

Avis des internautes sur ie 9

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de I E 9 , est il aussi fiable qu'on le prétend ? Regretterais je mon choix si je l'installe et quels sont ses atouts ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
antipolis a

Internet explorer et mozilla fire fox

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré des problèmes en voulant me connecter sur Artprice (que j'utilise normalement tous les jours...). Le message "problème ave...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
alma

Je dois actualiser toutes mes pages sur ie

Bonjour, je suis sous windows vista et je suis obligée d'actualiser mes pages pratiquement tout le temps sur internet explorer. Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse internet explorer 9

Bonjour, j'ai voulue installez explorer 9 ,mon pc le refuse le pourquoi je ne sais pas...,j'ai ce message d'erreur au redémarrage du pc " echec de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
soleil

Pb avec internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec je pense internet explorer. Sur un site internet (que j'utilise pour mon travail) je n'arrive pas à ouvrir les fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
denis

(int. explorer) problème de taille du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet explorer; suite à une fausse manipulation sur le clavier, toute les pages que j'ouvre avec in...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
moon

Problème d'internet explorer !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelque jours j'ai un gros problème avec IE. en effet je ne peux ni regarder...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sennav

Intenet explorer me bloque les animations

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai internet explorer comme navigateur par défaut et 2 autres optionnel . je ne peux pas voir les animati...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linda.zazy

Connexion à microsoft/aide pour ie

Résolu

Bonjour, je suis en bas débit et condamné à le rester...J'ai essayé TOUS les navigateurs. Les 2 seuls qui fonctionnent sont KAMELEON v.1.3 et IRON. L...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Edawards

Nouvelle version internet explorer

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte gmail, j'ai le message suivant qui apparaît : "Vous utilisez une ancienne version de Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anthodu01

Internet explorer ne peut pas ouvrir ce site

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bug IE 6,7 ou 8 Internet Explorer ne peut pas ouvrir ce site.......Opération aban...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tyranausor

Iexplorer, ouvrir lien dans nouvel onglet

Bonjour, dans IExplorer 9 (9.0.8112.16421), comment ouvrir dans un nouvel onglet automatiquement par simple clic (gauche) ? La navigation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Erwan031284

Internet explorer : travail hors connexion

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'appartement et que j'ai une nouvelle boxe (je suis en Chine), Internet Explorer a configuré automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis avec internet explorer, lorsque je veut me connecter, il me sort un message : numeroter..... etc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
coco

Connecté mais il n'y a que ie qui marche

Bonjour, Je viens demandé de l'aide sur ce forum car depuis quelques jours je suis installé en appartement, j'ai trouvé un hostpot sfr sur lequel...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
neohi

Internet explorer

Bonjour, mon IE es IEoptimized for bing and msn, comment puis je supprimer ce optimized bing msn car je pense que c est ça qui me provoque des chang...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jadeus08

Gmail : chagnt de version internet explorer

Bonjour, Je viens d'ouvrir GMAIL aujourd'hui. Il s'affiche un message : vous perdrez certaines fonctionnalités si vous n'installez pas la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Bruce Willix

Internet explorer

Bonjour, je ne sais pas si j'utilise internet explorer 8 ou 9,comment faire pour le savoir ?? J'ai un pc "windows 7" si quelqu'un peut m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jmarion3

Comment activer suggestions google ie8

Bonjour, voici mon problème après avoir mis google en francais dans l'outils de recherche intégré nativement à Internet Explorer 8 (rien à voir a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Makenshi
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 734