Les discussions

Nouvelle version internet explorer

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte gmail, j'ai le message suivant qui apparaît : "Vous utilisez une ancienne version de Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anthodu01

Internet explorer ne peut pas ouvrir ce site

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bug IE 6,7 ou 8 Internet Explorer ne peut pas ouvrir ce site.......Opération aban...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tyranausor

Iexplorer, ouvrir lien dans nouvel onglet

Bonjour, dans IExplorer 9 (9.0.8112.16421), comment ouvrir dans un nouvel onglet automatiquement par simple clic (gauche) ? La navigation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Erwan031284

Internet explorer : travail hors connexion

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'appartement et que j'ai une nouvelle boxe (je suis en Chine), Internet Explorer a configuré automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis avec internet explorer, lorsque je veut me connecter, il me sort un message : numeroter..... etc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
coco

Connecté mais il n'y a que ie qui marche

Bonjour, Je viens demandé de l'aide sur ce forum car depuis quelques jours je suis installé en appartement, j'ai trouvé un hostpot sfr sur lequel...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
neohi

Internet explorer

Bonjour, mon IE es IEoptimized for bing and msn, comment puis je supprimer ce optimized bing msn car je pense que c est ça qui me provoque des chang...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jadeus08

Gmail : chagnt de version internet explorer

Bonjour, Je viens d'ouvrir GMAIL aujourd'hui. Il s'affiche un message : vous perdrez certaines fonctionnalités si vous n'installez pas la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Bruce Willix

Internet explorer

Bonjour, je ne sais pas si j'utilise internet explorer 8 ou 9,comment faire pour le savoir ?? J'ai un pc "windows 7" si quelqu'un peut m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jmarion3

Comment activer suggestions google ie8

Bonjour, voici mon problème après avoir mis google en francais dans l'outils de recherche intégré nativement à Internet Explorer 8 (rien à voir a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Makenshi

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon nouveau PC dès que je télécharge adobe il me met internet explorer a cessé de fonctionner et impossible...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
agwe

Internet explorer problème

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur google, les résultats s'affichent (liens). Cependant lorsque je clique sur un des liens, internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Nouveautés de ie9 ?

Bonjour, J'ai récemment télécharger IE9 (Internet Explorer), mais à part le nouveau design je trouve qu'il est semblable à IE8. Que-est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ringo21

Problème de connexion internet explorer

 Résolu

:D Bonsoir à tous. Pouvez-vous me ressoudre deux problèmes: 1° Dans le panneau de configuration sous l'icone "options internet" l'icone est seul...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bridget

Changer la langue d'internet explorer 9

Bonjour, Bonjour, comment changer la langue de internet explorer 9. car en haut de l'écran c'est écrit : File Édit Favorites Tools Help et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 9 sur mon ordinateur...problême, tout est en anglais!!!Y a t il une solution pour le mettre en fra...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mikro

Mise a jour ie9 ecran blanc

Bonjour, J'ai le même problème mais je ne vois pas la réponse à ce sujet, pouvez vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gaetan76540

Taille des boutons sur internet explorer

Bonjour, j'ai un problème très bizarre... la taille des boutons sur les pages web sont minuscules, et je ne peux pas les lire un petit exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Apoz

Problème ouverture de page-internet explorer

Bonjour ami Internaute, cela fait deux jours que j'ai ce problème:Sur Internet Explorer, dès que je clique sur un lien ou sur une îcone (qui sont cen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tsuki

Téléchargement pièces jt s/internet explorer

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger les pièces jointes de mes boites mail Yahoo & Hotmail sur Internet Explorer. Une fois l'analyse antivi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
bird_fr

Barre d'adresse internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouvel internet explorer 8 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever l'historique et les favoris qui apparais...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
casa

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai décider de télécharger internet explorer 9 et le téléchargement était long, je suis aller sur un site web et ensuite quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jmarion3

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrait savoir sur quel site fiable je pourrais télécharger internet explorer 8 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Ie ne répond pas toujours

Bonjour, J'ai un problème avec mon Internet explorer qui, souvent, ne répond pas. Je fais gestionnaire des tâches, je ferme la tâche et IE redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
exla

Deezer bloque internet explorer

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi deezer me bloque internet explorer. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser internet explorer 8 ss w 7

Bonjour, Inernet Explorer sur Windows 7 ne s'ouvre pas et affiche une erreur comment effecter la réparation? Je ne parviens pas non plus à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer internet explorer 7/8 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en Mai avec Windows 7 professionnel 64Bit, il dispose de base d'internet explorer 9, le problème c'est que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jmarion3

Peut-on désinstaller internet explorer?

Bonjour, Mon internet explorer est défectueux, il s'étaint et se rallume tt le temps. Est-il possible de le désinstaller et le réinstaller sans que ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
dr.pc1

[ie.explorer.exe] a rencontré un problème

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème lors de connections sur internet. J'ai en effet un message d'erreur de "IE.EXPLORER.EXE. a rencontré u...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lusly

Internet explorer qui ne marche pas.

Bonjour, Je voulais vous demander si vous auriez une solution pour mon problème. En effet, après de nombreux bugs, j'ai décider de chercher, et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Ie ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider voila le probleme j'ai une connection internet normal mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer quels ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
^Abel^

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture du portail SFR un message d'erreur apparaît : Internet explorer ne peut ouvrir le site: http://www.sfr.fr/portail.html et la...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Navigateurs web plantent,sauf ie!

Bonjour, depuis 3 jours mes navigateurs Web plantent après 5 minutes et ils se relancent pas car je n'arrive pas à stopper les processus dans gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Borital86

Problème pub ie quand on est sous chrome

Bonjour, Je n'arrète pas d'avoir des pub de IE alors que je suis sous google chrome comme navigateur par défault ,et le pire dans tous ça c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Chris 94

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problèmes avec internet explorer 8, je peux aller sur internet grace a ma page d'acceuil google mais mes favoris ne s'affichent p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sylv

Help help internet explorer 9

Bonjour, impossible d'installer internet explorer 9 code 9C4D, c'est quoi ce Code merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
rpdu59

Problème avec internet explorer

Bonjour, Depuis peu de temps et de façon aléatoire sous win 98 se et avec IE 6, quand je vais sur internet la page orange.fr s'affiche puis appara...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Hein.Kein.D

Probleme mise a jour internet explorer

Bonjour, j'ai eu une mise automatique et depuis je ne recois plus les messages de certains forums sur ma boite mails de quoi cela peut venir . merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie ne peut pas ouvrir le site/opération aband

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment ré-installé Vista et il se produit un problème qui n'arrivait jamais avant. Régulièrement, mais pas toujours, quand...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Byletha

Suppression internet explorer?

 Résolu

Bonjour, utlilisant Google Chrome,et n'ayant plus l'utilité d'Internet Explorer,est ce que je dois supprimer ce dernier?D'ailleurs cela est il possi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dossier cache ie !

 Résolu

Bonjour, Qui pourrez me renseigner du chemin exacte du dossier ? je voudrais si possible réccupérer une page fermer accidentellement . C...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jag72

Connexion wifi ok mais pas d'acces ie

Bonjour, Après avoir passé la nuit et la journée a tenter de trouver une solution je viens vous demander de l'aide. Je suis venue en Province, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
mag007

Internet explorer bug....

Bonjour, Sur mon Eeepc Asus 1015 (netbook),dès que je souhaite télecharger un logiciel (actuellement j'essaie de télécharger sur ce site "StarterBa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
thomas5170

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir internet explorer, toujours ce message " internet explorer a cessé de fonctionner" et windows cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
natord

Internet explorer

Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à utuliser silverlight sur Internet explorer 9 ce qui m'empeche de voir certaine animation ou video ce qui me ge...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
phistomene

Internet explorer ne foctionne plus

Bonjour, un de mes ordiateur est portant connecte a internet , mais w Eexplorer ne fonctionne pas , apres diagnostic fait aucun problème je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mag007

Problème de démarrage d'internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture d'internet explorer version 7 de mon ordinateur depuis peu . Lorsque je clique sur l'îcone interne tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
guillaume72

Probleme avec ie 8

Bonjour, Avant ,lors d'une recherche sur google,je tapais le nom de ma recherche ,la page actuelle restant en place,et je tapais l'onglet rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
zum

Problème page internet explorer7

Bonjour, Voilà ma mère a un gros soucis sur son ordi dès qu'elle ouvre sa page internet (explorer) la page apparaît bien en bas de l'écran mais dè...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
james314

Probleme ouverture internet explorer

Bonjour, J'ai un portable avec windows xp (eee-pc). Je ne peux plus aller sur internet en wi-fi bien que je sois connecté à la live-box. En ouvrant...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
leobug
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 694