Les discussions

Suppression internet explorer?

 Résolu

Bonjour, utlilisant Google Chrome,et n'ayant plus l'utilité d'Internet Explorer,est ce que je dois supprimer ce dernier?D'ailleurs cela est il possi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dossier cache ie !

 Résolu

Bonjour, Qui pourrez me renseigner du chemin exacte du dossier ? je voudrais si possible réccupérer une page fermer accidentellement . C...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jag72

Connexion wifi ok mais pas d'acces ie

Bonjour, Après avoir passé la nuit et la journée a tenter de trouver une solution je viens vous demander de l'aide. Je suis venue en Province, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
mag007

Internet explorer bug....

Bonjour, Sur mon Eeepc Asus 1015 (netbook),dès que je souhaite télecharger un logiciel (actuellement j'essaie de télécharger sur ce site "StarterBa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
thomas5170

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir internet explorer, toujours ce message " internet explorer a cessé de fonctionner" et windows cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
natord

Internet explorer

Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à utuliser silverlight sur Internet explorer 9 ce qui m'empeche de voir certaine animation ou video ce qui me ge...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
phistomene

Internet explorer ne foctionne plus

Bonjour, un de mes ordiateur est portant connecte a internet , mais w Eexplorer ne fonctionne pas , apres diagnostic fait aucun problème je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mag007

Problème de démarrage d'internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture d'internet explorer version 7 de mon ordinateur depuis peu . Lorsque je clique sur l'îcone interne tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
guillaume72

Probleme avec ie 8

Bonjour, Avant ,lors d'une recherche sur google,je tapais le nom de ma recherche ,la page actuelle restant en place,et je tapais l'onglet rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
zum

Problème page internet explorer7

Bonjour, Voilà ma mère a un gros soucis sur son ordi dès qu'elle ouvre sa page internet (explorer) la page apparaît bien en bas de l'écran mais dè...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
james314

Probleme ouverture internet explorer

Bonjour, J'ai un portable avec windows xp (eee-pc). Je ne peux plus aller sur internet en wi-fi bien que je sois connecté à la live-box. En ouvrant...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
leobug

[navigateur] mozilla ou internet explorer ?

hello,j'entend beaucoup parler de mozilla comme navigateur,comme quoi ses performances et fonctionnalités seraient bien meilleures que celle d'interne...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
irfane786

Google earth et ie : pas de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Earth et internet explorer. Ils ne vont pas comme ci j'étais pas connecté. Un test ping en même temps m'in...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Désinstaller internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Firefox et je souhaite désinstaller IE8. J'ai vu pleins de forum pour cela mais je n'y arrive pas! A la base j'avais IE9...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coeur de Loup

Internet explorer ne va pas

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à solutionner mon problème qui m'ennuie particulièrement. Internet explorer ne va plus, les pages s'affiche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Explorer 9

Bonjour, comment retrouver la dernière ligne de commande envoyée par l'explorer 9. Je oense avoir tout essayer. Dans l'historique, on a que des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Guyfal

Fermer ie pour télécharger flash player

Bonjour, Je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player, disponible à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Mais a...

43 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Bug sur internet explorer 9

Bonjour, J'ai deux navigateurs : Google Chrome et Internet Explorer 9. Avant j'avais IE8, tout allait très bien jusqu'au jour où Windows Update m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
mouloude33

Compatibilité google toolbar et ie9

 Résolu

Bonjour, J'aime bien Google Toolbar qui me simplifie les choses ainsi qu'à mes enfants ; cependant après installation d'IE9, la barre a disparu, a...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cake aux fruits

Favoris disparu apres installation explorer9

Bonjour, J'ai installé internet explorer 9 et je n'est plus mes favoris Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
zoulou33

Ie 9 - pb d'affichages

Bonjour, Depuis que le système m'a proposé la MAJ IE9, j'ai des pb d'affichage dans certains logiciels Exemples 1 - lorsque je dois mettre une dat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nyjalh33

Internet explorer

Bonjour, Je clique sur le e de internet explorer, mais rien ne ce passe! Quand je veux installer IE8 pour vista, il me dis que j'ai déja une versio...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Laure49

Êtes-vous satisfaits d'internet explorer 9

Bonjour, j'hésite à télécherger internet explorer9. Est-ce la version Béta? On m'a dit que les versions béta étaient pour tester et que cela occasionn...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Rom0307

Changer moteur recherche internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9, suite a l'installation d'un logiciel mon moteur de recherche a ete change (la barre de recherche en haut) et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
nahalf

Problème d'affichage avec internet explorer 7

Bonjour, J'ai Windows Vista et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps j'ai des problèmes d'affichage . ...

56 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Zorg

Problème d'installation internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger internet explorer 7 bien que le PC m'indique qu' il a été convenablement télécharger et que je redémarre le PC,...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Internet explorer bloque la page d'accueil

Bonjour, je ne sais pas bien m'exprimer , mais lorsque j'ouvre internet explorer ,ma page d'accueil msn s'ouvre et elle reste bloquée. Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^Abel^

Ie 9

Bonjour, voici ce que m'indique I.E 9 lorsque je veux ouvrir un mail, généralement le 3ème!! Attention : les messages sélectionnés n'ont pas p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
PMP132

Internet explorer et mozilla bug

Bonjour a tous et a toutes, Voila depuis déjà deux jour j'ai remarquer que mon Mozilla et mon internet explorer me buguer a la face >.< voila je fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kimato2303

Ie 6 + proxy.pac

Bonjour, je souhaite spécifier un fichier de configuration automatique du proxy dans mon IE 6. Ce fichier proxy.pac sera sur mon disque dur (réper...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
patbol

Problème de mails avec internet explorer

Bonjour, Comme mon titre l'indique, Internet Explorer ne fonctionne plus... Conséquence : Windows Live mail ne me permet plus d'envoyer de mails !...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
cofiz75

Ie 9 affichage lettres à accents

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai chargé IE9, j'ai des soucis d'affichage des lettres à accents...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ringo21

Interent explorer 8

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème lorsque je vais sur le site de carrefour et ensuite je clique sur "Electromenager & Multimedia " une fenêtre s'ouvre m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
spilmer

J'ai un problème dans internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Internet Explorer 6 vient à moi une lettre contenant: Internet Explorer ne pas ouvrir le site .........................

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bg62

Explorer 9

Bonjour, Sans doute ai-je fait une manipulation malencontreuse, mais ma fenêtre de recherche d'exploreur 9 a disparu. Comment procéder pour la rea...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Xodo

Recuperé internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la nouvelle version de internet explorer 9 , mais celle ci ne me convient , comment faire pour retrouver l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help svp pb avec internet explorer 32

Bonjour, bonsoir,depuis aujourd'hui jen'arrive plus a ecouter you tube on me dit qu'il faut que je mette a jour lla nouvelle version de flash... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sebbonard

Message d'erreur en ouvrant internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai toujours un message d'erreur lorsque j'ouvre internet explorer : AppName: iexplore.e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bjour

Ie marche bien mieux que les autres, help!

Bonjour, Ca me brise le coeur mais sur mon ordinateur Internet Explorer est bien plus rapide que Chrome, Firefox et Safari. L'ouverture de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Morgan5010

J'ai de gros soucis avec internet explorer

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer, il s'ouvre sans afficher de page et les modules et se ferme en disant qu'il a rencontré un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Broulli71

Probléme avec google chrome et ie

Bonjour, salut a tous , svp j'ai un probléme avec google chrome et internet explorer quand je veux afficher une page (facebook , google ....) i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Bruce Willix

Reinstaller ie6 pour crossfire comment ??

Bonjour,je souhaiterai réinstaller Internet Explorer 6 et je suis sous IE7 pour jouer à CrossFire (FPS) mais suite à un problème de logiciel Xtrap pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Scrypte

Je n'ai plus internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc non portable, impossible d'obtenir Internet Explorer, ma messagerie fonctionne mais Internet , je ne comprends pas ??? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kdm0501

Probleme depuis ie9

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé IE9, chaque fois que j'allume l'ordi une fenetre s'ouvre avec le mess suivant: An error has occured in the scirp...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
exla

Comment réparer ie 9

Bonjour, Windows 7 étant installé sur mon PC que j'utilise quotidiennement. Et environ un mois après une mise à jour de mon navigateur Internet...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sonicstar

Comment passer d'ie7 à ie9 sans désinstaller

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai Internet explorer 7 et je souhaiterai essayer la denrière version 9 pour voir l'amélioration . mais je ne souhaite pas dési...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc

Désinstaller internet explorer 9

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour désinstaller internet explorer 9,qui est est apparu contre ma volonté et qui à donc pris la place d'explorer 7...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
niko49

[aide] cohabitation aurora et ie

Bonjour, J'ai choisi Aurora pour l'accès par défaut à Internet. Cependant lorsqu'un lien existe dans un email ou un forum, c'est internet explorer...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements avec internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Dans quel dossier vont atterrir par défaut les téléchargements faits avec I E 8 sous Windows XP? A défaut, je ne trouve pas dans "outi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
exla

Ouverture de la fenêtre internet explorer

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer, j'ai bien la petite fenêtre dans la barre outil en bas mais je n'arrive pas à obtenir la grande fenêtre.. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aideinformatique
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 705