Enlever"fourni par ie 8 fourni par 01net.com
Fermé
benoitdeleau
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
29 juil. 2009 à 21:36
arnaud - 27 févr. 2012 à 21:48
arnaud - 27 févr. 2012 à 21:48
A voir également:
- Enlever"fourni par ie 8 fourni par 01net.com
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
J'ai trouvé la solution ici
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Navigateur/internet-explorer-resolu-sujet_71733_1.htm
Bonjour,
Je poste ici un message qui est ma solution pour régler un PB :
je n'ai jamais pu installer IE8 à partir du site Microsoft mais j'ai réussi à partir de la page d'accueil de Yahoo.
Tout fonctionne bien et j'ai même viré IE7 dont il restait des traces dans le répertoire "Programmes".
Mais je n'aimais pas avoir l'origine "Yahoo" en haut de l'écran de IE8 et j'ai trouvé une technique pour modifier cet affichage, valable par ailleurs pour d'autres logiciels, avec une clé de registre à modifier.
Pour le cas présent :
- Démarrer, Exécuter
- Regedit
- Descendre à "HKEY Current User"
- Software
- Microsoft
- Internet Explorer
- Main : la clé s'appelle "Windows title" : faire clic droit dessus puis modifier comme souhaité (on peut supprimer par exemple "fourni par Yahoo" ou autre, et mettre ce que l'on veut comme "Bonjour mon petit"...;-))
Ne pas oublier d'enregistrer et c'est tout.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Navigateur/internet-explorer-resolu-sujet_71733_1.htm
Bonjour,
Je poste ici un message qui est ma solution pour régler un PB :
je n'ai jamais pu installer IE8 à partir du site Microsoft mais j'ai réussi à partir de la page d'accueil de Yahoo.
Tout fonctionne bien et j'ai même viré IE7 dont il restait des traces dans le répertoire "Programmes".
Mais je n'aimais pas avoir l'origine "Yahoo" en haut de l'écran de IE8 et j'ai trouvé une technique pour modifier cet affichage, valable par ailleurs pour d'autres logiciels, avec une clé de registre à modifier.
Pour le cas présent :
- Démarrer, Exécuter
- Regedit
- Descendre à "HKEY Current User"
- Software
- Microsoft
- Internet Explorer
- Main : la clé s'appelle "Windows title" : faire clic droit dessus puis modifier comme souhaité (on peut supprimer par exemple "fourni par Yahoo" ou autre, et mettre ce que l'on veut comme "Bonjour mon petit"...;-))
Ne pas oublier d'enregistrer et c'est tout.
bibiche229
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
1
28 sept. 2009 à 01:18
28 sept. 2009 à 01:18
comme j'aime bien que l'on me rassure avant de faire quelque chose alors...ca marche ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 avril 2010 à 09:12
J'ai eu le même problème. J'ai fait ce que tu as dit.
C'est tout à fait faisable .... et çà fonctionne ... Tant mieux car avoir ce titre en plus n'était pas top.
Un grand merci à toi ...
13 août 2010 à 10:42
16 avril 2011 à 01:33
3 mai 2011 à 14:45
13 juin 2011 à 21:42