Enlever"fourni par ie 8 fourni par 01net.com

Fermé
benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 29 juil. 2009 à 21:36
 arnaud - 27 févr. 2012 à 21:48
Bonjour,
quand je lance internet explorer en haut sur la barre bleu il y a marquer google-windows internet explorer fourni par ie 8 fourni par 01net.com svp comment l'enlever et remettre google-windows internet explorer (la phrases que tout le monde a) merci
A voir également:

5 réponses

J'ai trouvé la solution ici

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Navigateur/internet-explorer-resolu-sujet_71733_1.htm

Bonjour,

Je poste ici un message qui est ma solution pour régler un PB :
je n'ai jamais pu installer IE8 à partir du site Microsoft mais j'ai réussi à partir de la page d'accueil de Yahoo.
Tout fonctionne bien et j'ai même viré IE7 dont il restait des traces dans le répertoire "Programmes".
Mais je n'aimais pas avoir l'origine "Yahoo" en haut de l'écran de IE8 et j'ai trouvé une technique pour modifier cet affichage, valable par ailleurs pour d'autres logiciels, avec une clé de registre à modifier.

Pour le cas présent :

- Démarrer, Exécuter
- Regedit
- Descendre à "HKEY Current User"
- Software
- Microsoft
- Internet Explorer
- Main : la clé s'appelle "Windows title" : faire clic droit dessus puis modifier comme souhaité (on peut supprimer par exemple "fourni par Yahoo" ou autre, et mettre ce que l'on veut comme "Bonjour mon petit"...;-))
Ne pas oublier d'enregistrer et c'est tout.
6
Merci beaucoup ...
J'ai eu le même problème. J'ai fait ce que tu as dit.
C'est tout à fait faisable .... et çà fonctionne ... Tant mieux car avoir ce titre en plus n'était pas top.
Un grand merci à toi ...
0
Thanks ! it does work !
0
Merci, cela a bien fonctionne. A l'avenir, je me mefierai de ce genre de suggestions qui sont inopportunes.
0
merci, surtout très bien expliqué. Super.
0
merci bcp !! ça me genais un peu ce fourni par 01net.com
0
moi j'aime bien que l'on me rassure avant de faire quelque chose alors...ca marche ;-)
1
bibiche229 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 1
28 sept. 2009 à 01:18
comme j'aime bien que l'on me rassure avant de faire quelque chose alors...ca marche ;-)
1
Oui ça marche impec ! je viens juste d'essayer et maintenant plus de problemes :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK SUPER MERCI BEAUCOUP !!!
0