Les discussions

OUVRIE12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page pmu http 403 refuser

Bonjour, bonjours jais ma page pmu bloquer qui me dit http 403 refuser je me suis dit pourquois ses la premiere foi que sa marrive alors si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42
guitoudu71 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet

Bonjour, voici depuis quelques temps j'ai des soucis avec internet au début ce n'était que quelques fois dans la journée mais depuis 15 jours c'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sitelle42
m.moix Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinscription

Fermé

Bonjour, si je ne joue plus c est que lorsque je ne veux me connecter , je ne suis pas reconnue.Il me reste un peu d argent sur mon compte ,pouvez ...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
irongege
sitelle42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur qui freeze

Bonjour, lorsque je vais sur des sites de jeux qui demandent Adobe flash player, au bout de quelques instants le navigateur, que ce soit internet ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Chris 94
belier67 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page msn !!?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accèder a ma page d'acceuil msn que faire !!? tout fonctionne correctement sauf cela .. !! une aide s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile
Andy34500 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie et google

Bonjour, Sous windows 7. J'ai un problème avec internet explorer 10. Si je mets google.com en page de démarrage IE se "plante" et demande d'être ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
billmaxime
jhuujjjj Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43
nalexan Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer interface

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais supprimer l'interface des modules complementaires qui s'ouvre a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nalexan
alieltabari Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment réparer

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour la fois passée , svp j'ai un probleme conce:IE il y a trop de clik, et la page défois se bloque pouvez-vs m'aider a réso...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43
maribellea Microsoft Edge / Internet Explorer

Lire une vidéo en replay

Bonjour, je n'arrive pas à voir une émission en replay. Je rentre dans le site de TF1, je choisis la vidéo, et un panneau apparaît en signalant un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm
alieltabari Microsoft Edge / Internet Explorer

Reparation

Bonjour, je m'excuse la fois passée , j'ai un petit probleme concer. IE car il y a trop de cliks et défois se bloque pouvez-vs m'aider a résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
geegee
laidron Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

Bonjour, Suite mon changement de disque dur encore des problèmes de configuration ;Je n'arrive plus à ajouter des favoris dans ma liste et ce sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Showfox
mouad0613 Microsoft Edge / Internet Explorer

Idm

Fermé

Bonjour, code de sirie de idm Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege
pascal Microsoft Edge / Internet Explorer

Deconnection

bonjour internet explorer coupe sans arret quand je navigue sur le net donc je perd mes recherches et je suis oblige de restaurer ma page y a t il ...

Showfox
Madame 8 Microsoft Edge / Internet Explorer

Apple vidéo sur facebook

Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer l'appel vidéo cela ne fonctionne pas car je click sur installer puis sur excuter et cesi reste c...

Showfox
sylviaLG29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Avertissement de sécurité

Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour un problème d'avertissement de sécurité qui s'affiche de manière permanente à chaque nouvelle page. Je cite : "vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43
goffio Microsoft Edge / Internet Explorer

Raccourci

Bonjour, j'ai fait sans doute une fausse manoeuvre et desormais lorsque je passe par certain raccourci sur le bureau,il s'affiche le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
dr.pc1
77120coulommiers Microsoft Edge / Internet Explorer

Fonctionne plus

Résolu

Bonjour, impossible d'entrer sur centerblog ??pourquoi???depuis se matin !! quelle bazare !! merci cordialement : http://77120coulommiers cente...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dr.pc1
coco Microsoft Edge / Internet Explorer

Hospoint

Bonjour, Je suis en train d'essayer de monter un site internet. J'ai juste un souci, je n'arrive pas à mettre wordpress en français sur hospoint. Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Adelinee25 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problèmes adobe flash player

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier, impossible de visiter certains sites se servant de flash player, (m6replay par exemple) lorsque je suis sûr les sites ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
chador Microsoft Edge / Internet Explorer

Problèmes avec flash

Bonjour, je n' arrive pas à configurer flash, il est bien sur mon ordi, mais suite à une mise à jour, je ne peux plus l' utiliser, il va jusqu'à 50 % ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
chador
lecarre Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion internet

Bonjour, sur pc portable, je suis branché internet,mais impossible de me connecter sur site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
denis051258
barbeau Microsoft Edge / Internet Explorer

Icones sur bureau

Résolu

Bonjour, je n ai plus icone sur mon bureau. je voudrais les rajouter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
alpoon
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Vider le cache internet?

Résolu

Bonjour, je suis au collège et mon collège fonctionne avec pronote. Lorsque j'ouvre cette page, on m'affiche un message d'erreur on l'on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 746