Les discussions

Problème après désinstallation google chrome ? virus ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis la désinstallation de google chrome (que j'ai été obligé d'installer temporairement). J'utilise normalemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jlpjlp

Liens inactifs

Bonjour, Dans un site internet mes liens sont inactifs alors qu'ils ouvrent sans difficulté sur les ordis de mes connaissances. Merci à celui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Riri

A propos de processus explorer

Bonjour, OK j ai déjà télécharger le processus explorer mais j ai besoin d un aide .OK es que je peu savoir un autre nom ou moyen de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
yoann090

Index.dat

Bonjour, - Dans le dossier "Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5" comment s'y prendre pour vider le contenu de "Index.dat" ? - Y...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
hubertaaz

Je n'arrive plus à m'identifier sous mon nom dans i.e.9

Bonjour, Depuis hier je tourne en rond faute de pouvoir m'identifier dans Internet Explorer 9. J'ai un 'technicien' en ligne qui m'a fait réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sitelle42

Pokémon noir 2

Bonjour, connectez au wifi dans pokémon version noir 2 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Ebay

Bonjour, Je voudrais savoir s'il lon donne son numero de carte banquaire pour commander quelque chose sur ebay il y a une joli montre et je le v...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mimi

Suis en cas de besoin mes freres je vous appele au secours

Bonjour, slt ,les amis svp j'aimerai que vous m'aidiez a resoudre ce grand probleme:comment bloquer un navigateur sur windows xp professionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sitelle42

Discution

Bonjour, je suis Louis wilkinn, comment puis- je trouver une bourse pour etudier a l'etranger. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1189

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tribun

Suite à une mauvaise désinstallation ...

Bonjour, Je viens ici demander votre aide, j'ai un soucis (assez) important : Aujourd'hui, sur un forum, je cherchais comment remédier à...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DAMS//The-Tiger

Une réponse svp

Bonjour, Bonjour, un site internet qu'il s'affiche sur les autre pc mais il s'affiche pas sur mon pc. comment je peut faire pour que le site ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
hibou 92

Internet explorer ne s'active plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7 pouvez-vous me venir en aide, comment puis-je réinitialiser internet explorer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Jojo29.

Arret d'internet

Bonjour, bon j'ai oublie de dire que j'ai window xp et j'ai un écran fixe avec une centrale, il s' éteint lorsque je ne m'en sers plus au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
legeekducoin

Arret d'ordinateur

bonjour mon problème, au bout de 2 ou 4 heures mon ordi s'éteint, donc l'écran est noir, et lorsque je remet en marche je tombe sur le compte util...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
qwerty-

Problème m6 replay, image superposé

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte avec mon ordinateur avec Windows Vista / Internet Explorer 9.0, je me connecte sur m6replay.fr, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jlsbg

Mon ibm rame

Bonjour, Mon IBM rame ,comment y palier sans trop de frais d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
digitop1

Installation internet explorer 9

Bonjour, est-ce que je peux installer internet explorer 10 sous windows 7 et est-ce qu'il faut que je désinstalle l'ancienne version. Remerciements...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pouik

Recherche de logiciels

Bonjour, comment pourrais je accéder à un logiciel qui me permettra de retrouver dans le monde un emplacement ou lieu que je voudrais découvrie? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Paulibra

Probleme avec javascript

Bonjour, Alors voila j'espère que je vais pas etre trop confuse : j'ai un problème avec javascript. J'ai fait le tour de pas mal de forums à ce suje...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Zouzou44

Emission americaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si nous pouvons voir sur internet l'emission americaine (Dancing with the stars) si oui comment s'y prend on? merci et Joye...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
miblou

Plus de connexion internet

Bonjour, Avec mon Pc fixe j'arrive à me connecter à internet en filaire, idem avec la tablette en wifi par contre le portable sous windows 7 avec ie...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
exla

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime

Problème d'ouverture d'internet explorer

Bonjour, j,ai un souci d'ouverture d'internet explorer. J'arrive à ouvrir internet explorer à la mise en route de mon ordinateur et après je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
antaress59

Comment installer internet explorer 10 sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'une preview du navigateur Internet Explorer 10 était en téléchargement sur Internet. En lançant le setup, IE10 s'installe mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sitelle42

Écrire et imprimé

 Résolu

Bonjour, bonsoir comment ecrire une lettre et l imprimé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DJAOU

Faire une capture d écran

 Résolu

Bonjour, bonjour comment faire une capture d écran ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DJAOU

Problèmes ie.exe + hotmail

 Résolu

Bonjour, il y a quelque tempt j'avais pauser la question suivante, peut-on viré la bande de pub sur la page hotmail ??. Autre question j'ai un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Showfox

Flash players pour win 7 64 bits

Bonjour, je suis en 64 bits et je ne suis pas capable d'exécuter flash players, ils me disent qu'ils me manquent des fichiers et mon système est b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
billmaxime

Mes photocopies sortent en rouge

Code : 6nbckg Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
alexiaode

Comment débloquer mon jeu sur zynga merci

Bonjour, je voudrais qu'internet me réinstalle cityville sur zinga merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ninettevds

Internet explorer pour microsoft windows xp 2002 serv. pack 1

Bonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version internet explorer adéquate pour l'installer (les plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lorane_yx

Flashchat

Bonsoir, J'essaye de me connectée sur le tchat d'un site qui a utilise flashchat Mais je n'y arrive pas, une fois connectée j'ai une grande imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
katia

Ecran bleu

Bonjour, J'ai eu un petit soucis j'aimerais avoir vos conseils en cas ou ca se reproduirait : j'ai eu comme message pendant un long moment : iE a un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mumu13

Sfr et ses incompetences

Bonjour, étant chez SFR depuis plusieurs années ,j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec eux ,là le 29/11 je demande un déménagement pour le 03/12...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Showfox

Page accuil

Bonjour, par exmple je met la meteo de maregio quan je redemare mon pc ca a changèConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
PurpleStorm

Extension k

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes ont "plantés" , voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir internet ou tout mes a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
exla

Communication

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment communiquer gratuitement avec mes amis sur Skype sans avoir à acheter des crédits Skype. Mes amis me disent que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ispmarseille

Installation "mon premier corps humain"

Bonjour, comment on n instal le jeux mon premier corps humain sur mon portable merci alex

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Miodo

Incredimail

Bonjour, j'ai installé par erreur incredimail sur mon pc ,comment le desinstaller définitivement ,car il empêche le bon fonctionnement du pc merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier page d'accueil

 Fermé

Bonjour, modifier page d'accueil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Voyance

Bonjour, j'ai contacté un site de voyance par téléphone avec prise de numéro de carte bancaire par tél le site devaity me rappeler j'ai paniqué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PurpleStorm

Problème de certificat de sécurité

Bonjour, J'ai bien essayé de régler l'heure, pour autant à chaque fois que j'éteins mon PC, l'heure se dérègle... Et maintenant pour voir mes e...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ViriisXP

Telechargement cle idm

 Fermé

Bonjour, s 'il vous plait ,comment télécharger la clé IDM Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

I.explorer 6 ou7 ou 8 ou ?....lequel j'ai?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour savoir quel I.E on a. I.E 7 ou I.E 8 ou ?....Lequel est le mieux? Le plus récent ou pas forcément. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
saldru71

Operation abandonnee

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer . La plupart du temps lorsque j'ouvre un site , un panneau s'affiche avec inscrit : Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Comment rectifier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai une erreur dans le Site Web .

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
claudine16

Internet explorer et windows 8 indissociable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel est préinstallé internet explorer. Est-il possible d'installer Mozilla Firefox ou est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Soucis internet explorer...

 Résolu

Bonjour, J'utilise bien évidement Firefox depuis des années... Je pensais que Internet explorer était loin derrière moi... Mais depuis quelque temp...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
martin

Internet explorer ou internet firefox

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question : Il vaut mieux avoir internet explorer ou alors internet firefox comme icône d'accès à internet sur son ord...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xileh

Windows 8 sans internet explorer 10

Bonjour, J'ai mis à niveau mon Windows 7 vers Windows 8, mais Internet Explorer 10 n'est pas installé, et je ne trouve aucun autre moyen de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
olive2905
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 705