Les discussions

Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme explorer 9bêta

Bonjour, depuis que j'ai installé explorer9bêta sur mon laptop avec seven coe SE ou OS ca m'envoi des sms d'erreurs comme fermez le programme comme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vanweereld
tititeufteuf Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai IE8 avec Windows 7, mais petit problème IE8 est très long. Vous pouvez m'aider. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tititeufteuf
marineau1 Microsoft Edge / Internet Explorer

2 onglet avec explorer..

Résolu

Bonjour, j'ai toujours 2 onglets qui ouvre quand j'ouvre explorer, et je sais pas comment en faire ouvrir juste un... quelqu'un pourrais me le dire?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marineau1
angela12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer. il s'ouvre 2 seconds et se referme. Par contre Mozilla marche plutot bien. Quelqu'un peux m'aider?...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
angela12
thecookieskiller Microsoft Edge / Internet Explorer

Taille des caractères ie

Bonjour, J'aimerais changer la taille des caractères (pour qu'ils soient plus gros) de Internet Explorer. Je parle de la barre google, de la barre...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
untenshu
jjgoudard Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner ce logitiel, ^prés son téléchargement un message d'erreur indique un probléme sur la page et que windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jjgoudard
littleanna111 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je passe à ie9 en quoi est ce mieux et lequel prendre, en 32 bit ou 64 comment je vois cela merci pour vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
RA|STL|N
filo3869 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie8 ou ie7 ?

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si je suis sous IE 7 ou IE8 ? Merci Configuration: Windows XP sur PC et Vista sur portable Internet 7

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
crapoulou
wawann44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai télécharger IE9 sur ce pc et donc quand je le lançais ça me fesait un écran tout blanc , la barre en eau avec l'adresse s'af...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
wawann44
FATY Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur, mais il y a internet explorer pour ma messagerie hotmail. Voilà mon souci, lorsque je veux o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
!! vulcan
PASSED Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, J'ai tèlèchargé Ie9,mais quand je veux aller sur internet,l'ècran reste blanc,impossible de me connecter,j'ai fait une restauration et Ie8 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Valetudo Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que je ne peux pas installer ie7 ou ie8. Quand j'arrive à la deuxième étape de l'installation (j'ai oublié c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Melooo
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 746