Les discussions

Internet explorer redémarre tous le temps

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai la version d'internet explorer 9 beta, depuis quelque temps, internet explorer bug, j'ai 3 icones internet exp...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème internetexplorer ...

Bonjour, je suis sous windows 64 bit et j utilise internet explorer mais le problème c'est que depuis quelques jours il ne marche plus voilà se qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Bowm-x

Internet explorer 9

Bonjour, J'ai tèlèchargé Ie9,mais quand je veux aller sur internet,l'ècran reste blanc,impossible de me connecter,j'ai fait une restauration et Ie8 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ie a rencontrer un problm et doit fermer

Bonjour, quelqu un peut m aider svp quand j ouvre certaine page internet il y a un message " IE a recontrer un probleme et doit fermer " et tout s ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
aloes

Problème avec internet explorer

Bonjour, Depuis quelque temps je n' arrive pas à ouvrir certeines pièces-jointes avec internet explorer, j' ai le message suivant (internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
breze18

Problème avec ie

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que je ne peux pas installer ie7 ou ie8. Quand j'arrive à la deuxième étape de l'installation (j'ai oublié c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Melooo

Problème internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Internet Explorer. Les mots de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Djeyy

Comment réinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis plus de 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet explorer quand je le lance j'ai un message windows internet a cessé de fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
im7oteb1

Impossible d'ouvrir internet explorer

Bonjour, pendant que je regardais une vidéo sur youtube mon ordi c'est coupé et m'a remis mon bureau, depuis impossible d'ouvrir internet explorer, l...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
joenoe

Internet explorer 9 bêta

Bonjour a tous, Quelqu'un a t'il une idée sur le temps que va durer la version d'IE9 en bêta avant de passer a IE 9 n'étant plus en bêta ? Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
rebitus

Internet explorer : impossible d'afficher ...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Dès que j'essaie d'ouvrir ie : j'obtiens le message :impossible d'afficher la page web d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
krevett

Désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Est-il possible de désinstaller internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
untenshu

Pages explorer au démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon ordi 2 pages explorer s'ouvrent toutes seules depuis très longtemps et çà commence à m'agacer et je n'ai pas trouvé le...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
diamandô

Impossible d'ouvrir internet explorer

Bonjour, voilà en gros mon probléme : je suis chez orange depuis plus d'un an et jamais eut de pb mais depuis quelques jours je ne peux plus ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vividu38

Problème internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours internet explorer m'énerve (pour rester poli), il memet toute sorte de message d'erreur : - lors du chargement d'u...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
seth

Internet explorer.

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page Internet Explorer sur ma gauche il y a la fenêtre favoris,flux et historique avant cette même fenêtre était plus gra...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
k770i

Internet explorer : bizarrerie

Bonjour, Depuis hier, j'ai remarqué quelque chose d'étrange dans la barre du haut de la fenêtre d'Internet Explorer (je ne connais pas le terme exa...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
rhum73

Dysfonctionnement internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'explorer car la précédente ne fonctionnait plus. Or, celle ci ne marche pas non plus. Les pages ne ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Fichiers temporaires ie8

Bonjour, W7 64b IE8 Bien le bonjour, Dans "temporary internet files" les fichiers des pages parcourues, les jpg,...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
biloute

Inernet ie8

Bonjour, comment puis-je l'installer car j'ai Vista merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
untenshu

Installation internet explorer 8 bloquee

Bonjour, ayant rate une emission sur france 4 hier je ne suis connecte sur le site pluzz.fr pour voir si je pouvais la retrouver. je n'ai pas pu re...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
titi5153

Internet explorer 9 beta

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer internet explorer 9 beta . je voudrais remettre la version 7 ou 8 comment faire . merci d'avance de vos repon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème internet explorer comme navigateur

Bonjour, je n'arrive pas à enlever internet explorer, qui s'est mis d'un coup comme navigateur. J'aimerai remettre orange mais impossible en passan...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
maxe111

Probleme de fermeture windows explorer

Bonjour, je rencontre un prbleme quand je ferme internet explorer jai une page blanche et impossible de fermer pouvez vous m aider merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
micromniafr

Soucis d'historique sur internet explorer 7

Bonsoir J'ai un petit souci depuis deux jours sur mon pc, je n'ai plus aucun site qui reste dans l'historique ?? Si je clique sur la journée que je...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
tynine

Plusieurs onglets démarrage ie ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : J'aimerai avoir plusieurs onglets au démarrage d'internet explorer, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
JoOMaK

Internet explorer en plein écran

Bonjour, Je souhaiterais lancer internet explorer via un batch en plein écran, cependant je voudrais pas le fullscrren (F11) mais juste que la fen...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jéjé

Probleme avec explorer et media player

Bonjour, j'ai fait du ménage sur mon ordi du au harcèlement d'internet explorer je ne l'utilise jamais mais des pages de pub s'ouvraient seul, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ferisya

Comment revenir à inernet explorer 7

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour vers internet explorer 8 cela m'empèche d'utiliser acer bio protection pour conserver les mots de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nestor2

[internet explorer] affichage pages web...

Bonjour à tous, Ça fait déjà quelques fois que je cherche sur google pour résoudre des problèmes informatiques et que je tombe sur ce forum. Je me s...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
airport

Hotmail et msn sur msn explorer

Bonjour, Je viens tout juste d'aller chercher mon ordinateur chez le réparateur.Seulement le problème est que lorsque je me connecte avec MSN Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
melissaboyer1996

Paramettre de sécurité d'internet explorer 6.

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'avez apportez, concernant la désinstallation de NORTON, car cela a parfaitement fonctionné....

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
katty

Radio française outremer rfo avec ie 8

Bonjour, J'essaie d'écouter la radio RFO sur Internet Explorer mais cà ne fonctionne pas, en fait cà ne fonctionne jamais. Pouvez-vous me dire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne ferme pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et la page internet explorer ne ferme pas et quand je veux télécharger ça ne marche pas. comment faire? Configura...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sabrina

Desinstaller ie

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Internet Explorer sur mon portable qui est sous Windows Vista. Est ce possible et quelle manip?? C'est foncièrem...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas lire les videos dans explorer

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lire les vidéos des pages internet yahoo par exemple sur explorer ni sur mozilla, pourtant adobe pla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
riri

Page blanche ie

Bonjour, Un site me redirige vers: https://www.awin.com/fr?utm_source=redirect-awin-com&utm_medium=www-zanox-com[..] Masqué volontairement Mon N...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nicolasdes

Pb lenteur lancement internet explorer 8

Bonjour, Je possède windows xp sp3 + internet explorer 8.0. Mon problème est le suivant : lorsque j'éteins mon pc et que je le démarre ou re-dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tarble

Internet explorer bug

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, IE ne fontionne plus normalement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Il bug sans cesse, les f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jopp

Pb de lenteur sous ie7

Résolu

Bonjour, j'ai Iternet Explorer 7 , téléchargé le 20/12/07 sur le site officiel de windows et il est très lent cad si je le compare par rapport à fire...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kaukau

Internet explorer : hors connexion

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Internet Explorer. Une fois de temps en temps, il tombe en mode hors-connexion (travailler hors-connexion...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de internet explorer

Bonjour, j'ai actuellement windows vista ;lorsque je veux ouvrir internet ,la fenêtre apparait et s'éteint aussitôt.Comment me dépanner ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
untenshu

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'arive plus a ouvrir ma page d'internet elle apparait en une fraction de seconde puis rien obligé d'insisté pour qu'elle souvre que doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sebd89

Barre des menus ie8 toute noir!!!

Résolu

Bonjour, Voila ça le fait parfois, il faut que je redémarre le pc pour que sa revienne gris. Du coup comme c'est noir la liste est invisible.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BLIBECHIM

Internet explorer se bloque

Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer. Lorsque je suis sur ma page d'acceuil, je place le curseur sur la barre, j'écrit la première lett...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Vl02

Explorer

Bonjour explorer ne fonctionne plus. possible réparer ce navigateur

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jean-pierreL

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Désolé, si y a déjà un post sur se sujet mais j'ai pas trouvé. x( Voilà mon problème c'est que sur le PC d'un ami j'ai été obliger de supp...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marc1301

Pb ie7 pro

Résolu

Bonjour, J'ai un autre petit souci. Depuis deux ans j'ai installé IE7 Pro qui est comptatible avec IE8 . en cliquant dessus il ne s'ouvre plus et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jeanbern

Internet explorer 9

Bonjour, Dans un premier temps, je n'ai pas choisi Internet Explorer comme navigateur principal, j'ai pris Mozilla et j'ai supprimé Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lucdan

Internet explorer ne s ouvre plus

Bonjour, salut jesuis sous windws x je suis connecte ave numericable. voilaaa je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus a ouvir interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
shakatakien
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 712