Les discussions

big-moe Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 6

Bonjour,j'ai des problème avec mon navigateur EXPLORER6 si j'aissais d'aller sur une page web genre immobilier ou peux importe ou je peux téléchargé u...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
nassim334 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j ai 2 connection sur mon PC internet explorer er firefox .......je veux acceder a ce site my.sabre.com car j ai bessoin pour travailer ch...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nassim334
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre outils explorer 8

Bonjour, Je voulais tester la barre d'outil de Internet explorer 8 Mais je n'aime pas ! Je ne trouve pas le logo de dèsinstalation ! J'ai recherc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
reglisse Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour,j'ai voulu enregistrer internet exploer 8 trouvant cela etrange je l'ai supprimé seulement mainte nant je n'ai plus acces à internet,j'ai éssa...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
reglisse
hamsterix75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme msn explorer

Bonjour, J'ai un probleme avec msn explorer. Hier j'ai installer la nouvelle version de msn messenger que l'on me proposait. Msn explorer marchait ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jaydee
Gilou Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage explorer 8

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 8 mais je ne peux pas accéder a certaines photos présentes dans des e-mails. De meme, je ne peux pas l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gizzmo-)
sof26110 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai installer Internet Explorer 8 depuis peu, et tout marcher bien. Vous allé me dire que c'est inutile, que internet explorer est synonym...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sof26110
flongo Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je cherche à changer la langue d'internet Explorer. La c en anglais, je veux la mettre en francais. Je fais Tools- Options Internet-Lang...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Bill92130
Cumulus12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version d'Internet explorer 8 et il se trouve que je trouve cette version moins bonne que la précédente : Par ex...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
***--- L ---***
simonakimou Microsoft Edge / Internet Explorer

Barres menu et outils ie 7

RE Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi je 'ai pas de barre de menu et de barre d'outils sur ma page internet explorer version7!Aidez moi car je n'y a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ben
charisteas Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie8 et ie7

Bonjour, J'ai voulu installé IE8 aujourd'hui, l'installation s'est très bien déroulée, mais après lorsque je l'ai essayé j'ai trouvé que c'était lent...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lion0071
fingeur Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, voilà depuis quelque temps, internet explorer ne souvre plus. je doit l'ouvrir 3 ou 4 fois avant que la page d'acceuil ne s'affiche. je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
omlili
Syofado Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'ai déjà poster ce sujet sur le forum windows mais j'essaie ici pour voir si j'ai plus de réponses. Ça fait trop longtemps que ça dure. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brahim33
fredbull Microsoft Edge / Internet Explorer

Virus iexplore.exe???

Bonjour a tous Voila j ai un truc bizzard au demarrage de mon pc sans etre connecté a internet dans le gestionnaire des taches j ai 1 IEXPLORE.EXE q...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fredbull

Explorer 8

Bonjour, comment desinstaller internet explorer 8?il parait que l'on ne peut pas désinstaller I.E8,?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
benhabbo
fox67 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller le nouveau internet explorer 8 car je ne l'aime pas du tout !! Merci d'avance fox...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
fox67

Telecharger ie 8

Bonjour, j'ai un probleme pour telecharger IE8 (ne me dite pas prend firefox, j'ai besoin d'IE8) quand je vais sur le site officiel, je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mehrtens
Ma Cave Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J’ai un petit souci avec Internet Explorer en ce sens qu’il faut souvent que je le sollicite à plusieurs reprises pour qu’il s’ouvre (la pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
cycy62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb ie8

Bonjour, Mon ordi m'a proposé de faire une mise a jour de ie ce que j'ai accepté, depuis il m'a installé ie8 et depuis je n'arrive plus à aller sur i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Minium Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie qui rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup internet explorer pour aller sur des sites de jeu en ligne. Mais lorsque certains jeux sont en flash, j'ai un petit souci...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
crapoulou
poeta6969 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 est plus performant que les Explorer précèdents. Quelles sont ses performances supplé...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
baluze
Eric Microsoft Edge / Internet Explorer

Iexplorer.exe doit fermer

Résolu

Voilà mon problème : dès que je ferme Internet Explorer j'ai un message d'erreur me disant : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..." ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
makja2009
ilyas.dll Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'utilise safari apple comme navigateur de web par default!!..il me plait bcp!! et je veux supprimer internet explorer de mon ordi!!...est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33
sangoku63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme liens sous ie

Bonjour, Voila, je viens de formater mon ordinateur. J'ai donc réinstallé tous mes programmes, et lorsque j'ai installé Internet explorer 7 j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Marie-Joe
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 746