Les discussions

Frk_go Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de certificat

Résolu

bonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n
vanpat8 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fake ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
piquesous
claudius73 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message d'erreur ie

Résolu

Bonjour à tous, j'avais un pb sur mon pc et j'ai été obligé de le reconfigurer (sous vista edition premium family). Tout a bien marché. Je suis dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13
pecheurfou83 Microsoft Edge / Internet Explorer

Remplacer explorer par quoi?

Résolu

internet explorer me pause des problemes, je voudrais passer à autre chose, mais quoi ! Je suis actuellement sous explo 9, et on me dis qu'il est dép...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pecheurfou83
ipomilka Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de pavé tactile

Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé window 10 certaines fonction de mon pavé tactile ne fonctionnent plus. Pourquoi? Comment faire? en espérant que vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka
Scully69 Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 , je voudrais ajouter un site sur internet explorer, on me dit d.aller dans "outils" "Paramètres d.affichage de compatib...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Rôches-Noires
loulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose comment je peux désinstallé définitivement internet explorer 11 quand il est pas dans Mises à jour instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke
JOJO Microsoft Edge / Internet Explorer

Identifiant et mot de passe

Résolu

J'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
mamiepatch Microsoft Edge / Internet Explorer

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Famine_du_madrigale
tournesol13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page facebook qui se fige

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...

43 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cupidon
bagatelle84 Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique.

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
jacques.briffaud Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur script sur les pages web

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur script qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre quelque chose Merci de me dire ce qu'il faut faire car j'ai déjà essayé pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-
idnoder Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne de clavier!!

Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
idnoder
mathieucou Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge ne s'ouvre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-
moon Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche google

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone
vivelespompiers Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche

Résolu

bonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
vivelespompiers
skoupi46 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de recherche instantanée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skoupi46
Pmr1907 Microsoft Edge / Internet Explorer

Instable

Résolu

IE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy
touq62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer11

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62
retraite303 Microsoft Edge / Internet Explorer

S'identifier avec orange

Résolu

Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
retraite303
Vieux marin Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise jour de la version internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Vieux marin
FAVORIS Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

Résolu

Bonjour, Comment importer les favoris à Microsoft Edge. Le seul navigateur qui apparaît dans les paramètres à l'onglet IMPORTES FAVORITES FRO...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Favoris
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 306