Les discussions
Conserver favoris d'ie9 à 10
RésoluBonjour, En passant de IE9 à 10 les favoris restent ou disparaissent? Merci
N° de série d'internet download manager
Résolutrès urgent ...j'ai besoin numéro de série pour que je m'inscrire a internet download manager
Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...
Comment supprimer définitivement outlook?
RésoluJ'ai puisé dans plusieurs réponses du Forum pour pouvoir supprimer Outlook définitivement de mon ordinateur, qui me cause que des désagréments mais, m...
Faire disparaitre barre "ajouter éléments au volet des favoris"
RésoluBonjour, Tentant de découvrir Edge, j'ai une barre en haut de page où il est noté "Ajouter des éléments au volets des favoris en sélectionnant ★ o...
Page facebook qui se fige
RésoluBonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...
Problème d'affichage des images sur ie 11
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur Internet Explorer 11 dans l'affichage des images, depuis que j'ai actualisé mon pc portable suit...
Quelle version explorer est-ce que j'ai
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire? Merci de votre pa...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, je voudrais bien SVP, trouver le suivi d'une commande. Remerciements Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Historique.
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...
Problème avec internet explorer 9
RésoluBonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...
Alerte virus sur un site marchand ?
RésoluBonjour. Je possède Windows 10 et j'ai téléchargé AVIRA. Lorsque j'ouvre un site marchand très connu de cartouches imprimantes, une alerte AVIRA se ...
Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp
RésoluBonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...
Erreur script sur les pages web
RésoluBonjour, J'ai une erreur script qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre quelque chose Merci de me dire ce qu'il faut faire car j'ai déjà essayé pas...
Page précédente bloquée (flèche bleue)
RésoluSous Windows Vista, avec Internet Explorer 9, Lorsque je consulte le site Big Fish, impossible de revenir en arrière avec la flèche bleue. Merci de v...
Panne de clavier!!
Résolubonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...
Microsoft edge ne s'ouvre plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...
Icône d'alimentation sur la barre des tâches d'un ordi portable
RésoluQuestion bête ? peut-être ! Je sais que je ne suis pas le premier à la poser : Comment faire pour refaire apparaître sur la barre des tâches, l'icône...
Recherche google
RésoluBonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...
Demande d'information d'utilité anti-virus kaspersky
RésoluMonsieur, Madame, Je dispose d'un Ordinateur : système windows 8, je suis adhérant Kaspersky depuis quelques années. J'ai actuellement en ma po...
Recherche
Résolubonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.
Plus de recherche instantanée
RésoluBonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...
Instable
RésoluIE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...
Explorer11
RésoluBonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...
Voulez vous afficher (nom du site ) en plein écran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...
S'identifier avec orange
RésoluBonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...
Correction d'une erreur de "script" sur internert exporer
RésoluBonjour, Je suis complètement désarçonné par le fréquent affichage sur mon navigateur Internet Explorer de cette "Erreur de script" : https://www....
Mise jour de la version internet
RésoluBonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...
Favoris
RésoluBonjour, Comment importer les favoris à Microsoft Edge. Le seul navigateur qui apparaît dans les paramètres à l'onglet IMPORTES FAVORITES FRO...
Erreur de script sur internet explorer
RésoluBonjour, Comment enlever une erreur de script sur internet explorer, svp ? Je ne sais rien faire, ca apparait toujours. Merci. Configuration:...
Navigateur edge
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quelle manip il faut faire pour clkasser les favoris par ordre alphabétique avec ce navigateur? Merci --
Réinstallation internet explorer 11
RésoluBonjour, J'ai voulu réinitialiser internet explorer 11 en le désinstaller et en le réinstallant Après désinstallation, IE existait toujours, mais...
Arret régulier
RésoluBonjour, mon internet explorer 11 se coupe régulièrement (Windows 7) Liaison filaire. apparemment sans raison ? idée ? merci à vous. Config...
Pavés publicitaires intempestifs
RésoluBonjour, mes recherches sur le bon coin" totalement perturbées par des pavés publicitaires virus dans mon ordi? Configuration: Windows XP / Int...
Comment changer la page d'accueil ?
RésoluBonjour, je n'ai rien demandé mais le site Yahoo s'est installé à mon insu sur ma page d'ouverture. Je l'ai supprimé dans le Panneau de Configuration ...
Page d'accueil indésirable...
RésoluSuite de mon précédent message concernant la fameuse page d'acceuil http --://bing.vc .... Je ne peux ouvrir mon navigateur qu'en mode administrateur...
Edge
RésoluBonjour, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Lea liste des favoris dans EDGE s'affiche en ordre décroissant. Comment modifier ce tri et l'avoir dans un ordre croissant ? Merci...
Version internet explorer
RésoluBonjour, Sur mon nouvel ordinateur j'ai windows 10 (pas facile de s'y retrouver dans ce nouveau windows car je n'ai qu'un vieux tel portable don...
Disfonctionnement internet explorer
RésoluBonjour, la connexion internet explorer s'établit, la page du site ( entré dans l'adresse )s'affiche, mais j'ai le message " ne peut ouvrir ce sit...
Supprimer bing de edge
RésoluBonjour, Comment supprimer Bing de Edge??? Avec FF j'ai bien réussi à mettre google en moteur de recherche par défaut, mais impossible de rem...
Dernière version d'internet explorer
RésoluBonjour, J'utilise Windows Vista 32bits ainsi qu'Internet Explorer 9. Comment savoir quelle version d'Internet Explorer 9 j'utilise? Merci de m'aide...
Flash player
Résolubonjour il y a toujours 2 pages msn qui =s'ouvrent en meme temps et aussi quand je veux regarder des series en replay on me demande flash player...
Comment récupérer internet explorer??
RésoluBonjour, Je voudrais si possible récupérer IE sur mon pc!!!! J'ai du faire une mauvaise manipulation il y a quelques temps car impossible de retrouv...
Pas de connexion réseau
RésoluBonjour je ne peux ouvrir de pages internet. Ma freebox est OK je suis sous windows 8 la wi-fi est OK Dans gestion des périphériques je double clic...
Supprimer pop up silverlight
RésoluSalut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...
Allumer son pc
Résolubonjour mon pc c est bloquet et ne veu plus ecrire le mot de passe comment le debloquer merci
Virus via faux email free
RésoluBonjour, Ils essayent de pirater mes données bancaires car je ne peux plus aller sur le site sécurisé& de ma banque cela affiche un drole de site ...