Les discussions

rebell45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vider le cache dns

Résolu

Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rebell45
rickbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment éviter la pub ?

Résolu/Fermé

je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat
vangogh Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vangogh
kylejake Microsoft Edge / Internet Explorer

Reinitialisation

Résolu

Bonjour, Lors d'un problème j'ai commis une grosse erreur en décochant IE 11 du systeme d"explotation. Je me retrouve avec des fonctions inopé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake
porronito Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible ouvrir ie

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône IE, j'obtiens un message de Bit Comet : ajuter le téléchargement de "AdbeRdr11009_fr_FR.exe" ? Impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
porronito
Yara12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installer le dernier ie

Résolu

Bon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu
tiplouf2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Acceder a un site en ".lu"

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme est que je n'arrive pas a acceder au site www.ble.lu qui existe car mon correspondant me la encore dit au téléphone hi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
e.t
danieldanie2010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problême dll

Résolu

j'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sablak
Melissa L Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème image google

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Melissa L
paroupie Microsoft Edge / Internet Explorer

Application introuvable

Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
paroupie
jack49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Les pages mettent du temps

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable ASUS X75A, j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour qu'il ne rame pas svp ? MERCI jack ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jack49
jacck35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Les cookies

Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jee pee
proteo44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arobase

Résolu

bonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13
papy30 Microsoft Edge / Internet Explorer

Login ou admin

Résolu

Bonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72
Informatiquepourlesnuls Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche internet explorer

Résolu

Bonsoir à tous Mon petit cousin a un ordi mobile sous windows8 (j'y comprends rien à ce windows8 :( ) Quand on lance IE, on a droit à une belle page...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-
PhilClaudEdm Microsoft Edge / Internet Explorer

Réparer internet explorer

Résolu

L'icône d' I.E. a disparu de Tous les programmes et de la barre de lancement rapide. Impossible d'ouvrir le logiciel. Comment la remettre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
PhilClaudEdm
2235alain Microsoft Edge / Internet Explorer

Suivi des cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer momentanément les cookies. Je n'ai pas la solution, merci de me l'indiquer. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
e.t
zezejosie Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte de tous mes favoris

Résolu

Bonjour, j'ai bien sur mon disque dur tous mes favoris mais je ne les vois plus apparaître dans ma barre outils favoris internet explorer, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zezejosie
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 287