Les discussions

rebell45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vider le cache dns

Résolu

Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rebell45
rickbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment éviter la pub ?

Résolu/Fermé

je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat
vangogh Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vangogh
kylejake Microsoft Edge / Internet Explorer

Reinitialisation

Résolu

Bonjour, Lors d'un problème j'ai commis une grosse erreur en décochant IE 11 du systeme d"explotation. Je me retrouve avec des fonctions inopé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake
porronito Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible ouvrir ie

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône IE, j'obtiens un message de Bit Comet : ajuter le téléchargement de "AdbeRdr11009_fr_FR.exe" ? Impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
porronito
Yara12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installer le dernier ie

Résolu

Bon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu
tiplouf2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Acceder a un site en ".lu"

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme est que je n'arrive pas a acceder au site www.ble.lu qui existe car mon correspondant me la encore dit au téléphone hi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
e.t
danieldanie2010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problême dll

Résolu

j'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sablak
Melissa L Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème image google

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Melissa L
paroupie Microsoft Edge / Internet Explorer

Application introuvable

Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
paroupie
jack49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Les pages mettent du temps

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable ASUS X75A, j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour qu'il ne rame pas svp ? MERCI jack ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jack49
jacck35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Les cookies

Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jee pee
proteo44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arobase

Résolu

bonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13
papy30 Microsoft Edge / Internet Explorer

Login ou admin

Résolu

Bonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72
Informatiquepourlesnuls Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche internet explorer

Résolu

Bonsoir à tous Mon petit cousin a un ordi mobile sous windows8 (j'y comprends rien à ce windows8 :( ) Quand on lance IE, on a droit à une belle page...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-
PhilClaudEdm Microsoft Edge / Internet Explorer

Réparer internet explorer

Résolu

L'icône d' I.E. a disparu de Tous les programmes et de la barre de lancement rapide. Impossible d'ouvrir le logiciel. Comment la remettre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
PhilClaudEdm
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 306