Les discussions
Impossible ouvrir ie
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur l'icône IE, j'obtiens un message de Bit Comet : ajuter le téléchargement de "AdbeRdr11009_fr_FR.exe" ? Impossibl...
Installer le dernier ie
RésoluBon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...
Java et ie, pb sur le site de la fdj
RésoluBonjour ! J'ai un ami qui joue au loto en ligne sur le site de la Francaise des jeux, en utilisant IE... Depuis peu il n'arrive plus à se connecter ...
Modules complémentaires (moteur de recherche) mcafee ?????
RésoluBonjour à tous, En allant dans " gérer les modules complémentaires" et dans "moteurs de recherche". Il apparait ceci: cela peu-aller jusqu'...
Suppresionde mon nom sur google
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon nom , prénom ,,et toutes les informations concernant ma vie professionnelle et privée ,,, sur le m...
Acceder a un site en ".lu"
RésoluBonjour, Voilà mon probleme est que je n'arrive pas a acceder au site www.ble.lu qui existe car mon correspondant me la encore dit au téléphone hi...
Comment bloquer internet explorer
RésoluBonjour, comment je peux supprimer ou bloquer Internet explorer ou configurer pour qu'il ne contient de l'internet merci Configuration: Win...
Probleme internet explorer 8 sous windows 7
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme avec internet explorer 8 !Je suis sous windows 7 et j'arive a me conecter a internet avec modzilla firefox mais pas avec inte...
Problême dll
Résoluj'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...
Erreur de script "y en a marre" ie11
RésoluSalut à tous . J'ai tout fait pour lutter contre ces erreurs de script; Ca va ça viens . Activer débogage de script(les deux) désactiver notificati...
Changer mot de passe email free
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe mail free. ça ne semble pas si facile que ça. ça serait sympa de m'aider.
Changer la langue dans windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais changer la langue de Windows 8, et pourquoi je n'ai pas DEMARER en bas à gauche qui s'affiche. Si quelqu'un peu m'aider , mer...
Problème image google
RésoluBonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...
Application introuvable
RésoluBonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide
Bing à la place de google.
RésoluBonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.
Les pages mettent du temps
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi portable ASUS X75A, j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour qu'il ne rame pas svp ? MERCI jack ...
Internet explorer, ouvre/dirige tous mes fichiers
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai fais une fausse manipulation, en voulant ouvrir un lien internet, j'ai fais "ouvrir avec...internet explorer" et la case "Tou...
Comment télécharger internet exploreur avec windows 7
Résolucomment télécharger internet explorer avec windows 7
Les cookies
RésoluBonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...
Arobase
Résolubonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...
Login ou admin
RésoluBonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...
Page blanche internet explorer
RésoluBonsoir à tous Mon petit cousin a un ordi mobile sous windows8 (j'y comprends rien à ce windows8 :( ) Quand on lance IE, on a droit à une belle page...
Bonsoir,je recherche une adresse mail d'une personne!
RésoluBonsoir Je viens de m'inscrire sur votre site,et espère trouver une réponse à ma question! J'ai le nom & l'adresse complète d'une personne;je voudrai...
Comment désactiver un serveur proxy intermédiaire?
RésoluBonjour, après avoir donné mon ordinateur pour une maintenance générale, je rentre à la maison et je ne peux plus ouvrir internet explorer; or j'ai ...
Bloquer les pubes sur ie11
RésoluBonsour, comment bloquer les pubes sur IE11.0? Merci. -- Micael. (MiklHcos)
Récupérer barre des favoris
RésoluSur mon portail orange comment récupérer la barre des favoris qui a disparu
Inscription avec mon adresse ip sur imvu ! mais ce n'est pas moi
RésoluBonjour tout le monde, Alors mon problème est le suivant ! ce soir quelqu'un s'est inscrit sur le site IMVU avec mon adresse mail et mon adresse i...
Probleme avec internet explorer ieframe.dll
RésoluBonjour, impossible de démarrer une page avec IE, juste avant de me dire page introuvable je peux lire ieframe.dll qui s'affiche très vite dans la...
Mise à jour d'internet explorer 8
RésoluSalut à toute l'équipe de COMMENTCAMARCHE Très content d'etre membre parmis vous; 1- j'ai installé Windows xp3 avec Internet Explorer 8 et j'ai ten...
Réparer internet explorer
RésoluL'icône d' I.E. a disparu de Tous les programmes et de la barre de lancement rapide. Impossible d'ouvrir le logiciel. Comment la remettre ? Merci
Suivi des cookies
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer momentanément les cookies. Je n'ai pas la solution, merci de me l'indiquer. Cordialement
Perte de tous mes favoris
RésoluBonjour, j'ai bien sur mon disque dur tous mes favoris mais je ne les vois plus apparaître dans ma barre outils favoris internet explorer, je les ...
Installation raccourci internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le raccourci d'Internet Explorer sur mon bureau ... Pourriez-vous m'aider svp ? Anne
Onglets de navigation d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai perdu les onglets de navigation d'internet explorer. J'utilise beaucoup cette fonction et je ne sais pas comment cela est possible ma...
Erreure 1618
Résolubonjour jai un probleme avec erreur 1618 je n'arrive pas a telecharger Skype la derniere version merci
bonjour j'ai un problème avec ma page Google quand je suis connectée et que je veux sélectionner la page désirée elle ne s'affiche pas mais par www...
Problème depuis une mise à jour ie9 sous vista
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai procédé à une mise à jour IE9 sur un ordinateur windows vista , celui ci ne fait que planter ...... Que faut-il que je f...
Correcteur d'orthographe sous ie8
RésoluBonjour, connaissez vous un correcteur d'ortographe sous windows internet Exploreur 8 Vous remerciant par avance de votre réponse Cordialement Phi...
Sos virus : about blank
RésoluBonjour, cherche à me débarrasser du virus About Blank sur un ordi vista. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille. Merci d'avanc...
Adblock plus
RésoluBonjour, comment fait-on pour télécharger Adblock Plus pour internet explorer et est ce utile de le faire ? MERCI . windows 7
Les barres d'outils?
RésoluBonsoir , pour déclarer un éventuel hameçonnage on me demande de cliquer sur la barre d'outil ,qui malheureusement n'apparait pas sur mon écran ?
Plus de telechargement
RésoluBonjour , je n'ai plus l'icône télécharger sur ma page . Je ne peux pas telecharger ma facture , Merci de votre aide c'est urgent cordialement
Page ou ordi "gèle"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...
Barre d'outil sur page d' accueil google
RésoluBonjour , sur mon ordinateur fixe , j'ai fais une manipulation qui ma enlevé ma barre d'outil , pouvez -vous m'expliquer une procédure si possible sim...
Désinstaller internet explorer 7
Résolubonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...
Impossible de mettre à jour mon navigateur internet !?
RésoluBonsoir à tous , Alors voilà, j'ai fais une restauration utilitaire avec le cd d'origine sur un vieux pc portable Toshiba satellite et je suis sou...
Problême de connexion internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à IE. Quand je clique sur l'icone il ne se passe rien et pas de message d'erreur. J'ai un PC portable, avec...
Suppression d'une partie de l'historique sur google
RésoluBsr, quelqu'un peut-il me dire si l' on peut sélectionner en partie ce que l'on veut supprimer sur l'historique de Google. Je n'arrive pas à mettre ...
Téléchargement de internet explorer 9
RésoluInsatisfait par les icônes et raccourcis de IE 9, je ne parviens pas à le désinstaller pour le réinstaller afin d'obtenir des raccourcis et des icônes...