Les discussions

Comment bloquer internet explorer

 Résolu

Bonjour, comment je peux supprimer ou bloquer Internet explorer ou configurer pour qu'il ne contient de l'internet merci Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Escalier5BW

Probleme internet explorer 8 sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec internet explorer 8 !Je suis sous windows 7 et j'arive a me conecter a internet avec modzilla firefox mais pas avec inte...

76 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Kakalie

Problême dll

 Résolu

j'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sablak

Erreur de script "y en a marre" ie11

 Résolu

Salut à tous . J'ai tout fait pour lutter contre ces erreurs de script; Ca va ça viens . Activer débogage de script(les deux) désactiver notificati...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
exla

Changer mot de passe email free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe mail free. ça ne semble pas si facile que ça. ça serait sympa de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Mansouri

Changer la langue dans windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la langue de Windows 8, et pourquoi je n'ai pas DEMARER en bas à gauche qui s'affiche. Si quelqu'un peu m'aider , mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Marco1710

Problème image google

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Melissa L

Application introuvable

 Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
paroupie

Bing à la place de google.

 Résolu

Bonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
danielstgo

Les pages mettent du temps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable ASUS X75A, j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour qu'il ne rame pas svp ? MERCI jack ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jack49

Internet explorer, ouvre/dirige tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais une fausse manipulation, en voulant ouvrir un lien internet, j'ai fais "ouvrir avec...internet explorer" et la case "Tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
LénaN

Comment télécharger internet exploreur avec windows 7

 Résolu

comment télécharger internet explorer avec windows 7

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pennsoaid

Les cookies

 Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jee pee

Arobase

 Résolu

bonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Login ou admin

 Résolu

Bonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Page blanche internet explorer

 Résolu

Bonsoir à tous Mon petit cousin a un ordi mobile sous windows8 (j'y comprends rien à ce windows8 :( ) Quand on lance IE, on a droit à une belle page...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bonsoir,je recherche une adresse mail d'une personne!

 Résolu

Bonsoir Je viens de m'inscrire sur votre site,et espère trouver une réponse à ma question! J'ai le nom & l'adresse complète d'une personne;je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mildiou123

Comment désactiver un serveur proxy intermédiaire?

 Résolu

Bonjour, après avoir donné mon ordinateur pour une maintenance générale, je rentre à la maison et je ne peux plus ouvrir internet explorer; or j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sami43

Bloquer les pubes sur ie11

 Résolu

Bonsour, comment bloquer les pubes sur IE11.0? Merci. -- Micael. (MiklHcos)

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Récupérer barre des favoris

 Résolu

Sur mon portail orange comment récupérer la barre des favoris qui a disparu

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hderot

Inscription avec mon adresse ip sur imvu ! mais ce n'est pas moi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors mon problème est le suivant ! ce soir quelqu'un s'est inscrit sur le site IMVU avec mon adresse mail et mon adresse i...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tezzk

Probleme avec internet explorer ieframe.dll

 Résolu

Bonjour, impossible de démarrer une page avec IE, juste avant de me dire page introuvable je peux lire ieframe.dll qui s'affiche très vite dans la...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
littlecoelho

Mise à jour d'internet explorer 8

 Résolu

Salut à toute l'équipe de COMMENTCAMARCHE Très content d'etre membre parmis vous; 1- j'ai installé Windows xp3 avec Internet Explorer 8 et j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
barale61

Réparer internet explorer

 Résolu

L'icône d' I.E. a disparu de Tous les programmes et de la barre de lancement rapide. Impossible d'ouvrir le logiciel. Comment la remettre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
PhilClaudEdm

Suivi des cookies

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer momentanément les cookies. Je n'ai pas la solution, merci de me l'indiquer. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
e.t

Perte de tous mes favoris

 Résolu

Bonjour, j'ai bien sur mon disque dur tous mes favoris mais je ne les vois plus apparaître dans ma barre outils favoris internet explorer, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zezejosie

Installation raccourci internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le raccourci d'Internet Explorer sur mon bureau ... Pourriez-vous m'aider svp ? Anne

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Reche Jose

Onglets de navigation d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les onglets de navigation d'internet explorer. J'utilise beaucoup cette fonction et je ne sais pas comment cela est possible ma...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pandol42

Erreure 1618

 Résolu

bonjour jai un probleme avec erreur 1618 je n'arrive pas a telecharger Skype la derniere version merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
the_Captain

Google

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma page Google quand je suis connectée et que je veux sélectionner la page désirée elle ne s'affiche pas mais par www...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bg62

Problème depuis une mise à jour ie9 sous vista

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai procédé à une mise à jour IE9 sur un ordinateur windows vista , celui ci ne fait que planter ...... Que faut-il que je f...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Correcteur d'orthographe sous ie8

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un correcteur d'ortographe sous windows internet Exploreur 8 Vous remerciant par avance de votre réponse Cordialement Phi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pinpin59400

Sos virus : about blank

 Résolu

Bonjour, cherche à me débarrasser du virus About Blank sur un ordi vista. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger Adblock Plus pour internet explorer et est ce utile de le faire ? MERCI . windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
beaumont34

Les barres d'outils?

 Résolu

Bonsoir , pour déclarer un éventuel hameçonnage on me demande de cliquer sur la barre d'outil ,qui malheureusement n'apparait pas sur mon écran ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
apirutil

Plus de telechargement

 Résolu

Bonjour , je n'ai plus l'icône télécharger sur ma page . Je ne peux pas telecharger ma facture , Merci de votre aide c'est urgent cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marijon07

Page ou ordi "gèle"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Barre d'outil sur page d' accueil google

 Résolu

Bonjour , sur mon ordinateur fixe , j'ai fais une manipulation qui ma enlevé ma barre d'outil , pouvez -vous m'expliquer une procédure si possible sim...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cactus83

Désinstaller internet explorer 7

 Résolu

bonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...

123 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
artza

Impossible de mettre à jour mon navigateur internet !?

 Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, j'ai fais une restauration utilitaire avec le cd d'origine sur un vieux pc portable Toshiba satellite et je suis sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Problême de connexion internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à IE. Quand je clique sur l'icone il ne se passe rien et pas de message d'erreur. J'ai un PC portable, avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
asco3

Suppression d'une partie de l'historique sur google

 Résolu

Bsr, quelqu'un peut-il me dire si l' on peut sélectionner en partie ce que l'on veut supprimer sur l'historique de Google. Je n'arrive pas à mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jjoh94

Téléchargement de internet explorer 9

 Résolu

Insatisfait par les icônes et raccourcis de IE 9, je ne parviens pas à le désinstaller pour le réinstaller afin d'obtenir des raccourcis et des icônes...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 9

 Résolu

bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps, Internet Explorer 9 sur mon PC, qui est sous Windows Vista, 2007. Est-ce que je peux revenir sur Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
besoin1fo

Difficultés de retour à la page d'accueil d'un site sur ie

 Résolu

Bonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...

56 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation sur internet impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter. Pourtant tout marche comme il faut. Mais des que je clique sue intenert explorer la fenetre s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chocolat-blanc

Logo

 Résolu

Bonjour¸avez-vous un logo?¸une identification sur mon ordi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
e.t

Page d'accueil internet explorer anormale

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de IE, la page d'accueil s'est ouverte normalement mais en affichant en bas une présentation anormale que je découvre pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel introuvable

 Résolu

imposqsible d'obtenir lecteur windows média 11.0.6002.18311 aidez-moi svp

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver version internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir qu'elle est la version I.E. qui tour sur mon ordi Merci de vos renseignements. Cordialement Maurice

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
alexandre.djimy
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 287