Les discussions
Internet explorer 9
Résolubonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps, Internet Explorer 9 sur mon PC, qui est sous Windows Vista, 2007. Est-ce que je peux revenir sur Int...
Difficultés de retour à la page d'accueil d'un site sur ie
RésoluBonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...
Navigation sur internet impossible
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter. Pourtant tout marche comme il faut. Mais des que je clique sue intenert explorer la fenetre s'ouv...
Page d'accueil internet explorer anormale
RésoluBonjour, A l'ouverture de IE, la page d'accueil s'est ouverte normalement mais en affichant en bas une présentation anormale que je découvre pour ...
Logiciel introuvable
Résoluimposqsible d'obtenir lecteur windows média 11.0.6002.18311 aidez-moi svp
Trouver version internet explorer
RésoluBonjour à tous, Comment savoir qu'elle est la version I.E. qui tour sur mon ordi Merci de vos renseignements. Cordialement Maurice
Comment désinstaller launch internet explorer browser ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller "Launch Internet Explorer Browser" que je ne connais pas ? : https://www.cjoint.com/?DJAoHJnz0fG Je ...
Sites impossibles à afficher
RésoluBonjour, Depuis deux jours je ne peux plus afficher les sites maths-forum.com et ilemaths.net qui sont dans mes favoris On me propose de retaper ...
Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7
RésoluBonjour, Je ne vois pas pourquoi c'est marqué "Résolu" car mon problème reste entier. La version d'Internet explorer 9 est pré-installé sur mon W...
Connexion impossible
RésoluDepuis 2 jours je reçois un message en me connectant : the internet site you are about to view use a certificat That has expired or is not yet valid ...
Impossible de mettre une page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai eu une grosse panne informatique: un proxy m'a bien enquiquiné quelques jours. Mon frère m'a réparé mon PC et au retour, j'ai vu que...
Accés messagerie
RésoluSur mon ordinateur que nous partageons avec mon conjoint, sur sa session ,je peux aller sur ma boite email (hotmail) et sur ma session je ne peux y ac...
La page ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11? Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage? Merci...
Paramètres adobe flash player stockage local demande la permissi
RésoluBonjour, Avec les enfants, nous jouons a un jeu sur jeux.fr. Chacun a son mot de passe enregistré sur un navigateurs différent... Qu'on ouvre sur ...
Recherches sur "google"
RésoluBonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a faire des recherches sur "Google" a chaque fois que je tente une recherche une fenêtre s'ouvre qui m'ind...
Ouverture des fichiers joints
RésoluBonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...
Historique
RésoluBonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse
Barre de zoom sur internet explorer !
RésoluBonjour ! Depuis peu , j'ai remarquer qu'une " barre de zoom " avait apparue sur internet explorer ... J'ai tous essayer pour l'enlever mais en vain !...
Impossible d'ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement les problèmes suivants: Je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer, ni mozilla firefox, ni même google chrome sur...
Suppression programmes delta search et mixi dj search
RésoluBonjour, Suppression programmes delta search et mixi dj search sur Windows 8 merci pour votre aide
Mise à jour java runtime
RésoluBonjour une fenêtre avast apparaît et me demande d'actualiser java runtime environment 32 et 64 bit mais me renvoie au site oracle https://www.oracl...
About:blank "page vierge" windows 8.1 internet explorer 11
RésoluBonjour à tous, Je voudrais enlever ce virus avec des logiciels français de préférence car j'ai vu des messages sur CCM mais avec des logiciels en an...
Problème d'affichage dans internet explorer
RésoluBonjour, voici en gros le soucis l'affichage sous explorer est (merdique) excusez moi l'expression j'ai internet explorer le soucis j'ai deja ...
Site sécuriser ?
RésoluBonjour, je cherche des chaussures et j'ai trouvé un site, sauf qu'il propose des prixtrès interessant... Pouvez vous me dire si il est sécuriser est...
Affichage error 503 service invalide
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne peux pas me debarasser de ce message s'inscrivant en permanence sur ma page d'accueil.elle est d'origine Internet E...
Fenêtre demandant à éxécuter adobe flashruntime
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Depuis quelques jours, sur la plupart des pages que j'essaye d'ouvrir j'ai la fenêtre suivante ...
Problème avec silverlight dans i.e.11 ??
RésoluBonjour, Quand j'ouvre la télé d'orange un message me demande de télécharger Silverlight que j'ai déjà ? J'ai essayé avec Chrome et ça marche; alor...
Ie9 actualisation à chaque changement de page
RésoluBonjour, Je suis sous vista 32 bits avec IE9 A chaque ouverture de site ou de page à l'interieur d'un site je suis obligée d'actualiser la page pour...
Réinstallation de internet explorer
RésoluBonjour, J'ai désinstallé il y a quelques mois Internet Explorer et j'ai installé Mozilla Firefox qui me donne toute satisfaction. Je voudrais ré...
Page blanche ie
RésoluSalut à tous, Depuis hier, quand je veux aller sur internet, une page blanche s'affiche. Plus moyen d'aller sur un site que se soit en favoris ou en...
Problème avec qvo7
RésoluBonjour j'ai un immense problème avec qvo7 car ça fait longtemps qu'il est sur mon ordi et j'ai appris ce qu'il fessai et je n'arrive pas à le désinst...
Pas d'accès google du à blocage certificat
RésoluBonjour, l'àccès à google est bloqué. A la place, j'ai le message suivant: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Les p...
Mise a jour
RésoluBonjour. Il m'est impossible d'avoir un nouveau mot de passe meme en le demandant.Cela depuis un an donc pas possible de faire les mises a jours.sur m...
Je n'arrive plus à avoir mes mails à partir de mon ordinateur
RésoluBonjour, depuis trois jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur zimbra.aliceadsl.fr à partir de mon ordinateur Windows XP(qui m'affiche: in...
Message de blocage sur internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques jours il y a ce message qui s'affiche en messagerie "Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de ce...
About:blank
Résolubonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...
Hot mail
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC -- Merci
Navigateur internet explorer 8 .secondaire sur mon xp ?
RésoluBonjour, j'ai ce navigateur secondaire I.E 8 .Deja : je ne sais pas si il est à jour et si j'ai la bonne version et ou le verifier ? ( je me sert de ...
Internet explorer 9 bug au demarrage
RésoluBonjour, mon internet explorer bug depuis ce matin. en faite quand je clique sur l'onglet la page s'ouvre et direct sa me mets internet explorer ...
Problème d'affichage facebook depuis ce soir
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Internet explorer : IE 9.0.8112.16421 Mise à jour : Kb2962872 Depuis ce soi...
Impossible d'installer un module complémentaire de iegallery
RésoluBonjour, sur un de mes postes xp , j'ai voulu installer google search sur IE8 . En passant par "ajouter un moteur de recherche" , je parviens bie...
Installer ie8 sous windows ce 6.0
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d'internet explorer 8 pour un net book sous windows embedded 6.0 ainsi que msn je vous remercie de m'aider dan...
Problème sur ma messagerie.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie. Un message apparaît : Internet explorer ne peut pas télé...
Free en corse passe t'il de partout ?
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si la 3G et la 4G si elle a ete installe passe de partout ainsi que le reseau . merci po...
Istart 123 a pris la place d' ie
RésoluBonjour Je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de cette plaie iStart 123. J'ai essayé plein de choses mais il reste ancrer dans IE. Q...
Effectuer un "scan minutieux de mon pc".....
RésoluBonjour, Mon PC est "vérolé de chez vérolé" , je cherche un moyen de le désinfecter ! Une aide sérieuse m'aiderai bien . Merci d'avance .
Nouvel onglet à chaque clic
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si le sujet a déjà était traité. Mon problème à l'air assez fréquent mais je n'ai jam...
Nouvel écran et unité centrale ancienne, comment faire ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment faire pour faire fonctionner mon nouvel écran avec l'unité centrale plus ancienne par rapport ...
Problème de proxi
Résolubonjour, je suis dans l impossibilité d établir une connexion internet, code erreurs ERR.PROXI CONNECTION FAILED. Le périphérique ou la ressource dist...