Forum Microsoft Edge / Internet Explorer

Discussions résolues - Page 13

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kylejake Microsoft Edge / Internet Explorer

Reinitialisation

Résolu

Bonjour, Lors d'un problème j'ai commis une grosse erreur en décochant IE 11 du systeme d"explotation. Je me retrouve avec des fonctions inopé...

1 réponse 13 févr. 2015 par kylejake
porronito Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible ouvrir ie

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône IE, j'obtiens un message de Bit Comet : ajuter le téléchargement de "AdbeRdr11009_fr_FR.exe" ? Impossibl...

9 réponses 10 févr. 2015 par porronito
Yara12 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installer le dernier ie

Résolu

Bon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...

6 réponses 7 févr. 2015 par vieu bison boiteu
danieldanie2010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problême dll

Résolu

j'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...

3 réponses 20 janv. 2015 par Sablak
Melissa L Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème image google

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...

1 réponse 14 janv. 2015 par Melissa L
jacck35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Les cookies

Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...

1 réponse 1 janv. 2015 par jee pee
proteo44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arobase

Résolu

bonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...

3 réponses 1 janv. 2015 par poupougne13
papy30 Microsoft Edge / Internet Explorer

Login ou admin

Résolu

Bonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...

5 réponses 31 déc. 2014 par ant.r72
Domi022 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma page Google quand je suis connectée et que je veux sélectionner la page désirée elle ne s'affiche pas mais par www...

1 réponse 7 déc. 2014 par bg62
tcholu64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Sos virus : about blank

Résolu

Bonjour, cherche à me débarrasser du virus About Blank sur un ordi vista. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille. Merci d'avanc...

4 réponses 29 nov. 2014 par Malekal_morte-
beaumont34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock plus

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger Adblock Plus pour internet explorer et est ce utile de le faire ? MERCI . windows 7

2 réponses 15 nov. 2014 par beaumont34
apirutil Microsoft Edge / Internet Explorer

Les barres d'outils?

Résolu

Bonsoir , pour déclarer un éventuel hameçonnage on me demande de cliquer sur la barre d'outil ,qui malheureusement n'apparait pas sur mon écran ?

2 réponses 14 nov. 2014 par apirutil
marijon07 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de telechargement

Résolu

Bonjour , je n'ai plus l'icône télécharger sur ma page . Je ne peux pas telecharger ma facture , Merci de votre aide c'est urgent cordialement

2 réponses 13 nov. 2014 par marijon07
brumarine Microsoft Edge / Internet Explorer

Page ou ordi "gèle"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...

5 réponses 11 nov. 2014 par cactus83
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 257