Les discussions

Comment désinstaller launch internet explorer browser ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller "Launch Internet Explorer Browser" que je ne connais pas ? : https://www.cjoint.com/?DJAoHJnz0fG Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sites impossibles à afficher

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus afficher les sites maths-forum.com et ilemaths.net qui sont dans mes favoris On me propose de retaper ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tanteelise

Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas pourquoi c'est marqué "Résolu" car mon problème reste entier. La version d'Internet explorer 9 est pré-installé sur mon W...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
olebret

Connexion impossible

 Résolu

Depuis 2 jours je reçois un message en me connectant : the internet site you are about to view use a certificat That has expired or is not yet valid ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Yole

Impossible de mettre une page de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une grosse panne informatique: un proxy m'a bien enquiquiné quelques jours. Mon frère m'a réparé mon PC et au retour, j'ai vu que...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
léo

Accés messagerie

 Résolu

Sur mon ordinateur que nous partageons avec mon conjoint, sur sa session ,je peux aller sur ma boite email (hotmail) et sur ma session je ne peux y ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
regcal

La page ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11? Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ecila45

Paramètres adobe flash player stockage local demande la permissi

 Résolu

Bonjour, Avec les enfants, nous jouons a un jeu sur jeux.fr. Chacun a son mot de passe enregistré sur un navigateurs différent... Qu'on ouvre sur ...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
caoulre

Recherches sur "google"

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a faire des recherches sur "Google" a chaque fois que je tente une recherche une fenêtre s'ouvre qui m'ind...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat

Ouverture des fichiers joints

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Historique

 Résolu

Bonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Issicar

Barre de zoom sur internet explorer !

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu , j'ai remarquer qu'une " barre de zoom " avait apparue sur internet explorer ... J'ai tous essayer pour l'enlever mais en vain !...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
-moi59-

Impossible d'ouvrir internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement les problèmes suivants: Je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer, ni mozilla firefox, ni même google chrome sur...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Angzhi

Suppression programmes delta search et mixi dj search

 Résolu

Bonjour, Suppression programmes delta search et mixi dj search sur Windows 8 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bjlp

Mise à jour java runtime

 Résolu

Bonjour une fenêtre avast apparaît et me demande d'actualiser java runtime environment 32 et 64 bit mais me renvoie au site oracle https://www.oracl...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

About:blank "page vierge" windows 8.1 internet explorer 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enlever ce virus avec des logiciels français de préférence car j'ai vu des messages sur CCM mais avec des logiciels en an...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Nijoma

Problème d'affichage dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, voici en gros le soucis l'affichage sous explorer est (merdique) excusez moi l'expression j'ai internet explorer le soucis j'ai deja ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brice1981

Site sécuriser ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des chaussures et j'ai trouvé un site, sauf qu'il propose des prixtrès interessant... Pouvez vous me dire si il est sécuriser est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
4A

Affichage error 503 service invalide

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux pas me debarasser de ce message s'inscrivant en permanence sur ma page d'accueil.elle est d'origine Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre demandant à éxécuter adobe flashruntime

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Depuis quelques jours, sur la plupart des pages que j'essaye d'ouvrir j'ai la fenêtre suivante ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
canou24

Problème avec silverlight dans i.e.11 ??

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la télé d'orange un message me demande de télécharger Silverlight que j'ai déjà ? J'ai essayé avec Chrome et ça marche; alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gui Le Druide

Ie9 actualisation à chaque changement de page

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 32 bits avec IE9 A chaque ouverture de site ou de page à l'interieur d'un site je suis obligée d'actualiser la page pour...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
tanteelise

Réinstallation de internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques mois Internet Explorer et j'ai installé Mozilla Firefox qui me donne toute satisfaction. Je voudrais ré...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jmarion3

Page blanche ie

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier, quand je veux aller sur internet, une page blanche s'affiche. Plus moyen d'aller sur un site que se soit en favoris ou en...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
erwan1234

Problème avec qvo7

 Résolu

Bonjour j'ai un immense problème avec qvo7 car ça fait longtemps qu'il est sur mon ordi et j'ai appris ce qu'il fessai et je n'arrive pas à le désinst...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
arial34

Pas d'accès google du à blocage certificat

 Résolu

Bonjour, l'àccès à google est bloqué. A la place, j'ai le message suivant: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Les p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
alenconnais

Mise a jour

 Résolu

Bonjour. Il m'est impossible d'avoir un nouveau mot de passe meme en le demandant.Cela depuis un an donc pas possible de faire les mises a jours.sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
madmyke

Je n'arrive plus à avoir mes mails à partir de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur zimbra.aliceadsl.fr à partir de mon ordinateur Windows XP(qui m'affiche: in...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
chinchon57

Message de blocage sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il y a ce message qui s'affiche en messagerie "Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

About:blank

 Résolu

bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...

41 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hot mail

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC -- Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
conbeo

Navigateur internet explorer 8 .secondaire sur mon xp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ce navigateur secondaire I.E 8 .Deja : je ne sais pas si il est à jour et si j'ai la bonne version et ou le verifier ? ( je me sert de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Bocdan

Internet explorer 9 bug au demarrage

 Résolu

Bonjour, mon internet explorer bug depuis ce matin. en faite quand je clique sur l'onglet la page s'ouvre et direct sa me mets internet explorer ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Ponto

Problème d'affichage facebook depuis ce soir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Internet explorer : IE 9.0.8112.16421 Mise à jour : Kb2962872 Depuis ce soi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
0ri0n

Impossible d'installer un module complémentaire de iegallery

 Résolu

Bonjour, sur un de mes postes xp , j'ai voulu installer google search sur IE8 . En passant par "ajouter un moteur de recherche" , je parviens bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
pitpat692002

Installer ie8 sous windows ce 6.0

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'internet explorer 8 pour un net book sous windows embedded 6.0 ainsi que msn je vous remercie de m'aider dan...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
techonkamguirostand

Problème sur ma messagerie.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie. Un message apparaît : Internet explorer ne peut pas télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
andressac

Free en corse passe t'il de partout ?

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si la 3G et la 4G si elle a ete installe passe de partout ainsi que le reseau . merci po...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
thomas060798

Istart 123 a pris la place d' ie

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de cette plaie iStart 123. J'ai essayé plein de choses mais il reste ancrer dans IE. Q...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Effectuer un "scan minutieux de mon pc".....

 Résolu

Bonjour, Mon PC est "vérolé de chez vérolé" , je cherche un moyen de le désinfecter ! Une aide sérieuse m'aiderai bien . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
guy.fanon

Nouvel onglet à chaque clic

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si le sujet a déjà était traité. Mon problème à l'air assez fréquent mais je n'ai jam...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cocovalberg

Nouvel écran et unité centrale ancienne, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment faire pour faire fonctionner mon nouvel écran avec l'unité centrale plus ancienne par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
morrigane001

Problème de proxi

 Résolu

bonjour, je suis dans l impossibilité d établir une connexion internet, code erreurs ERR.PROXI CONNECTION FAILED. Le périphérique ou la ressource dist...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur navigateur

 Résolu

bonjour depuis quelque temps mon navigateur et lent que ce soit explorer ou mozilla pourriez m aider a resoudre mon probleme svp. d avance m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
yoannbt2001

Comment fusionner 2 comptes pour en éliminer un ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un compte H0Tmail ainsi qu'un compte Outlook. Les 2 ont la même adresse électronique. J'aimerais me debarrasser du compte Hotmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faut-il passer d'ie 10 à ie 11 ?

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ordi récemment et un non accès temporaire à Internet Explorer (ça marche, tout fonctionne), je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
klimte

Message: internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Niconina

Commen trouver une adresse par le numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen trouver une adresse par le luméro de téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wagner556

[win7-8.1] microsoft internet explorer --> mettez vous à jour :

 Résolu

" internet explorer ne répond pas" ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bazfile

Internet explorer n'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 287