Les discussions

Ouvrir les pps

 Résolu

Bonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lagette

Supprimer internet explorer

 Résolu

Bonjour, il y à t`il un danger de désinstaller internet explorer. merci à vous de prendre de vôtre temps pour résoudre nos petits et gros problêmes. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bernyboy

Se connecter en wi fi windows 7 probleme d'authentification

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable connecte en wi fi j'ai change le nom du réseau wi fi. Quand je vais sur connections possible mon pc me demande une au...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
effaceur13

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Un message s'affiche m'indiquant qu'Internet explorer a cessé de fonctionner ou ne fonctionne plus. Au bout d'un moment un autre message m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
camuast

Iee 11

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer INTERNET EXPLORER 11 J'ai comme message" l'installation ne peur continuer car une installation plus récente est...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
macaire482

Internet explorer 9 sur vista home a cessé de fonctionner

 Résolu

bonjour impossible de me connecter à internet (là je suis sur un autre PC...) j'ai essayé de réinitialiser ie mais cela ne marche pas comment le ré...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
herissondemarly

Certificat de sécurité web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter sur www.fondationlouislepine.fr mais IE ou firefox m'annonce un soucis de certificat. " Cette connexion n...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bocdan

Script

 Résolu

Bonjour à tous quand je vais sur un site j'ai un message "une erreur est survenue dans le script" Pourriez-vous m'aidez pour ne plus avoir ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bendrop

Comment bloquer les pub sur internet explorer

 Résolu

Bonjour : Je voudrait savoir comment bloquer les pub sur Internet Explorer. Merci pour vos réponse. Confidentiel1

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
gem

Cette page web ne peut pas s'afficher

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a UNE et UNE seule page web que je ne parviens pas à ouvrir: zalando.be > Cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai réinitialisé, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
HotmailUser

Problème avec page ie 11

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec internet explore 11, quand je le lance à la place de ma page d'accueil Google, j'ai maintenant une page vierge à la plac...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tartenpion

Telecharger

 Résolu

bonjour, voila j'ai fait faire une remise a zero de mon ordi,le depan' m'a mis google chrome,c'est bien mais avec internet explorer j'avais une barre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
madmyke

Windows vista

 Résolu

j'ai la connexion internet, mais la page web ne veut pas s'ouvrir

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
paslau35

Problème à télécharger chrome ou firefox via explorer

 Résolu

Bonjour quand je tente de télécharger Google Chrome ou bien Mozilla Firefox il m'envoi une erreur .. il m'est impossible de les télécharger .. pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus internet sur mon pc bureau

 Résolu

Bonjour, message " l'application a généré une exception non gérée" J'ai cliqué sur "annuler" le débogage ....... sans résultat j'ai recomme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
e.d.g.a.r.

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonsoir Je viens de restaurer mon ordi portable DELL Studio mais j'ai un PB pour accéder à un site avec comme navigateur "internet explorer". A chaq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marcofourt

Barre des taches icones transformer

 Résolu

Bonjour, Au secours j'ai un problème sur Windows 7: j'ai voulu changer la destination internet exploreur pour voir une photo, toutes mes icônes d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer refuse de mettre à jour flash

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des tests pour un client sous IE mais impossible d'afficher les pubs flash. Le module date de 2009 (!) impossible de le met...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Internet explorer ne peut ouvrir ce site....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous en presentant mes excuses le sujet a deja du etre traité mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sim31

Historique de "google"

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable sous « Windows 8.1 ». Avant, je possédais un PC de bureau sous « Windows 7 ». Lorsque je surfais sur ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
el.ninio

Fenetre 'voulez-vous qu' ie devienne votre nvigateur par défaut?

 Résolu

SE Windows 7/64 - IE 11 à chaque fois que j'ouvre IE cette fenêtre s'ouvre au bas de la page !! comment supprimer cela?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
crapoulou

[explorer 7.] un script ralentit explorer

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...

201 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
dadas 46

Plus possible de lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, voila que depuis que j'ai réussi avec vous ( CCM) à me débarrasser d'un virus appelé omniboxes et ensuite infesté de pub par zombie new je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nanain 34

Bandeau accueil de ma messagerie

 Résolu

Bonjour J'ai fait une mauvaise manip quelque part, pour avoir le bandeau Accueil avec toutes les icones, il faut que je clic dessus sinon il dispara...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sirod

Internet explorer se bloque en page acceuil

 Résolu

bonjour , voila mon problème : lorsque je clique sur l'icone internet explorer (e) il s'ouvre et arrivé en page accueil il se bloque et je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
exla

Connexion sur lente sur un seul pc et uniquement avec navigateur

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête dans tous les sens depuis des heures sur un problème, que je ne m'explique pas. J'ai un problème de connexion très ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Krumschi

Mes factures en pdf ne s'ouvrent plus sur explorer

 Résolu

Bonsoir, Je viens à l'instant de voir que mes factures EDF, Orange, etc...ne sont plus possible à visionner et encore moins à télécharger.(page blanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Définir une alerte visuelle sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger BubbleDock sur mon ordinateur. Est-il possible d'afficher un message sur le bureau lorsque un message arrive dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer internet explorer

 Résolu

Bonjour. En faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu internet explorer sur mon ordi (sous windows Vista). Comment le réinstaller pour que je puis...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glg29

Internet explorer a céssé de fontionner

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un problème sur internet explorer sous windows 7. En effet depuis ce matin, quand je clique l'icône internet explorer, "interne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
agathes

Accès impossible à "organiser les favoris"

 Résolu

Bonjour, Après un gros nettoyage suite à une infection par "smilefiles", il m'est devenu impossible (entre autres erreurs réparées depuis avec suc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Vivielgc

Pb internet explorer ou norton ?

 Résolu

Bonjour, ce matin blocage d'internet explorer,impossible à restaurer. À la fermeture du programme fenêtre de norton(images rendues cliquables et s'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
rollim

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi et windows 7, j'ai des problèmes avec Internet explorer. Ca bloque et "Internet Explorer a cessé de fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
macaille97420

Impossible de lire une vidéo dans un article de presse

 Résolu

Bonjour, Impossible pour moi de lire quelque soit les vidéos dans les articles de presse. exemple ici: Une étoile tourne sans cesse . Le filtra...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
loup6garou

Vider le cache dns

 Résolu

Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rebell45

Comment éviter la pub ?

 Résolu/Fermé

je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat

Onglets

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vangogh

Vidéos impossible à lire sur orange.fr

 Résolu

Bonjour, Je ne regarde jamais les vidéos sur Orange.(Pas la TV d'orange) Je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à les lire. vidéo noire cl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeanbern

Retrouver accès direct à google et mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Google earth, puis Google chrome. Voyant 2 icônes pour ce dernier sur mon bureau, j'en ai supprimé un. Même démarche sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domijy

Probleme de connection

 Résolu

je n'arrive plus a me connecter au site royal games .que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
michou33800

Modules complementaires bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, panneaux interdiction rouge barré, le probleme, internet explorer 11 ne fonctionne plus, est ce qu'il y a une solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
maujos

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour, Lors d'un problème j'ai commis une grosse erreur en décochant IE 11 du systeme d"explotation. Je me retrouve avec des fonctions inopé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake

Ruby365

 Résolu

Impossible de fait lecture du vidéo sur le net

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
crapoulou

Desabonnement

 Résolu

S.V.P n'envoyé plus de e-mail à ***@***. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
piquesous

Impossible ouvrir ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône IE, j'obtiens un message de Bit Comet : ajuter le téléchargement de "AdbeRdr11009_fr_FR.exe" ? Impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
porronito

Installer le dernier ie

 Résolu

Bon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Java et ie, pb sur le site de la fdj

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ami qui joue au loto en ligne sur le site de la Francaise des jeux, en utilisant IE... Depuis peu il n'arrive plus à se connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Milo49250

Modules complémentaires (moteur de recherche) mcafee ?????

 Résolu

Bonjour à tous, En allant dans " gérer les modules complémentaires" et dans "moteurs de recherche". Il apparait ceci: cela peu-aller jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lilidurhone

Suppresionde mon nom sur google

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon nom , prénom ,,et toutes les informations concernant ma vie professionnelle et privée ,,, sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jmarion3

Acceder a un site en ".lu"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme est que je n'arrive pas a acceder au site www.ble.lu qui existe car mon correspondant me la encore dit au téléphone hi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
e.t
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 287