Les discussions

Blocage

 Résolu

Bonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Internet

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Manannie

Desinstaller internet explorer

 Résolu

bonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Vincent

Mot de passe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
raph50

Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p

 Résolu

bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
smaklou

Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"

 Résolu

Bonjour, J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Vidéos you tube

 Résolu

Bonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosko59

Pub

 Résolu

trop de pub comment faire pour les bloquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marrakech1950

Disfonctionnement de ie

 Résolu

Bonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
renard bleu

Autoriser javascript sous "internet explorer&

 Résolu

Bonjour, N'utilisant pas personnellement IE, j'ai une petite application locale en HTML, CSS et javascript qui fonctionne sans souci sous Firefox e...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dFx

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger le moindre fichiers. C'est la même chose pour les pièces jointes de mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BANBOU88

Comment faire disparaitre un message de sécurité sous ie 11

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai un message de sécurité sur certains sites. Je ne souhaite pas réinitialiser EI et donc je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Emilievasion

Navigateur microsoft edge par windows10 : pb dimension image !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelque temps que j'avais un problème d'échelle et de dimensions de l'image qui s'affiche lorsque j'utilise le naviga...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
kaneagle

Erreur script

 Résolu

dans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 ) je n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65

Internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JG78

Windows edge et store ne fonctionnent pas..

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
fredo

Barre outils

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface 2 avec un clavier qui n'a pas de touches fonctions. Je souhaite supprimer les caches et cookies sur Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daminator25

Je veut regarder les archives en lignes et ...

 Résolu

Bonjour à tous sur CCM, voilà ma première question : Je veut regarder les archives en lignes de la Loire. Je vais sur le site et ça me mais un messag...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Samy320.damon

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonsoir à tous ceux qui me liront, J'ai un problème très ennuyeux depuis deux jours quand je vais sur le site de SFR j'ai le même message qui s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigation

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
skidedescente

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
renard bleu

Supprimer la barre ask

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer ask, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaneagle

Ordinateur tres lent ce soir pourquoi et quoi faire

 Résolu

j'arrive ce soir et c'est l'enfer pour ouvrir une page ,on me dit exploreur a cesser de fonctionner avec des messages que l'on viens par en avoir ras...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
renard bleu

Historique effacé à retrouver

 Résolu/Fermé

hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ biento...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lyne

Page non trouver

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc

"cette page ne peut s'afficher"

 Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Photos

 Résolu

Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ambre

Erreur 521

 Résolu

Bonjour que faire quand un site nous met erreur 521? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
renard bleu

Transfert photos

 Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Page qui tente de s'ouvrir toute seule

 Résolu

bonjour, je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle

Boite de réception outlook bloquée

 Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir mes méssages ils restent bloquées comment faire pour d'ebloquer merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Le ch'ti

Windows internet explorer for xp 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger Windows Internet Explorer pour XP SP3 32 bits. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
clone7

Internet

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Junior_BASSO

=télécharger internet explorer et qwant

 Résolu

bonjour j'ai windows 10 et je n'arrive pas à télécharger internet explorer ou qwant comment faire ? merci jjajaor

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Retrouver sur w10 mon précedent bureau.

 Résolu

Après manips non maitrisées, j'ai perdu l'image de mon "bureau", y-a-t-il moyen de le récupérer ( s'agit bien du précédent et je suis sur w10) Si qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
use de mon incompétence

Ouverture intempestive d'une page impossible à fermer

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dans le forum la même question et une réponse qui a résolu le problème de l'auteur de la question Malheureusement ça ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pistouri

Window edge

 Résolu

Bonjour, comment afficher le mode plein ecran sous window edge merci à l ' avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
PatriciaG

Enregistrer sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Comment activer javascript

 Résolu

bonjour, Comment activer javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tianee

Svp. pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour Windows 10 ça fonction Internet explorer 11 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Page accueil disparue

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Lucasdeg

Supprimer yourconnectivity.net

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de yourconnectivity.net, svp ? Malwarerebytes antimalware ne le voit pas, il n'apparait pas dans la liste des progra...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Internet explorer 11 grande fenetre

 Résolu

Bonjour, je suis sous internet explorer 11 et sous Windows 8.1 en 64 chaque fois que je lance internet ma page est à moitié de format je suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaneagle

Internet explorer est trop lent

 Résolu

Bonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DarkKevinthekiller666

Problème d'ouverture de page internet sous ie

 Résolu

Bonsoir, Avant toutes choses je suis sur Windows 8.1. Lorsque je veux ouvrir une page internet via IE en utilisant l'icône du naviguateur dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Carmenacita

Windows xp ie6 : accès à www.msn.com mais à aucune autre page

 Résolu

Bonjour Je viens de restaurer un portable Toshiba via le DVD du constructeur; je tourne sous XP SP2 avec IE6 Avant de restaurer, je n'avais aucun pb...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
komodo75013

I.e. ou firefox

 Résolu

Bonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clair22

Recevoir des mails!

 Résolu

comment, puis-je mettre sur mon ordinateur, :internet exploreur , pour recevoir et envoyer des mails?? merci pour les réponses. Michel3112

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Michel3112

Nouvel onglet ne me permet plus d'accéder à mes sites favoris

 Résolu

Bonjour, Windows / Internet Explorer 7 Si c'est un problème de configuration prière de me donner les étapes à suivre avec le plus de clarté possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 287