Les discussions

napoleon1945 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsolft edge

Résolu

bonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
monk521
Penndu Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion ie

Résolu

Bonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Penndu
gumicocama Microsoft Edge / Internet Explorer

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows 10, Internet Explorer; Lorsque j'ouvre Internet, on me redemande mon IDENTIFIANT ! Avant mon IDENFIFIANT était en...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
pistouri
louisou17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur par défaut

Résolu

bonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10
enaid15 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
marisa64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Liens dll

Résolu

Bonjour, voici un copier coller du problème rencontré depuis hier après midi. Cette page ne peut pas s’afficher Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-
matede Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblockplus

Résolu

Bonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
matede
nanou-56 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme d'acces a un site

Résolu

Bonjour, j'ai un portable neuf,suis sous Windows 10 et tout fonctionnait parfaitement.Mais depuis hier je ne peux acceder à un site de jeu que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gugu01
stlpro Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 9 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
stlpro
jolya-200845 Microsoft Edge / Internet Explorer

Programmes de demarrage

Résolu

Bonjour, En effectuant un nettoyage avec c. cleaner, j'ai vu que de nombreux PGM d'internet explorer s'ouvraient au démarrage bienque je ne l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jolya-200845
squirrel2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicités

Résolu

bonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu
Pierafeutre Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte de mes favoris.

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
pierafeutre
magigique Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage

Résolu

Bonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT
Manannie Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Manannie
napoleon1945 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
raph50
rosko59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidéos you tube

Résolu

Bonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosko59
marrakech1950 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pub

Résolu

trop de pub comment faire pour les bloquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marrakech1950
baloo40 Microsoft Edge / Internet Explorer

Disfonctionnement de ie

Résolu

Bonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
renard bleu
BANBOU88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger le moindre fichiers. C'est la même chose pour les pièces jointes de mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BANBOU88
almorlaix Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur script

Résolu

dans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 ) je n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu
N065 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65
JG78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Résolu

Bonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JG78
Enoramia Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre outils

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface 2 avec un clavier qui n'a pas de touches fonctions. Je souhaite supprimer les caches et cookies sur Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daminator25
skidedescente Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
skidedescente
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 306