Les discussions

chirles Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
renard bleu
renautl1999 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page non trouver

Résolu

Bonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc
ambrebreiz Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos

Résolu

Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ambre
1dens1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Transfert photos

Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri
Junior_BASSO Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Junior_BASSO
jogrammes Microsoft Edge / Internet Explorer

Enregistrer sur clé usb

Résolu

Bonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39
liberteegalite2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer est trop lent

Résolu

Bonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DarkKevinthekiller666
clair22 Microsoft Edge / Internet Explorer

I.e. ou firefox

Résolu

Bonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clair22
Michel3112 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recevoir des mails!

Résolu

comment, puis-je mettre sur mon ordinateur, :internet exploreur , pour recevoir et envoyer des mails?? merci pour les réponses. Michel3112

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Michel3112
retrait303 Microsoft Edge / Internet Explorer

Portail orange

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique . Apres une mise à jour Orange , comment supprimer dans la page d'accueil PORTAIL ORANGE pour mettre GO...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
retrait303
madelainepl Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet 101

Résolu

il me demande de supprimer mes cookies je fais comment navigateur edge merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jordane45
moledes Microsoft Edge / Internet Explorer

Pack sp1

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...

50 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39
michelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet exploreur

Résolu

Bonjour, comment désinstaller mon internet explorer mon internet explorer m’empêche de voire mes mails, et depuis 2 jours il ne fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
HackingApocalypsia
dede0984 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème navigateur pour xp.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur mon ancien PC sou XP, j'avais Internet Explorer 8, mais depuis quelques jours, lorsque je veux chercher un site, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
dede0984
Muriel116634 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus a ouvrir ma session Sur mon pc. J' ai installé windows 10 depuis 2 jours, Malgré mes demandes de changement de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^
timane2016 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message impossible a enlever ,

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , j'ai le message suivant sur mon écran, que je ne peux fermer ! ( l'identité de ce site Web ou l’integrité de cette c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
timane2016
ginette83600 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adsl connexion bloquée

Résolu

Windows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri
Cloclo239 Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique

Résolu

Bonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cloclo239
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 306