Les discussions

Adblock plus

 Résolu

Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le programme cité plus haut ? Je l'installe mais ça ne fonctionne pas. Navigateur explorer. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jpcamas1

Ouverture des sites tres lente ou bien ne s ouvre pas du tout

 Résolu

bonjour ordi sous w8.1 64 bits navigateur IE 11 est très lent ; il n'arrive plus à ouvrir la plupart des sites par ailleurs, je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Soucis de téléchargement avec microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'utilise edge depuis deux jours, et quand je veux télécharger un fichier edge le range dans les téléchargement. Je ne trouve pas l'opti...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
titi-henry

Ie et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé Windows 10, et là, problème, internet explorer a disparu. Or certains sites ne fonctionnent qu'à la condition de les ouvrir ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marius6319

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Peggy13000

Favoris disparus

 Résolu

Je viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur edge

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sagemmyc4-2

Mes favoris

 Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Internet explorer ne se lance plus

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Ma soeur ce matin en allumant mon PC et en ouvrant Google Chrome s'est rendu compte que au niveau de la barre de re...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
frozz.gfx

Danger de désinstaller les mises à jour?

 Résolu

Bon, voilà j'ai posé ma question ci-haut sur le danger de désinstaller les mises à jour? Merci à vous de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bik225

Favicons

 Résolu

bonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Turinge

Ai je ie9 ou ie9 d'orange

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empêcher ouverture des popups

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Désinstallation de toolbarfr?

 Résolu

peut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
keylan14

Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610. Je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avertissement de sécurité windows8

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Explorer sur Windows 8 pour la navigation internet, une fenêtre « Avertissement de sécurité » s'ouvre presqu'à chaque site...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Je clique et ne peux ouvrir aucun programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus "all in one" sous Windows 7 qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Or, ce matin impossible d'ouvrir la moindre fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7

Favoris perdus

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
shtrumphette

Enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir des enfants? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Urgent comment faire pour ne plus avoir de pubs !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un paquet de pubs, avec des filles à moitié nues, qui s'affiche régulièrement et surtout sur mon mur de facebook, çà ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xalix

Internet explorer à cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous et bien des choses à vous ... je viens vers vous afin de m'aider à trouver une solution; j'avais du mal à installer yahoo messenger ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
duneel

Activer flash player

 Résolu

Bonjour, comment ferme t on le navigateur internet explorer pour installer flash player et comment activer flash player dans le navigateur et c est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'icone internet explorer

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes sur mon ancien sony vaio vpc-ea1s1e, j'en ai racheté un : Sony Vaio VPC-ea3s1e. Mais sur celui-là je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kiara

Images shack

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Un site, au lieu d'afficher une image, montre un carré noir dans lequel est in...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lesjj30

Ie failed to run the client

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin et comme tous les jours je souhaite accéder à l'adresse ip de mes caméras professionnels mais depuis ce matin et sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
7guiz

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite mail, mon l'identifiant et mon mot de passe s'affiche par défaut. = protection !!! Donc, comment faire pour rensei...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
gumicocama

Comment refaire page d'accueil i google,je ne sais pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver la présentation de i google,je ne suis ps arrivé à la decuder Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
marineline

Comment faire apparaitre ce navigateur pour intégrer une adresse

 Résolu

Dans Internet Explorer, je ne parviens pas a entrer une adresse internet

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dumoc

Mes pages d'ouverture sont cachées

 Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un peut me dire comment faire réapparaître les icones en haut des pages, j'apprécierais une réponse car je ne sais pas pourquoi le...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Pieret77

Urgent!! je ne peut plus rien télécharger

 Résolu

Bonjour, chers internautes j'airais beaoin de votre aide pour un problème urgent, souhaitant deplacer des donnees entre chaque disque dur certain pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Erryn

Je dois lire mes émails et envoyer des cv

 Résolu

bonjour j'ai déja un compte chez vous par contre j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais savoir comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème accès certains site ie mais pas firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à certains sites depuis Internet Explorer alors que Firefox, lui, arrive à y accéder. L'erreur suivante s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nicox10

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Recherche d'un numéro de téléphone fixe ou portable

 Résolu

Je recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avez vous le même problème sur cette page ?: vos avis !! merci

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si vous avez le même problème (récent depuis hier) En cliquant sur "Passer en plein écran" l'affichage n'est que pa...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jeanbern

Adobe dlash player activex

 Résolu

J'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Impossible d'installer le plugin flash player dans ie

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un bug qui est apparu dans internet explorer (pas dans firefox), dés que j'ouvre un site util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
henarm

Proxy qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je vous demande conseil car mon serveur proxy ne marche pas. J'ai pourtant essayé de suivre des conseils via CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Céline

Ouvrir un document

 Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir un document se terminant par : wps

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Pourquoi sfr propose de télécharger ie9 by

 Résolu

Bonsoir à vous les initiés Sfr me propose de télécharger IE9 by car mon navigateur est obsolète, à votre avis pourquoi ou quelle raison ? merci p...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Pot-Flour

Sécurité des mots de passe dans internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
JPL43

Blocage flash player

 Résolu

bonjour voila depuis aujourd hui l je ne peux plus jouer a game twist car flash player me bloque j' ai desinstaller game twist et l ai reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nalexan

Google chrome/internet explorer

 Résolu

Est-ce normal que certains sites ne s'ouvrent qu'avec Google Chrome? Ex: Virgin Mobile (pas une question piège)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^

Pc très lent depuis 4jours

 Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BonJoue

Je ne peux pas effacer l'histo sur le portail free

 Résolu

Bonsoir , J'utile IE et la barre google pour mes recherches . au dessus de cette barre se trouve cette fois la barre du portail free ,avec un menu...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
loicf

Impossibilité enregistrer pièce jointe à partir de gmail

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question à poser. Mon PC tourne sous WINDOWS 7 - mon navigateur Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bobebe4784

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour excusé moi je n'arrive pas a me connecter au serveur prosy aidez moi a résoudre ce problème merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent mais...

 Résolu

Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MrAlekss

Internet explorer empêche de télécharger google chrome !!

 Résolu

Bonjour, mon père a un Windows XP, et il en a marre d'internet explorer, donc je lui ai dit d'installer chrome, Firefox il a déjà essayé il aime p...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Superhe
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 287