Les discussions
Comment désinstaller bing
RésoluBonjour, Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3 windows 7 pack family - messagerie mozilla ...
Microsoft edge je n'arrive pas a changer la page d'acceuil
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer la page d'accueil internet explorer Microsoft Edge Je suis allée sur option internet j'ai mis https://www.google....
Comment changer la version d'internet explorer 11 avec windows 7
RésoluBonjour, je voudrai changer la version de mon navigateur Internet Explorer. J'ai la version 11 mais elle ne me plait pas, donc je veut changer la vers...
Comment supprimer une adresse gmail obsolete
Résolubonjour et bonne année à tous j'ai une adresse gmail() avant google chrome) tres peu pratique suppression de messages 1par 1que ce soit sur la boite d...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...
Remettre microsoft edge sur le menu démarrer (épingler)
Résolubonjour, j'ai retiré microsoft edge du menu démarrer et je ne sais pas comment le récupérer. avez-vous une petite idée. je vous remercie. johanna
Adblock plus
RésoluBonjour. Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le programme cité plus haut ? Je l'installe mais ça ne fonctionne pas. Navigateur explorer. Merc...
Ouverture des sites tres lente ou bien ne s ouvre pas du tout
Résolubonjour ordi sous w8.1 64 bits navigateur IE 11 est très lent ; il n'arrive plus à ouvrir la plupart des sites par ailleurs, je n'arrive plus à ...
Soucis de téléchargement avec microsoft edge
RésoluBonjour, J'utilise edge depuis deux jours, et quand je veux télécharger un fichier edge le range dans les téléchargement. Je ne trouve pas l'opti...
Ie et windows 10
RésoluBonjour, J'ai chargé Windows 10, et là, problème, internet explorer a disparu. Or certains sites ne fonctionnent qu'à la condition de les ouvrir ave...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...
Favoris disparus
RésoluJe viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...
Navigateur edge
RésoluBonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...
Mes favoris
RésoluBonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...
Internet explorer ne se lance plus
RésoluBonjour ou bonsoir tout le monde. Ma soeur ce matin en allumant mon PC et en ouvrant Google Chrome s'est rendu compte que au niveau de la barre de re...
Danger de désinstaller les mises à jour?
RésoluBon, voilà j'ai posé ma question ci-haut sur le danger de désinstaller les mises à jour? Merci à vous de me répondre
Favicons
Résolubonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...
Ai je ie9 ou ie9 d'orange
RésoluBonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...
Empêcher ouverture des popups
RésoluBonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...
Désinstallation de toolbarfr?
Résolupeut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...
Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610. Je vous rem...
Avertissement de sécurité windows8
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Explorer sur Windows 8 pour la navigation internet, une fenêtre « Avertissement de sécurité » s'ouvre presqu'à chaque site...
Je clique et ne peux ouvrir aucun programme
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus "all in one" sous Windows 7 qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Or, ce matin impossible d'ouvrir la moindre fenêtr...
Favoris perdus
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...
Enfant
Résolu/FerméBonjour, comment on fait pour avoir des enfants? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Page d'accueil
RésoluBonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...
Urgent comment faire pour ne plus avoir de pubs !!!!
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un paquet de pubs, avec des filles à moitié nues, qui s'affiche régulièrement et surtout sur mon mur de facebook, çà ...
Internet explorer à cesse de fonctionner
RésoluBonjour à tous et bien des choses à vous ... je viens vers vous afin de m'aider à trouver une solution; j'avais du mal à installer yahoo messenger ...
Activer flash player
RésoluBonjour, comment ferme t on le navigateur internet explorer pour installer flash player et comment activer flash player dans le navigateur et c est qu...
Pas d'icone internet explorer
RésoluBonjour, Suite à quelques problèmes sur mon ancien sony vaio vpc-ea1s1e, j'en ai racheté un : Sony Vaio VPC-ea3s1e. Mais sur celui-là je ne trouv...
Images shack
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Un site, au lieu d'afficher une image, montre un carré noir dans lequel est in...
Ie failed to run the client
RésoluBonjour, Depuis ce matin et comme tous les jours je souhaite accéder à l'adresse ip de mes caméras professionnels mais depuis ce matin et sans auc...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma boite mail, mon l'identifiant et mon mot de passe s'affiche par défaut. = protection !!! Donc, comment faire pour rensei...
Comment refaire page d'accueil i google,je ne sais pas
RésoluBonjour, je voudrais retrouver la présentation de i google,je ne suis ps arrivé à la decuder Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Comment faire apparaitre ce navigateur pour intégrer une adresse
RésoluDans Internet Explorer, je ne parviens pas a entrer une adresse internet
Mes pages d'ouverture sont cachées
RésoluBonsoir, Si quelqu'un peut me dire comment faire réapparaître les icones en haut des pages, j'apprécierais une réponse car je ne sais pas pourquoi le...
Urgent!! je ne peut plus rien télécharger
RésoluBonjour, chers internautes j'airais beaoin de votre aide pour un problème urgent, souhaitant deplacer des donnees entre chaque disque dur certain pr...
Je dois lire mes émails et envoyer des cv
Résolubonjour j'ai déja un compte chez vous par contre j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais savoir comment procéder
Problème accès certains site ie mais pas firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à certains sites depuis Internet Explorer alors que Firefox, lui, arrive à y accéder. L'erreur suivante s'aff...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...
Recherche d'un numéro de téléphone fixe ou portable
RésoluJe recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...
Avez vous le même problème sur cette page ?: vos avis !! merci
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si vous avez le même problème (récent depuis hier) En cliquant sur "Passer en plein écran" l'affichage n'est que pa...
Adobe dlash player activex
RésoluJ'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...
Impossible d'installer le plugin flash player dans ie
RésoluBonjour à tous et toutes, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un bug qui est apparu dans internet explorer (pas dans firefox), dés que j'ouvre un site util...
Proxy qui ne marche pas
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je vous demande conseil car mon serveur proxy ne marche pas. J'ai pourtant essayé de suivre des conseils via CCM ...
Pourquoi sfr propose de télécharger ie9 by
RésoluBonsoir à vous les initiés Sfr me propose de télécharger IE9 by car mon navigateur est obsolète, à votre avis pourquoi ou quelle raison ? merci p...
Sécurité des mots de passe dans internet explorer 9
RésoluBonjour, IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles...
Blocage flash player
Résolubonjour voila depuis aujourd hui l je ne peux plus jouer a game twist car flash player me bloque j' ai desinstaller game twist et l ai reinstalle...