Les discussions

mikelet Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur edge

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle manip il faut faire pour clkasser les favoris par ordre alphabétique avec ce navigateur? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikelet
marcos4406 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arret régulier

Résolu

Bonjour, mon internet explorer 11 se coupe régulièrement (Windows 7) Liaison filaire. apparemment sans raison ? idée ? merci à vous. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marcos4406
soubisien85 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Résolu

Bonjour, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix
Alpass1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Lea liste des favoris dans EDGE s'affiche en ordre décroissant. Comment modifier ce tri et l'avoir dans un ordre croissant ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix
1971musy Microsoft Edge / Internet Explorer

Version internet explorer

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur j'ai windows 10 (pas facile de s'y retrouver dans ce nouveau windows car je n'ai qu'un vieux tel portable don...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mots croisés Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer bing de edge

Résolu

Bonjour, Comment supprimer Bing de Edge??? Avec FF j'ai bien réussi à mettre google en moteur de recherche par défaut, mais impossible de rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mots croisés
nalexan Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

Résolu

bonjour il y a toujours 2 pages msn qui =s'ouvrent en meme temps et aussi quand je veux regarder des series en replay on me demande flash player...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nalexan
cocopapi Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de connexion réseau

Résolu

Bonjour je ne peux ouvrir de pages internet. Ma freebox est OK je suis sous windows 8 la wi-fi est OK Dans gestion des périphériques je double clic...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
exla
jeanbern Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer pop up silverlight

Résolu

Salut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanbern
tatasnoopy Microsoft Edge / Internet Explorer

Virus via faux email free

Résolu

Bonjour, Ils essayent de pirater mes données bancaires car je ne peux plus aller sur le site sécurisé& de ma banque cela affiche un drole de site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR
mary-elle Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment désinstaller bing

Résolu

Bonjour, Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3 windows 7 pack family - messagerie mozilla ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gamer-Actu
soubisien85 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cassandre63
matede Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock plus

Résolu

Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le programme cité plus haut ? Je l'installe mais ça ne fonctionne pas. Navigateur explorer. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jpcamas1
marius Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai chargé Windows 10, et là, problème, internet explorer a disparu. Or certains sites ne fonctionnent qu'à la condition de les ouvrir ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marius6319
Peggy13000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Peggy13000
arexis Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris disparus

Résolu

Je viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
sagemmyc4-2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur edge

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sagemmyc4-2
helenesouris2145 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mes favoris

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-
Turinge Microsoft Edge / Internet Explorer

Favicons

Résolu

bonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Turinge
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Ai je ie9 ou ie9 d'orange

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
parallax1999 Microsoft Edge / Internet Explorer

Empêcher ouverture des popups

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC Dell Inspiron 660 fonctionnant sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11. Quelqu'un pourrait me dire comment diable empê...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT
james71 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallation de toolbarfr?

Résolu

peut on désinstaller toolbarFR, que désigne ce truc est ce une barre d'outil? , de laquelle il s'agit? d'après impr ecr suivante utilisée avec revo : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
keylan14
shtrumphette Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris perdus

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
shtrumphette
styla2000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir des enfants? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
tionic Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^
tisanella Microsoft Edge / Internet Explorer

Activer flash player

Résolu

Bonjour, comment ferme t on le navigateur internet explorer pour installer flash player et comment activer flash player dans le navigateur et c est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 306