Les discussions

mmichel13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Résolu

Bonsoir, Il semble que le seul moyen de se "débarrasser" de EDGE sous WINDOWS 10 soit le fichier à télécharger "uninstall_edge.zip ". Mais quelle c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-
cricrivlm Microsoft Edge / Internet Explorer

Desactiver smartscreen

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-
Pol2105 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par Utilisateur anonyme
sassyette Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par sassyette
california12345678 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment virer yahoo?

Résolu

Bonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par california12345678
flexi2202 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment deplacer les favoris

Résolu

bonjour a tous j ai un pc de bureau avec windows 140 et je souhaite déplacer les favoris de edge vers un notebook avec windows 10 je dois m y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par flexi2202
megotal Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermeture navigateur

Résolu

bonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par ptit tazmania
tootsie37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran trop plat.

Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul
ps75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google toolbar

Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois
galaxyone92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Paramétré internet explorer

Résolu

bonjours en me mettant sur internet explorer j'ai activer google toolbar il ma mis google toolbar normalement mais quand après je les désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par galaxyone92
chirles Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par chirles

Présence d'îcône ou pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par chirles

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par chirles
Dededauzon Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande d'installation

Résolu

Bonjour, 1/ Je n'arrive pas à installer :Windows Média Player ? 2/ Je voudrai pouvoir avoir un écran complétement blanc pour regarder des radiograph...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabul
caelie Microsoft Edge / Internet Explorer

Le telehargement

Résolu

bonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern
1papypierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Certifiat de securité

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare
Provence Microsoft Edge / Internet Explorer

Modules complèmentaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri
maryline1959 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Résolu

bonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 257