Les discussions

Inexistant dans tous les programmes - ie10

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 (64bits) Ne trouvant plus du tout IE10 installé auparavant (plus du tout d'icone ni dans tous les programmes Ni sur ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tanteelise

Mise à jour d'ie

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale , et depuis hier lorsque je vais sur certain site , j'ai une fenêtre : votre version IE n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fleurdegenet

Page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, je désire avoir la page d'accueil de orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Flasch player

Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur "explorer", j'ai Windows 10, je vais beaucoup sur Facebook pour jouer mais il ya des jeux soit ils ne s'ouvrent pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joce57

Ecran bleu- erreur oxooooo1(..........)

Résolu

ma fille a un asus et brutalement s'est retrouvée avec un écran bleu impossible de faire F9 A noter que le pc vient des états unis ci-joint- copi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
d.guy8

Google toolbar for internet explorer

Résolu

Bonjour, Google toolbar for internet explorer est il nuisible à l'ordinateur ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Contenu non securisé

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un pro de l'ordinateur, depuis quelques temps j'ai toujours la mention "contenu non securisé" qui s'affiche en rouge avec...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
merluchon85

Blocage sans mise a jour

Résolu

Bonsoir a tous, je m'appelle Romuald et j'ai un petit soucis. Je vais essayer d'être le plus clair possible, mon voisin a un ordi assez ancien qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
romu

Windows 10 et internet explorer 9

Résolu

Bonjour a tous, First of all, desole pour les accents, je suis sur un clavier QWERTY. A la vitesse de la reforme orthograph(f)ique, je ne ferais bi...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tsuyo21

Comment se désinscrire de showroomprivé.be?

Résolu

Un jour, je cherchais un sac et je suis allée voir sur un peu tous les sites et j'ai trouvé celui-ci. Il me semblait bien avec tant de réductions! Et ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
A

Comment restaurer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis de nouveau très ennuyée. J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur, à la suite de nombreux problèmes. Ce n'est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tribun

Problème de raccourcis

Résolu

Bonjour,aprés une fausse manipulation j'ai les icones des raccourcis qui son devenus blanc,comment les remettre en normal. Je vous remerci de l'infor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Problême téléchargement document acrobat

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien pour télécharger un document ' par exemple ma facture de téléphone sur Orange ou un rel...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dale

Explorer

Résolu

Bonjour, j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
HelpiOS

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Que ce soit sur edge ou sur IE11 lorsque je vais sur certains sites il s'affiche une erreur de script qui m'empêche d'écrire Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
719

Problème cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Abp

Résolu

bonjour, comment mettre ABP sur internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un fantôme d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Utilisateur d’Opéra sous Windows7, j’ai désactivé Internet Explorer par l’intermédiaire du panneau de configuration. Je suis donc extrême...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Connexion impossible depuis la maison pour un jeu

Résolu

Bonjour à vous.... Je vais tenter d'être claire, car voici un cas d'école.... Je possède un PC (avec un écran, une tour, tout le toutim). J'ai pris...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
avusy66

Edge

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer google chrome sur le bureau

Résolu

Aussi comment installer une barre de tache

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
elimrani

Remerciement

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Je cherche quel site le remplace

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pierret9

Internet explorer

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sur internet explorer 11 avec Windows 10 mes il ne lit que les vidéos youtube et Dailymotion a chaque fois sa me marque...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Internet explorer 11

Résolu

Bonjour* Peut-on installer internet explorer 11 sur vista? Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de page de recherche sur google

Résolu

Bonjour, me revoilà! aujourd'hui j'ai deux questions à vous poser. Lorsque je suis sur un site parfois le page se fige et je ne peux rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Superfetch ne fonctionne pas à la mise en route

Résolu

salut tout le monde. quand j'allume mon ordi (windows vista basic) en bas de l'écran un encart me signale que "superfetch ne fonctionne pas". je clic...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Comment installer internet explorer 11

Résolu

j'ai Windows 7 avec internet explorer 8 je désire obtenir internet explorer 11 car pour les jeux on me dit que ma version n'est plus adaptée comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
RESTANQUE

Erreur de script dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur de certificat

Résolu

bonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Importer tous les favoris d'ie sur firefox en les gardant sur ie

Résolu

Bonjour, J'aimerai importer tous les favoris d'IE sur firefox mais il faut que il reste une copie ( enfin l'original si possible ) sur IE. Avec...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Someline

Retrouve un amie

Résolu

bonjour,je viens m inscrire comment on fait pour retrouver un amie sur votre site

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fake ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
piquesous

Message d'erreur ie

Résolu

Bonjour à tous, j'avais un pb sur mon pc et j'ai été obligé de le reconfigurer (sous vista edition premium family). Tout a bien marché. Je suis dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Comment le regenere sous windows 10

Résolu

Je n'ai plus edge en ligne

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Remplacer explorer par quoi?

Résolu

internet explorer me pause des problemes, je voudrais passer à autre chose, mais quoi ! Je suis actuellement sous explo 9, et on me dis qu'il est dép...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pecheurfou83

Barre des tàches et internet explorer disparus sur w10

Résolu

Après la MAJ de Windows 10 de cet après midi il y a eu sans doute des fausses manœuvres et ce soir je n'ai plus ni internet explorer ni barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Publicités messagerie orange avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis bien allée dans les paramètres - confidentialité - d' Internet Explorer 11 - Pour bloquer l'ouverture de fenêtres de publicités su...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ma-griff

Je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil edge

Résolu

Bonjour, J'utilise de plus en plus EDGE depuis l'installation de W10, mais je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil ! Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture lente de pages internet

Résolu

Bonsoir, Avant cela fonctionnait très bien. J'ai du mal à accéder à Internet avec IE, lorsque je clique sur l'icone, la page Internet s'ouvre, mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rick7

Probleme de pavé tactile

Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé window 10 certaines fonction de mon pavé tactile ne fonctionnent plus. Pourquoi? Comment faire? en espérant que vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka

Impossible de revenir sur page précédente

Résolu

Bonjour, Sur le bon coin il m'est impossible de revenir sur la page précédente ce qui m'oblige à repartir de zéro à chaque fois. Ce problème m'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Erik

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 , je voudrais ajouter un site sur internet explorer, on me dit d.aller dans "outils" "Paramètres d.affichage de compatib...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Désinstaller

Résolu

Bonjour, prière désinstaller adobe flash player 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
^Abel^

Programmes à desinstaller ou non

Résolu

Bonjour, Je suis en train de supprimer des programmes et j'ai besoin d'un conseil. J'ai dix lignes "Microsoft Visual c++ Redistribuable. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
titansayan

Internet explorer

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose comment je peux désinstallé définitivement internet explorer 11 quand il est pas dans Mises à jour instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke

Internet explorer 10 depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Au bureau nous sommes équipés de windows 10, mais pour faire des démarches administratives sur un site chinois, je ne peux y acceder que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
wondermelou

Mise à jour de ie 10 vers ie 11

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème; Je voudrais migrer vers IE 11 alors que j'ai encore IE 10, dont plusieurs sites du genre Youtube, m'informent q...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tanteelise

Identifiant et mot de passe

Résolu

J'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 294