Les discussions

chirles Microsoft Edge / Internet Explorer

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
chirles
Dededauzon Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande d'installation

Résolu

Bonjour, 1/ Je n'arrive pas à installer :Windows Média Player ? 2/ Je voudrai pouvoir avoir un écran complétement blanc pour regarder des radiograph...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabul
caelie Microsoft Edge / Internet Explorer

Le telehargement

Résolu

bonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern
1papypierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Certifiat de securité

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare
Provence Microsoft Edge / Internet Explorer

Modules complèmentaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri
maryline1959 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Résolu

bonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13
Jnmour Microsoft Edge / Internet Explorer

Telechargements impossibles

Résolu

Bonjour à Tous Je ne peux plus télécharger une pièce jointe dans un mail, mais aussi aucun document fichier..ou autre d'une application donnée. U...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jnmour
Chimena Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour et merci à celui ou celle qui trouvera une solution à mon problème VOILA : Lorsque je clic sur Internet Explorer, une page s'affiche avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chimena
fleurdegenet Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour d'ie

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale , et depuis hier lorsque je vais sur certain site , j'ai une fenêtre : votre version IE n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fleurdegenet
joce57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flasch player

Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur "explorer", j'ai Windows 10, je vais beaucoup sur Facebook pour jouer mais il ya des jeux soit ils ne s'ouvrent pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joce57
merluchon85 Microsoft Edge / Internet Explorer

Contenu non securisé

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un pro de l'ordinateur, depuis quelques temps j'ai toujours la mention "contenu non securisé" qui s'affiche en rouge avec...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
merluchon85
romu Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage sans mise a jour

Résolu

Bonsoir a tous, je m'appelle Romuald et j'ai un petit soucis. Je vais essayer d'être le plus clair possible, mon voisin a un ordi assez ancien qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
romu
michelardo Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de raccourcis

Résolu

Bonjour,aprés une fausse manipulation j'ai les icones des raccourcis qui son devenus blanc,comment les remettre en normal. Je vous remerci de l'infor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle
lyli_soue Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer

Résolu

Bonjour, j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
HelpiOS
segur06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Que ce soit sur edge ou sur IE11 lorsque je vais sur certains sites il s'affiche une erreur de script qui m'empêche d'écrire Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-
jevanao Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
719
chrisophie666 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
fleur1928 Microsoft Edge / Internet Explorer

Abp

Résolu

bonjour, comment mettre ABP sur internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ddverso Microsoft Edge / Internet Explorer

Un fantôme d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Utilisateur d’Opéra sous Windows7, j’ai désactivé Internet Explorer par l’intermédiaire du panneau de configuration. Je suis donc extrême...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
Scella Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
les patates sont cuites Microsoft Edge / Internet Explorer

Remerciement

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94
KoenigseggAggeraR Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sur internet explorer 11 avec Windows 10 mes il ne lit que les vidéos youtube et Dailymotion a chaque fois sa me marque...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 306