Les discussions

cram66320 Microsoft Edge / Internet Explorer

Moteur de recherche bing

Résolu

bonjour vouus decrivez la façon de supprimer bing de windows 10. Il se trouve que je ne peux acceder aux parametres avancés, j'utilise Edge version 6...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS
Miyake Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoftedge

Résolu

Bonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
benito86 Microsoft Edge / Internet Explorer

Serveur dns indisponible

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zakyng
mamansimone Microsoft Edge / Internet Explorer

Débloquer adobe flash ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Flofloco
heliconius Microsoft Edge / Internet Explorer

Login et password dans l'url

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
heliconius
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment installer le nouveau edge

Résolu

Bonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
papily73 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment désactiver edge

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite supprimer Microsoft Edge pour travailler avec Mozilla Firefox. Je l'ai désactivé mais les pages s'ouvrent toujours avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-
pecheur63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pecheur63
eliemartine Microsoft Edge / Internet Explorer

Restaurer la page web

Résolu

Bonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Diremifasollasido
PATOUNE28190 Microsoft Edge / Internet Explorer

Être pistée sur internet

Résolu

bonjour, une question me trotte dans la tête, quand je vais sur internet, par exemple je consulte le site d' une association normale, est ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
PATOUNE28190
heliconius Microsoft Edge / Internet Explorer

Password dans l'url

Résolu

Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
heliconius
DARNA_6150 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page grise sur catawiki

Résolu

Bonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 305