Les discussions

Remplacer internet explorer 11

 Résolu

Bonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pecheur63

Retrouver les actualisations de l'année 2019 sur pôle emploi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de retrouver toutes les actualisations de l'année sur Pôle Emploi. comment les trouver sur le site même ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
rmsandrine

Avec microsoft edge : pourquoi je ne dois plus entrer mon adresse et mp ?

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelque temps le soir je me déconnecte comme tous les soirs de ma boîte mail hotmail. Le lendemain lorsque je clique dans mes...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
pistouri

Restaurer la page web

 Résolu

Bonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Diremifasollasido

Être pistée sur internet

 Résolu

bonjour, une question me trotte dans la tête, quand je vais sur internet, par exemple je consulte le site d' une association normale, est ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
PATOUNE28190

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes courriers en pdf sur site pole emploi ?

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
CKone62

Y a-t-il des utilisateurs de windows 10 qui ont réussi à désinstaller edge?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me pose cette question parce que je suis en train de bloquer et désactiver toutes les applications Microsoft sur mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour adobe flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Denis

Connexions problématiques...!

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'éprouve de nombreux problèmes de connexion à des sites sur le web…! Je suis avec un portable (neuf… 1 mois d'usage) d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MrJassynat

Connexion refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Mon fils ne sait plus se connecter à une page internet par Google ou Edge. Il reçoit le msg suivant : Le périphérique ou la ressour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
daddysnak

J'ai recu la mauvaisse baterie de téléphone (achat fait sur ebay)

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commander une batterie de téléphone Wiko Lenny 4 sur EBay, La livraisont a mis 3 jour de retard passe encord, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Lolo_2132

Comment mettre google en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai en page d'accueil msn france et je voudrait mettre google car je trouve que c'est mieux et je l'utilise plus souvent comment faire ?Co...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Beude64

Impossible de me connecter à internet/afficher les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet, que ce soit par Chrome ou Internet Explorer. J'ai supprimé Chrome. Quand je veux me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
verogiac

Password dans l'url

 Résolu

Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
heliconius

Pb de connexion sur google chrome et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour Je parviens à recevoir mes mails mais je n'ai plus accès à internet via Google chrome ou Mozilla Firefox. L'ordinateur m'envoie un message av...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bazfile

Problème de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à changer de moteur de recherche dans Microsoft Edge: il y a Yahoo qui s'est mis et je ne peux plus l'enlever. Je vais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
pistouri

Erreur de script de internet explorer.

 Résolu/Fermé

ssalut a tous j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant. l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une tra...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jack

Page grise sur catawiki

 Résolu

Bonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile

Suppression d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer définitivement explorer de mon pc , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous avez la solution je suis preneu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
yoyochtka

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- internet explorer a cesser de fonctionner- comment rétablir cette situation svp- à vous lire, merçi.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
martin38

Declaration d' impot

 Résolu/Fermé

Bonjour j' ai 36 ans je travail au Luxembourg j' habite en France depuis 3ans et je n' ai jamais fais de declaration d' impot, et je n' ai jamais recu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
cedzoul

Script erreur avec internet explorer.

 Résolu

Bonjour, Je suis fréquemment importune par un message qui m'indique des problèmes de script et ceci intervient principalement sur Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri

Internet explorer ne répond pas

 Résolu

bonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je ...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jean-dimitri

Remettre barre d'outil google ie9

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outil Google s'est enlevée et je n'arrive pas à la remettre. J'ai pourtant tout essayer pour la remettre en suivant vos précéd...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
martin38

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car suite à une changement de disque dur, je n'arrive plus à accéder à internet. le message d'erreur est "intern...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
caherm1973

Imprimer sans enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, comment imprimer sans enregistrer ? Merci la personne qui peut m'aider... Thérèse. Configuration: Windows / Edge 16.16299

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
rauxgerard

Site fiable

 Résolu

bonjour est ce que le site internet buyondeall est fiable car les frais de livraison n 'apparaissent pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jithel

Orange guinee

 Résolu

Bonjour Quand j'achète les pass et que je regarde les vidéos sur YouTube sa fini vite pourqo

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
FatoumatabintaSow

Barre de recherche google

 Résolu

Salut à tous, Petite question technique. Google a changé il n'y a pas si longtemps sa politique de confidentialité et je me demandais si lorsque nous...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Site bloqué

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai choisi Edge comme navigateur le menu du site https://uagrugby.com est bloqué : on ne voit que le dernier onglet. Ce problème...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
pistouri

Comment désactiver microsoft edge et bing

 Résolu

Bonjour, J'avais Google et de temps en temps Microsoft edge s'imposait. Là je n'arrive pas à m'en débarrasser et Google chrome ne me reconnait plus....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Crachin

Temps passé une page internet

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible à partir de l'historique de mozilla de savoir combien de temps on a passé sur une page internet qui av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
DarkBune

Connexion à une seule page internet, rien d'autre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis perplexe car j'ai un ordi portable de 2009, dont je me sers assez peu je le garde en cas de panne de mon ordi de bureau dont j...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaneagle

Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet

 Résolu

Bonjour il y a 2 jours jai été sur mon ordinateur et jai accrocher une touche qui a fait ouvrir une fenetre dans le haut a gauche de mon internet expl...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaneagle

Mon problème avec les cookies....

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes factures de péage autoroute, alors que je l'ai toujours fait facilement depuis ......des années. en mention...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Google est bloqué, erreur bex

 Résolu

Bonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Stephanie2018

Comment désinstaller de façon aisée edge

 Résolu

Bonjour Comment désinstallé Edge de facon aisée ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
BernardCanon

Certificat de securite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jimir

Enregistrer 1 page internet dans les favoris edge

 Résolu

Bonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
pistouri

Windows 10 pro

 Résolu

bonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
alainlau

J'ai reçu un code de verification microsoft !!!

 Résolu

bonjour j'etais entrain de regarder ma serie tranquilement sur mon ordi et tout a coup je reçois un message sur mon télephone: code de verification m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
aurel34

Supprimer une extension

 Résolu

Bonjour, J'avais installé l'extension "qwant" sur Edge et j'aimerais maintenant la supprimer. Pouvez-vous m'aider dans ce sens pour cette suppression...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Liliane Boemare

Fermeture onglet = fermeture des sessions en cours

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, dès que je ferme un onglet sur Explorer ça ferme aussi la session active du site sur lequel j'étais. Par exemple, si je sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pistouri

Tf1 sur pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000

Impossible de telecharger internet explorer

 Résolu

bonjour j'avais internet explorer qui a disparu de mon pc quand je veux le retelecharger j'ai un message qui dit a peu pres ça : vous avez deja une...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Cookies et microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur un site, ça me demande d'accepter les cookies ou bien que mon navigateur n'est pas paramètré pour accepter les cookies. P...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MPMP10

Messagerie après réparation

 Résolu

bonjour, suite à des problèmes avec mon pc portable Windows 10, j'ai du tout réinstaller, pas de probleme avec gmail mais je n,arrive pas à retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
olivette1950

Est-il bon d'installer adblock sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC. Est-il bon d'installer Adblock ? Si oui, avez-vous le lien pour l'installer svp Merci.

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mamansimone

Barre outil internet explorer qui disparait ?

 Résolu

A l'aide Bonjour, depuis hier et a priori sans mauvaise manipulation, la barre d'outils du haut internet explorer ne s'affiche que lorsque la souris ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ST
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 287