Les discussions

Connexion internet perdue

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je me bats pour retrouver mon Internet. J'utilise Windows 7 et Internet Explorer avec MSN en page d'accueil, mon opérateur ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
madmyke

Acces ie

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur par défaut est mozilla firefox ce dernier fonctionne alors qu'internet explorer ne répond pas comment et-ce possible ? Fau...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cddede

Onglet qui souvre tout seul lvs.xstreamjs.net

 Résolu

Bonjour voici ce qui ce passe, ouverture d'un onglet sans demande, que faire pour supprimer ce piège ! ? merci à vous

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Modules complémentaires internet explorer?

 Résolu

Apparemment mon navigateur refuse d'ouvrir Google.com et pas skynet.be ou autres par Exemple....j'ai sous ma barre d'outils un message qui me dit que ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Prob2

Internet explorer a cessé de fonctionné...

 Résolu

Bonsoir a tous ! Je sais bien que des réponses ont été faites sur ce sujet. Je les ai lus mais comme cela fait une semaine que j'essaie de résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu, toujours en surfant sur le même site

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, qui revient en permanence. A chaque fois que je me connecte sur un site (au feminin en l'occurrence), au bout d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez fréquemment que internet explorer bloque et doive fermer avant de récupérer la page voir ne plus l'avoir et afficher un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bridget.

Barre de menus d'internet explorer disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Internet Explorer 7 - je suis sous Windows XP Edition Familiale . Je n'arrive pas a faire apparaitre la barre de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jr

Historique

 Résolu

je veux installer l'historique je suis inexperimente en ordinateur merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jack

Je suis bloqué par une "fenetre"

 Résolu

Bonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
yves

Internet explorer 9

 Résolu

bonsoir, puis-je installer IE 9 sur Windows XP SP3 ? Est-ce que IE8 est la bonne dernière MAJ ? merci de votr aide

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
finelle

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888

Texte à gauche

 Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes mails dans ma boite de réception aussitôt il m'arrive la page que vous avez demandée n'existe pas erreur 404 q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Problème affichage résultats recherche google

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème d'affichage lors d'une recherche Google. Lorsque je lance la recherche, tous les résultats apparaissent comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanguy944t

Impression d'une page internet

 Résolu

comment imprimer un page internet sans les détails, juste le document merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

Lecture des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Moteur de recherche non disponible dans module complémentaire

 Résolu

Bonjour à tous. Avec IE 10 je ne peux pas faire de recherche sur internet. Je constate que tous les moteurs de recherches sont notifiés non disponible...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Ouverture de fichiers pdf de internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Copier/coller dans mon navigateur

 Résolu

comment dois-je ajouter un site à mon navigateur ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Internet explorer

 Résolu

Bonjour je n' arrive pas à réinstaler Internet Explorer et MSN. J'ai un vieil ordinateur qui est lent un voisin (ex informaticien) qui m' a désinstale...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
elgwmy

Ie propose d'acceder à plus de modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, ai-je raison de me méfier et de refuser ces sollicitations. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lewis44

Probleme de piece jointe

 Résolu

bonjour à chaque fois que je veut envoyé une photos ou un document par e-mail sur Hotmail il m'apparait ca : https://www.cjoint.com/c/CJlwrHeFXZk ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
exla

Problème de connection internet

 Résolu

bonjour j'ai effectué une restauration car il était affiché "internet explorer ne peut ouvrir ces pages" vider le cache serveur proxy "( approx...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
b planete

2 onglets

 Résolu

Bjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Problème windows 8 et internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus. Quand je ferme un onglet IE s'affiche automatiquement le message "un problème est survenu, Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marij55

Réinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai supprimer internet explorer. A la place j'ai search-gol. Je voudrais récupérer internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Perte de google et mozilla

 Résolu

Bonjour Impossible d'accéder directement à Google et à Mozilla. A chaque fois le site de portail orange s'installe. J'ai tenté différentes manipulati...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jojo29.

Impossible de créer favoris dans ie (vista)

 Résolu

bonjour, je viens de prendre un pc portable qui fonctionne sur vista. Lorsque je veux ajouter un favori à internet explorer, j'ai le message suivant ...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Klys1

Historique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir une chose; dans L'Historique j'ai cocher toutes les cases sauf "Données de Protection car je ne sais pas très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
789um

Internet explorer 11 se ferme après une recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème bizarre quand je lance Internet Explorer 11 sur Windows 8.1 (version RTM Pro média...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kics8la

Comment supprimer les anciennes mises a jours?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean

Comment supprimer la fenêtre adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai en permanence une fêtre qui apparait à l'écran "abobe flash player". Hier j'ai eu la maivaise idée de l'autiriser et maintenant cett...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
^Abel^

Outlook

 Résolu

ma boite de réception ne fonctionne pas il indique 2 codes d erreur je ne peut recevoir ou envoyer des messages que dois-je faire pour réparer Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jacques gibeault

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai explorer 10, lorsque je saisis un mot de passe, une espèce de «demi oeil» s'affiche à droite de celui-ci. Est-ce normal?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
0lala

Page de démarrage orange

 Résolu

Comment retrouvé ma page de démarrage Orange à l'ouverture de mon PC ? Merci de votre aide , bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Je n'ai plus accès à la page des raccourcis de mes sites favoris

 Résolu

Problème: Après avoir téléchargé DeltaSearch par erreur et réussi à l'enlever complètement, je n'avais plus la même page d'accueil, je me suis donc re...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ann634

Existe-t-il un raccourci clavier "déconnexion site web" ?

 Résolu

Bonjour les amis Quelqu'un connait-il un raccourci clavier ou une touche f permettant de se déconnecter d'un site web sur lequel pour se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Allo.Allo

Ie8 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'aperçois qu' IE 8 ne s'ouvre plus, il "clignote" une fois, j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai désinstallé complètem...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nemrod18

Récupérer un mot de passe enregistré sur internet explorer 10

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir à tous, Je pensais avoir perdu l'accès à un compte Facebook et miracle j'avais le mot de passe enregistré sur Internet Explorer (où...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gloutonbargeot

Problème hola search

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai téléchargé un jeu, j'ai pas fait attention et j'ai validé une option qui disait que j'acceptais d'avoir h...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
spart'44

Options internet

 Résolu

bonjour.je n'arrive pas à ouvrir l'onglet "options internet".

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cristali

Internet explorer 8 ne peut pas afficher cette page web

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas,lorsque je veux avoir la page IE,elle ne s'affiche pas,la case où il y une maison en haut à droite non plus,par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Patou19

Onglets ie

 Résolu

Bonjour, En regardant mes mise à jours, je peux vous confirmer que j'ai Internet Exlorer 10, Neanmoins Je crois que c'est depuis cette mis à jou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un site web ne veut pas s'ouvrir à la maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas capable d'accéder à un site web de la maison ,il m'affiche ''cette page web ne peut pas s'afficher...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
HmzFriend

Robotform

 Résolu

Bjr, Je viens de télécharger RobotForm GRATUIT mais quand je veux l'utiliser, une fenêtre s'ouvre et le message "LA PÉRIODE D'EVALUATION A EXPIRÉ" ap...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sergio83160

Lancer ie8 inprivate avec page d'accueil

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si y a moyen de lancer ie 8 avec le mode in private et la page d'accueil en meme temps et pas devoir cliquer a c...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sybiou

Polices caracteres

 Résolu

Bonjour, probleme police caractere explorer 10.Times new roman disparait. Grosse Lettre Petite lettres. Apres restauration tout reviens normal...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
guitaralain

Supprimer isearch.glarysoft

 Résolu

bonjour dans options internet page de demarrage par defaut j ai toujours "isearch.glarysoft" comment m en debarasser? c'est ce qui fait ramer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
garnault

Paramètrage d'onglet

 Résolu

Bonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...

58 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 287