Les discussions

gardon Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm
marixu.64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bam-web la galère

Résolu

bonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marixu.64
miche2549 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie11

Résolu

bonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm
alainchero Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment supprimer qone8

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kajoline11
claudius73 Microsoft Edge / Internet Explorer

I e ne démarre pas

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
claudius73
tommiro Microsoft Edge / Internet Explorer

Page web

Résolu

Bonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97
blondy2013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ca ne marche plus

Résolu

Bonsoir, internet exploreur ne veut plus me prendre flash playeur,depuis un bon moment,et ne me donne aucune explication, par exemple je suis obligée ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
blondy2013
sebullondelespace Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec internet explorer

Résolu

bonjour, voila je suis sous Windows 8 et j' ai internet explorer 10 ,a chaque fois que j ouvre internet explorer (pas sur toutes les pages )mais un me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sebullondelespace
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie

Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci avec IE. Quand je le lance, rien ne s'affiche et je dois attendre X minutes pour que la page d'accueil charge enfin, et q...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
clo53 Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion internet perdue

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je me bats pour retrouver mon Internet. J'utilise Windows 7 et Internet Explorer avec MSN en page d'accueil, mon opérateur ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
madmyke
Meutmeut Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces ie

Résolu

Bonjour, Mon navigateur par défaut est mozilla firefox ce dernier fonctionne alors qu'internet explorer ne répond pas comment et-ce possible ? Fau...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cddede
jonat161 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez fréquemment que internet explorer bloque et doive fermer avant de récupérer la page voir ne plus l'avoir et afficher un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bridget.
ettenigiz Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique

Résolu

je veux installer l'historique je suis inexperimente en ordinateur merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jack
finelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

bonsoir, puis-je installer IE 9 sur Windows XP SP3 ? Est-ce que IE8 est la bonne dernière MAJ ? merci de votr aide

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
finelle
sandopi Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888
joraline Microsoft Edge / Internet Explorer

Texte à gauche

Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
bouvnic Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes mails dans ma boite de réception aussitôt il m'arrive la page que vous avez demandée n'existe pas erreur 404 q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix
infotruc Microsoft Edge / Internet Explorer

Lecture des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc
elgwmy Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour je n' arrive pas à réinstaler Internet Explorer et MSN. J'ai un vieil ordinateur qui est lent un voisin (ex informaticien) qui m' a désinstale...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
elgwmy
Pépito- Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de piece jointe

Résolu

bonjour à chaque fois que je veut envoyé une photos ou un document par e-mail sur Hotmail il m'apparait ca : https://www.cjoint.com/c/CJlwrHeFXZk ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
exla
Dar Tahouna Microsoft Edge / Internet Explorer

2 onglets

Résolu

Bjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 306