Les discussions

jacques16000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google chrome

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer Google chrome, j'ai windows7 avez vous une idée merci beaucoup Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par jacques16000
jacques16000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir mes dossiers

Résolu

Bonjour a tous....je voudrais vous demander un petit conseil s'il vous plait, j'ai fais un nettoyage de mon ordi avec avast Ccleener, et glary utiliti...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par jacques16000
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player instaler mais absent

Résolu

Bonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
b.blanchardroche Microsoft Edge / Internet Explorer

Dossier en pps

Résolu

je n'arrive pas à entrer dans le dossier il me dirige sur microsoft office 2010

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par b.blanchardroche
tionic Microsoft Edge / Internet Explorer

Messages pps

Résolu

bonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aslow7
joueur Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 10

Résolu

Bonjour, A la faveur d'une mise à jour Internet Explorer 10 s'est installé sur mon pc. Je voudrais savoir comment retrouver l'historique que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joueur
Sansy22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvelle version en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai faite la mise à jour d'internet et depuis ma barre outil est en anglais ......comment faire pour la remettre en francais merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tanteelise
Sansy22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de menu

Résolu

bonjour ma barre de menu sur internet est toujour en anglais après avoir fait un réset....il y a t-il une autre solution pour la remettre en franca...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par Sansy22
BB Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par BB
el Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de connexion

Résolu

bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t
catou Microsoft Edge / Internet Explorer

Very sign

Résolu

bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t
barast66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme de langue

Résolu

Bonjour jais remis mon pc de bureau a zéro et tout réinstallé maislorsqueje vais sur internet avec Google la barre de tache ou il y a normalemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise
v latchan Microsoft Edge / Internet Explorer

Page web

Résolu

Bonsoir ! comment supprimer cette fenêtre me disant "cette page web ne peut pas s'appliquer" je suis sous Windows 7 avec google chrome comme navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone
bplan Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et enregistré cette extension. Je ne peut pas l'ouvrir et encore moins l'installer(fichier XPI) avec quoi l'ouvrir pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par bplan
gardon Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par Dexterccm
marixu.64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bam-web la galère

Résolu

bonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marixu.64
miche2549 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie11

Résolu

bonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par Dexterccm
alainchero Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment supprimer qone8

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par kajoline11
claudius73 Microsoft Edge / Internet Explorer

I e ne démarre pas

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par claudius73
tommiro Microsoft Edge / Internet Explorer

Page web

Résolu

Bonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par boule97
blondy2013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ca ne marche plus

Résolu

Bonsoir, internet exploreur ne veut plus me prendre flash playeur,depuis un bon moment,et ne me donne aucune explication, par exemple je suis obligée ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
blondy2013
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 257