Les discussions

Météociel fonctionne t-il chez vous ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si chez vous >cette page fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jeanbern

Bloqueur de publicité

 Résolu

bonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
choll54

Afficher la barre d'outils dans internet exploreur

 Résolu

BUn portableonsoir, Comment peut-on afficher la barre d'outils dans Internet Exploreur. Je ne connaît pas la version car je n'ai pas accès à '?'. J'...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
pistouri

Problème d'ouverture images dans google impossible

 Résolu

Bonjour, Sous explorer en cherchant des images , et en cliquant dessus : plus rien ne s'ouvre il y a une heure tout marchait . Je ne vois pas d'où...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeanbern

Telechargemet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AUTISSIER

Impossible d'ouvrir internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Répondre à maudette Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de maudetteSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum For...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
elbosso

Problème de connexion à facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'appuie sur connexion après avoir rentré mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
didine60480

Comment récupérer la barre d'outils ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...

93 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Zmadeba

Peut-on télécharger ie 10 sur windows 10?

 Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à mes radios d'examen, un hôpital donne un code avec lequel on peut accéder à ses images d'examen. Seulement, lorsque l'on...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Choisir son navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
maryleg

Erreur de script

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
pistouri

Onglets intempestifs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
pistouri

Rechercher une adresse

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
calculatrice89160

Deconnection d'ie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
nemrod18

Bandeau publicitaire messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à m'en débarrasser, malgré adblock+ Uniquement avec Edge, pas avec les autres navigateurs. Merci pour votre solution. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
la-loupe

Convertir des fichiers web en pdf ou autre

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Changer version ie

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
renard bleu

Gestionnaire de mots de passe avast

 Résolu

Je possède le gestionnaire de mots de passe AVAST. J'ai trouvé le module qui s'est intégré à Firefox 57.0.2 (64 bits) et, jusqu'à hier il fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Zoom en bas à droite disparu dans ie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cc

Microsolft edge

 Résolu

bonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
monk521

Connexion ie

 Résolu

Bonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Penndu

Autoriser cookies sur ie8

 Résolu

Bonjour, Comment autoriser les cookies sur EI8 et Firefox 3 Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
axo

Désinstaller internet explorer 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponses Voulant suite à celles ci désinstaller IE10, je me suis rendue compte qu'il ne se trouve pas dans les progra...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
sameva

Commande jamais effectuée, que dois je faire,????

 Résolu

Bonjour, j'ai jamais commande cet article, et je ne connais pas ce fournisseur a savoir De Objet Reçu Passionné Capricorne - Marketplace d'Amazon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de version d'internet explorer?

 Résolu

Bonjour. Sur un ordinateur qui se trouve chez moi, le navigateur par défaut est Internet Explorer. Il s'agit de la version 8.0. Elle est obsolète à...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
josy

Telechargement d'application

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen

Nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows 10, Internet Explorer; Lorsque j'ouvre Internet, on me redemande mon IDENTIFIANT ! Avant mon IDENFIFIANT était en...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
pistouri

Barre d'outils dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, commnent recuperer ma barre d'outils avec internet-explorer merci de me repondre bonne fete Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Miam

Empêcher le changement de navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur lambda de 60 ans et j'ai choisi de travailler avec Internet Explorer. J'ai horreur d'Edge, Chrome, etc. ... Je fonc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
yaka78510

[gestionnaire d'accès à ie-mot de passe]

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j...

88 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Lili3415

Plus d acces internet de certains sites

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à certains sites internet comme ma banque ma messagerie, mes MOOC, etc mais d'autres fonctionnent sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
JB3536

Navigateur par défaut

 Résolu

bonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparitions des favoris dans microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens soudainement de perte mes favoris sur MICROSOFT EDGE...Je n'ai effectué aucune manipulation spéciale. En matinée j'y accédais no...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
imalie

Supprimer fichiers temporaires

 Résolu

BONJOUR, impossible de trouver les fichiers temporaires pour les supprimer

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri

Bing s'affiche par dessus mes icones dans le portail

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un long moment sans réponse bien que la question à été poser beaucoup de fois. Mais les versions ne sont plus d'actualité d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Barre de recherche bing dans la page des nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème où une grande barre de recherche Bing bloque la moitié de la page des nouveaux onglets et cela me dérange beaucoup, merci de...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Underspirit

Comment enlever la barre recherche bing du nouvel onglet

 Résolu

Regarder ça: https://img-19.ccm2.net/p6JFxjJoFpwzMCuMcVLUNkn5D5I=/f1c96bcd9eb84cf283794cadd9b5a1d9/ccm-ugc/Fuck_bing.png Comment on enlève la de...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pistouri

Impossible de télécharger office 365

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur portable Thomson, jai un gros problème lorsque je veux telecharger des logiciels notamment Office 36...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Es09

Liens dll

 Résolu

Bonjour, voici un copier coller du problème rencontré depuis hier après midi. Cette page ne peut pas s’afficher Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Adblockplus

 Résolu

Bonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
matede

Onglet microsoft edge sur internet explorer

 Résolu

Bonsoir, comme vous pouvez le voir dans l'image importée, il y a, suite à une mauvaise manœuvre après un redémarrage, un onglet Microsoft Edge qui res...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
renard bleu

Probleme d'acces a un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable neuf,suis sous Windows 10 et tout fonctionnait parfaitement.Mais depuis hier je ne peux acceder à un site de jeu que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gugu01

Edge et impression fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers au format PDF, je ne peux les imprimer qu'en les ouvrant avec Firefox. Parfois une seule partie du fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
mushu14

Ie 9 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
stlpro

Programmes de demarrage

 Résolu

Bonjour, En effectuant un nettoyage avec c. cleaner, j'ai vu que de nombreux PGM d'internet explorer s'ouvraient au démarrage bienque je ne l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jolya-200845

Fichier téléchargés introuvables

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais téléchargé IE9 sur un pc vista qui a IE7 actuellement mais quand je le télécharge je ne le trouve pas! manque t-il quel...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

Envoi d'un recommander avant livraison amazonne?

 Résolu

Bonjour, es ce qe amazon envoi une lettre recommander avec ar avant la livraison?? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Publicités

 Résolu

bonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

Perte de mes favoris.

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
pierafeutre
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 287