Les discussions

DARNA_6150 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page grise sur catawiki

Résolu

Bonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile
cedzoul Microsoft Edge / Internet Explorer

Declaration d' impot

Résolu/Fermé

Bonjour j' ai 36 ans je travail au Luxembourg j' habite en France depuis 3ans et je n' ai jamais fais de declaration d' impot, et je n' ai jamais recu...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
cedzoul
fafou Microsoft Edge / Internet Explorer

Site fiable

Résolu

bonjour est ce que le site internet buyondeall est fiable car les frais de livraison n 'apparaissent pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jithel
FatoumatabintaSow Microsoft Edge / Internet Explorer

Orange guinee

Résolu

Bonjour Quand j'achète les pass et que je regarde les vidéos sur YouTube sa fini vite pourqo

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
FatoumatabintaSow
BolRod22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de recherche google

Résolu

Salut à tous, Petite question technique. Google a changé il n'y a pas si longtemps sa politique de confidentialité et je me demandais si lorsque nous...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS
Evajolan Microsoft Edge / Internet Explorer

Site bloqué

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai choisi Edge comme navigateur le menu du site https://uagrugby.com est bloqué : on ne voit que le dernier onglet. Ce problème...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
pistouri
Stephanie2018 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google est bloqué, erreur bex

Résolu

Bonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Stephanie2018
jimir Microsoft Edge / Internet Explorer

Certificat de securite

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jimir
alainlau Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10 pro

Résolu

bonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
alainlau
Liliane Boemare Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer une extension

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'extension "qwant" sur Edge et j'aimerais maintenant la supprimer. Pouvez-vous m'aider dans ce sens pour cette suppression...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Liliane Boemare
katydel88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Tf1 sur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000
wakenwoll Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies et microsoft edge

Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur un site, ça me demande d'accepter les cookies ou bien que mon navigateur n'est pas paramètré pour accepter les cookies. P...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MPMP10
olivette1950 Microsoft Edge / Internet Explorer

Messagerie après réparation

Résolu

bonjour, suite à des problèmes avec mon pc portable Windows 10, j'ai du tout réinstaller, pas de probleme avec gmail mais je n,arrive pas à retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
olivette1950
choll54 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloqueur de publicité

Résolu

bonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
choll54
AUTISSIER Microsoft Edge / Internet Explorer

Telechargemet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AUTISSIER
maryleg Microsoft Edge / Internet Explorer

Choisir son navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
maryleg
zaz6 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
pistouri
MichelAudiffren Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
pistouri
calculatrice8916 Microsoft Edge / Internet Explorer

Rechercher une adresse

Résolu

Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
calculatrice89160
fleurdegenet Microsoft Edge / Internet Explorer

Deconnection d'ie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
nemrod18
Penndu Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer version ie

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
renard bleu
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 306