Les discussions

Soucis internet explorer...

 Résolu

Bonjour, J'utilise bien évidement Firefox depuis des années... Je pensais que Internet explorer était loin derrière moi... Mais depuis quelque temp...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
martin

Internet explorer ou internet firefox

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question : Il vaut mieux avoir internet explorer ou alors internet firefox comme icône d'accès à internet sur son ord...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xileh

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer et très souvent ma page internet se ferme c'est très désagréable. J'avais installé la version 10 et ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

Pub sur internet explorer 9.

 Résolu

Bonjour, Etant précédemment sur Google Chrome, je suis passé tout à l'heure à Internet Explorer 9. Tout va bien, je trouve que Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
-Shak33-

Renseignment

 Résolu

Bonjour, comment peux-je telecharger le dictionnaire petit larousse illustre 2012 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Exporter les favoris de chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis au bord du ras le bol avec le flash sur chrome qui "plante" a chaque fois Je souhaitais utiliser IE 10 plutot bien noté par aille...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Barre d'outils en anglais

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider , je viens de réinstaller IE 8 et j'ai la barre d'outils en Anglais , puis-je la repasser en Français? Je suis sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, depuis le changement du portail sfr mon icone de messagerie est quasiment inaccessible , qui pourrait me donner une solution? merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Eldanor

Logiciel hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir du logiciel HijackThis et j'aimerai savoir pourquoi HijackThis ne prend en charge que Microsoft In...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
l'andriu

Google page d'accueil à l'ouverture de internet explorer

 Résolu

Bonjour, Merci ! page d'accueil retrouvée mais ne s'installe plus à l'ouverture il me faut cliquer dans mes favoris Internet explorer...s'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
smirnov

Extension lnk

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni à la suite de quelle manipulation tous mes fichiers ont une extension lnk, illisible par mon ordinateur. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Fenêtre publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Internet explorer 9 en anglais

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre internet explorer 9 en français ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
joe

Ie est tres tres lent

 Résolu

Bonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dada3013

Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été ide...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tanteelise

Ma page d'accueil disparue !!!

 Résolu

Bonjour, Je n'aie plus ma page d'accueil personnalisée...comment la retrouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nannie

Probleme avec ie8 svp

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Site de confiance -> ie8

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, un petit souci depuis quelques temps quand je clique sur google (raccourci bureau) je tombe sur messagerie orange impossible de trouver ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nicou7

Impossible mise à jour flash player

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre flash player à jour, sur le site adobe la page reste blanche ?? Et rien dans le système ?? Que faire ?? Confi...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
numasal

Code secret

 Résolu

Bonjour, j'aiacheté un DSi d'occasion et je voudrai supprimer le code secret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
memeweb

Problèmes avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps je ne peux plus me connecter sur orange avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème pour les autres sites. quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
valni

Barre d'outil absente sur ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer 7. Je pense que ce n'est rien de grave. Je m'explique. Je viens de faire la mise a jour de explorer, (d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
MimiMuz

Intrusion

 Résolu

Bonjour, comment peut-on empécher l'ouverture instempestive de site internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jacquesbri

Impossible d'ouvrir microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, il m'est impossible d'ouvrir les PJ de mes messages. Un carré m'indique "impossible d'ouvrir microsoft word 201...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dirob

Problème installation

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux mettre la derniere version de internet explorer, sa me dit : version du programme d'installation d'internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
djpower871

Déinstallation d'ie avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows XP depuis que j'ai déinstaller IE avec Revo, déjà tous mes icônes de bureau sont surlignés en noir et le nom de...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Azerty150

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
scartine

Internet explorer ne peut ouvrir le site

 Résolu

Bonjour, je suis sur un site et on me demande ; voulez vous visualiser que le continu de la page web dont le contenu est sécurisé là je dis oui et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Jojo29.

Comment faire pour obtenir une adresse sur le net svp?

 Résolu

Bonjour, je voudrai posseder une adresse sur le net Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Djamel

Comment ajouter un contact sur skype ??

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Skype je m'y suis inscrit. Mais je ne suis pas arrivé à ajouter un contact.... Je suis sur linux ( j'ai donc la version lin...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Page de démarrage - impossibilité de la changer ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux modifier ma page de démarrage, même en la changeant, elle revient auto...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Internet explorer n'affiche pas la page web

 Résolu/Fermé

Bonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
choucky

Impossible me connecter ......

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pamynx

Ecran blanc avec ie9

 Résolu

Bonjour, bonjour, voic le prblème J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS, avec Win7.J'ai installé IE9 et depuis j'ai bien l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Misosha

Internet explorer ne se connecte pas...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Je n'obtiens aucune liaison sur des sites internet à partir de IE9. J'ai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tenylou

Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7

 Résolu

Pour tous ceux qui n'arrivent plus à retrouver Internet Explorer 8 sur leur Windows 7 : - Démarrer - Panneau de Configuration - Désinstalle...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ernestlamoureuxinc

Image qui saute sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Ma demande concerne le site TOMTOM. Depuis environ 15 jours, lorsque je vais sur le site de TOMTOM, l'image est instable. En effet, toutes...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1Réglisse

Internet exploreur 32 bit ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon soucis mon pc a deux mois et j'ai remarqué que deux internets exploreur été installer: - internet exploreur (32 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Xavstarblues

Ie 8 barre menu et commande en noir

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé IE8, la plupart du temps les menus de commandes s'affichent en noir ... Avez-vous déjà eu le même pb ? Commen...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
peter

Panne avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur, au retour de celui-ci j'ai un problème avec internet explorer, cela ne fonctionne plus j'ai de nouveau tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Internet Explorer 8 sur le PC Windows XP d'un copain. A l'ouverture de "Google" j'ai la fenêtre ci-jointe: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Signature électronique

 Résolu

Ivan de Duve Place Emile Danco, 65 / 9 1200 Woluwe-Saint-Lambert Belgique Tél : 0497 670 747 ( appels hors de Belgique : 00 32 497 670 747 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
trublion33

Temp

 Résolu

Bonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
madmyke

Ie9 explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
luwluw

Avis sur ie9

 Résolu

Bonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
^Abel^

Comment copier des images reçu par pps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut copier une diapositive d'un fichier pps je reçois de magnifique paysage et je voudrais me servir de certaine ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fougniote

Je suis nulle!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
MISSMONDE76

Certaines fonctions inactives sous inter explorer

 Résolu

Bonjour, Un exemple d'anomalie que je rencontre: sous le site SNCF.COM il y a un pictogramme représentant un calendrier. si je suis sous le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tanteelise

Problèmes avec explorer 9 32 bits sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Samsung sous Windows 7. J'ai un problème avec Explorer 9 32 bits, il ne permet pas l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dr.pc1
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 287