Les discussions

Internet explorer a disparu suite à la mise à jour de la 9 à 10

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 7 x86. Si ça peut aider, j'ai aussi GNU/Linux Ubuntu 12.10. J'avais Internet Explorer 9, qui marchait bien les rares...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jmarion3

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes

Update mise àjour

 Résolu

Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fée brille

Ie empêche les programmes de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller google chrome pour le réinstaller du fait de probèmes de connection, mais depuis qu'internet explorer est effectif, impos...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
_(Alex)_

Internet explorer 10 ne veut plus aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon internet explorer ne veut plus aller sur internet alors que mes autre navigateurs peuvent aller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Dodo2235

Mon explorer 8 s'est arrété de fonctionner,et j'aimerai pouvoir

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
JCR

Perte d'une barre d'outil

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo

Mises a jours

 Résolu

Bonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment etre administrateur sur son pc ?

 Résolu

Bonjour,hier j'ai voulu telecharger open office.org. J'ai reussie le telechargement mais ça ma mis: "L'Assistant Installation ne peut pas s'executer...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Impossibilité d'ouvrir un site

 Résolu

Bonjour, Avec I.E. seulement, je n'arrive pas à aller sur un favori, que ce soit par la volet, la liste des favoris, ou même par le lien que donne...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Ie9

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Youcouncoun4747

Impossible d'accéder à certains sites

 Résolu

Bonjour, internet explorer bloque certains sites ( réservés aux adultes , mais pas tous ) bien que j'aie autorisé ces sites dans le gestionnaire d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Anthony63

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bubagump26

Outlook via hotmail

 Résolu

Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lesjumelles

Internet explorer se bloque et ne connecte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer 9, je n'arrive pas à me connecter! Comment supprimer Internet 9 et eventuellement le reinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Page d'accueil internet

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Nouvel onglet = page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ButteDuLac

Java ne fonctionne plus et ne peut pas être réinstallé

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir certaines pages Internet car le logiciel Java ne fonctionne plus. J'ai du faire un moment donné une erreur e...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
SPERONE

Comment restaurer mon compte?

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87

Pourquoi windows 8, oblige des logiciels payants pour lire mes

 Résolu

Bonjour, Pourquoi être obliger de s'inscrire sur Microsoft office pour lire mes messages en ppf, alors que je viens de changer d'ordi équipé en Wind...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer ou ré-initialiser ie 10, windows8?

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer 10.0 comment réparer ou ré-initialiser IE 10, windows8?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est actuellement (connecté à internet) et je ne peux pas ouvrir internet explorer Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Fermeture d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème internet explorer 8 sous xp home

 Résolu

Bonjour, Lors de mes navigations, j'ai de plus en plus le message, ARRET, le script qui s'exécute ralenti votre ordinateur, et risque de le bloque...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Connexion internet avec pc portable

 Résolu

Bonjour, comment se connecter à internet avec un pc portable dans une maison non equipe de wifi ni de mailbox Configuration: Windows 7 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
medium

Problème internet exporer 8

 Résolu

Bonjour, Pourquoi vous dites que Speed Max PC est gratuit? Pour corriger tous les problèmes trouvés, il faut acheter le logiciel. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Pourriels

 Résolu

Bonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jr13310

Problème de page de démarrage internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : lorsque j'exécute Internet Explorer, la page de démarrage est la suivante : https://goggle.com/ Or, la pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Pourquoi télécharger le nouvel inter;net explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de la part d'un magazine informatique, m'invitant à télécharger le nouvel internet explorer 2009, en quoi cela pourr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
NORA700

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème,j'explique ,une amie m'envoie un document à télécharger un docx(87,9 ko) je n'arrive pas à l'ouvrir,une page saffiche...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Version i.e

 Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre collaboration: je voudrai connaître la partion I.E installée sur mon système ? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Rychima

Internet explorer 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite premier message Problème avec Internet Explorer 8 voici le message exact qui s'affiche sur mon écran: WINDOWS INTERNET EXPLORER ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla

Favoris invisibles

 Résolu

Bonjour, Mes favoris IE sont invisibles. Je sais qu'ils ne sont pas supprimés, donc j'aimerais savoir comment les faire "réapparaitre". Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Mise à jour vers 10.0

 Résolu

Bonjour, J'ai lus que la version 10.0 d'Internet Explorer est sortie. je possède encore la version 9.0 et j'ai voulu faire la mise à jour mais wib...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dates d'arret et de 'prelevement pour les prochains mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, En date du 05/07/2012 j'ai reçu votre note ci-dessus. Ceci est important pour nous. Pouvez vous m'envoyer un autre calendrier pour 2013 a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Réglage des textes que je reçois sur mon écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Les textes que je reçois d'internet débordent du cadre de mon ordinateur. Je ne peux faire une lecture normale. Comment régler ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
elianouchka

Pages intempestives avec ie 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC portable HP ENVY est protéger par un anti-virus officiel BitDenfender et je suis sur windows 8. J'ai des pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
robbi90

Internet explorer en langue française

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours, en ouvrant mon ordi, j'ai trouvé le navigateur IE avec toutes les inscriptions en anglais. j'ai eu beau chercher une opt...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis peu le téléchargement sur Internet Explorer ne marche plus. Le lien s'ouvre, la petite fenêtre qui amorce le téléchargement s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
markuslyon

Comment changer l'icone d'internet explorer?

 Résolu

Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explo...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Lucas

Ouverture google

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

A propos de adsl

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
junior2411

Internet explorer a disparu

 Résolu

Bonsoir, cet après-midi je désinstallais des logiciels et tout d'un coup Internet Explorer a complètement disparu (alors que je ne l'ai pas désinstall...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jojo29.

Version internet explorer : laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur la meilleure version à télécharger d'internet explorer ? Je précise que j'en suis encore à la 7, et là je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tanteelise

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème,depuis 3 jours internet explorer a completement planter et donc maintenant il m'est impossible de :télécharger,voir ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kankrlass

Comment récupérer un téléchargement en pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis carrément novice, j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en ques...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

[barre d'outil google] sur [internet explorer

 Résolu

Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
angel

Fermer un onglet à la fois

 Résolu

Bonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Cookies

 Résolu

Bonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
victorer

Adresse email

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Clapss
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 287