Les discussions

Mensup Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 10

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer 10 ,je me demande si j'ai besoin de adobe flash. Les vidéo sur youtube fonctionne sans adobe flash mais es que c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
verd gilbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Version ancienne.

Résolu

on me demande de mettre à jour cette version ou d'utiliser un autre navigateur. pouvez-vous m'indiquer comment procéder. merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
verd gilbert
roskoff Microsoft Edge / Internet Explorer

Windwos 9.

Résolu

Bonjour, comment supprimer le raccourci dans le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 -- courage

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
durock
maniparis Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable (W7) , chaque premier démarrage de la journée je n'ai pas de connection , et pour rétablir la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201
Fourtis Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9 et 10 ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer IE10 sans pour cela écraser IE9 ? La mise à jour de Windows m'a proposé d'installer IE10. Mais, comme il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo
DUVALOIS Microsoft Edge / Internet Explorer

Le piège

Résolu

Bonjour, Après une collaboration infructueuse avec google chrome (Trop gourmand en cache) et un retour à google "de base"je n'ai plus la possibili...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
realdo01 Microsoft Edge / Internet Explorer

Transfert comment?

Résolu

Bonjour, je veux transférer 100 images du site de N.C.L. CRUISE LINE à un de mes contacts...comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean
lilou34roujan Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinstaller

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller advenced systeme protector.merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean
bergfell Microsoft Edge / Internet Explorer

Effacer ?

Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à retrouver et donc à effacer tous mes sites visités et si j'y arrrive le faire tous les jours.Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bergfell
Alassandra Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer ma page d'accueil.

Résolu

Bonjour, Afficher lorsque je clique sur internet la page MSN Messanger ; mERCI BEAUCOUP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alassandra
awpskull09 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9 'page nouvel onglet'

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ie9 et j'ai remarqué qu'elle n'a pas ce system de 'nouvel onglet' d'opera.. par exemple sous opera on peux d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
awpskull09
sorcier_39 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer plante

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon dell inspiron sous VISTA 32 SP1. Internet explorer 7 Déjà la mise à jour SP2 plante sans cesse que ce soit en au...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
milsabords
bfcsi Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE INTERNET EXPLORER 9 J AI UN RECTANGLE QUI S OUVRE ET ME DEM...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jojolaguitare
Tilouri Microsoft Edge / Internet Explorer

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes
fée brile Microsoft Edge / Internet Explorer

Update mise àjour

Résolu

Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fée brille
legrosnul91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte d'une barre d'outil

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo
bradchat Microsoft Edge / Internet Explorer

Mises a jours

Résolu

Bonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Youcouncoun4747 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Youcouncoun4747
boubagump26 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bubagump26
lesjumelles Microsoft Edge / Internet Explorer

Outlook via hotmail

Résolu

Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lesjumelles
emmy57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil internet

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle
ButteDuLac Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvel onglet = page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ButteDuLac
sandra akakpo Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment restaurer mon compte?

Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87
Le Mars 7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est actuellement (connecté à internet) et je ne peux pas ouvrir internet explorer Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond PENTIER
THERESE_65 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermeture d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43
jr13310 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pourriels

Résolu

Bonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jr13310
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 306