Les discussions
Impossible connexion à site du zero
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site "siteduzero", internet explorer me sort à chaque fois un message d'erreur.....mais j'arrive à me con...
Ie9 'page nouvel onglet'
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous ie9 et j'ai remarqué qu'elle n'a pas ce system de 'nouvel onglet' d'opera.. par exemple sous opera on peux d...
Internet explorer plante
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon dell inspiron sous VISTA 32 SP1. Internet explorer 7 Déjà la mise à jour SP2 plante sans cesse que ce soit en au...
Probleme internet explorer 9
RésoluBonjour, il y a 3 ou 4 jours j'ai télécharger Internet Explorer 9, mais le problème c'est que quand je clique deçu sa me mais Internet Eplorer a...
Connexion internet interrompue avec message microsoft visual c++
RésoluBonjour, Lorsque je veux supprimer des adresses dans mes favoris, j'obtiens ce message : Microsoft Visual C++ Runtime Library This application h...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE INTERNET EXPLORER 9 J AI UN RECTANGLE QUI S OUVRE ET ME DEM...
Je n'arrive pas à désactiver internet explorer...
RésoluBonjour, J'ai maintenant google chrome sur windows 7, je l'ai mis par defaut dans les parametres, mais internet s'ouvre quand meme de temps en tem...
Internet explorer a disparu suite à la mise à jour de la 9 à 10
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 7 x86. Si ça peut aider, j'ai aussi GNU/Linux Ubuntu 12.10. J'avais Internet Explorer 9, qui marchait bien les rares...
Clé usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...
Update mise àjour
RésoluBonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...
Ie empêche les programmes de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai désinstaller google chrome pour le réinstaller du fait de probèmes de connection, mais depuis qu'internet explorer est effectif, impos...
Internet explorer 10 ne veut plus aller sur internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon internet explorer ne veut plus aller sur internet alors que mes autre navigateurs peuvent aller ...
Mon explorer 8 s'est arrété de fonctionner,et j'aimerai pouvoir
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...
Perte d'une barre d'outil
RésoluBonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...
Mises a jours
RésoluBonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...
Comment etre administrateur sur son pc ?
RésoluBonjour,hier j'ai voulu telecharger open office.org. J'ai reussie le telechargement mais ça ma mis: "L'Assistant Installation ne peut pas s'executer...
Impossibilité d'ouvrir un site
RésoluBonjour, Avec I.E. seulement, je n'arrive pas à aller sur un favori, que ce soit par la volet, la liste des favoris, ou même par le lien que donne...
Ie9
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...
Impossible d'accéder à certains sites
RésoluBonjour, internet explorer bloque certains sites ( réservés aux adultes , mais pas tous ) bien que j'aie autorisé ces sites dans le gestionnaire d'acc...
Internet explorer
RésoluBonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...
Outlook via hotmail
RésoluBonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Internet explorer se bloque et ne connecte pas
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer 9, je n'arrive pas à me connecter! Comment supprimer Internet 9 et eventuellement le reinstaller...
Page d'accueil internet
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...
Nouvel onglet = page d'accueil
RésoluBonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...
Java ne fonctionne plus et ne peut pas être réinstallé
RésoluBonjour, je ne parviens plus à ouvrir certaines pages Internet car le logiciel Java ne fonctionne plus. J'ai du faire un moment donné une erreur e...
Comment restaurer mon compte?
RésoluBonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...
Pourquoi windows 8, oblige des logiciels payants pour lire mes
RésoluBonjour, Pourquoi être obliger de s'inscrire sur Microsoft office pour lire mes messages en ppf, alors que je viens de changer d'ordi équipé en Wind...
Comment reparer ou ré-initialiser ie 10, windows8?
RésoluBonjour, Internet Explorer 10.0 comment réparer ou ré-initialiser IE 10, windows8?
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui est actuellement (connecté à internet) et je ne peux pas ouvrir internet explorer Configuration: Win...
Fermeture d'internet explorer
RésoluBonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...
Problème internet explorer 8 sous xp home
RésoluBonjour, Lors de mes navigations, j'ai de plus en plus le message, ARRET, le script qui s'exécute ralenti votre ordinateur, et risque de le bloque...
Connexion internet avec pc portable
RésoluBonjour, comment se connecter à internet avec un pc portable dans une maison non equipe de wifi ni de mailbox Configuration: Windows 7 / Intern...
Problème internet exporer 8
RésoluBonjour, Pourquoi vous dites que Speed Max PC est gratuit? Pour corriger tous les problèmes trouvés, il faut acheter le logiciel. Merci
Pourriels
RésoluBonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...
Problème de page de démarrage internet explorer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème : lorsque j'exécute Internet Explorer, la page de démarrage est la suivante : https://goggle.com/ Or, la pa...
Pourquoi télécharger le nouvel inter;net explorer
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de la part d'un magazine informatique, m'invitant à télécharger le nouvel internet explorer 2009, en quoi cela pourr...
Internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un gros problème,j'explique ,une amie m'envoie un document à télécharger un docx(87,9 ko) je n'arrive pas à l'ouvrir,une page saffiche...
Version i.e
RésoluBonjour, à tous et merci pour votre collaboration: je voudrai connaître la partion I.E installée sur mon système ? Configuration: Windows 7 / ...
Internet explorer 8
Résolu/FerméBonjour, suite premier message Problème avec Internet Explorer 8 voici le message exact qui s'affiche sur mon écran: WINDOWS INTERNET EXPLORER ...
Favoris invisibles
RésoluBonjour, Mes favoris IE sont invisibles. Je sais qu'ils ne sont pas supprimés, donc j'aimerais savoir comment les faire "réapparaitre". Merci :)
Mise à jour vers 10.0
RésoluBonjour, J'ai lus que la version 10.0 d'Internet Explorer est sortie. je possède encore la version 9.0 et j'ai voulu faire la mise à jour mais wib...
Dates d'arret et de 'prelevement pour les prochains mois
Résolu/FerméBonjour, En date du 05/07/2012 j'ai reçu votre note ci-dessus. Ceci est important pour nous. Pouvez vous m'envoyer un autre calendrier pour 2013 a ...
Réglage des textes que je reçois sur mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Les textes que je reçois d'internet débordent du cadre de mon ordinateur. Je ne peux faire une lecture normale. Comment régler ce problè...
Pages intempestives avec ie 10
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon PC portable HP ENVY est protéger par un anti-virus officiel BitDenfender et je suis sur windows 8. J'ai des pages de ...
Internet explorer en langue française
RésoluBonjour, il y a 2 jours, en ouvrant mon ordi, j'ai trouvé le navigateur IE avec toutes les inscriptions en anglais. j'ai eu beau chercher une opt...
Téléchargement ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis peu le téléchargement sur Internet Explorer ne marche plus. Le lien s'ouvre, la petite fenêtre qui amorce le téléchargement s'ouv...
Comment changer l'icone d'internet explorer?
RésoluBonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explo...
Ouverture google
RésoluBonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...
A propos de adsl
RésoluBonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...
Internet explorer a disparu
RésoluBonsoir, cet après-midi je désinstallais des logiciels et tout d'un coup Internet Explorer a complètement disparu (alors que je ne l'ai pas désinstall...