Les discussions
Onglets ie
RésoluBonjour, En regardant mes mise à jours, je peux vous confirmer que j'ai Internet Exlorer 10, Neanmoins Je crois que c'est depuis cette mis à jou...
Un site web ne veut pas s'ouvrir à la maison
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas capable d'accéder à un site web de la maison ,il m'affiche ''cette page web ne peut pas s'afficher...
Robotform
RésoluBjr, Je viens de télécharger RobotForm GRATUIT mais quand je veux l'utiliser, une fenêtre s'ouvre et le message "LA PÉRIODE D'EVALUATION A EXPIRÉ" ap...
Lancer ie8 inprivate avec page d'accueil
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si y a moyen de lancer ie 8 avec le mode in private et la page d'accueil en meme temps et pas devoir cliquer a c...
Polices caracteres
RésoluBonjour, probleme police caractere explorer 10.Times new roman disparait. Grosse Lettre Petite lettres. Apres restauration tout reviens normal...
Supprimer isearch.glarysoft
Résolubonjour dans options internet page de demarrage par defaut j ai toujours "isearch.glarysoft" comment m en debarasser? c'est ce qui fait ramer ...
Paramètrage d'onglet
RésoluBonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...
Problème publicité ads not by this site
Résolubonjour j'ai télécharger un logiciel depuis se temps la j'ai des publicité à chaque site que je vais il est marqué en bas ads not by this site s'il vo...
Out of memory
RésoluQuand je suis sur internet je recois le message "out of memory at line one" Comment puis-je remedier a ce probleme...Merci
Barre d'adresses
RésoluBonjour, comment reduire ou supprimer l'historique qui se trouve dans la barre d'adresses p.e. Google quand je clique sur la petite flèche qui se t...
Message "internet explorer a cessé de fonctionner" répétitif
RésoluBonjour, Le message suivant apparait toutes les 30 secondes : "Internet Explorer a cessé de fonctionner". De plus, je ne sais pas si cela est...
Apparition des postes usb cd/dvd dans le poste de travail
RésoluBonjour a tous ! je voudrais savoir comment faire pour que les postes de USB ou CD ou DVD apparaissent de nouveau dans mon poste de travail lorsque j...
Publicités intempéstives ( fin )
Résolu/FerméBonjour,je sais plus quoi faire pour ne plus avoir des pubs qui s'affichent toute seules quand je vient sur intérnét explorer,je télécharge des logici...
Probleme à l ouverture
Résolubonjour depuis 2 jours dès que j ouvre IE9 j ai une fenêtre " connexion d accès à distance qui s ouvre " et je ne peux ouvrir IE car il ne se conne...
Bjour qd je vais sur marmara internet explorer se coupe a l'aide
Résoluj'ai fait une réservation sur un site de voyage (marmara) et depuis, dés que je retourne sur le ce site, internet explorer se coupe! a l'aide!!
Problème affichage cetratines pages internet
RésoluBonjour à tous et à toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 J'ai un petit souci d'affichage de page internet. En fait il y a un...
Internet explorer sur tablette android
RésoluBonjour; Question certainement "rigolote" pour les connaisseurs...mais quand on sait pas ! et bien on sait pas... ; Désireux d'acheter 1...
Outlook
RésoluComment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?
Internet explorer 10 - comment fermer les fenêtres ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire disparaître le plein écran et faire apparaître les options des fenêtre, je m'en sort pas avec cet IE10. M...
Internet explorer a cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...
Problème internet explorer 8
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 8, et d'internet explorer 8. Suite à une mauvaise manipulation avec le clavier, la barre ...
Jamais vu un pc aussi lent !
RésoluBonjour, si quelqu'un peut diagnostiquer la cause de cette extrême lenteur.... Cordialement
Paramètres par défaut
RésoluBonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...
Interner explorer
Résoluje n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"
Triangle jaune avec point exclamation noir
Résolubonjour à toutes et tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont. Voilà j'ai un probleme avec ma messagerie orange. Lorsque j'ouvre ma messagerie, ...
Comment désinstaller ie
RésoluBonsoir tout le monde ! Voilà ! j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur et utilisant google chrome, je souhaiterais désinstaller Intern...
Problème visualisation d'images sur ie 7
Résolusalut, Petite nouvelle sur ce forum je viens chercher de l'aide. Bon pas super douée en informatique je fais de mon mieux! J'ai un souci avec int...
Mise a jour
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un avertissement me demandant de mettre à jour la derniere version de mon navigateur INTERNET EXPLORER ? Comment faut-il fair...
Installation internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour, Même en 2013 le problème est encore là. Ceci suite à une desintallation d'int...
Adobe flash player : fermer internet sans éteindre l'ordi?
RésoluBonjour, Pour installer adobe-flash-player Adobe flash on me demande de fermer internet mais comment faire sans éteindre l'ordi? Merci! Conf...
Ie 10 vs ie 9
RésoluJ'ai installé par erreur IE 10 incompatible avec vista. Depuis j'ai de sérieux Pbs avec ma messagerie Orange. Est-ce lié? Comment revenir à IE 9? Merc...
Erreur de script : ie10
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...
Empêcher msn.com au demarrage internet explorer sous vista?
Résoluje n'ai pas conscience d'avoir fait quelque chose mais j'ai perdu ma page ordinaire Google très pratique. Une page m'impose MSN et des pubs et actus d...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours internet explorer ainsi que google chrome ne fonctionnent plus sur mon ordinateur, dès que j'ouvre la page on me dit qu'inter...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluJ'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...
Problème adobe flash player
Résolualors voila je suis sous Windows 8 je voulais jouer a un jeu sur internet explorer 9 et quand j'ai ouvert le jeu il y avait écrit télécharger adobe f...
Comment supprimer une page : survey 2013
Résolucomment faire pour supprimer une page qui s' ouvre et me demande un sondage , survey 2013 ,, merci
Récupérer historique de navigation
RésoluBonsoir, je me demande si quelqu'un saurait s'il est possible de récupérer un historique de navigation alors qu'il a été supprimé. Merci
Il me manque un ou des plugins
RésoluBonjour, mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je...
Comment faire pour désinstaller internet explorer 10
RésoluBonjour à tous, J'avais Internet Explorer 9 qui me satisfaisait. Un jour on m'a proposé de télécharger la version 10. Je me suis dit : "vive le pro...
Adblock
RésoluBonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...
Impossible ouvrir internet explorer et options internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin (ou peut-être avant, mais c'est récent), il m'est impossible d'ouvrir IE, je clique dessus et rien ne se passe, je suis p...
Http et https
RésoluComment ouvrir les pages web commençant par HTTP et/ou HTTPS. Merci de votre aide.
S.v.p. est ce que vous pourriez m'aider?
RésoluJ'ai une carte vidéo nvidia GeForce 8800 GT et je désire transferrer l'image de mon moniteur provenant d'un film sur mon téléviseur .Comment faire ???...
Envoi de document
Résolucomment envoyer un document apres l'avoir scanne merci d'avance pour la réponse
Internet monopolise l'écran
RésoluBonjour, Depuis ce matin seulement Internet "monopolise mon écran" ! C'est à dire que par exemple j'ai d'ouvert en même temps : internet + Outloo...
Page de démarrage
RésoluBonjour, Je veux savoir comment changer la page de démarrage d'Internet Explorer et merci
Cookies
RésoluComment supprimer les cookies sur le site " Le BONCOIN ". Mon navigateur est" Internet Exploreur 8 " . Merci
Bouton [+] impossible à developper
RésoluBonjour à tous, J'utilise une application qui ne peut être ouvert qu'avec Internet Explorer. Or avec un PC (et seulement ce PC), il est impossible...